Je prevois de partir quelques jours au Vietnam et au Cambodge cet ete, au depart de Hong Kong ou je suis actuellement basee. Je dispose d'environ 8jours. Ce qui me semble peu pour tout ce que je desire visiter mais tentons tout de meme! Idealement je...
Funcky062 · 12 juin 2011 à 18:56 · 4 participants · 2 088 affichages
J ai besoin d un petit eclaircicement... je vais pe etre passer par une frontiere terrestre pour revenir en thailande, j aurais droit a 15 jours sur le territoire, alors que je doit y rester au moins 3 semaines... en etant passer par voie terrestre...
Phaniegilber · 28 avril 2011 à 19:38 · 8 participants · 2 775 affichages
Rompant avec mes habitudes, j'entame une discussion pour vous dire à quel point la malaisie m'a...déçu. Nous sommes partis en couple de mi mars à début avril 2011, 18 jours, avec nos sacs, plutôt habitués à ce genre de voyage. Objectif: arrivée KL, avion...
Younii · 11 juin 2011 à 22:56 · 5 participants · 1 638 affichages
Au risque d'être redondant j'aurais aimé avoir vos avis sur l'itinéraire que j'envisage de réaliser en Juillet (arrivée à KL le 1er juillet au soir, retour le 25 juillet au soir): - 5 jours à Bornéo à partir du 2 juillet (j'hésite encore entre le nord...
Paillette10 · 8 juin 2011 à 14:41 · 5 participants · 2 319 affichages
Tout est "presque" dit dans mon titre. Moi et ma famille serons en Thailande en aout et afin d'éviter d'éventuels désagréments matériels, j'essaie de réserver les différents transferts depuis la France. Je n'arrive pas à réserver ou du moins à avoir des...
Deadhunter · 13 juin 2011 à 11:58 · 6 participants · 5 221 affichages
Nous repartons en Thaïlande dans moins de 2 mois... afin d'éviter de galérer à chercher du wifi ou payer à XX hôtels pour du WIFI savez-vous si à bangkok, kho phi phi, phuket, le service tot wifi fonctionne bien et si il est bon www2.totwifi.com/...
Voilà ce qui m'arrive! J'ai réservé 3 vols sur edream pour PARIS -BKK avec GULFAIR. J'ai bien reçu les billets électroniques (reconfirmés à ma demande par le service clientèle Edream)..mais mon compte n'est pas débité. Je suis très inquiète..car vais-...
Kamoul73 · 13 juillet 2010 à 17:54 · 10 participants · 3 662 affichages
Je pars avec Etihad, billet acheté avec promovacances, super prix mais escale au retour de 14 H... Qui a eu cette expérience? Qu'est-il possible de faire? Hotel? Prise en charge par la Cie? Mais où trouvez un contact sur Paris? Merci d'avance pour les...
Llunaviatjer · 6 mars 2011 à 9:26 · 6 participants · 16 102 affichages
J ai un petit probleme assez complique a expliquer. Je crois avoir faite une phlebite apres l avion, j ai ue ma cheville gonfle, mais juste quelques heures, pendant quelques semaines j ai ue mal a ma jambe, quand je me suis rendu a l hopital ils mont...
J'ai cru comprendre que les éléctions sont prévu pour le 3 juillet en thailande hors nous avons prévu de quitter Bangkok le 3 au soir en train de nuit pour Chiang Mai. Pensez vous qu'il risque d'y avoir des perturbations a ce niveau la? est il préferable...
Mamacorsica · 3 juin 2011 à 12:09 · 7 participants · 6 792 affichages
Nous avons demandé un visa pour faire venir en france 3 mois l'amie thai de mon fils le visa nous a été refusé avec la mention "votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" mon fils vit avec...
Inesyanis · 12 juin 2011 à 19:28 · 5 participants · 4 823 affichages
Ma question va vous sembler peut etre bête mais je vous la pose qu'en meme, nous arrivons en thailande le 1er juillet et repatons le 30, est je besoin d'un visa? Ines
Je prépare les vacances et l'itinéraire pour le mois d'aout et aurai souhaiter aller au Mt Kinabalu faire l'ascension. Cependant, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos, et j'ai l'impression que c'est un peu l'attrape touriste, au vu des tarifs p/r...
MatthieuV · 13 juin 2011 à 12:58 · 2 participants · 1 108 affichages
Après une semaine à Singapour (travail/visite...) je me demande quoi faire, je pense rester encore 10 jours dans la région, mais il y a tellement de choses que je n'arrive pas a me décider... Avez-vous quelques suggestions? (je dois partir dans moins...
Funcky062 · 11 juin 2011 à 16:11 · 5 participants · 6 054 affichages
J arrive a bangkok, de la je monte a nakhon phanom, en passant avant par ubon ratchatani, mukdahan... environ 5 j en tout.. pour ce passage sur la thailande... j ai plusieurs choix de trajet pour arriver a nakhon phanom.. je verrrais sur place... pas...
Sherazade180 · 8 juin 2011 à 14:46 · 8 participants · 4 501 affichages
J'ai besoin de votre aide j'ai décidé de partir en Thaïlande pendant un mois avec ma fille les séjours proposés en tours opérateur sont trop court j'ai pris un billet donc A:R paris Bangkok c'est là ou je cherche à faire un circuit par mes propre moyen:...
Yakub · 9 juin 2011 à 0:00 · 6 participants · 2 078 affichages
Nous sommes 4 jeunes à partir 25 jours au Vietnam de la mi-août à début septembre. C'est la première fois que nous y allons et nous avons fait beaucoup de recherches et recueilli de nombreux témoignages afin de préparer notre périple. Nous souhaitons...
Claireloise · 26 février 2011 à 16:55 · 5 participants · 1 231 affichages
Nous prévoyons un voyage de 5 mois en Asie du S-E et après 1,5 mois en Indonésie, nous arriverons au Nord-Vietnam. De là, on va circuler par voie terrestre pour rejoindre la Thailande en passant par le Laos. De Bangkok, on reprendra l'avion pour les Philippines...
Denwall · 9 octobre 2010 à 13:42 · 8 participants · 5 145 affichages
Voici un retour d'informations sur l'Indonésie où nous avons passé deux mois cet été avec ma compagne. J'essaie de donner le maximum de données chiffrées pour ceux qui voudraient établir un budget prévisionne. J'espère que ça pourra en aider certains...
Je compte passer 3-4 jours aux Iles Perhentians en Malaisie en août prochain, et souhaiterait m'initier à la plongée sous-marine, avec bouteilles... Je n'en ai jamais fait de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui me conseillent de passer mon PADI. Comment...
Maarco · 5 septembre 2007 à 2:07 · 16 participants · 6 198 affichages
Je vais déjà me présenter: marco 30 ans, adorant les voyages comme tout le monde ici apparemment. Ma préférence n'étant pas pour les voyages "organisés" de a à z mais plutot pour les séjours découvertes, surprises, aventures... j'adore depuis toujours...
A partir de Phuket, il me restera en février 8 jours de vacances et j'aimerais aller dans 2 (3?) îles avant de revenir prendre l'avion à Phuket. Que me conseillez vous? Merci d'avance
Je pars 3 semaines cet été en Indonésie et après avoir épluché ce forum, j’ai pas mal de questions sur mon futur parcours. J’ai lu et relu de nombreux post sur ce forum mais il y a encore quelques zones d’ombres pour moi: - Pour visiter Borodudur depuis...
je recherche un moyen d'obtenir un visa longue durée à bali..pour 6 mois...un adulte..un enfant...j'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir un visa tourisme de 60 jours puis renouveler 4 fois 30 jours..est ce vraiment possible??quelqu'un a t'il déja...
Aux connaisseurs et connaisseuses de la Malaisie et de l'Indonésie, je vous suggère (grossièrement hein) un itinéraire, que je souhaiterais affiner grâce à vos idées. Le ptit souci cest que nous sommes deux groupes et qu'on n'arrive/ne repart pas en même...
Je me posais la question pour savoir comment faire plaisir aux Birmans? En achetant des crayons, des stylos, bonbons, ou autres? si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercie par avance. Je ne voudrai en aucun cas passer par des ONG ou des associations...
Karijrasta · 12 juin 2011 à 15:22 · 2 participants · 1 766 affichages
Je souhaite quelque renseignement, je pars en Thaïlande le 20 juillet 2011 et de retour le 10 septembre 2011 (50jour). $Dans mon vol d avion il y a une escale a dubai et le retour de même.Me faut il un visa seulement pour la Thaïlande? J habite a strasbourg...
Nanoushkette · 15 juillet 2010 à 14:49 · 10 participants · 4 550 affichages
Pars en thailande au mois de septembre, et après avoir étudié un peu les sujets je pense réaliser ce parcours, mais j'aurais besoin d'avis afin de savoir s'il est vraiment réalisable!! Merci beaucoup 9 septembre: arrivée bangkok 19H30 10 septembre: BKK...