Franncky · 7 février 2013 à 1:53 · 18 participants · 4 966 affichages
Quel est, a votre avis, le site en qui on peut avoir confiance pour les réservations d’hôtels, quant aux commentaires des clients? Tripadvisor, tout le monde peut mettre n'importe quoi! Agoda ou booking com, j'ai appris que les propriétaires d’hôtels...
Guitar13 · 8 mai 2013 à 3:53 · 4 participants · 2 680 affichages
Quelqu'un a t il déjà rapatrié un chien du Laos vers la France, via la Thailande (transit aéroport international) sans sortie? je voulais savoir si en transit il y avait a nouveau un controle à l'aéroport de thailande Bangkok ou non? nous arrivons à Paris...
Tiwiski · 7 mai 2013 à 13:02 · 2 participants · 900 affichages
Après avoir acheté les billets d'avion pour notre voyage cet été, je suis à la recherche d'hôtels. J'ai déjà regardé un peu, mais j'accorde beaucoup d'importance aux feed back et avis de personnes qui ont vraiment été sur place. Donc je me tourne vers...
Sarahvoyag · 21 mars 2013 à 19:03 · 7 participants · 2 499 affichages
Je voulais savoir ou c'était le mieux pour voir ces fameuses jarres? A phonsavan est-ce le meilleur endroit? sachant que je n'utilise que le bus local merci
Je suis ce forum depuis plusieurs mois et je trouve que les renseignements donnés sont toujours pertinents. Je vais me rendre mi-août dans le visayas (Panglao) avec femme et ados pour 8 à 10 jours de plage. Mon souhait serait de trouver une plage propre...
Riderenpeuf · 16 mars 2013 à 16:14 · 4 participants · 1 120 affichages
Je débute lentement ma préparation pour mon voyage cet été au laos du 26/7 au 23/8. J'ai bien cherché sur le forum mais souhaiterai des infos et des améliorations à mon projet afin qu'il ne soit pas "speed". merci de vos remarques. 26/7: France- BKK 27/7:...
Je part à compter du 8 mai au Vietnam pour 1 mois. Je souhaite visiter les montagnes du nord Vietnam via une agence pour en profiter au maximum. Mais voyageant seul je ne peux pas assumer une voiture avec un chauffeur et éventuellement un guide. J'aimerais...
PierreDamien · 8 mai 2013 à 11:09 · 4 participants · 5 935 affichages
Voila dans le cadre de mon voyages en Asie cette été je décide en plus de la thailande de me rendre au Vietnam mais voila je connais pas du tout ce pays, combien de temps y rester, que faire? je sai qu'il ya la baie d'along j aimerai faire un peu de ville...
Karineduv · 11 mai 2013 à 17:26 · 2 participants · 2 263 affichages
Quelques infos pour les prochains heureux voyageurs du Myanmar: Un voyage à 2 lors de la saison morte touristique: un vrai luxe, nous n'avons pas rencontré bcp de touristes. Nous n'avons pas eu de pluie, les températures avoisinaient les 40°, mais tout...
Je prépare un voyage en famille, en camping car, sans doute acheté au Vietnam, entre Hanoi et Pékin en juillet et aout 2013. Qui a déjà fait ce voyage ou un voyage ressemblant? Qui sait comment et ou acheter un camping car à Hanoi? Celui ci sera revendu...
J aimerais avoir des infos sur le bateau qui va m emmener sur bantanyan et /ou malapascua, est ce que le depart se fait de cebu city? combien de temps de trajet? si quelqu un avait les heures des ferrys, ca serait genial merci
Paguy · 8 mai 2013 à 17:11 · 4 participants · 1 321 affichages
J’envisage en janvier 2014 de faire un « périple » de 6 nuits dans le Nord de la Thailande en voiture de location (sans chauffeur): - - Vaut-il mieux atterrir à Chiang Mai, Chiang Rai ou Mae Hong Son pour démarrer cet itinéraire? - - Est-il raisonnable...
Yellowmop · 11 mai 2013 à 18:26 · 1 participant · 1 845 affichages
Le Hit du moment au cambodge (n'ayez pas peur c'est pas du PSY héhé). Le chanteur est un comique, star de la tv, au Cambodge. Pour le fun et l'"exotisme". Enjoy: www.youtube.com/... Yellowmop.
Tzzanda · 26 avril 2013 à 19:46 · 7 participants · 1 728 affichages
On compte faire un tour en Asie pendant 4 mois au mois d´Octobre ... mais on n´ait pas encore choisi note circuit. Est que vous pourriez nous conseiller vos trois pays préférés? A choisir entre: · Thailande · Camboye · Laos · Indonesie · Myanmar · Malasie...
Apres un séjour au laos et un vol France-Luang Prabang aller-retour je repasse par Bangkok au retour: arrivée à BKK 14h50 départ le lendemain à 9h50.Je voudrais éviter de passer ce temps dans l'aéroport de BKK et passer 1 nuit dans un hotel à BKK. Dois-je...
Nous sommes un couple et nous partons 3 semaines au mois d'août en Indonésie. Nous voulions avoir des conseils sur notre parcours car c'est notre premier voyage et l'on se perd un peu parmi toutes les informations disponibles sur internet et dans les...
J'ai eu une proposition de croisiere Baie d'Halong de 3 jours et 2 nuits (pour ma premiere visite j'ai choisi le tour classique) avec cette agence: TRAVEL VIETNAM FOUR SEASONS CO. Add: No. 3 Hang Trong str., Hanoi, Vietnam La dame, Ta Hang Sinh (Ms.)...
Nous voudrions nous rendre sur l'île de Komodo et Rinca, pour voir les varans et les fonds sous marins avoisinants. Est-il possible de loger sur Komodo et dans quelles conditions? Ou est-il préférable de loger à Labuhanbajo et d'organiser ces visites...
Je fais appelle aux personnes connaissant la langue thai pour m'aider dans la traduction d'un tatouage que j'ai trouvé sur le net. Depuis longtemps je souhaite me faire faire un tatouage sur la colone et j'ai enfin trouvé le modèle qui me plaît. Par curiosité...
Nassia81 · 3 mai 2013 à 15:26 · 7 participants · 1 668 affichages
Nouvelle sur ce forum j'y ai puisé bcp d'infos!!! merci à tous! j'organise mon premier grand voyage, et j'ai choisi le sud du vietnam, pour une durée de 3 semaines en décembre. voici les villes sélectionnées: HCM, Dalat, mui né, vung tau, my tho, vinh...
Avec ma copine on ne sait pas trop où tuer le temps en thailande pendant une petite semaine.. Sachant qu'on a deja fait le sud et qu'on aura fait chiang mai et chiang rai Autour de Bangkok serait le top, avec des plages sympas histoire de se relax à max...
Gaevin · 10 mai 2013 à 17:08 · 2 participants · 1 240 affichages
Nous allons partir en malaisie au mois d'aout et nous sommes un petit peu étonnées des tarifs des guesthouses sur la cote est malaise par rapport a la qualité des chambres proposées (ex: sur kapas des chambres assez vielliottes avec fan et eau froide...
Domh · 17 avril 2013 à 9:12 · 2 participants · 2 314 affichages
Nous souhaitons passer 3/4 jours au lac Kenyir début mai avec une enfant de 9 ans. y a t-il quelques ballades sympa à faire dans la jungle et sur le lac, hormis les circuits organisés? Dans quelle partie du lac vaut-il mieux loger? Merci pour vos réponses...
Julia671 · 10 avril 2013 à 13:47 · 4 participants · 2 224 affichages
Mon ami et moi partons du 24 aout au 7 septembre en Malaisie et c'est la première fois que nous partons en vol sec. J'ai le routard pour m'aider à choisir quelles villes nous allons visiter mais j'ai du mal à m'organiser et à décider de quel côté nous...
Je vais à Koh tao la semaine prochaine, mon choix s'est porté sur Chalok baan Kao, j'hesite entre Kao Tropicana Resort et Sunshine Beach Resort. Quelqu'un y a t il séjourné recemment? l'an dernier j'ai passé 4 jours à OK 2 Bungalow sur Thian Og bay, j'avais...
Nous partons en thaîlande au mois d'août et recherchons un hébergement à Kho Phan Gan pour 3/4 nuits. Nous avons 3 enfants et recherchons la proximité de la mer (snorkelling) et de la nature.. et tout ça à prix raisonnables sans luxe. Avez-vous de spistes...
Okkono · 17 avril 2013 à 19:11 · 5 participants · 2 815 affichages
Un petit voyage prévu de 4 semaine sur le mois de juillet 2013 et hésitation quant à la destination. Philippines, indonésie ou sri lanka???? Habitué des vadrouillent en asie et en afrique (inde, népal, thailande laos cambodge burkina faso, ouganda RDC...
Joel1978 · 8 mai 2013 à 20:37 · 4 participants · 1 666 affichages
Nous partons du 21 mai au 18 juin en birmanie. nous n avons rien réserver, nous ne comptons pas le faire en sachant que nous ne sommes pas en saison haute. certains d'entre vous, recemment partis, pourraient ils nous dire ce qu'il en est du budget pour...