Xellane · 9 mai 2013 à 8:14 · 5 participants · 1 198 affichages
ça y est j'ai mes billets d'avion pour décembre en thailande: nous sommes 4:... les parents et deux enfants de 13 ans. J1 (15dec): Bangkok J2-J8 (16 dec-22dec): Nous passerons 6 jours dans le sud pour trainer au soleil et à la plage dans la région de...
Je vais en solo en Thaïlande du 8 au 28 juin. J'ai déjà prévu de séjourner à Ayuthaya, Chang Mai, Koh Tao. J'aimerais des avis sur Chang rai, Sukhtohaï, Kanchanaburi, et Phetchaburi. Dans quel ordre dois je visiter ces endroits? En tenant compte du côté...
Mike38dingo · 8 mai 2013 à 21:11 · 11 participants · 4 956 affichages
On vient d acheter nos sacs a dos pour partir 1 mois en Thaïlande de mi octobre a mi novembre. J ai lu sur le forum que c'était le meilleur moyen pour voyager tranquille, vu qu on est un peu itinérants de Bangkok a plusieurs îles du Sud. On a pris des...
Je cherche à visite un village Karen (avec le peuple Karen) au départ de Kanchanburi j'ai lu qu'il y en avait un à Chaloem Rattanakosin National Park Savez-vous comment je peux m'y rendre de façon simple ou s'il y a des tours d'organisés? ou connaissez...
Niborolofski · 8 mai 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 635 affichages
Je dois attendre ma copinee qui arrive dans un mois et demi en thailande et la on est censer passer 2 mois dee plus een thailand alors jai besoin d'economiser des sous donc si vous connaissais un endroit vraiment pas cher je suis preneur. Aussi si vous...
Nathalie6666 · 8 mai 2013 à 13:24 · 5 participants · 1 914 affichages
Je susi déjà partie quelques fois en Thailande, en commançant par les coins plutôt touristiques et au fur et à mesure de mes voyage je ressens ce besoin de m'en éloigner. Merci d'ailleurs à tous pour les nombreux conseils que j'ai trouvé sur le forum...
Nous allons faire une escale de 3-4 heures sur kuala lumpur (aeroport) avant de partir sur kuching. vaut il mieux changer l'argent à l'aeroport de KLIA ou LCCT ou bien attendre d'etre sur Kuching pour changer la monnaie? merci y a t il plusieurs boutiques...
Je pars au mois de Juin en Thaïlande et mes objectifs lors de ce voyage sont les temples d'Angkor et les îles de Koh Tao et Koh Pha-Ngan. Je recherche des conseils pour me déplacer vers ces lieux depuis Bangkok. A première vue, je me dirige vers un transport...
Je cherche une personne française à DAVAO pour donner des cours de français à mon amie. Il n'y a malheureusement pas d'Alliance Française à Davao. Merci, si vous avez une solution à me proposer Yan
Je voudrais savoir s'il est possible de payer le visa à l'arrivée en euro ou par cb, à l'aéroport d'Hanoi, ou s'il est nécessaire d'avoir sur soi des dollars ou des dôngs
Fnolot · 2 mai 2013 à 17:07 · 4 participants · 1 175 affichages
Nous séjournerons mon amie et moi au Viet Nam du 10 au 30 juillet, pour des raisons climatiques nous concentrerons notre voyage sur la cote sud et centre en pleine affluence juilletiste. Est il impératif de réserver à l'avance notre hotel ou guesthousse...
Pboubou · 9 mai 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 514 affichages
Après avoir passé 12 jours début avril en Thaïlande pour une première fois, nous repartons 55 jours en Thaïlande début juillet. En me baladant sur le forum j'ai vu qu' après 30 jours, un visa était nécessaire (un visa de tourisme 60 jours). Si on sort...
Voila je pars mi mai 12 petits jours en Malaisie. J'atterirai et repartirai de Singapour et j'ai besoin de vos avis/conseils sur quelques points: -J'ai lu surdifferents blogs/forums que tioman etait la plus belle ile en Malaisie pour faire de la plonge...
Vivian04 · 9 mai 2013 à 21:08 · 2 participants · 1 410 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer une phrase en Thaï sur le bras mais je me méfie des traductions internet. Donc, je souhaite faire appel à quelqu'un connaissant le Thaï. Pouvez-vous m'aider à traduire: "Liberté, une ambition qui dépasse le pouvoir". Merci...
Existe des vols domestiques entre mae salong et phitsanulok et entre chiang mai et pai.a priori il ya la compagnie kan air qui fait chiang mai a pai mais sur leur site il n y a pas de resultat alors qu ils proposent ce trajet.merci pour vos reponses
Mario2711 · 17 mars 2013 à 13:23 · 6 participants · 1 910 affichages
Nous allons partir avec ma conjointe découvrir le Laos et plus particulièrement sa partie Nord. Nous serons au Laos entre le 27 avril et le 12 mai 2013. Nous sommes à la recherche d'un guide pour nous accompagner pendant notre séjour. Nous avons déjà...
Ma copine et moi partons pour l'Indonésie cet été pour une durée de 3 semaines, je suis en train d'établir les grandes lignes de mon parcours et j'attends vos avis. A savoir nous sommes très branchés nature et voyageons en mode sac à dos à la débrouille...
Travaillant sur Singapour je cherche des destinations pour le week end. Il y a vraiment des avions pas cher pour Penang (Malaisie), Kuala Lumpur et Kuching. Je veux un week end depaysant!! Vous me conseiller plutot KL, Penang, Kuching? Merci des infos...
Fabers · 8 mai 2013 à 12:04 · 5 participants · 986 affichages
Nous voilà repartis pour la 3e fois début juillet pour 3 semaines. Lors de nos précédents voyages, nous sommes allés à phuket, koh samui, koh phangan et bangkok. Cette année, nous allons surement commancer par chang mai, et ensuite...???? Voilà je...
Petitsuisse · 8 mai 2013 à 19:45 · 3 participants · 1 325 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande avec un petit groupe d'ami fin octbre. Notre vol arrive et repart de Bangkok, avez-vous des idées de circuits et suggestions de ce qu'on pourrait faire? Nous aimerions quelques choses de relativement organisé tout en...
Benjamin69 · 26 avril 2013 à 12:40 · 9 participants · 11 309 affichages
Membres du forum! Je souhaiterais partir aux Seychelles, Thaïlande ou le Nicaragua, cependant quelle destination choisir? Ce que je souhaite c'est qu'il fasse beau (voyage en Juillet/ Août) faire du farniente, du snorkeling et un peu de visite... Sachant...
Mlolilou · 3 mai 2013 à 10:46 · 3 participants · 1 401 affichages
Je pars de Mi Octobre à Novembre au Nepal et je souhaiterai passer le mois de Décembre en Birmanie. Suis je obligé de repasser par l'Inde ou la Thaïlande? ou connaissez vous des compagnies aériennes qui propose cette offre? Je sais également que le pays...
Je me posais la question de savoir s'il était facile de rejoindre ao nang ou lanta en venant de ban saphan en bus VIP ou je plus probable en taxi van (4 avec bagages), c'est pour fin octobre. question subsidiaire, ya t-il des choses a faire sur ban saphan...
Cheminsmonde · 18 février 2009 à 1:50 · 10 participants · 5 454 affichages
Nous avons cherché des mois durant la démarche "officielle" pour entrer avec son véhicule au Vietnam. Tous les voyageurs motorisés entrés au Vietnam avant nous, nous avaient sympathiquement donner leurs trucs, bidouilles, négociations... entre ceux qui...
Ptidoc · 12 mars 2013 à 18:53 · 8 participants · 3 877 affichages
Après avoir largement parcouru ce forum, et trouvé de supers idées j'ai une petite idée pour notre itinéraire... mais il nous faudrait beaucoup plus de temps, là est le problème. Nous partons à 4 dont 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous pensions faire moitié...
Inabanga · 11 mars 2013 à 21:46 · 7 participants · 4 973 affichages
Je suis habitué aux Philippines a trouvé pour mes enfants dans les hôtels des formules extra-bed, c'est à dire que pour un supplément, nous disposons de matelas dans la chambre. Comment cela fonctionne en Thaïlande? Faudra-t-il prévoir 2 chambres? Doit-on...
Inèss77 · 10 avril 2013 à 12:50 · 6 participants · 1 508 affichages
Voudrai partir en Thaïlande au mois d’Août avec mon mari et mes enfants de 6 et 8 ans mais je ne sais pas si c'est intéressant ou pas sinon vous me conseiller quel destination je veux d vacances exclusivement pour la baignade merci de me répondre
Laurentfed · 18 avril 2013 à 22:34 · 3 participants · 1 164 affichages
Pressés par les délais pour départ vacances scolaire du 27 avril au 13 mai, je cherche des conseils pour les destinations à ne pas manquer en Thaïlande en 15 jours sans être japonais mais cool et sélectionner les trucs immanquables mais pas trop touristique...