Je souhaiterais avoir des avis, des retour d'expériences sur des mamans qui ont accouché aux Philippines, et plus exactement à Cebu. Nom de l'Hopital? Césarienne ou normalement? Soin? Accouchement? Nombre de jour? L'apres accouchement? Votre ressentis...
Selavy62 · 19 août 2012 à 10:27 · 3 participants · 2 105 affichages
Je suis sur le point d'acheter une moto HONDA TRANSALP d'occasion au Cambodge, avec papiers en règle à mon nom. Je souhaite voyager en Asie du Sud -Est. Après un séjour au Cambodge, je souhaite passer en Thaïlande avec la moto et y séjourner quelque temps...
VVH · 6 août 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 122 affichages
Nous sommes à 3 jours de notre départ et n'avons toujours pas trouver d'hôtel à Lombok (plus particulièrement à Mangsit) quelqu'un aurait-il une chouette adresse? Pour l'instant toutes mes adresses sont complètes!! idem pour les îles gilis? Si possible...
Linali · 15 août 2012 à 23:22 · 6 participants · 2 358 affichages
Nous partons dans une semaine en Birmanie et nous sommes en pleine réflexion sur les différentes étapes a effectuer. Ça sera donc fin août début septembre (mousson) et aurais aimé connaître le climat sur place (pluie, régions plus sèches??.etc) et si...
Shnao · 18 août 2012 à 12:36 · 6 participants · 998 affichages
Nous partons en Thaïlande le 12 Novembre et revenons le 14 Décembre. Cela fait donc un séjour de 32 jours, au début je comptait payer un overstay de 2jours (2x500 bath si je ne me trompe pas) mais à ce qu'il parait c'est déconseillé car je risque d'avoir...
Cardinette · 30 juillet 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 177 affichages
Je pars environ 55 jours a Java et BAli, quelqu'un aurait -il des infos recentes sur la prolongation du visa sur place. j'ai lu beaucoup de choses mais personne ne donne vraiment la marche a suivre sur place, je pense le faire prolonge a Bali.
Nous arrivons à bkk le 15 aout vers 9h, nous aurions aimé aller vers koh tao rapidement. Pour le moment, j'ai trouvé un bus de nuit pour chumphon ou un train/bateau combiné de nuit également. j'ai trouvé un avion sur air asia pour surat thani mais sur...
Mrkk · 29 juin 2011 à 9:34 · 8 participants · 2 890 affichages
Nous envisageons de passer 10-12 jours en Indonésie et on est tenté par l'Ile de Sulawesi. Auriez-vous des conseils à nous suggérer concernant un itinéraire à réaliser pour une dizaine de jours sur l'île? Sachant que nous aimerions voir de beaux paysages...
Asamela · 2 août 2012 à 13:43 · 11 participants · 4 979 affichages
J’espère que ma question ne semblera pas trop répétitive vis à vis du forum. Voilà, je vais bientôt partir avec mon copain à Bangkok durant 17 jours, je voudrais savoir quel hôtel vous nous conseillerez pour un séjour en amoureux et peut être des bon...
Je pars en thaïlande en janvier, et j, arrive à chiang mai, j'aimerai ensuite aller à ko samui mais je ne sais pas quel est le moyen de transport le mieux adapter, car on este 15 j et que je ne trouve pas de billet d'avion intéressant pour ko samui...
Nous partons à Bali début octobre (couple + enfant 12 ans). Après avoir passé 2j. dans le Sud (histoire de souffler du voyage), nous avons planifié d'aller à Amed pour 3 jours et de là vers Ubud. Quel est le trajet idéal, par la côte via Candi Dasa ou...
Lco01 · 3 août 2012 à 14:48 · 7 participants · 1 928 affichages
Je prépare actuellement un voyage en famille d'une quinzaine de jours en février-mars 2013 et j'ai besoin de vos retour d'expériences et conseils pour choisir entre: Ko Tao, Ko Pha-ngan, Koh Samui ou Ko Chang, Ko kood, Ko Mak. Nous sommes 5 dont 3 enfants...
Au mois d'octobre, novembre je compte rejoindre ma femme en Thaïlande pour dix jours a peu prés et la ramener avec moi en France via l’aéroport de Francfort en Allemagne, j'ai constater que les vols de l’aéroport de Bangkok via l’Europe (Francfort) son...
Ladytravel · 15 août 2012 à 23:22 · 4 participants · 1 615 affichages
Je vais partir en voyage long terme en novembre prochain, je vais prendre un billet avion aller simple pour Bangkok car je pars sur du long terme. Puis je projette d'aller au Cambodge depuis la Thailande et retour en Thailande ensuite avant de continuer...
51RAY · 18 août 2012 à 10:47 · 5 participants · 1 418 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis en retraite, et je voudrais pourquoi pas, aller passé avec mon épouse 2 ou 3 mois l'hiver au chaud. Nous voudrions aller sur l'ile de KOH SAMUI. ou PHUKET en Thailande. Mes questions: 1°) Faut t'il des vaccins spéciaux...
Niaboc44 · 2 août 2012 à 20:17 · 2 participants · 1 919 affichages
Je souhaite aller en Asie les deux premières semaines de septembre et j'hésite entre le Laos et la Birmanie. Je sais que les deux pays sont encore sous la mousson, mais lequel est le plus épargné début septembre? Merci de votre aide. Niaboc
Nous allons au Cambodge en Décembre via Bangkok. De BKK à Phnom Penh, nous prendrons l'avion (avec Air asia), puis, après notre périple au Cambodge, nous voudrions revenir à BKK de Siem Reap par la route: taxi ou bus? Quel est aujourd'hui, le moyen le...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Thaïlande et je vais avoir besoin de votre aide Actuellement, je suis en train d'établir notre itinéraire. Nous partirons de bangkok pour ensuite aller visiter le parc de Khao Yai et puis la région de...
Funnycalamar · 11 août 2012 à 17:16 · 10 participants · 3 647 affichages
Au préalable, je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum qui sans le savoir et grâce à leurs posts, ont répondu à d'innombrables questions que je me posais, m'ont permis de prévoir mon séjour et mon itinéraire. Pour résumer, je pars un mois...
Je voyage beaucoup et je n’ai jamais rencontré un peuple qui aime autant et inconsidérément le bruit sous toutes ses formes: - Une petite route tranquille, surgissent et rugissent) des mobylettes aux pots d’échappement trafiqués pour faire plus de bruit...
Nous partons dans une semaines pour 3 semaines à la découverte de Sumatra et on aurait voulu savoir ce que vous pensez de l'ascension du Merapi dans la région de Bukittingi car malheureusement nous trouvons plus d'information sur le Merapi de Java que...
Je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à présent mais là... cela fait 2 jours que j'essaie de réserver un billet sur air asia Bangkok - Phnom Penh A/R/ le site me marque un message d'erreur (dès le départ) mais je continue quand même les étapes et au moment...
Je vais à Bali du 27/11/12 au 02/12/12. Quel est la plus belle plage selon vous? je cherche essentiellement le farniente, baignade, quelques visites de temps en temps. Peut on voir l'île en se déplaçant en scooter? Merci par avance pour votre aide.
Nous serons à Bangkok, du 14 au 19 janvier 2013. J aimerai connaitre le meilleur quartier oû résider, en tenant compte que nous aimons marcher et découvir et si vous avez des noms d'hôtel ou bed and breakfast nous sommes preneurs. Nous recherchons pas...
Nous partons à Bali fin septembre pour deux semaines. Que pensez-vous de cette itinéraire pour un séjour orienté rando/balade: Ubud: 4 nuits Munduk: 4 nuits Amed: 3 nuits Sidemen: 3 nuits Jimbaran: 1 nuit Pensez-vous qu'il faut que nous réservions sachant...
Yohan74240 · 17 août 2012 à 10:08 · 3 participants · 6 476 affichages
Nous sommes arrivé sur phuket hier et séjournons sur kata beach, nous aimerions savoir les bon plan sur kata ou ses environ? et quelles sont les meilleurs moyens de se déplacer pour pas trop chère? est ce rentables les scooter? connaissez vous des restaurant...
Pouvez vous m'indiquez des hotels pres de la vie nocturne a phnom penh, et dans quel quartier se trouve les etablissements de nuits merci pour vos reponses
Alors ma question est la suivante: j'arrive à Manille par Eva Air, dimanche 26 aout à 11H40 (normalement) terminal 1. Est il envisageable de pouvoir prendre une correspondance au terminal 3, avion décollant à 15h05 pour Coron? Je me base sur un retard...
Sanuk · 16 août 2012 à 14:44 · 2 participants · 2 688 affichages
Nous envisageons de passer quelques jours sur l'ile de Boracay en janvier 2013 et recherchons un hôtel confortable dans un endroit relativement tranquille (budget de 60 à 80 €). Nous souhaitons également louer une moto pour nos déplacements. J'ai lu de...