Grimat · 13 mai 2013 à 6:22 · 2 participants · 1 569 affichages
Je pars ce mardi matin vers cette jolie ile, je vas monter en avion vers le nord pour aller directement vers les iles (je n ai que 2 semaines). Je recherche un archipel (si possible pas trop touristique) ou je puisse faire de belles rencontres sinceres...
Je voulais juste témoigner des 4 semaines que j'ai passées aux Philippines en Décembre dernier. J'ai commencé avec mon mari un long périple d'un an en Asie du Sud Est et notre première destination a été celle-ci. Je voulais témoigner pour faire la pub...
Palio84 · 12 mai 2013 à 1:35 · 3 participants · 1 008 affichages
Après avoir pas mal lu le forum, je fais appel à vous pour tout avis ou suggestion sur l'itinéraire suivant (c'est ma première fois en thailande): 22/6 arrivée le matin à BKK je prévois 5 nuits sur place avec notamment des excursoins sur Ko kret et maeklong...
Qui peux me dire les sites (belles plages, temples...) à voir à coté de bang saphan, je vais aller au Coral beach hotel et je veux faire les alentours en scooter ou autre pour visiter.:) merci pour vos réponses:
Un sujet qui passe inaperçu... la Thaïlande c est quand même un pays extrêmement violent... plus de 600 à 800 condamnés a mort en prison..de nos jours et ils sont enchaînés... on veut leur rendre la vie a peu plus facile sans les chaines... (source nation)...
MikaTdm · 11 mai 2013 à 20:01 · 2 participants · 1 150 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible de transférer (changer le nom) un carnet de passage en douane? J'ai un véhicule immatriculé en France que je souhaite vendre à un Français à l'étranger. L'acheteur a besoin de la nouvelle carte grise mais également...
VOICI LE LIEN videos.arte.tv/fr/... POUR REGARDER UNE VIDEO ARTE INTERESSANTE SUR LE PARC DE PHUNG NHA KE BAND ENCORE VISIBLE GRATUITEMENT PENDANT 7 JOURS AUTRE VIDEO SUR LA RIVIERE BAMBOU videos.arte.tv/fr/... Enfin un film documentaire sur youtube https://www.youtube...
Dedeldu25 · 17 avril 2013 à 21:41 · 6 participants · 1 431 affichages
Le projet: juillet ou aout 2014, 4 adultes, 5 enfants (17, 17, 15, 14, 7 ans), 3 semaines. Souhait: découvrir une partie de l 'Asie, palme masque tuba, faune, flore. Interrogations: Bali? Louer plusieurs hébergements, un par semaine, deux pour le séjour...
Benja1246 · 21 mai 2012 à 21:24 · 8 participants · 5 843 affichages
Lors de mon voyage de cet été nous passons 7 jours sur l'ile de sulawesi pour surtout visiter le pays Toraja. D'après mes lectures sur le forum il est conseillé de prendre un guide. J'en ai donc contacté 1 qui pour 7 jours et 6 nuits nous propose un tarif...
Olivier038 · 9 mai 2013 à 11:05 · 2 participants · 990 affichages
Nous partons pour un tour d'Europe et d'Asie en tandem et nous nous posons pas mal de questions concernant l'obtention des visas. Durant 6 mois nous allons traverser l'Europe puis prendre l'avion pour arriver en Inde, traverser celle-ci puis le Népal...
Mariobaril · 27 avril 2013 à 17:08 · 2 participants · 885 affichages
J"aimerai des conseils sur mon trajet en thaikande et vietnam en juilket: 3 jours a Bankok - 1 semaine a phan ngan ou samui island -4 jours a Chiang mai -2 jours a Hanoi -2 jours Halong Bay -3 jours vallee du Mékong -6 jours a Phu Quoc -retour sur HCMC...
Achkaa974 · 12 mai 2013 à 14:12 · 1 participant · 835 affichages
ça y est je suis à j-1 mois! lol Reste pas mal de details à regler bizarrement mais on y arrive. Concernant une partie de mon sejour j'hesite entre 2 hebergements. Je compte passer 2 nuits dans la jungle khao sok, au programme une journée sur le lac...
Olivier75015 · 11 mai 2013 à 15:46 · 5 participants · 6 148 affichages
D' après de nombreux "forumeurs" les conditions de trajet en bus s'améliorent de jour en jour en Birmanie. Nous partons en août prochain, pourriez vous nous renseigner sur les horaires, t durées et prix des trajets entre: - Bagan vers Kalaw jusqu' à Inle...
Information a vous, voyageurs qui sortez des sentiers battus. je vous propose une lecon d'histoire dramatique: le sanctuaire de "My Lai" a Quang Ngai sur la route n"24 (a 100km au sud de HoiAn, et a 170km au nord de QuiNhon). l'entree coute 10.000 dongs...
Gildadesiles · 23 août 2011 à 11:19 · 4 participants · 2 958 affichages
De retour de Thaîlande, je ne peux que me réjouir des ces 3 semaines dans un pays agréable, avec des expériences extraordinaires (GANESHA PARK et snorkeling à TAO) mais un constat amer... Avant d'aller dans les iles, nous sommes passés par Cha am, ville...
Je prévois de venir aux Philippines en février prochain. Mon avion atteri à Manille à 23h15. Est il difficile de trouver un taxi pour rejoindre mon hôtel en ville à ces heures là. Sinon, peut on trouver des bus? Merci beaucoup pour vos réponses. Matt
N12sms · 12 mai 2013 à 8:18 · 6 participants · 2 583 affichages
Je suis actuellement a pai pres de Chiang mai (Thailande). Hier dans la foret en allant a une cascade j ai apercu 3 serpents de ce type. il mesure entre 1m50 2m, assez fin. J ai pas mal regarde sur internet mais pas possible de le retrouver. Si un connaisseur...
Fvarney · 12 mai 2013 à 11:34 · 4 participants · 3 315 affichages
Je recherche une (ou plsieurs personnes) qui porrait me donner la recette des beignets de crevettes (et surtout de la chapelure qui est plus epaisse qu'en france et plus croustillantes) nous nous sommes regales avec ces crevettes et bien d'autre plats...
Angkor, le plus grand complexe archéologique du monde, est confronté à une fréquentation touristique exponentielle: 40.000 visiteurs en 1994, 3 millions en 2012... soit un million de moins qu'à Versailles. L'APSARA (Autorité pour la Protection du Site...
Cathysalvi · 25 mars 2013 à 20:04 · 2 participants · 2 417 affichages
Nos sommes une petite de famille de 2 adultes et 3 enfants et nous envisageons de partir 3 semaines en Birmanie en octobre/novembre 2013. J'ai contacté quelques agences locales et guides francophones pour m'aider à l'organisation mais je ne sais pas quel...
Je suis française j aimerais avoir une liste des PLUS BELLES PLAGES ET ILES DANS LA BAIE DE PHUKET? je suis la pour 3 semaines et j adore les endroits sauvages et les baie turquoises ou on sais oublier la vie en peripherie:), si vous avez des infos je...
Magver · 4 février 2013 à 10:04 · 8 participants · 2 504 affichages
Je pars bientot en Thailande et voudrais savoir s'il est plus interessant d'acheter ses billets d'avion pour des vols intérieurs en France avant de partir ou bien directement sur place. Bon vent
Stephchrist · 10 mai 2013 à 9:21 · 6 participants · 1 937 affichages
Je viens d'acheter des billets d avion pour la thaillande à un prix de 2400 euros (a peu près 600 euros par pers) pour les vacances d'hiver 2014 aller retour sans l assurance pour 3 adultes et 1 enfant. La compagnie est emirates de paris-bangkok avec...
Nous retournons en thailande fin juillet, début aout et nous souhaiterions connaitre le moyen le plus simple et rapide pour rejoindre koh tao depuis bangkok, sommes nous obligés de passer par koh samui... Merci d'avance patricia et laurent
Cenotaphe · 27 avril 2013 à 10:30 · 3 participants · 2 225 affichages
Ns partons moi et mon fils au mois de mai en malaisie pour 15 jours, ma question porte sur la jungle et les sangsues, j'ai un peu peur des ces betes à cette période ca craint ou pas? merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il s'il y a un bus qui fait butterworth a hat-yai? Voila simple question. Si e repopnse est non comment puis-je faire pour aller en thailande en bus etant actuelement a pinang georgetown.
Cela fait plusieurs jours que je parcours les discussions de ce forum en quête d'infos pour notre prochain voyage à Bali. On sera 3: mon copain et moi qui habitons Hong Kong et ma soeur qui nous rend visite (et qui en passant n'a jamais voyagé, ni en...
Audba · 21 avril 2013 à 17:46 · 12 participants · 3 475 affichages
Nous partons en juin 3 semaines pour la thailande avec notre enfant de 6 ans que faut il prevoir pour les enfants? d'un point de vue sanitaire et pour eviter les maladies: faut il éviter les crudités et les fruits frais? merci pour votre réponse