En fait le prix demande est de 5o Yu seulememt pour monter au 88 e etage de la tour. A ce niveau la vue est extraordinaire tant vers l'exterieur, que sur le du Hyatt. je n''ai pas trouve cela tres cher... mais a cet etage il n'y a pas de bar! B. (qui...
Ninatheo · 29 juillet 2006 à 14:52 · 2 participants · 2 260 affichages
Je suis à la recherche de qq tuyaux: je pars au Tibet avec 1 groupe de 16 personnes en septembre nous allons faire un circuit de 7 jours avec nuits en tente au Nord de Lhassa jusqu'au lac Nam Co et des balades à pied journalières de 4 5 h pr visiter des...
Artichaux · 6 août 2006 à 9:33 · 2 participants · 2 348 affichages
Voici le texte très succint que j'ai reçu: Cela s'adresse aux futurs automobilistes qui voudraient tenter la visite de la chine en voiture particulière serge leret est passé en chine avec son ax avec juste un CPD et me transmet le message suivant Il a...
Janvier · 20 juillet 2006 à 10:51 · 5 participants · 1 918 affichages
Que pensez vous de cet itinéraire? Il me semble un peu juste. Quelles modifications apporteriez vous? Pékin (4jours): Tiananmen, citée inerdite, grande muraille, temple des lamas, palais d'été, temple du ciel. X'ian (2 j): armée de terre cuite, viste...
Christophe46 · 3 août 2006 à 12:21 · 3 participants · 2 798 affichages
Je pars début Août dans le Yunan et j'ai du mal à me faire une idée du temps qu'il peut y faire? Est ce que la pluie et supportable? ou est ce que j'aurais intérêt à remonter plus dans le nord? Merci d'avance pour votre aide
Je pars bientôt en Chine et ne passant que 3 jours à Beijing, j'aurais voulu preparer mes découvertes munies d'une carte détaillée de la ville en anglais ET en chinois. Est il possible de se procurer une carte billingue en France? Les sites des auberges...
Je me rends en chine au mois d'aout et compte prendre le train de kunming a shanghai. Je m'aperçois que le trajet dure 43h!!! et je souhaiterais donc faire une halte dans une des villes sur le trajet. je ne sais pas exactement quelles sont les villes...
Estialscq · 1 août 2006 à 21:37 · 3 participants · 1 817 affichages
Je prépare un voyage en Chine au Printemps 2007, je voyagerai en train depuis la Russie. J'ai trouvé des réservations possible par le site Hostelz.com, est necessaire de réserver Quelqu'un connait il ces auberges et la réservation est elle fiable, merci...
Pouvez vous m'indiquer un hotel tres bien placé3 ou 4 * pour un long sejour, a Xiamen.* J'aimerai dans un quartier sympa proche de commerces et de lieux d'amusemnts le soir. merci
Et bien voilà les billets sont achetés et on sait pas mal où on va demeurer. On décolle le 9 juillet pour revenir le 31.Quels sont les must pour Hong Kong, le coût de la vie là bas, certains me disent que c'est très cher et d'autres que les prix sont...
Je voulais avoir qques renseignements, je souhaite rejoindre le nepal et le tibet depuis bangkok, que me conseillez vous? (le moins cher!!) Par la chine (chengdu, kunming) et faire lhassa Ktm par la suite ou par le nepal directement (quelle compagnie...
Dukey · 1 mars 2006 à 0:09 · 3 participants · 4 331 affichages
Cette question a certainement déjà été abordée mais pas retrouvée alors... Je pars avec mon amie pour un tour du monde en juillet et notre première destination est la Chine et en particulier le Yunnan. Si j'ai bien compris les propos du médecin de l'institut...
Boujour, Quelqu'un connait il une ou des adresses, ou un site internet, à Shanghai (si possible dans le centre) où je peux me fournir en rouleaux de diapositives, et me donner une idée de prix? merci
C`est une question qui est rebarbative je pense mais j`ai l`habitude de voyager a pied, d`ailleur je reviens de manchester en angleterre a pied d`ici 2 semaine pour aller en france a orleans. Je voudrais savoir quel velos choisir car il y en a tellement...
Miougrane · 20 avril 2006 à 11:44 · 11 participants · 3 808 affichages
Nous préparons un voyage au Laos, environ 18 j avec une extension au yunnan 10 j. Pour le Laos, c' est presque "calé", mais pour le yunnan, j' aimerais que l'on me dise ce que l' on peut voir en priorité en si peu de temps. merci de me faire profiter...
Johnnie · 18 juin 2006 à 19:57 · 7 participants · 2 356 affichages
Comme beaucoup je voudrais éviter les traitements antipaludéens et autres vaccinations. Je ne prendrai un traitement qu'avant de descendre dans le sud Yunnan. Il me reste donc la moustiquaire et les répulsifs. Encore des toxicités, mais faut savoir ce...
Filfog · 25 juin 2006 à 19:12 · 13 participants · 4 473 affichages
Je pars en Chine (Pekin Shangai Guilin Canton) dans 10 Jours.En 2002, envoyer un message internet vers la France était mission presque impossible.Quelqu'un sait il ce qu'il en est aujourd'hui? Facile,.galère? Qu'en est il dans les villes de moyenne importance...
Je voudrais juste savoir s'il est possible de trouver des vètements sympas et branchés (pas de copie) en chine et si oui, où? HKK?Shangai? Pékin? Merci à vous de votre aide. Un grand merci à ceux qui voudront bien me donner des tuyaux. Nat
Je suis pour l`instant en Mongolie, mais je dois rejoindre Pekin le 25 juillet (si certains ont des trucs sympas a m`y suggerer d`ailleurs...), y rester environ 1 semaine, puis aller en direction de Kunming ou de Chengdu, ce que je deciderai en fonction...
Sandie75 · 24 juillet 2006 à 22:55 · 4 participants · 5 936 affichages
Je suis entrain de préparer notre séjour en Chine pour le mois prochain. J'aurais besoin de vos avis éclairés sur notre itinéraire. Voici à peu près ce qu'on a prévu: Kunming 2 nuits Dali 2 nuits Lijiang 2 nuits Chengdu 1 nuit Région de Jiuzaigou 3 nuits...
Un peu flemmard, juste un coup d'oeil sur l'atlas, je projete le voyage suivant, apres 5 mois entre la Thailande, le Cambodge et le Vietnam: Hanoi -> Kunming -> Chengdu -> Lhassa -> Katmandou ->???? Est-ce que c'est faisable, combien...
Alexgui2 · 14 juin 2006 à 22:48 · 9 participants · 3 760 affichages
Nous comptons partir avec mon amie pour 3 semaines au mois d'aout en Chine. Nous préparons ce voyage depuis quelques jours et j'aurais plusieurs questions à poser!! 1. La feuille de route serait la suivante: Pekin + muraille: 4 jours Chengde ou Pingyao:...
Jehanne · 30 juillet 2006 à 19:30 · 3 participants · 1 586 affichages
Je souhaite m'expatrier en Chine. Mon départ est prévu à la fin du mois d'octobre. J'irai à Pékin au printemps mais comme je ne supporte pas le froid, je cherche un endroit en Chine où résider pour l'hiver. Mes priorités sont de deux ordres: Un endroit...
Lolo · 30 juillet 2006 à 9:11 · 6 participants · 1 959 affichages
Voila le probleme j'ai telephone a l'ambassade dechine pour leur demande si on pouvait rentrer en chine depuis le nord laos mais il ne savent pas!!!!???? Enfin c'est pas grave peut etre que l'un d'entres vous a ete dans le yunan il n'y a pas tres longtemps...
Gabandmyk · 21 juillet 2006 à 22:44 · 4 participants · 2 955 affichages
Si quel'qu'un pouvait nous renseigner, en parallèle des recherches que nous faisons (ça va se finir en coup de tel à l'ambassade de chine, m'enfin si on pouvait éviter ce serait une bonne nouvelle), ce serait sympa alors voilà le plan: de mongolie, entrer...
Andrétno · 29 juillet 2006 à 2:05 · 4 participants · 3 716 affichages
J ai besoin de conseil un peu. L an passé je suis allé au Vietnam, Cambodge et Birmanie, c etait tres bien et voyage assez facile. Je veux aller en Chine en Octobre. Quelqu un peut me dire si c est bien, si il y a difficultées avec les gens, les autoritées...
J'essaye déseperement de trouver un package de quelques jours au Tibet depuis Chengdu (environ 6 jours autour de Lhassa). J'ai réussi à trouver pas mal de sites qui en proposent (à des prix que je trouve plutot elevés) mais malheureusement à chaque fois...
Nous sommes a turpan et nous souhaitons emprunter la route transdesert dans le sens nord sud. Doit on obligatoirement la debuter a urumqi et dans quelle gare? Sinon, nous pensions debuter la route a kuqa ou meme a luntai, est ce possible? les bus ne sont...