Tout d'abord, je tiens à remercier tout d'abord mon Grand Ami Tien qui m'a "concocté" notre voyage au Laos ainsi que certains forumeurs dont Genevois, Land17, Margouillat4, Madoleine...et les autres... Après avoir passé 3 semaines au Vietnam (pour...
Je suis à la recherche d'un hôtel bon marché du côté de l'ambassade de France (Makati) à Manille... auriez vous des bon plans à me proposer? merci à tous...
Nous partons en Thailande dans quelques semaines et nous pensons peut-être aller du coté de Kanchanaburi. Notre guide conseille d'aller chez Elephant & Friends pour passer du temps avec des éléphants et se baigner avec eux mais en me promenant sur internet...
Nous partons à Bali du 9 au 26 septembre. Nous avons envie d'aller à une full moon. Quelqu'un connait-il les dates? Nous avons cherché sur internet mais nous n'avons pas trouvé. Merci de votre réponse!
Connaissez vous des endroits interessants a voir dans les alentours de nakhon phanom? Il y a quelques cascades j ai lu et le Phu Langka National Park. Quelqu un a t il deja visite ce parc? Merci
Motaburn · 18 août 2012 à 10:33 · 2 participants · 1 521 affichages
Alors voila je compte descendre le mekong avec une barque achetee la bas, j'ai quelques mois devant mois, sauriez vous a partir de quel endroit serait il le plus sympa de commencer? La source etant en chine... Mais comment se presente le fleuve en territoire...
Départ pour phuket dans quelques heures... Nous aurons une voiture sur place, alors pouvez vous m'indiquer ce que je ne dois pas manquer dans le coin (à portée de voiture) et quelques conseils s'il y a lieu... Merci à vous tous
Djali95 · 23 août 2012 à 14:26 · 2 participants · 1 260 affichages
Nous partons à deux filles en Thaïlande en septembre 2012. Je recherche des GH pour petits budgets à Chiang Rai-Mai, Bangkok et bungalows à Ko Tao. Qqn a-t-il une bonne adresse pour un trek de 3jrs départ Chiang Rai? Je me demande également s'il est utile...
Lidy · 17 août 2012 à 15:44 · 6 participants · 4 505 affichages
Je m'y prend un peu tard mais je vais en Malaisie la semaine prochaine (décision prise à la dernière minute) Je part 15 jours et Je recherche un peu de visite mai surtout du repos, les avis divergent entre l'est et l'ouest mais pouvez vous me dire le...
Musea · 20 août 2012 à 2:41 · 5 participants · 3 571 affichages
Je viens de tomber par hasard sur cette possibilité, soit celle de passer une nuit sur Maya Bay, en camping. J'adorerais vivre cette expérience, tout à fait mon genre... Je voudrais savoir quel genre d'installation est sur place... Ils disent fournir...
Nous voudrions connaître les atouts de Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao, les unes par rapport aux autres. Nous serons dans le coin début Février 2013. Nous cherchons un endroit encore un petit peu sauvage. Pas luxueux, mais sur une plage accessible...
Voila je part avec des amis a patong fin novembre pour 2 semaines, hotel et vol deja réservé, le seul pb c'est que nous ne savons pas quel budget prevoir pour bien en profiter. Ce budget serait pour: la nourriture (100% local), faire des excursions et...
Daviddvb · 22 août 2012 à 15:31 · 2 participants · 1 434 affichages
Je vais effectuer un voyage avec un ami début février pour une durée de quinze jours. Nous devions initialement partir en Inde mais en pesant le pour et le contre en me promenant sur le site (qui est une véritable mine d'or), je pense que cette destination...
AJO · 20 août 2012 à 16:22 · 9 participants · 1 307 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage au Vietnam, départ dans moins d'un mois:) J'ai visité plusieurs sites d'agence qui offrent des guides privés pour des excursions de quelques jours dans le nord du Vietnam... Par contre, ne sachant pas trop ou le...
Cha · 21 août 2012 à 13:23 · 7 participants · 3 287 affichages
Je suis saisonnière et comme chaque année je n'ai la possibilité de partir qu'en octobre/Novembre.. Je voudrais depuis longtemps partir aux Philippines mais je ne sais pas si c'est envisageable puisque c'est la saison des pluies...quelqu'un connaît-il...
Je n'ai jamais réservé 1 seul Hotel aux philippines, Manille comme Borocay et j'ai toujours trouvé des hotels libres sans problème autour des 800p Je me ddé si en ce moment la région de puerto galera était inondé de touristes ce que je doute... Je cherche...
Nous sommes en train d'organiser notre prochain voyage en Thailande et comme nous allons reprendre l'avion à Ubon Ratchathani nous allons en profiter pour passer une journée cool à Khong Chiam. Pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de bus qui relient...
voila je finalise tout doucement mon voyage!!! maintenant il va falloir attendre le depart ("la patience est l'art de cacher son impatience" dit on). j'ai des petites questions à poser aux expers de la thailande ou aux voyageurs recents: 1-je voudrai...
Je part à bali en octobre. Je souhaite y fraire du longboard et bouger sur plusieurs spot en utilisant les taxi locaux. Sont ils aptent à transporter des longboards, ou est ce que ca pausse problemes avec les grandes planches? Merci de vos réponses.
Benharper770 · 3 août 2012 à 16:52 · 2 participants · 956 affichages
Fraîchement reçu le lonely planet sur l'Indonésie (gros pavé mais bon pavé). Je n'ai que très peu d'infos pour le moment mais je souhaite partir 2 mois, départ fin novembre de cette année. J'ai compris que pour le visa de 60 jours, il faut aller à l'ambassade...
Je suis actuellement a HK et je souhaite me rendre a Hanoi, au Vietnam. J'ai fait plusieursrecherches et le peu que j'ai trouve n'est pas tres clair et date de 3 ans. Je me permets donc de relancer un topic. Quel est le moyen le plus simple et eco de...
Estellebar · 16 août 2012 à 16:31 · 3 participants · 1 284 affichages
Je pars le 7 septembre prochain pour deux mois de stage de médecine (je suis en 4e année) au Cambodge à Phnom Phen avec une amie (donc nous seront deux filles). Ce stage ce terminera le 10 novembre et j'ai un billet de retour le 7 décembre d'Hanoi au...
Xuan · 14 août 2012 à 10:55 · 12 participants · 4 463 affichages
La dernière fois que j'étais en Thailande (à Ao nang) j'ai loué un scooter, mais on m'a dit que je ne serais pas assuré en cas d'accident ou de vol car je ne possédais pas le bon permis (je n'ai qu'un permis classique francais pour conduire une voiture)...
Pam06 · 20 décembre 2010 à 17:09 · 3 participants · 1 599 affichages
Je suis actuellement à BKK et je compte partir le 25 décembre en bus sur le Cambodge par le poste frontière de Cham Yeam /Krong koh Kong.J'ai 60 ans, Je voyage solo, mais pas solo dans l'âme... Compte tenu de la qualité de cet endroit j'aimerai pouvoir...
Lau2202 · 18 juillet 2012 à 10:27 · 8 participants · 3 062 affichages
Nous partons en couple en Thaïlande fin octobre pour 3 semaines (20 nuits sur place). Je suis en train de préparer l’itinéraire, du moins dans les grandes lignes, car nous réserverons les hôtels/guest houses sur place. Suite à ce que j’ai pu lire sur...
Madmatisback · 20 mars 2012 à 1:04 · 9 participants · 4 121 affichages
Nous partons en tour du monde d'un an en Mai. Nous avons prévu 5 semaines en Indonésie, sur Septembre et Début Octobre. le temps nous manque pour nous documenter finement, on aime également se laisser aller..mais l'Indonésie, c'est grand et parsemé! Nous...