Gilles68 · 15 août 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 953 affichages
Nous partons pour le MYANMAR le 1 novembre 2 questions:quelqu'un peut il me renseigner sur la nouvelle compagnie asianwingsairways qui propose des vols intérieurs au MYANMARfiabilité? sécurité? prix?je cherche aussi des renseignements sur la région de...
Mon conjoint et moi-même projetons un voyage de 4 1/2 mois vers le Vietnam et ses environs. Nous atterrions à Hanoi pour le 3 novembre 2012. Pourquoi si longtemps? Nous sommes à la retraite (50 ans) et millionnaire de temps si je peux dire. Je lis déjà...
Nous sommes 2 femmes de 60ans voulant visiter BKK pour une semaine. Problème: où loger à moindre prix (nous filons sur le Laos), chambre propre, calme et d’accès facile! J'ai tout lu sur VF ou presque mais...on connait pas...alors si une bonne âme ou...
Je pars en Bangkok en février et j'aimerais savoir quelle ligne de skytrain je dois prendre pour me rendre à l'Hotel Baiyoke sky (et à quel arrêt je dois descendre). j'ai pas trop envie de me paumer dans Bangkok avec mes 2 ados rebelles!! au passage...
Continuant à travailler sur un projet que j'ai depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une location de sidecar en Thaïlande ou au Vietnam. Qui aurait des infos à ce sujet? Merci
Nous sommes actuellement à Cameron Highlands et partons pour les îles perhentians le 18 août. Nous savons déjà que cela risque d'être très compliqué de trouver un dortoir dans une guest house si on n'arrive pas sur l'île de Kecil dans la matinée. Hors...
Flonchon · 17 août 2012 à 16:23 · 5 participants · 2 133 affichages
Je suis à la recherche d'un parc ou d'un autre endroit à bangkok avec une barre de traction pour faire mes exercices mais je n'arrive pas à trouver: (. Si je pouvais éviter d'aller dans une salle de fitness sa serait cool lol. Merci d'avance
Je recherche les coordonnées des hôtels de Madame Cuc à HCMV. J'ai trouvé son site mais il n'est pas accessible. Je n'ai pas son Mail Merci pour toutes informations
GdVoyageur02 · 3 août 2012 à 11:02 · 4 participants · 1 382 affichages
Nous aimerions partir, à trois, tout le mois décembre, pour visiter le Laos et le Cambodge et en arrivant par Bangkok. Nous aimerions faire un crochet par Chiang Mai, par le train (environ 10 à 12 H de voyage) puis ensuite rejoindre Vientiane par la route...
La semaine derniere j'ai acheté des billets pour le train de Bangkok a Surat thani, depart de bangkok le 31 aout. Je voudrait changer la date du départ pour le 30. Est ce que c'est possible de faire l’échange d'un billet de train acheté a Bangkok (Hua...
Koaster · 1 août 2012 à 22:00 · 2 participants · 3 207 affichages
Cherche des gens habitué à aller en Birmanie, qui connaissent bien le pays car sur les sites de santé, routard ou autre, les vaccins conseillés sont jamais les mêmes! Si jpeux éviter de faire des vaccins inutiles coûteux... Idem pour les moustiques, je...
Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent ces 2 iles, j'aimerai me rendre sur une des deux pour 1 mois mais je ne connais pas à quelle météo m'attendre et j'ai peur de devoir passer la moitié du temps enfermé à cause de la pluie. Sauriez vous me conseiller...
Nous paryons à Java le 28 aout prochain et nous cherchons des bons tuyaux sur les endroits à ne pas manquer. Nous atterissons directement à Yogyakarta. Nous pensions faire en gros: - allentours de Yogyakarta: borobudur, Parangtritis, Prambanan, Mont Merapi:...
Sa Bai Di, J'essaye de booker un vol pour BKK ce lundi 20/08/12 (bigre...super cher...) pour rejoindre ensuite Krabi avec air asia y'a t-il des personnes sur place pour me renseigner sur la météo en LIVE please? (sur le net...pas très précis...) surtout...
J'avais prémédité d'y aller en mars dernier mais des inondations imprévues me firent rester involontairement sur Ko Phangan. Je décidais donc en octobre d'y remédier. La 1ere chose fut la location d'un scooter 135cm3 et de partir avec un petit sac à dos...
J'ai deux petites questions! J'ai un visa pour les USA, non utilisé, puis-je, sans nouvelle procédure administrative, prendre un billet depuis Bangkok pour les USA? Mon amie est avec moi ici a Bangkok, elle n'a pas de visa. J'imagine qu'elle doit faire...
En lisant les posts pour préparer un voyage pour bali et flores, j'ai appris que le temps min à kuala lumpur pour reprendre un vol air asia est de 3 h ; du coup je me demande si ce ne serait pas mieux d'arriver à jakarta? est ce que cela limiterait la...
J'arrive à Bali le 11 juillet à 23h25 et repars le 22 à 19h10. Vu l'heure tardive d'arrivée, ma mère pensait dormir la première nuit près de l'aéroport du type Denpasar... Perso, je pensais plutôt directement nous rendre dans un endroit un peu (beaucoup)...
Kolette · 23 octobre 2011 à 20:44 · 5 participants · 4 345 affichages
Une amie me propose de l'accompagner en Malaisie. nous y feterons nos 60 ans. Qui peut me dire ce qui est intéressant à visiter; Quel est le budget à prévoir pour un telvoyage? Kolette
Je serai à Kuala Lumpur du 23 au 27 juillet 2012. Je voulais savoir si d'après vous ça vaut la peine de faire un petit itinéraire aux alentours de Kuala Lumpur en changeant chaque nuit d'hôtel ou si, pour le peu de jours sur place, il était préférable...
Mawion · 18 août 2012 à 7:41 · 3 participants · 1 252 affichages
Je souhaite aller au Vietnam pendant trois semaines. Je ne peux obtenir le visa en passant par une ambassade ou un agence locale, car je voyage actuellement en Australie et n'ai pas d'adresse postale ou recevoir mon courrier. Étant donné que d'après mes...
Baaf19 · 19 août 2012 à 12:01 · 5 participants · 1 453 affichages
Je pars à la mi-octobre pour l'Asie du Sud Est. Je vais voyager environ 6 mois en Thaïlande, Cambodge, VietNam, Laos. Sûrement dans cet ordre. Je commence par la Thaïlande, ça c'est sûr, j'aurais donc mon visa d'avance. Mais je voulais savoir si on pouvait...
3 Semaines après le passage du cyclone qui a frappé le Nord du VietNam, un nouveau cyclone est en train de sévir sur le Nord des Philippines. Il y a une grande probabilité qu'il va se diriger sur le VietNam dans les jours qui viennent. Son nom est: Kai...
Manneke · 2 juillet 2012 à 11:14 · 8 participants · 1 674 affichages
Je reviens de l'ambassade de Thailande ou j'ai reçu un visa de 60 jours. Mon soucis étant que mon voyage vas durer 104 jours. Comment puis-je faire pour complèter mes jours manquants? Si je sort de thailande pour un visa run, je recevrais 30 jours supplémentaire...
Estelle60 · 28 juin 2012 à 16:17 · 5 participants · 1 896 affichages
J'aimerais qq conseils Combien de jours passer à bangkok avec 2 enfants? Cette ville est elle vraiment si étoufante? J'envisage de visiter la région de kanchanaburi, erawan, ganesha park...Qu'en pensez vous, est-ce adapté pour des enfants ou est il préférable...
Adrianos69 · 21 août 2012 à 11:10 · 2 participants · 690 affichages
Est ce que vous pouvez me donnez des infos je voudrais faire un circuit bangkok, nord de la thailand et finir par le sud, ce qu'il ne faut pas rater, faut t'il réserver les hotels pour les periodes de noel et du jour de l'an?? je suis preneur de tout...
Nathalie6666 · 21 août 2012 à 12:42 · 3 participants · 1 340 affichages
Je pars du 26/9 au 26/10 en Thailande (30 jours su place donc OK sans VISA). Mais du 20/10 au 23/10 je fais un détour par la Malaisie (en avion). Dois-je netreprendre des formalités particlières pour re-rentrer en Thailande, j'ai entendu parler d'un visa...
Je cherche un moyen pour partir du parc de Taman Negara, jusqu'aux Cameron Highlands, le plus rapidement possible. Quelqu'un aurait-il un tuyau adéquat? En vous remerciant Cordialement, Nathan Cahn
Ma question peut paraître stupide car je sais bien qu'il s'agit d'un climat tropical mais cela m'inquiète un peu quand même...Nous comptons partir en Malaisie du 15 juillet au 4 août et je me demande si le ciel est gris ou si le soleil est de la partie...