Voila le titre en dit deja pas mal, ont part à 3 au Tgs cette année, on partira de hongkong ça fera pas tres long de voyage lol!! Mon probleme c'est que je ne connais pas tokyo, je cherche un hotel pas trop loin de chiba ou se deroule le tokyo game show...
Emeline7783 · 21 août 2006 à 11:08 · 3 participants · 1 348 affichages
Je m'appelle Emeline je suis actuellement en Australie avec un visa vacances-travail et je voyage SEULE! A mon retour en France en Avril 2007, j'ai un stop a Hong Kong et je voudrais en profiter pour visiter la Chine. Mon itinéraire serait Hong Kong-Shangai...
Anpg · 21 août 2006 à 3:49 · 2 participants · 1 885 affichages
j'aimerais me rendre prochainement à Pusan et recherche un bon plan logement genre guest-house. On en trouve plein sur le net pour Seoul, mais rien pour Pusan Quelqu'un a t'il une adresse à me conseiller? Merci d'avance Amitiés Alain
Ci dessous quelques adresses de points photos à Shanghaï (source: chambre de commerce US à Shanghai: www.amcham-shanghai... · Find Digital Image Services, 1053 W. Nanjing Rd., 8:30 am-9:30 pm · Shanghai Qianjing Services, 64 Nanhui Rd., 7:30 am-4:00...
Comment obtenir fin aout cad le 23 une place dans un train Harbin Pekin? Tout est complet Sinon une adresse pour une agence pour des billets d'avion discount a Harbin Sinon qq'un a t-il essayer le bus de nuit, en combien de temps? Merci
Nous allons visiter Kyoto avec des amis ayant un jeune enfant (d'un an). Nous aimerions dormir dans un Ryokan mais nos amis pensent que le Ryokan n'est pas adapté pour un jeune enfant et suggerent de dormir dans un hotel. Pourriez vous me dire ce que...
Je vous explique en resume mon probleme: je suis actuellement a Hong Kong depuis 6 mois travaillant en tant que designer depuis 5 mois et deseperement toujours en attente de visa de travail (ca met du temps..). J'ai renouvele mon visa 2 fois en allant...
Egoak · 6 mai 2006 à 21:25 · 18 participants · 8 260 affichages
Mais pourquoi donc tout le monde veut aller absolument dans la TAR (Tibet Autonomous Region) qui n'a d'autonome que le nom, et qui est colonisée à plus de 50%. Si vous voulez voir des tibétains mieux vaut éviter le Tibet! et visiter les provinces voisines...
Soriya · 16 juin 2006 à 2:48 · 7 participants · 13 169 affichages
Tous, Nous prévoyons aller à Tokyo. Est-ce vrai que les repas au Japon sont dispendieux. Est-ce que c'est tous les restos là-bas que les prix sont élevés. Est-ce qu'au mois de février, il y a de la neige? Merci de m'informer.
Me revoilà à l'attaque... pour interpeller les chanceux VF qui ont déja mis les pieds en Corée... ou en, core mieux, à ceux qui vivraient par là bas en ce moment! Nous voulons faire un séjour en plein hiver afin d'arpenter les hauts sommets du pays à...
Waiguoren · 16 août 2006 à 16:36 · 1 participant · 4 989 affichages
Voila je suis actuellement en Chine, et je repars pour la france dimanche. Etant donné que je veux m'installer ici pour au moins un an, j'ai besoin d'une lettre d'invitation afin que l'ambassade chinoise me delivre un Visa longue durée. Hors je compte...
Trotteuse · 23 juillet 2006 à 8:49 · 3 participants · 6 655 affichages
Sur un magazine VOoyage, j'ai vu un séjour dans un temple bouddhiste en Corée, il faut se renseigner a l'ambassade, bon a vrai dire j'aime pas suivre les magazines mais c'est vrai que cette religion m'intérésse beaucoup. Connaissez vous cette pratique...
En 2007, je projette de faire Moscou Pékin par le transmongolien Tout d'abord: est ce que septembre est une saison raisonnable pour ce voyage? Quelle est la meilleure formule pour acheter le ou les billet? Prix du billet Quelles sont les étapes à ne pas...
Lina2102 · 23 mai 2006 à 13:34 · 2 participants · 1 612 affichages
Pars au japon en 2007 et je souhaite savoir quels sont les lieus et parc d'attractions a ne pas rater? les arnaques a eviter sur place? qu'est ce qui vous a marqué en general? QUELs sont les lieux les plus interessants pour acheter de l'electronique...
Je serai la semaine prochaine a Tokyo pour le festival Summer Sonic ou je sejournerai à l'hotel SHIBA PARK dont je pense que l adresse est Shiba-koen Minato-ku, 1-5-10 105-0011 - Tokyo En avez vous deja entendu parlé? Est ce bien situe car je ne m y retrouve...
Je projette de faire un voyage au Japon dans les années à venir, et le concept des hôtels capsules à Tokyo pique ma curiosité, j'aimerais bien y passer une nuit car je trouve que ce serait sans doute une expérience intéressante à faire:) Certains d'entre...
Je suis actuellement a Pekin et je m'apprete a descendre en Indonesie en velo. J'ai besoin d'acheter une paire de sacoches, mais Pekin est une ville gigantesque et si on ne connait pas on est vite perdu. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ou je puisse...
Je suis chinoise qui parle un peu francais et, si vous avez des questions (ou fait la shopping, louer une chambre, comment se rendre vers une place...)sur les villes du nord ou Pekin, n'hesite pas a me demander, je ferai de mon mieux pour vous aider...
Grenobl · 10 août 2006 à 9:17 · 4 participants · 1 381 affichages
Je rentrai en chine par le nord de la thailande en remontant le meckong et j`arriverai a lijiang pour l`instant je ne connais que mes passage de frontiere, savez vous si il est facile de se deplacer en chine quel est le moyen le plus approrie en elimainat...
Je suis actuellement en chine; mon voyage se termine samedi par shanghai ou j aimerais faire du shopping. Y a t il un grand magasin ou marche ou on peut acheter des copies? j ai entendu parler de people square, ca vous dit quelque chose? je crois que...
Ouvert dans les new territories depuis quelques semaines le parc wetlandpark (voir le site web) réserve présentant la faune et flore de la région Pour s’y rendre prendre le train LTR, départ station Nam Cheong (Kowloon) arrivée Tin Shui Wai station. 3...
Tkhalbiz · 3 août 2006 à 9:03 · 2 participants · 1 643 affichages
J'ai vu une emission tv je me rappel plus de son titre ou il parlait du plus grand bazaar commercial au monde, si je me rappel bien c'est en chine, quelqu un pourrai t il me donner des infos sur ce bazaar? Merci d'avance
Yubaba · 12 juillet 2006 à 12:39 · 7 participants · 3 758 affichages
J'aurais aimé savoir le pourcentage de comission pris par les banques en général pour des retraits faits en Chine. Est-ce que quelqu'un sait s'il vaut mieux prendre des travellers cheques ou une carte bleue? merci à tous pour vos réponses...
Je pense effectuer la route de Kunming (chine Yunnan) en passant par la forêt de pierre, jianshui, yuanyang (les montagnes sculptés) jusqu'à Mohan frontière Laos et continuer jusqu'à Vientiane. Je recherche des renseignements coté CHINE, possibilté d'herbergement...
Raphton · 9 août 2006 à 14:12 · 2 participants · 1 514 affichages
Saloute, le visa chinois a UB (mongolie) coute 30$ et prend 1 semaine. j'aurai voulu savoir si qqun connait le prix du supplement pour que ca prenne moins de temps. merci d'avance. raphael
Je me demandais si vous trouvez mon budget correct pour faire cet itinéraire? Aussi, 2 mois et demi, pensez-vous que c'est suffisant? Possibilité également de revenir à Bangkok de Pékin en avion. merci
Madab · 7 août 2006 à 21:21 · 2 participants · 2 094 affichages
Je pars le 4 septembre pour la Corée seule en sac à dos. j'ai réservé un vol intérieur entre Cheongju et Jejudo. Je vais être 4 jours sur l'ile. Avez-vous des conseils et des points forts à me conseiller??? ou sur tout autre villes du pays! qu'est ce...