Nous partons en Thailande en juin. Le voyage approche et l’itinéraire est difficile à arrêter... Nous ne sommes pas des voyageurs émérites, nos précédents voyages ont tous été en Europe. Ils nous parait donc plus raisonnable de ne pas trop sortir des...
Caribou38 · 12 mai 2013 à 22:00 · 2 participants · 933 affichages
Avec mon conjoint, nous serons en Thaïlande du 26 Décembre au17 Janvier. Nous atterrissons et partons de Phuket. Nous pensions rester dans le sud, car nous voudrions voirles plus belles plages et les beaux sites de snorkelling (et un peu de plongée) Nous...
Sandy54 · 13 mai 2013 à 19:17 · 5 participants · 1 562 affichages
Voudrais savoir si je suis obliger de faire un visa de 60 jours sachant que je part de paris bangkok le 10 juin et que mon retour est le 5 aout? Car je compte visiter les pays frontaliers donc sortir de la thailande durant se sejour et y retourner pour...
Nous rentrons tout juste de Thailande. Mon mari souffre de problèmes de dos et a acheté à Bangkok des patchs de baume du tigre spécial douleurs musculaires et miracle ça lui fait un bien fou! On en avait acheté que 2 pour essayer (n'y croyant pas vraiment)...
Totie34 · 1 juin 2012 à 10:03 · 18 participants · 5 651 affichages
Je pars en Indonésie début juillet puis j'arrive à Bangkok le 19 juillet pour repartir le 21 août, j'aurai aimé savoir comment faire pour le visa car je dépasse de 2 jours le visa d'entrée qui permet de rester 30 jours sur le territoire...Existe-... un...
Nous partons au Vietnam du 20 avril au 4 mai et envisageons de faire Hanoi - Baie d'Along et Hué. Nous pensions voyager de nuit pour aller à Hué afin de ne pas perdre trop de temps. Apparemment il existe des transports de nuit en train et en car. Faut-il...
Cet été je souhaite aller a Ban Krut & ban saphan dans la province de prachuab kiri khan pour le trajet bangkok Prachuab il y aurait parait il un petit aéroport pour rejoindre cette province qui pourrait me renseigner merci
Voici deux videos réalisé en Indonésie: Une sur Suamatra (Toba Lake, Sibayak Volcano & Bukit Lawang with Orang Outan) www.youtube.com/... Une autre sur Bali www.youtube.com/... Enjoy. Arthur.
Difficile d'obtenir des précisions sur les durées de trajet entre les villes de Bali!! Nous serons au Lac Bratan le vendredi 6 sept et devons être à Padangbai le dimanche 8 matin pour prendre le bateau direction Lombok Nous ne savons pas trop comment...
Comawhite · 25 janvier 2011 à 18:36 · 15 participants · 8 801 affichages
Je viens d'appeler l'ambassade du Myanmar à Paris, et l'on m'a indiqué que pour obtenir un visa, il est à présent nécessaire soit de s'y rendre physiquement (ou d'envoyer une connaissance) soit de s'adresser à l'agence JET DIFFUSION. Il semblerait que...
Je pense partir à Siem Reap de Bangkok, puis à Sihanouville, est ce raisonnable, pensez vous, qu'il est nécessaire de faire un arrêt à PP? Quels conseils pourriez vous me donner, en sachant que j'y vais en juillet.
Bligoosh · 14 mai 2013 à 8:06 · 3 participants · 1 229 affichages
Mon copain et moi partons en voyage pour 5 semaines: arrivée à Pékin et retour de Bangkok. L'idée était de descendre de Pékin vers le sud de la Chine en visitant et en pratiquant dans différentes écoles de kung fu, et de se réserver la dernière semaine...
Je pars a Bali dans 10 jours avec ma soeur. Nous serons la bas que pour 7 jours Nous partons à l'aventure avec un sac à dos. Je pense que nous allons faire dans un premier temps UBUD, les iles Gili, et Kuta Pouvez vous me donner des bons plan Hotel, Restos...
J'hesite a reserver au moins cher chez egyptair pour paris kuala en octobre (3 adutes et 1 enfant) ou chez emirates? quelqu'un peut me donner son avis, je n'ai jamais pris l'avion, c'est notre premier voyage, on s'organise 15 jours kuala penang langkawi...
Grimat · 11 mai 2013 à 23:01 · 5 participants · 3 441 affichages
Connaissez vous ce peuple de nomades des mers? Je souhaitrais aller a leur rencontre, est ce possible? Je prefererai me passer d un guide - L acces a cette region sud est il possible? Je suppose qu en prennant un bateau local on peut s y rendre... Merci...
Apinya · 14 mai 2013 à 10:10 · 2 participants · 898 affichages
Je possède entre d'autres une amulette de Khun Chang en pierre ou poudre de pierre et une autre à l'éfigie inconnue en même matière;ma question est:il y aurait-il un site ou une personne à Paris ou bangkok qui pourrait me dater ces objets et mettre un...
Jktm · 13 mai 2013 à 9:48 · 6 participants · 2 517 affichages
Je reviens de thailande, j'etais dans la region de Siwi Lai region de l'Issan. Je souhaiterai cultiver des champignons, en effet la plantation d'hevea de mon amie a été en partie détruite lors de la derniere tempete qui a eu lieu il y a environ 15 jours...
Je suis a la recherche depuis plusieurs jours, du trajet aller-retour en bus/car Hanoi-Dien Bien Phu... Je n'arrive pas a trouver les compagnies qui proposent de faire une reservation de billet sur leur site... Ainsi que les horaires, est ce plus des...
Malaudos · 7 mai 2013 à 17:42 · 14 participants · 36 929 affichages
Nous avons effectué un vol Hanoi Paris (VN107 AF178) le 03/05/2013 après par comparaison avoir réalisé le un Vol Paris Ho Chi Minh ville (AF258 VN2106) le 16/04/2013 opéré par Air France les deux vols en casse économique. Entrée dans l’appareil température...
Le forum Viet Nam devient une foire d'empoigne... Quel dommage! J'espere apaiser un peu les esprits en postant quelques photos, juste pour le plaisir des yeux et la detente generale. Un seul resort sur l'ile, style "Eco Lodge", des bungalows en bois disperses...
Vendomoise · 12 mai 2013 à 20:15 · 5 participants · 1 720 affichages
De retour de 3 semaines en Thaïlande, pas de récit de vacances détaillé, mais juste l'envie de dire que grâce à vous tous mon séjour a été plus que parfait. De longues heures à fouiller ici les idées d' itinéraires, les bons plans, les conseils en tout...
Pour faire nos réservations d'hôtels, on se demandait si acheter une carte SIM en thailande ne serait pas plus simple. Avez vous déjà tenté ou y a t il beaucoup de cabines téléphoniques à pièces ou à, cartes? Autre chose, les moustiques m'aiment bien...
Princevegeta · 10 mai 2013 à 19:10 · 2 participants · 1 235 affichages
J'aimerais savoir quel type de sac on utilise pour un trek de plus de 2 jours au nord Laos. Je me demande si un sac à dos d'appoint 15 litres n'est pas un peu juste... En gros, est-il préférable d'amener en plus de son gros sac de voyage un sac d'appoint...
Gotoothai · 12 mai 2013 à 19:40 · 4 participants · 2 836 affichages
Je pars seule du 8 au 28 juin 2013. J'ai préparé mon circuit mais comment puis je trouver les horaires de train? Et pour le trajet Bangkok/Ayutthaya en bateau? D'avance merci
Sawadimoi · 29 avril 2013 à 14:54 · 4 participants · 3 747 affichages
Je pars avec ma cherie en malaisie du 13 juillet au 4 aout et là plusieurs questions a vous soumettre: d abord sur l itineraire en se cantonnant a la peninsule, j ai cru comprendre que le climat etait plus favorable a cette periode sue la cote est? ou...
Ludoetmargo · 12 mai 2013 à 22:40 · 4 participants · 952 affichages
Nous partons en Thaïlande cet été (31 juillet au 20 aout nous savons que ça n’est pas la meilleure période mais nous ne pouvons partir qu’à ces dates) et nous nous posons encore quelques questions et notamment de savoir si notre programme est « potable...
J'heiste entre 3 compagnies pour notre dernier jour entre kota barhu et kuala lumpur. Notre vol AIR FRANCE part a 23h15 de KLIA. - AIR ASIA vol arrivant sur LCCT ou KLIA2 car c'est en aout arrivée 18h50 - MALAYSIA AIRLINES vol arrivant sur KLIA arrivée...