Princesse691 · 23 octobre 2008 à 15:06 · 4 participants · 3 149 affichages
Avec mon mari nous partons à Tokyo au mois de fevrier. Nous voulons passer 2 jours à faire du ski. Connaissez vous la station de ski nozawa onsen? Si oui avez vous le nom d'un bon hotel? Merci
Je sais que la question de la MoonCup et autres noms à déjà été abordée moults fois, mais une question demeure quand même... J'envisage de partir quelques temps dans le désert de gobi, et là-bas, difficile de trouver de l'eau "propre" pour rincer la coupe...
Eversmile · 25 octobre 2008 à 15:20 · 4 participants · 3 979 affichages
Pour ne froisser aucune susceptibilité et ne pas risquer d'ôter le piment de la surprise...je ne dirais rien sur l'intrigue. Je voudrais juste vous signaler cet OFNI (Objet filmique non identifié) qui est en fait composé de trois parties bien distinctes...
Mani2051 · 26 octobre 2008 à 11:54 · 3 participants · 2 827 affichages
Konnichiwa, Ce forum est une mine d'or d'informations. Je pars au japon à la dernière minute dans quelques jours et j'ai deux idées d'itinéraires suite au divers post que j'ai vu. J'ai du mal à voir si c'est faisable car si c'est pour juste visiter les...
Je pars tte seule à la routarde du 05 nov au 14 nov, et suis a la recherche de bons plans, endoits typiques à visiter, ou aller le soir pour boire un verre, avez vous de bons ou mauvais echos concernant le yes inn Me conseillez vous macao? j'aurais bien...
Je vais (enfin!) prendre une dizaine de jours de vacances et je vais les passer au Japon. Je vais souvent à Tokyo en voyage court pour motif professionnel. 1/ Tout d'abord je vais passer quelques jours à Tokyo, pour faire ce que je n'ai jamais le temps...
Bibabeloua · 10 octobre 2007 à 3:12 · 3 participants · 4 401 affichages
Je me rends au Japon pour 2 semaines fin janvier 2008. Autre le fait de découvrir un pays grace à son Histoire, pour moi la connaissance d'une culture passe aussi par la gastronomie. Je souhaiterais savoir s'il existe des cours de cuisine de +/- 1h pour...
J ai trouvé un B&B à Kyoto. (il est mentionné dans le LP) Ca a l'air adorable. Quelqu'un y a déjà séjourné? www.yonbanchi.com/ Il est situé au nord est de la ville. Apparament, à 1h30 de la gare de Kyoto. Pensez-vous qu il serait plus judicieux de choisir...
Rains091 · 25 octobre 2008 à 14:52 · 5 participants · 3 008 affichages
Les principaux changements: Air France est autorisé à operé à partir de Tokyo Haneda, première compagnie européenne à pouvoir le faire. Autorisé à operé en A380 sur Narita (pas de grosse surprise) Fréquence sur Osaka, qui passent de 1x/jour à 2x/jour...
Je passe 1 semaine entre Guangzhou et Zhanjiang fin juillet, et j' ai le choix de passer le week-end dans l' une ou l' autre de ces deux villes. Quelqu' un aurait-il/elle des recommendations a ce sujet? Merci!
Je serai en Chine début janvier et je voudrais savoir si vous connaissez des hôtels (ou site web) qui proposent une connexion internet dans la chambre pour un prix max de 35 euros par jour. Je dois me rendre à shenzhen, shanghai, pekin... Merci pour vos...
PtiGavroche · 2 octobre 2008 à 21:02 · 7 participants · 6 853 affichages
Les voyageurs et les voyageuses! Étant récemment entrée dans le merveilleux monde du travail, j'ai maintenant un gagne pain qui me permet de faire ce que j'ai toujours rêvé: devenir une routarde et parcourir mers et mondes à la découverte de l'inconnu...
Je dois me rendre a hong kong une semaine, a partir du 25 novembre...je fais des bijoux et travaille sur les marches et.j aimerai y trouver de la matieres premiere (perles, apprets, nacre, perles de culture, pierres...etc...)e... eventuellement du...
Lelivreur · 15 octobre 2008 à 0:56 · 9 participants · 4 415 affichages
Je quitte pour la Chine le 01 novembre et j’aimerais avoir votre aide pour m’aider à bien faire comprendre mon problème de santé une fois sur place. Mon problème est que je souffre d’allergie mortelle au fruit de mers et aux poissons et comme je ne parle...
Lle · 24 octobre 2008 à 0:28 · 3 participants · 1 661 affichages
Voilà nous allons retourner au Japon en novembre du 3 au 22 et nous aurions aimé avoir des commentaires sur ce qu'il ne faut surtout pas oublier de faire dans les différents lieux de notre séjour ; sans oublier les quelques questions qui nous taraudent...
C'est en ayant appris que les Chinois souhaitaient hisser la flamme olympique au sommet de l'Everest que m'est venu le besoin d'écrire une fiction sur ce thème. Je la publierais en plusieurs semaines afin d'aiguiser votre curiosité, du moins je l'espère...
Mimi785nono · 24 octobre 2008 à 16:26 · 3 participants · 1 617 affichages
Me voilà de retour de mon 2ème voyage au Japon. Autant le premier était essentiellement culturel (Kyoto, Nara, Himeji, Koya san, etc), le 2ème voyage était plutôt moderne, car j’accompagnais 5 jeunes hommes rêvant des néons des villes. Nous sommes arrivés...
Jayavarman · 22 octobre 2008 à 15:48 · 1 participant · 1 178 affichages
Voilà, j'aimerais s'il vous plaît avoir des réponses précises aux questions suivantes: J 'ai lu récemment dans le forum qu'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine à partir de Hong-Kong. Sur le site du Ministère des Affaires Etrangères, il est...
Je part à la fin de la semaine (vendredi 8 avril) pour Xi'an et pour une semaine (avec Hua Shan)... Est ce que vous auriez des bon plans des choses à ne pas raté et qui ne sont pas connut des guides du trainard et autres lonely? Je sait que la ville est...
Rançois · 13 septembre 2008 à 16:11 · 3 participants · 2 198 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les formalités pour rejoindre Istanbul a Pekin. Ou puis je prendre mon visa iranien de Turquie? Quels couts? Quels delais d obtention? Delai de sejour en Iran? OU puis je prendre mon visa de transit Turkmenistan...
Frank85 · 30 septembre 2008 à 6:52 · 3 participants · 4 207 affichages
En novembre je pars pour un voyage de plusieurs mois en Asie. En gros, je compte visiter le Japon environ deux semaines, puis voyager en Chine pour trois ou quatre semaines avant de rejoindre l’Asie du Sud-Est. Je pensais traverser en Chine par le ferry...
Je me suis décidé à partir à Hong Kong durant la dernière semaine de novembre, puis de me rendre au vietnam, thailande... afin d'obtenir mon visa pour la chine, je compte monter sur shanghai puis revenir sur hong kong pour en refaire un d'un mois- J'ai...
Nelle · 22 octobre 2008 à 13:19 · 1 participant · 1 548 affichages
Je dois passer une nuit a taipei, en transit j arrive vers 17 h et repars que le lendemain matin...un peu long pour rester ou dormir a l aeroport... y a t il moyen de trouver un hotel pas loin...??mais surtout a quel prix...??? j imagine que c est...
Je compte traverser la Chine en partant de Lhassa et aller jusqu'à Pékin, probablement en train. Je n'ai aucun impératif de temps ni d'itinéraire et je compte donc en profiter pour voir un maximum de chose dans ce grand pays. Je ne cherche donc pas à...
Comme vous m'avez déjà bcp aider pour d'autres questions que j'ai posé, je reviens vers vous! Pour résumer la situation, je pars 3 semaines avec mon meilleur ami au Japon dans quelques mois, et nous avons un petit problème niveau transport (encore). Ici...
Avec une amie nous partons prochainement aux Philippines, et au retour nous faisons escale à Hong Kong car nous changeons de compagnie. Notre arrivée sur HK depuis Manille sera un samedi soir vers 22h (23h le temps de récupérer les bagages) et nous repartons...
David123 · 21 octobre 2008 à 17:29 · 3 participants · 4 351 affichages
Je quitte au Japon pour trois semaines dans 3 jours et je me demande si je dois prévilégier le sac de randonnée ou la valise pour le Japon. Je me déplacerai en train avec un JR Pass. Ma valise a la taille maximale permise par les compagnies aéréenne (elle...