Vetumata · 16 août 2012 à 15:06 · 2 participants · 1 145 affichages
Je désirerais partir au tout début Novembre dans la région des îles Satun et spécialement à Ko Bulon pour 15 jours et j'ai pu lire sur certain site que les liaisons de bâteau peuvent être très limités jusqu'à mi-novembre et que même les hébergements peuvent...
Je cherche quelques infos pour un prochain départ en juillet vers Bali/Java. Nous sommes trois dont un enfant de 9 ans, nous pensons passer par Lembongan qqs jours, la baignade est elle facile ou y a t il vraiment trop d'algues J'ai vu Number 7 ou Bunga...
Nous voici de retour de notre deuxieme voyage aux phils en famille papa maman et 2 enfants 12 et 2 ans voici mes impressions conseils et infos aller vol milan -hong kong avec cathay pacific ras puis hk-cebu service mediocre et nouriture pas bonne arrivée...
Nous prévoyons de passer une semaine à Bali début décembre et nous aimerions savoir les choses à ne pas manquer. Grâce au forum et à notre guide de voyage, on a déjà quelques idées, notamment Ubud, la région du Lac Batur, Amed et Tulamben. Comme nous...
Immigrante · 15 août 2012 à 20:11 · 2 participants · 1 148 affichages
J'aimerais aller au Laos à partir de Bangkok (par la route). Me balader au Laos (surement que le nord en une quinzaine de jours) puis quitter le pays pour me diriger vers Singapour. Comment faire ce trajet? Surtout sur la partie Laos -> Singapour...
Lionelvo · 16 août 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 169 affichages
J'aimerais envoyer de l'argent par western union avec l'offre gratuit compte a compte. Le seul souci c'est que la banque de thailande est incapable de me donner un iban (international bank account number) Sur le formulaire western union je ne peux donc...
Comme promis et pour faire partager, puisque c'est aussi le partage qui m'a permis de partir dans de bonnes conditions... et une spéciale dédicace à Larsay et Kimtwo! Je suis partie le 4 juillet et rentrée le 5 août, voyage seule au début, puis à 2 &...
Je vais partir 2 semaines à Bali et j'aimerai visiter un peu Lombok et les Gillis. Voici une ébauche de notre parcours. Pour info: - j'ai volontairement zappé Amed car nous ne faisons pas de plongée et pour le snorkeling, on prévoit d'en faire aux Gillis...
Gr12sail · 14 août 2012 à 16:07 · 4 participants · 1 623 affichages
Nous souhaitons partir au mois de mars aux Philippines (2 couples)dans l'archipel des visayas et nous voudrions savoir s'il est facile de trouver sur place des véhicules à louer, si les routes sont indiquées et si ce n'est pas trop dangereux. Merci Patricia...
Elmagnifico9 · 16 août 2012 à 10:34 · 2 participants · 818 affichages
Je recherche ce bateaucar je l'ai aperçu en mer d'andaman lors d'une excursion des 4 iles et il y avait un couple de touristes à bord. Ils y déjeunaient et le capitaine m'avait dit de venir mais je ne puvait pas car j'étais déjà sur un autre bateau. Y-a-t-il...
Gegepilot · 15 août 2012 à 12:21 · 7 participants · 3 196 affichages
je suis francais, je travail a hong kong comme pilote, j'ai un enfant de 2 ans ne aux philippines avec une filipina, nous ne sommes pas maries, mon nom est sur le ceritifcat de naissance de l'enfant, quels sont les demarches a suivre aux philippines...
On trouve sur ce forum et sur d'autres de nombreuses recommendations pour des chauffeurs-guides francophones à bali avec en général pas vraiment de détails sur les prestation offerte par ces « guides ». Mais voilà. En message privé on m'a écrit cela:...
Nous préparons un voyage à Bali pour le mois de Septembre. Nous partons pour 3 semaines. Nous avons prévu de visiter différents sites de Bali et de terminer par quelques jours sur une des Iles Gili pour faire un peu plus de farniente... Pour la partie...
Nous sommes un couple âgé de 22ans et aimerions partir en Thailande. Nos destinations sont bangkok, Koh samui, phuket, phi phi... Nous aimerions passer chaque fois 3-4 jours dans chaque iles ou villes. J'aimerais savoir a combien sa revient bangkok -...
Je me demandais comment l on peut organiser la visite du Bromo. Je n ai a ce jour pas de guide de voyage et j ai du mal a trouver ldes infos satisfaisantes sur le net. Peut on le faire par soi meme ou faut il passer par une agence? Connaissez une agence...
Voilà nous sommes 2 petits nouveaux sur ce forum et nous prévoyons de séjourner quelques jours à Bangkok pour entamer notre lune de miel. Nous recherchons un hôtel de style colonial pour environ 3 jours. En sachant que nous arrivons à 6h du matin à l'aéroport...
Isityou · 14 août 2012 à 11:43 · 4 participants · 1 971 affichages
Bjour a tous, j aimerais partir au philippines pendant 15 jours, je penses arriver a manille comme point d attache et apres j aimerais visiter une belle ile ou j aurais de la chance de t ouvrer des hotels pas chers, je veux savoir quoi voir..je prend...
Baaf19 · 14 août 2012 à 16:56 · 7 participants · 2 289 affichages
Je recherche, comme l'indique le titre, un guide complet pour toute l'Asie du Sud-Est et l'Inde, voire toute l'Asie. Je pars en octobre pour visiter plusieurs pays, je ne veux pas me trimballer 6 ou 7 bouquins dans le sac donc si quelqu'un a des suggestions...
Qcsheep · 18 février 2012 à 0:17 · 4 participants · 2 298 affichages
Je suis allé en voyage au Vietnam début décembre 2011 avec des amis étudiants, nous avons visité Hanoi dans le Nord du pays ainsi que Sapa, Mai Chau, la Baie de Ha Long et Hué/Da Nang au centre du pays. Nous sommes revenus le 5 janvier 2012! Comme nous...
Zygaena · 14 juin 2012 à 21:50 · 7 participants · 3 799 affichages
Je prevois 3 semaines au Philippines en Septembre. Je commence tout juste a me renseigner et il me semble ddeja que cela soit une mauvaise idee.C est la saison des pluies et des typhons, mais sur un archipel de 7000 iles; je ne pense pas qu ils pleuvent...
Albert24 · 30 juillet 2012 à 21:19 · 27 participants · 9 418 affichages
Irresponsable... je rentre du viétnam, avec la compagnie Qatar airways, un de mes 3 bagages reviens 3 jours plus tard à mon domicile. Dans ce bagage, tous mes appareilles électroniques ont disparue.. telephone, appareille photo. camescope, et surtout...
J'aurais voulu avoir des avis sur le fait de voyager seule à Sumatra. Ca serait pour partir en septembre. Je comprends des forums que c'est largement moins touristique que Bali... Auriez-vous des retours sur la sécurité à Sumatra? Une femme seule en...
Je voudrais connaitre le temps de route (trajet) moyen en voiture entre LIPA NOI et le secteur de BOPHUT, CHOENG MOON? Ayant une location a faire a LIPA NOI et je souhaite me rendre sur le secteur de BOPHUT. je pense qu'il faut 35 a 45 minutes minimum...
Gojira1664 · 15 août 2012 à 7:36 · 5 participants · 1 332 affichages
Nous venons de nous enregistrer en ligne sur air asia, nous avons imprime notre boarding pass mais aucune porte d embarquement n est specifie sur le boarding pass. Nous decollons vendredi 17... HHHEEELLLPPP Merci davance.
Europe05 · 15 août 2012 à 12:53 · 2 participants · 799 affichages
Cherche le moyen le moins dispendieux et le plus vite pour partir de Chiang Mai à Ko Samui le 31 décembre 2012. J'ai regardé pour un vol direct et avec un changement de vol à Bangkok. J'aimerais arriver à Ko Samui pas plus tard que 16h00 le 31 déc. en...
Le 1er novembre, mon mari et moi embarquerons sur malaysia airlines pour Phuket. J'avoue que je suis un peu inquiète au vu de la durée de ce vol... le plus long que j'aie fait est celui pour aller à l'Ile maurice... Nous avons l'opportunité de choisir...
Je suis actuellement sur Langkawi (Malaisie) et j'aimerais me rendre sur les Cameron Highlands. Je suis en famille avec deux enfants (10 et 5 ans), et j'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces pour si rendre mais de la façon la plus directe possible...
Annabelle44 · 3 juin 2008 à 14:17 · 18 participants · 7 841 affichages
Nous allons partir en février 2009 en thailande avec 2 enfants: 10 mois et 2 ans. Auriez vous des pistes, des bons plans pour trouver des baby sitter sur Bangkok, Chiang Mai et Koh Samui?