Mayo81 · 14 mai 2013 à 14:20 · 4 participants · 1 036 affichages
J'ai parcouru pas mal de postes sur le forum depuis un mois afin de trouver les reponses a mes questions. Je tiens a remercier le forum pour toutes les infos et a remercier egalement les futures conseils et reponses a mon poste! Je voudrais vous soumettre...
Gurgy · 15 mai 2013 à 17:11 · 3 participants · 1 100 affichages
Suis intéressée par un circuit découverte de la Birmanie en novembre, nous sommes 2. Quelqu'un est il déjà parti avec l'agence " Planète découverte" est ce une bonne agence? Contrairement aux autres circuits il n'y a pas de vols intérieurs, est ce que...
Aichakhaled · 20 avril 2013 à 17:44 · 8 participants · 3 057 affichages
Ma femme et moi avons prévus de visiter la Birmanie au mois d'Août prochain et nous sommes un peu préoccupé par la situation conflictuelle qui règne en ce moment. Ma femme et moi avons des noms et prénoms à consonance musulmane et avec tout ce qui se...
Juju708 · 12 mai 2013 à 15:37 · 7 participants · 3 488 affichages
Nous partons pour 27 jours au philippines du 19 décembre 2013 départ de paris pour arriver a manille le 20 décembre et le retour se fait de manille le 15 janvier. Nous ne voulons pas faire de circuit touristiques. Nous voudrions faire un volcan lequel...
J'essaye de planifier un voyage pour juillet/Août de 3 semaines/1 mois en Indonésie, mais j'hésite encore sur l'île à choisir. Ayant une préférence pour la montagne (bien que j'apprécie les belles plages) et voulant éviter les ghettos touristiques, j’exclue...
à tous, De retour de 15 jour passés en Malaisie (au passage si vous voulez des infos j'ai faits KL; Kuala Terrenganu, passage rapide à Cherating, Lac Kenyir, Perhentian Besar) Je voulais passer un gros coup de gueule contre la soit disant excellente compagnie...
Passé 4 jours à Sapa, donc voilà! - Couché au petit 2 étoiles Phuong Nam (Southern) Hotel 33 Phansipang Road (la rue qui prend derrière le marché). Patrons super sympas et impec pour le prix: 10$ pour une chambre fenêtre sur passage, 12$ fenêtre sur Fan...
Viens vers vous car je tourne en rond sur cette région, autours de paksé, j'aimerais attérir à paksé durant mon itinéraire, imaginons j'arrive à paksé le J1, puis les J 2 - 3 - 4 en plein dans la fête de l'eau le J5 je prend le bus vers kratie pour le...
Bateurfou · 15 mai 2013 à 5:06 · 9 participants · 3 667 affichages
Je souhaiterais transferer de l'argent de mon compte francais sur mon compte thailandais mais je n'y arrive pas. J'ai fais deja trois agence bancaire (SCB) et ils ne comprennent rien! Ma banque en France n'a besoin que du code IBAn et SWIFT ainsi que...
Voilà, nous envisageons un voyage au Laos en aout. Ce pays nous attire énormément depuis un moment et nous sommes sur le point de nous lancer:-) Nous voyageons toujours en sac à dos, et sommes amateurs de nature et de randos. Mais voilà, j'ai une phobie...
Mireg · 13 mai 2013 à 18:39 · 9 participants · 2 718 affichages
Help! depuis plus d'une semaine, j essaie de prendre nos billets pour un vol de bali à singapour, sans pouvoir le faire: j ai pris d autres billets il y a qq temps sans pb, j ai essayé avec la visa premier et mastercarte, rien, j ai toujours un message...
Floriane174 · 18 mars 2013 à 0:21 · 8 participants · 2 602 affichages
Je suis confrontée à un "problème" que beaucoup d'entre nous rencontre je veux faire le tour du monde mais mon ami ne pourra pas se libérer. Je n'ai aucune envie d'attendre la vieillesse pour réaliser ce rêve mais j'appréhende un peu voir beaucoup de...
Je dois partir dans quelques semaines en Indonésie et plus particulièrement à Banda Aceh. Pourriez-vous me dire si le port du voile est obligatoire? Je suis blonde et très blanche de peau, alors je m'interroge sur les tenues à emporter. Faut-il également...
Nomadman · 13 mai 2013 à 10:41 · 3 participants · 3 683 affichages
Je parts en solo en Thailande le 23 aout prochain jusqu'au 10 septembre, pour un périple qui m'emmenera tout d'abord dans la région du parc nationale de "Khao Yai", pour 1 semaine et ensuite la 2èmes semaines la visite de l'ile de Kho Chang: J'aimerais...
Nous sommes un groupe de 4 jeunes hommes de 22 ans, ayant tous le permis. Nous nous sommes récemment mis en tête un projet fou, celui de partir de Paris pour atteindre la Thaïlande! Encore au stade de l'idée, nous aimerions nous lancer dans cette aventure...
Awa8 · 8 mai 2008 à 19:07 · 6 participants · 5 796 affichages
Je pars pour le Vietnam tout le mois de juillet et j'aimerai savoir s'il est facile de manger de délicieux mets tout en étant végétarienne. Le guide du routard vante toutes les spécialités vietnamiennes mais toutes sont à la viande ou au poisson. Merci...
Si vous croyez que la plus grande inondation est a prévoir!! et bien ne vous en faites pas!! les thailandais en ont vu d autres... vidéo exeptionnelle je dirais.. ici...youtu.be/...
Ondonne · 13 mai 2013 à 13:01 · 3 participants · 1 287 affichages
Pour ceux qui se trouvent actuellement en Birmanie... j'aurai besoin de savoir le prix des magazines que l'on trouve là-bas... qu'importe le titre, juste pour que je puisse faire une moyenne par rapport à ce que vous me direz, en Kyats de préférence...
Est-il possible de rejoindre les temples de Borobudur et Prambanan en transports locaux depuis Yogajakarta? Si oui quels bus et pour combien? En effet beaucoup de monde passe par des agences visiblement, ce qui implique de le faire un peu au pas de courses...
Rimagaga · 15 mai 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 291 affichages
Je fais appel aux connaisseurs de Bohol car après le classique Countryside tour et Island Hopping de Panglao, il me restera 1 journée pour vadrouiller. Je serai basée à Tagbilaran et je cherche des idées d'endroits à visiter pour samedi. Je pensais louer...
Caribea · 14 mai 2013 à 16:52 · 2 participants · 747 affichages
Urgent: Bonjour, nous arrivons le 05 juillet pour 2 semaines au laos en famille avec des ados accros au sport et nous recherchons des hotels sur vientiane, luang prabang et paksé...possedant si possible piscine et fitness? Merci d'avance de vos réponses...
Luke88 · 20 février 2013 à 11:02 · 4 participants · 2 421 affichages
Connaissez-vous la recette du plat connu il y a 30 ans environ sous le nom de "laanaa" et que l'on mangeait à tous les coins de rue (7 baths en 1977). Ce plat existe encore paraît-il. Je l'ai regoûter cette année avec l'intitulé suivant: "Fried noodles...
Nous partons sur bornéo (2 semaines) en juillet prochain et j'hésite pour le choix des vêtements à emporter: - Vêtements synthétiques ou coton? - manches courtes ou longues? - guetres (contre les sangsues)? - poncho ou kway? - les bracelets anti moustiques...
Cedalem · 23 janvier 2013 à 13:51 · 5 participants · 1 823 affichages
Par bientot mais je ne sais pas si je dois choisir la malaisie ou la thailande sachant que je suis avec mon fils de 1 an et mon mari nous souhaitons le calme le repos la tranquilité pas une plage bondée de touriste le commerce a proximité si vous connaissez...
Pilou37 · 28 avril 2013 à 20:57 · 9 participants · 12 407 affichages
Envisageons de faire un voyage de 3 mois au départ de Paris nous souhaiterions faire le Cambodge puis le LAOS et enfin le Vietnam. questions: comment obtenir le visa pour le Cambodge sachant que nous allons y rester que 15 jours, avant d'y revenir à la...
Etant actuellement en stage pendant une longue période sur Bangkok, j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit où je pourrais acheter un bras télescopique ou une perche pour pouvoir y accrocher ma go pro HD 3? Merci Beaucoup! Juliette
Cet été, en aout, après avoir passé 5 jours à Nong Khai au nord thailande (chez des amis), nous partons visiter le nord du laos; nous pensons faire ventiane vang vieng en bus, y rester 3 nuits, puis VV luang prabang en bus et ensuite tout est possible...
Mcpoulin · 13 mai 2013 à 22:48 · 4 participants · 1 231 affichages
Nous voyagerons en thailande à decembre /janvier et cherchons une plage ou passer le 31 décembre (et quelques jours avant) donc une plage pas trop éliognée ou tranquille, mais non plus ou c'est tout le temps la fête ou trop touristique. Nos enfants on...