J'arrive à Kong Kong "normalement" à 16h35, je souhaite aller directement à Macau. J'ai vu sur le site Turbojet qu'il y a un ferry à 19h qui part de l'aeroport sans passer par HK pour Macau. Voilà ma question: quel délai faut il compter environ entre...
Pathfinders · 11 février 2009 à 11:38 · 4 participants · 2 006 affichages
J'ai l'intention de partir à Tibet a partir de Kathmandu Mai/juin afin de vois un festival culturel. Quel qu'un pourra me dire si il y a un bon tour operateur à Kathmandu pour organiser des voyages sur mesure pas cher? Merci
Je fais escale à Hong Kong avant de prendre un vol pour les Philippines... J'arrive par la Cathay. Je souhaite que l'on me confirme qu'il y ait bien une consigne qui me permette de poser les bagages avant d'aller visiter la ville de Hong Kong tte l'après...
Dormelus · 22 février 2009 à 16:20 · 3 participants · 2 841 affichages
Voilà je pars fin mai à Taiwan pour y chercher ma future femme et rencontrer la future belle famille. (non, je ne l'ai pas choisie sur catalogue...) J'aurai donc besoin d'un billet aller retour CDG-TEP-CDG pour moi 800€ et d'un billet aller simple pour...
Tunisois · 22 février 2009 à 14:52 · 2 participants · 2 434 affichages
Je viens de réserver mon billet pour japon. Nous sommes 3 à partir. je souhaiterais quelques conseils, afin d'éclaircir certains points. notre itinéraire sera: Tokyo et ses environs (kamakura et Nikko): 9 jours Kyoto et ses environs (Nara, peut être soirée...
Je serai à Tokyo du 7 au 13 avril et j'ai contacté le Taito Ryokan (www.libertyhouse.gr... réserver une chambre. Je dois payer l'ensemble du séjour en cash à l'arrivée, mais ils demandent également que je leur envoie mon numéro de carte de crédit pour...
Je prépare actuellement un trajet France-Australie par la terre (sans avion du moins), et l'impossibilité d'entrer en Birmanie (Myanmar) par les frontières terrestres me contraint à trouver un moyen de la contourner, par la Chine donc. Après quelques...
Fabd · 29 janvier 2009 à 20:31 · 4 participants · 3 739 affichages
Je serais au Vietnam en mai et je souhaiterais me rendre au Yunnan. Est-il possible de prendre un visa chinois à la frontière? Ou à Hanoi? Merci! Fabrice
Franklyn · 29 janvier 2009 à 15:32 · 5 participants · 3 977 affichages
Oyez, oyez braves Jean... Présentement en août (bizarre comme formulation), deux amis et moi-même comptons visiter le japon... Si... Le pays étant aussi cher à nos coeur qu'au sens propre (qui interdit par nature l'argent sale), nous sommes à la recherche...
Encore moi! cette fois c'est pour Tokyo: je galère relativement pour trouver un hébergement (c'est pour avril, ça commence à être chaud!!). Je vous explique: je visais des ryokan et en particulier le quartier de Ueno (je ne compte pas spécialement faire...
Je n arrive pas a trouver le prix pour utiliser le NOZOMI entre tokyo et hiroshima direct (de tokyo y a t il de nombreux depart avec le nozomi le matin?). Ensuite idem pour le ferry hiroshima -matsuyama. (en avril y a t il de nombreux départ?) Quelqu...
Tatra · 21 février 2009 à 3:53 · 3 participants · 6 343 affichages
Je cherche un moyen de rejoindre l'aéroport de Narita, le soir, en quittant Haneda vers 21:30... Les soirées ne semblent pas vraiment être le point fort des transports en commun à Tokyo. Une suggestion? Michel
Wargla007 · 20 février 2009 à 15:07 · 4 participants · 2 331 affichages
Début avril, nous sommes 16 jours plein au japon afin de le découvrir. Nous allons utiliser les transports en communs Nous arrivons a tokyo et repartons de osaka Je vous présente mon projet et dites moi svp ce que vous en pensez et si c est faisable en...
Pouascail · 17 juin 2008 à 11:13 · 6 participants · 3 253 affichages
Prevoyant de passer 1 mois au japon (tokio et ailleur) j aurais voulu savoir le meilleur moyen de sejourner la bas en depensen le moins possible (je suis baroudeur)genre nouriture et logement... et aussi les meilleurs spots si vous savez... merci a...
Mon fils a vu une émission qui présentée un cinema en 4D a tokyo. Savez-vous dans quel quartier se trouve ce cinema et connaissez-vous son nom? Il part en avril a tokyo et souhaiterait s'y rendre. Merci d avance
Je me rends pour la première fois au Japon du 10 au 20 prochain. Je compte, dans un premier temps, rester à Tokyo puis aller à Kyoto pour 3 ou 4 jours pour revenir sur Tokyo à la fin de mon séjour. Pourriez-vous m'indiquer s'il est judicieux d'acheter...
Registoubkal · 21 février 2009 à 7:08 · 2 participants · 2 293 affichages
J'ai un billet d'avion (aller-retour) pour le Japon. Francfort-Nagoya-Kag... Avec la Lufthansa. Sur mon billet, il est marqué "réservation confirmée". Faut-il, quand même, reconfirmer son billet retour, ou n'est-ce plus nécessaire? Merci beaucoup. Régis...
Cette petite discussion sur les hébergements sur Kobé qui n'est pas répandue sur le forum... Connaissez-vous de bonnes adresses au rapport qualité/prix agréable? Je recherche un hébergement à Kobé (voire à Himeji) pour avril. Merci d'avance pour vos tuyaux...
Je prépare un voyage à vélo d'un an, et je voudrais entre autres ralier à vélo Kunming, Lhasa et Golmud. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Y a-t-il des permis spéciaux à obtenir pour certaines portions de routes? Si oui, combien coûtent-ils et sont-ils...
Nepalie · 18 février 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 925 affichages
M organisant pour un voyage autour du monde, je voudrais pouvoir acquerrir le pass pour circuler au japon durant 15 jours. Mon probleme, c est que ce pass ne peut pas etre acheter sur place. Comment dois je faire, mon pays avant le japon est la Thailande...
Ben25 · 4 février 2009 à 18:08 · 7 participants · 2 543 affichages
Je pars en Chine le 15 mai pour un peu plus de 3 semaines. Je compte me rendre dans le Sichuan, et plus exactement dans le Kham (Tibet oriental sud). J'aurais aimé avoir des infos "fraîches" sur la situation là-bas (présence de la police et de l'armée...
Je souhaite rendre visite à un ami à Sydney avec ma compagne dans le courant du mois de Mars prochain. Le voyage étant long, nous souhaiterions effectuer un vol Paris-HongKong par exemple et faire une escale de 4/5 jours afin de visiter la ville puis...
Suis de passage a Brussel centre mardi, et je voudrais faire découvrir a qqn, la cuisine japonnaise, en l'ocurence, les sushis, sashimis... D'habitude, je vais a Namur, ou il y a un bon resto Place maurice Servais. Je serai aux alentours de l'avenue Louise...
Actuellement en Thailande jevais d'ici une semaine à hong kong. J'y étais également à l'aller, donc j'ai pu voir un peu les quartiers. Mais je recherche le quartier des grossistes voir des semi grossistes pournacheter des gadgets pour mes enfants. Car...
Djelloul78 · 25 janvier 2009 à 20:37 · 4 participants · 2 289 affichages
Voilà, après avoir consulter le nombre de jours de congés qu'il me reste pour cette année, j'ai vu que je pouvais me tirer 3 bonnes semaines. Aussi m'est-il venus l'idée de me rendre au Japon, car j'ai toujours voulu découvrir ce pays dans toute sa splendeur...
Nous voilà en train de prendre nos billets d'avion...Mais en passant par Air France, la surprise: le vol Paris => Tokyo est à 880 euros aller-retour, tandis que si on prend un vol en PLUS Londres -> Paris; Paris -> Tokyo (le même vol que celui...