Bon voilà je prépare un tour du monde qui débutera en mai 2005 par une traversée de moscou à oulan bator par le transiberien puis direction pekin ensuite j'aimerais me rendre de pekin a delhi en passant par le tibet puis le nepal je crois qu'il est possible...
Je recherche une agence de voyage en ligne avec possibilité de rechercher des tarifs de billet depuis Tokyo. A défaut, j'aimerai connaitre egalement le prix d'un aller simple Tokyo/Beijing. Merci.
Belette24 · 30 octobre 2004 à 14:52 · 3 participants · 2 124 affichages
Je part pour un circuit de 3 semaines en Chine mercredi 3 novembre. A mon arrivée à Hong Kong, où est-ce que je peux acheter des billets d'avion pour des vols intérieurs à un prix intéressant? J'ai notamment besoin d'un Shenzhen-Shangai pour le vendredi...
Voila j'envisage de partir en chine l'année prochaine trés certainement dans la ville de nanjing.est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix des logements dans cette ville?Voir le prix dans d'autres tel que Kunming. merci par avance
Jeremias · 27 octobre 2004 à 15:26 · 2 participants · 2 734 affichages
Voila cherchant un billet pour l australie, je fais un peu toutes les agences et il y en a une, en autres, qui me propose un billet tres interressant avec un stop over (d une duree quasi illimitte)a honk kong...a... voila, je suis totalement...
Je pars passer une dizaine de jours dans la région de Tokyo au mois de février. Je cherge quelques bonnes adresses de ryokan, de pensions et de monastères pour mon hébergement. Merci pour les tuyaux Antigone
Runch · 19 octobre 2004 à 13:42 · 4 participants · 2 359 affichages
Je pars avec ma copine début 2005 en chine (entre autres), en fait je pars en Asie en passant par la Russie et la Chine fait partie de mon voyage. Je pense arriver à Pekin (par le Transmongolien) puis je compte visiter la Chine pendant 3 semaines en ayant...
DJzhongguo · 19 septembre 2004 à 15:21 · 11 participants · 6 628 affichages
Attention! Le marchadage, ce n'est pas uniquement réduire un prix en Chine!!! Cette petite scène peut entrainer des échanges souvent enflammés (j'ai été prise en otage lors de l'achat d'un sceau, si si!) ou des questions curieuses de la part des vendeurs...
Je me rends à HK dans les environs du 20 octobre pour quelques jours, histoire de refaire mon visa pour la Chine (je suis à Shanghai en ce moment), mais aussi de découvrir le coin. Etudiant, je ne roule pas sur l'or et suis donc à la recherche d'endroits...
Flodje · 7 octobre 2004 à 15:59 · 3 participants · 2 025 affichages
Jerome et moi sommes partis pour un tour du monde depuis juin 2004. apres avoir traverse la russie, nous sommes au japon et nous allons continuer notre route vers la chine. nous pensons etre en chine en novembre et donc au tibet vers la fin de ce mois...
Batnadou · 23 juillet 2004 à 20:53 · 9 participants · 3 279 affichages
Ni Hão (je fais comme je peux pour mettre les tons!!) je sais qu'il existe un site de français vivant en Chine, mais je sais plus son nom, est ce que quelqu'un le connaitrait? je pars pour pékin dans quelques semaines, certains forumeurs seront-ils là...
Philobate · 14 septembre 2004 à 11:02 · 11 participants · 3 117 affichages
J'ai un appel Urgent à faire, je suis désolée, sa fait un peut méssage perso, mais bon!!!, voila je suis à la recherche de personnes qui se rendrait en chine sur Shanghai bientôt pour pouvoir récupérer des bouquins..., Il faut comprendre je suis en manque...
B'jour, J'ai entendu parler d'un pass (enfin ce serait plutot une carte de transport rechargeable) pour le bus, le metro -et meme le taxi je crois -, à Shanghai?Alors ai- je revé? Info ou intox? Rien trouvé sur le web à ce sujet jusqu'ici...
Odonate · 15 octobre 2004 à 15:38 · 2 participants · 2 764 affichages
"L’éloge de l’ombre "de Tanizaki Junichirô (conseillé par Nawal) Merveilleux livre, bien écrit sur le sens du beau, la comparaison entre l’Occident et l’Orient quant à la luminosité. C’est un livre dont il est difficile de parler car ce sont des atmosphères...
Orange · 5 octobre 2004 à 0:25 · 4 participants · 4 996 affichages
Je suis en possession d'un splendide et flambant neuf visa simple entrée pour la Chine, seulement voilà: je viens de me rendre compte que j'avais besoin d'une double entrée, et non d'une simple. Je n'ai pas le temps de changer avant de partir. J'aurai...
Discus · 31 juillet 2004 à 12:48 · 5 participants · 2 891 affichages
Ni hao, Est ce que quelqu un pourrai eclairer ma lanterne sur les demarche a effectue pour une extension de visa? J ai bien lu le lonely planet, et cela ne semble pas trop complique, mais il ny a aucune precision sur le prix sachant que j ai besoin d...
Montreal-Bangkok via Vancouver et Tokyo! Je passe une nuit a Tokyo! Arrivee vers 17hres et depart le lendemain =/- meme heure! Le Japon! Mon reve! Le hasard m<y amene pour un temps tres, tres court! J<ignore l<hotel qu<on m<attribuera au...
Pyaasa · 30 septembre 2004 à 15:38 · 4 participants · 2 805 affichages
786 Bonjour à tous, Je recherche une personne qui aurait une excellente culture générale sur le Japon et qui pourrait répondre à une série de petites questions portant sur différents aspects de la culture japonaise (langue, vie quotidienne, histoire...
Indiasia · 31 août 2004 à 12:24 · 7 participants · 3 117 affichages
Je suis actuellement a Tianjin (Chine) et dispose d un visa pour 3 mois. j ai entendu dire qu il y avait une tolerance de 15 jours apres la fin du visa pour rentrer en France: est ce que quelqu un peut me le confirmer? Indy
Orange · 28 septembre 2004 à 12:29 · 2 participants · 1 970 affichages
Je voudrais passer de Thailande en Chine, ce qui suppose de transiter par le Laos. Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce trajet?: existe t'il une route, des bus, assurant la liaison entre les deux frontières (il y a je crois à peine 100 km)...
Trekkerbeub · 28 septembre 2004 à 9:11 · 5 participants · 2 084 affichages
Avis aux futurs visiteurs du Tibet. Revoyez votre budget visites à la hausse!!! Désormais il faudra débourser beaucoup plus de yuans pour les touristes occidentaux Compter désormais 100 yuans pour le Potala, il faut acheter les billets la veille.Compter...
Je suis actuelement à Pékin et je dois me rendre à Seoul la semaine prochaine. J'aimerai bien aller faire un tour à Shanghai avant de quitter la Chine et prendre le ferry pour la Corée (destination Busan ou Incheon d'après ce que j'ai compris). J'ai cru...
Je cherche hotels à dimension humaine, type maison d'hotes, ou dans archi traditionnelle, ou sympa dans villes, bien situé (accès) Hangzhou (19-20 octobre) les numéros contact fax routard ne fonctionnent pas!) Sudzhou ou autre village autour (22-23octobre)...
Slasky · 7 septembre 2004 à 20:35 · 4 participants · 5 917 affichages
Dans un mois, je pars en chine pour un an d'étude! J'ai vraiment hate de découvrir ce pays! Néanmoins, on m'a dit que l'université serai à 20km du centre ville de Qingdao (province shandong), je me demandais donc si c'était possible d'avoir une voiture...
Voilà je suis en chine depuis 15 jours pour le boulot, je suis logée près de l'ambassade mais l'appart ne me convient pas, est l'agence qui s'occupe des logemnts diplo n'a rien d'autre à me proposer. est-ce que quelqu'un aurait un bon tuyaux à me refiler...
Biranec · 13 septembre 2004 à 21:33 · 3 participants · 2 031 affichages
Toujours dans la préparation de mon voyage en Asie (5 mois), je me demandais si je devais prendre avec moi un duvet pour le Tibet. J'y serais en Novembre et les températures vont varier entre 17 et -1 degrés. Quelqu'un pourrait-il me dire si les conditions...
Snowman · 12 septembre 2004 à 0:16 · 5 participants · 2 433 affichages
Que pensez vous de partir en sac à dos en novembre? Y a t-il beaucoup de pluies? Il fait très froid? Que conseillez vous le nepal ou le tibet??? Si on part pendant 3 semaines est ce assez? Pour se déplacer sur place est ce facile? Logements aussi? Il...
Walinette · 17 août 2004 à 5:32 · 7 participants · 5 123 affichages
Bon, je vous livre la une des mes adresses préférées ou comment réserver un hotel avec des prix négociés sans passer une demie heure a s'énerver au comptoire de l'hotel (il faut savoir qu'en Chine on ne paie jamais le prix affiché, il faut toujours négocier...