Je m'en vais vers Hong Kong pendant tout le mois de mars qui arrive et souhaite me rendre quelques jours voire une semaine sur une plage en Asie. J'envisageais Phuket, Cebu, le Vietnam, Bali ou autre. Le problème n'est pas tant le choix des plages que...
Avant de passer aux questions d'ordre pratique, je tiens à me présenter un peu, c'est plus convivial et vos réponses seront donc plus orientées. Je travaille actuellement à Bangkok et j'y ai passé environ 1 année, je connais donc un peu la vie asiatique...
Loly1983 · 12 février 2009 à 23:17 · 4 participants · 2 510 affichages
Je viens de lire quelques uns de vos témoignages, et j'aimerais bien avoir vos conseils pour la préparation d'un voyage au Japon en avril 2010! nous aimerions partir pour une dizaine de jours! on ne sait quoi faire! soit partir avec une agence de voyages...
Cet été, mon conjoint et moi, nous partons de Toronto et prévoyons visiter environ 5 jours à Hanoi et la baie d'Halong et ensuite Pékin avec la muraille de Chine (3jours). Connaissez-vous une agence de voyage qui offre de circuit de Hanoi à Pékin à prix...
Etienna · 12 février 2009 à 17:41 · 3 participants · 3 452 affichages
Je pars début mars pr trois mois au moins en Chine. pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle envoyer une demande pr se procurer la pilule en France pr plusieurs mois. et y a t'il des vaccins à faire, des précautions à prendre avt d'aller en Chine...
Je voulais avoir des avis sur les deux hôtels suivants: Sakura hotel Jimbocho: Tokyo Guest house Bola bola kyoto sont-ils bien situés? est-il nécessaire d'avoir un autre hotel sur Tokyo en fonction des visites ou un seul pt de chute suffit? à Kyoto, l'hotel...
Cdelph75 · 7 juillet 2008 à 20:48 · 9 participants · 2 674 affichages
Je pars 15 jours en Chine en Septembre... Je suis en train d'organiser mon périple. J'ai un billet aller-retour via Shanghai... J'aimerais beaucoup avoir de bons tuyaux pour réserver des vols intérieurs pas chers depuis l'Europe... et tout bon conseil...
Kiki1301 · 15 mars 2007 à 22:48 · 9 participants · 12 628 affichages
Je compte partir en Chine vers la mi-juin. Selon vous, quel est le moyen le plus économique de s'y rendre à partir de Montréal? Est-ce moins cher d'arriver à Hong Kong, Shanghai ou Pékin? Et avec quelle compagnie aérienne?? Merci de votre aide!!
Alicesurterr · 7 février 2009 à 22:40 · 6 participants · 2 527 affichages
Bon moi aussi je m'arrache les cheveux à programmer un itinéraire pour 2 semaines en avril au Japon! alors merci d'avance de votre aide... personnalisée! donc arrivée/départ Tokyo, évidemment plusieurs jours à Kyoto avec visite de Nara et de Himeji...
Savez vous comment se rendre sur la plage de Big Wave Bay? Et une toute autre question d'ordre gastronomique cette fois. Peut ton trouver des petits pains vapeur fourrés au haricots rouges à HK? Merci à vous pour tous vos renseignements c'est super
Voila je pars au mois de juillet avec ma soeur a hong kong, 8 jours. Je voulais savoir si vous avez des conseils pour des endroits a visiter, même en dehors de la ville, et comment y acceder? J'aimerai aussi vir la muraille de Chine, je sais ça semble...
Nous partons cet été en Chine et habituellement (dans les aures pays) nous partons hors agence de voyage mais là, la barrière de la langue nous fait un peu peur Qu'en est-il pour prendre le train, visiter les sites, manger au restaurant, se faire comprendre...
Vinceface74 · 25 janvier 2009 à 13:12 · 4 participants · 3 878 affichages
Voila dans deux semaines je pars pour le japon, et j'ai encore des petits flous, comme par exemple l'utilisation du railpass, voila, lorsque que je l'aurai échanger, a se que j'ai compris il faut presenter le coupon a chaque guichet avant d'entrer dans...
Je prevois d'arriver en Chine par le Vietnam debut Mars. Je voudrais faire la gorge du saut du tigre puis peut etre continuer jusqu'a Haba et Sanba. Je voudrais savoir si les conditions en debut mars sont bonnes. Est ce que ce n'est pas trop tot dans...
J ai besoin de vos experiences svp Je prepare un voyage avec le transsiberien cet été et je cherche quelqu un qui pourrait me donner des informations sur les démarches a suivre pour les billets et les visas; Est il mieux de prendre tout ceux ci depuis...
Remy40 · 1 février 2009 à 8:46 · 2 participants · 1 775 affichages
Je suis actuellement à vélo au Laos et vais bientôt passer dans le nord de la Thaïlande pour y faire un p'tit tour. Aprés, je souhaite aller dans le Yunnan mais j'ai moyennement envie de me retaper la route Huayxay - Luang Namtha et surtout de reprendre...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un billet hong kong manille sur cebu pacific acheter au comptoir cebu de l'aeroport ou peut etre ds une agence. Je connais le prix sur internet mais c'est impossible de le reserver meme avec un code 3d...
Pars dans 6 jours pour le japon, je voulais d'abord tous vous remercier pour toute vos réponses, c'etais géniales, bon j'ai une ultime question, pour le bateau et ferry pour miyajima, je compte utiliser mon jrpass, mais voila, j'arrive a hiroshima le...
Nous partons en mars en chine trois semaines et nous comptons faire une semaine autour de pékin, une semaine autour de shanghai et une semaine dans le sud de la Chine... il faut faire un choix entre Guilin et Kunming... (billets Beijing/Guillin et Beijing...
Je pars au japon pour la première fois du 19 au 29 juillet. j'atterris à tokyo le 20 juillet et je désire prendre le train pour fukuoka. après trois jours dans cette région, je prendrai le train pour kyoto pour y séjourner trois jours, puis encore le...
Padupin · 8 février 2009 à 20:59 · 3 participants · 2 639 affichages
C'est mon premier poste sur le forum. J'ai 26 ans je suis de Paris et je vais au japon avec un ami du 1 au 23 mai. Ce sera notre premier voyage. Si l'on devait donner une orientation au voyage on dirait relativement peu de temple mais de la gastronomie...
Je prépare doucement mon voyage de 2 semaines au Japon qui se déroulera fin juillet (voyage organisé). Jusqu'ici, je ne m'étais pas encore spécialement interessé au problème de l'argent mais la date approche et je ne sais pas du tout quoi faire. Je m'explique...
Nness · 14 novembre 2008 à 12:14 · 9 participants · 7 752 affichages
Bon je m'explique. Je cherchais sur internet un voyage d'une durée de 4 semaines environ en été de préférence pour le Japon. Mais la plupart du temps, je n'ai trouvé que des séjours linguistiques avec cours et logement en famille d'accueil. En fait ce...
Olivier74 · 8 février 2009 à 10:25 · 3 participants · 1 795 affichages
J'ai pris des réservations dans 2 hotels de la chaine Toyoko-Inn au Japon, j'ai bien reçu la confirmation par e-mail, mais faut-il confirmer le séjour encore 1x avant le départ? Je suis étonné car à aucun moment je n'ai dû donner de numero de CB Merci...
Flodreamer · 8 février 2009 à 17:21 · 2 participants · 6 804 affichages
On m'a offert un beau tableau pour mon anniversaire avec un symbole que je ne comprend pas. ^^" Ce symbole est indiqué par mon image de profil. (j'ai dessiné sur paint, désolé si je me suis trompé en le dessinant mais ça ressemble à ça en tout cas) Encore...
Je serai au Japon dans un bon mois et demi et mon voyage commencera par la visite d'Osaka et sa région. Normalement tout est prêt, réservé, payé, repéré mais il me reste un léger doute sur mes itinéraires en transports en commun. Mon hôtel est le Raizan...
Voila je par en tour du monde dans un ans mais je commence deja a me documenter et a elaborer mon parcour et je me trouve face un premier petit accros je m'explique: je par a pied et prevoi environ cinq a six mois pour faire le tour des capitales européennes...
Danero · 6 février 2009 à 14:24 · 2 participants · 2 995 affichages
Pour une petite découverte du Japon en 10 jours environ au mois de mai. Quelques conseils ou aller? Le département ou les Japonnais sont le plus ouvert aux occidentaux et une ville agréable. Environ quel budget pour un séjour en catégorie moyenne" hors...