Nirvige · 2 mars 2006 à 10:48 · 3 participants · 2 351 affichages
Avec mon copain nous souhaitons rejoindre Pékin via le transsibérien, puis randonner à vélo jusqu'en Indonésie. Comme ça parait compliqué d'emmener les vélos avec nous, quelqu'un peut-il nous dire si on peut trouver des vélos sur place, si possible assez...
Je visite et vais suivre une formation technique à Pékin ce 12 mars (une semaine), j'aimerais savoir ce que je dois et ne dois pas manger, que mange-t-on, que bois-t-on, faut-il emporter une fourchette pour le voyage??? faut-t-il maitriser la baguette...
Claunea · 1 mars 2006 à 6:33 · 3 participants · 6 490 affichages
Si quelqu'un peut me dire comment on s'y prend pour aller voir des pandas dans leur milieux naturel le visa, et tout et tout la durée pour ce faire Je compte me rendre en chine en Mars 2007 merçi de tout me dire à ce sujet.
Ayen · 4 mars 2006 à 5:05 · 2 participants · 1 620 affichages
Je dois prochainement me rendre en chine pour effectuer des achats. Ne connaissant pas la Chine et le chinois, j'envisage de faire appel à un organisme de sourcing pour trouver le marchandise et m'aider dans les négociations. Je compte rester 3 semaines...
Pierlou · 3 mars 2006 à 15:24 · 2 participants · 1 457 affichages
Quelqu’un a-t-il une expérience récente d’un voyage Nord de Thaïlande – Yunnan (jusque Kunming?)? Les cartes de cette région font apparaître deux trajets théoriquement possibles, par le Laos (passage de frontière à Chiang Khong) ou par la Birmanie, pays...
Nous arriverons à LANZHOU le vendredi 31 mars à 17 h 30 et comptons partir le lendemain matin par vol intérieur pour DUNHUANG. Est-il possible d'acheter des billets d'avion sur place, à l'aéroport de LANZHOU, ou est-il préférable de les prendre pendant...
Je souhaite rejoindre Lhassa à Pieds en partant de Chine en me joignant à des groupes de pèlerins tibétains. Qui connait les chemins empruntés par ces pèlerins? Quels sont les points de contrôle à éviter ou comment les contourner? Merci pour vos réponses...
Laura · 2 mars 2006 à 21:11 · 1 participant · 1 807 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des manif de prévues sur Bordeaux ou Toulouse le 10 (ou le 11) Mars 2006 pour commémorer l'invasion du Tibet? Laura
Jasmyn · 1 mars 2006 à 22:52 · 2 participants · 1 680 affichages
Je viens de lire les anciens messages sur le nombre d'entrées à demander pour un visa et je voudrais une confirmation: Hong kong - chine - hong kong - chine - HONG KONG = visa à double entrée. C'est bien ça? Merci
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a possibilite de stocker des bagages pour une longue duree a HK, aeroport ou centre-ville? Je vais passer quelques semaines en Chine dans deux mois mais ca sera sur le chemin du retour apres un an et demi passe aux antipodes...
J envisage de partir en Chine Courant mars pour 3 semaines. J'en suis au tout début de ma reflexion. j envisage de faire Paris Pekin et de me debrouiller sur place. Je vais regarder les visites recommandées, les bons plans... presentés sur ce site et...
Bon jour! pour obtenir une visa d, un an en chine peux je acheter mon billet aller simple? le service "visa express" m, a dit oui mais le consulat chinoise m, a repondu avec le repondeur atutomatique et je ne suis pas sure d, acheter mon billet maintnat...
Tomenasie · 27 février 2006 à 8:04 · 2 participants · 1 480 affichages
Je cherche des informations precises sur le passage de la Chine a la Birmanie par la route: A priori il faut passer par une agence, combien ca coute et laquelle? Connaissez vous le prix du visa Birman au consulat de Kunming? Quel est l "ambiance" quand...
Rej · 20 février 2006 à 15:23 · 7 participants · 2 583 affichages
Avons seulement 24jours pour:de Pekin et retour de hong kong via shanghai, guilin canton, macao et Hong-kong j'aimerais aller a chengdu pour me rendre a Lhasa est 'il facile en partant de Pékin pour les tours? Croisiere sur le Yangzi vaut 'elle le deplacement...
Jeleb · 17 février 2006 à 15:02 · 7 participants · 1 727 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de trois semaines à deux en Chine du 14 mai au 4 juin, et j'aimerais savoir s'il est difficile de trouver des chambres d'hôtels en arrivant dans une ville. j'ai lu par ailleurs que quelquesoit la ville, on finit...
123pierre · 22 février 2006 à 16:12 · 7 participants · 2 162 affichages
Je part en Chine pour mon travail. Et je dispose de 3 mois de dispo pour apprendre un peu le chinois. Donc je vais où je veux en gros... Qui peut me conseiller et me donner un avis sur où est le meilleur endroit pour rester 3 mois en Chine. On m'heberge...
Je serais à Hong kong à partir du 3 mars et ensuite Shenzen, Canton et Guzhen pour monter ma société d'import déco. A ce jour, je ne connais ni Shenzen, ni Guszhzen. quelqu'un aurait t'il des infos à me communiquer niveau transports, (comment faire et...
Manonbo · 20 février 2006 à 9:43 · 1 participant · 2 108 affichages
Une exposition photo sur le thème du modernisme à travers l'architecture au Portugal est organisee a Shanghai a partir du 25 fevrier et ceci jusqu au 25 mars. 17 clichés N&B au format 42X30 seront exposes au « Traveled Coffee & Tea » / 50, Mogashan lu...
Mondialement · 11 septembre 2005 à 14:05 · 2 participants · 1 795 affichages
J'aimerai partir au tibet seule, j'ai 20 ans et je me pose pleins de quetions: _ comment trouver un logement une fois sur place? quel budget prévoir pour partir? quel est le prix du billet d'avion? Est ce que je peux partir seule? Est-il, possible de...
Yangguizi · 20 février 2006 à 14:00 · 8 participants · 4 184 affichages
Je n'ai pas l'habitude de critiquer le gouvernement du charmant pays qui m'accueille, mais je commence à en avoir sérieusement marre du blocage de sites étrangers de plus en plus nombreux. Que le gouvernement décide de bloquer l'accès à des sites subversifs...
Je compte partir 1 mois au mois d avril je voudrais sa voir ou je pourrait loger vraiment pas cher j ai entendu dire que les guesthouse ne sont pas cher je voudrais loger sur kawloon parceque c est moins cher
Aldaus · 25 février 2006 à 21:19 · 4 participants · 1 476 affichages
Je cherche à avoir une idée sur les facilités de change dans le Xinjiang (Urumqi ou Kashgar), plus précisement: Euro ou dollar Cash ou Travellers "Densité" des banques utilisation d'une CB Visa. Merci a qui peut m'aider. Al
Je suis moi meme a Shezhen depuis presque 6 mois et j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres francophones afin de pouvoir taper la discute un petit moment autour d'un petit verre ou d'un bon steak (Je sais ca manque). J'habite precisement a cote du SEG...
Soctaris · 25 février 2006 à 18:16 · 2 participants · 1 851 affichages
>Bonjour a tous Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai lu plusieur question réponses et cela m'encourage à faire ma propre experience de découverte du monde. Le seul souci c'est que je n'est pas très bien compris quels moyens il faut pour accéder...
Jodhkar · 1 février 2006 à 13:35 · 2 participants · 1 383 affichages
Actuellement en plein tour du monde et souhaiterais passer quelques jours au Japon. Quelqu'un aurait il des contacts, des bons plans. Pratiquant d'arts martiaux depuis longtemps, je souhaiterais passer du temps dans des Dojos traditionnels d'Aikido. Merci...
Je souhaite aller de kumamoto a nagasaki en passant par la presqu'ile de shimabara. avez vous des details à ce sujet (ferry, train...). merci par avance.
Par curiosité, j'ai regardé hier aprés midi sur la 6 ce document de télé réalité sur une formule impliquant le voyage... mais attention je n'adhére pas à ce genre de documentaire impliquant des personnes à qui on fait miroiter gloire et fortune...