Celinerapin · 15 juin 2011 à 7:21 · 2 participants · 1 329 affichages
Nous souhaitons (moi et une amie) partir 5 semaines en Asie du Sud-Est au moi de Novembre prochain. Nous sommes actuellement en Australie, la compagnie aérienne nous dépose et nous reprend à Kuala Lumpur. Vu le temps que l'on a il faut que l'on choisissent...
Guinou · 12 juin 2011 à 8:27 · 6 participants · 6 019 affichages
Tout est dans le titre, nous hésitons entre ces 2 pays pour un voyage en couple de 3 semaines au mois de juillet. Nous avons compare par nous meme bien sur mais nous restons indecis. Les impressions de voyageurs ayant fait ces deux pays pourraient bien...
Chabzh · 10 juin 2011 à 7:19 · 10 participants · 3 603 affichages
Nous sommes actuellement en Tour du monde, nous avons dû changer notre parcours donc on se retrouve en Asie au lieu de l'Afrique!!! J'ai besoin que vous m'aidiez pour me conseiller sur le choix des pays à visiter, on pensait commencer par la Thailande...
Pourriez vous m'indiquez le moyen le plus simple ou alors le plus économique pour aller du taman negara à singapour? avec si possible les tarifs et si vous avez meme les horaires merci à tous encore une fois johanna
Evasiona · 3 mai 2011 à 9:39 · 6 participants · 1 777 affichages
Nous sommes un couple de séniors, la cinquantaine, et nous envisageons d effectuer ce circuit du 1er juin au 19/6. Pas vraiment la saison idéale, mais on fera avec, pas trop le choix sur nos dates! nous aimerions découvrir la Thailande authentique, nous...
Mellone · 11 juin 2011 à 21:20 · 4 participants · 5 345 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen pour se deplacer entre les iles d'indonesie, sumatra, java et bali. Est il préférable de prendre le bateau? si oui comment cela fonctionne t il? Peut on également utiliser ce moyen pour ralier Bornéo et...
Je pars 2 semaines à Bali et Lombok en septembre. Il me restera 4-5 jours de plus. J'aimerai du coup, savoir s'il y avait des choses interessentes à faire à Borneo? Sachant que l'ascension du Kinabalu ne m'interesse pas forcement car je compte faire celle...
J'ai un billet m'amenant moi ma femme et ma fille de 18mois a jakarta prévue pour 13.55. Je pense repartir illico pour lombok sur un vol depart 15h/16h ou 19h/20h d'apres lion air merpati, batavia ou autre qui pourra nous prendre mais voila j'aimerai...
Paterjalan · 13 juin 2011 à 0:52 · 3 participants · 1 764 affichages
Je souhaiterais créer un carnet de voyage afin de permettre à notre famille de nous suivre lors de nos 7 semaines en Asie SE cet été. Je souhaiterai quelque chose de coloré, animé et facile d'utilisation, et autant que faire se peut personnalisable...
Sejour à Bali d'un 10aine de jours, on voudrait louer un petit 4x4 sur place pour faire un circuit autours de l'ile. Les prix sont bas, et on a le choix entre chauffeur et sans chauffeur... - est ce facile de se deplacer par nous même? (se reperer / rouler...
Alouatta · 21 mai 2011 à 17:54 · 8 participants · 3 481 affichages
Préparant un voyage au Laos, j'attache une très grande importance à manger sur place dans les marchés locaux que ce soit dans tous les pays visités...cependant, j'ai vu dans le LonelyPlanet que manger sur place dans les marchés du Laos n'était pas si...
Souhaitant faire une boucle dans le nord-ouest du Cambodge au départ de Phnom Penh: Kompong Thom - Siem Reap/Angkor - Battambang - Kompong Chnang - peut-être Oudong..., je sais qu'il y a un bus entre Phnom Penh et Battambang mais est-ce que le retour...
Bibilamenace · 12 juin 2011 à 18:07 · 8 participants · 3 245 affichages
Je souhaite avoir vos retours / échanges / critiques sur mon esquisse d'itinéraire pour notre séjour du mois d'aout (du 5 au 21) J1-J2: bangkok (arrivée tardive en J1) ; J3: transfert bangkok => krabi (avion) très tot le matin + journée à krabi ; J4:...
Je fais appel a ceux qui vivent ou connaissent bien l'ile de Siquijor! Je vis a Dumaguete et je prevois de passer une journee sur Siquijor. Quelles sont selon vous les visites les plus interessantes ou activites a faire en une journee avec son propre...
Denisios · 9 mai 2011 à 13:22 · 6 participants · 2 683 affichages
Une tempête tropicale s’est formé ces dernières 48h à l’Est des Philippines dans le nord-ouest de l’Océan Pacifique. La tempête a été baptisée sous le nom de Aere, et affecte actuellement les îles centrales de l’Archipel. Les pluies diluviennes qui accompagnent...
Nous sommes à la recherche d'une Guesthouse sur Bangkok début Août. Après conseils, nous avons contacté la "Hansaah GH" mais malheureusement les chambres sont toutes prises à nos dates. Connaissez vous d'autres guesthouses "sympas", dans le même genre...
Je projette bientôt de partir (mars 2011) pour le Laos vers le nord du Vietnam. J'aimerais savoir si la frontière (Diem Biem Phu) est ouverte pour les touristes canadiennes ayant leur visa? Merci!
Andr3w · 29 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 2 707 affichages
Je suis présentement en voyage et je me dirige bientôt vers Vientiane où j'aimerais bien prendre un cours de cuisine Lao. Avez-vous un endroit à me conseiller??? Merci!
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai bien besoin de conseil. Je veux partir pour la Malaisie en juillet pour 15-20 jours. Cela fait plusieurs semaines que je suis les prix de près. Il oscillait entre 650 et 750 euros (départ de Bruxelles). Je vois...
Fred2Paris · 12 juin 2011 à 17:14 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous sommes une quinzaine à partir sacs sur le dos pour le plaisir de nous retrouver comme au bon vieux temps!! à l'aventure... étant déjà parti au Laos (!), je suis désigné d'office (XD) pour récupérer quelques infos sur notre périple. Alors voilà, nous...
Miaude009 · 4 juin 2011 à 11:07 · 4 participants · 3 236 affichages
Je pars au mois de Novembre en Birmanie et j'espère pouvoir y faire un trek, Cependant avant de me lancer j'aimerais savoir qu'elles sont les précautions à prendre durant le trek. Qu'elles chaussures de marches? Hautes, basses? Dans qu'elle région allé...
Stess04 · 17 mars 2011 à 16:30 · 8 participants · 2 777 affichages
Nous partons à 4 adultes et 1 enfant cet été de Hanoi à Saigon. C'est notre premier voyage là-bas. 4 semaines pour faire Hanoi Baie d'Halong Hue Hoi An Nha Trang Saigon Phu Quoc Saigon Au début, j'avais prévu de faire les grandes distances en avion. Mais...
Merk99 · 14 juin 2011 à 2:06 · 5 participants · 1 139 affichages
Après les nombreuses dénonciations des sites d'avis de voyageur comme tripadvisor, pensez vous qu'il y a des sites plus sures ou les commentaires sont ceux de vrais touristes. je pensais a Asiarooms ou agoda qui annoncent que les avis ne sont que ceux...
Geocyclab · 13 juin 2011 à 12:19 · 2 participants · 2 828 affichages
Dans le cadre d'un voyage autour du monde (à vélo) nous aimerions éviter les transports aériens, mais pour les traversées des mers et océans, ça se complique... La question est: De l'Australie, savez vous s'il est possible de se rendre en Indonésie voir...
Elmagnifico9 · 14 juin 2011 à 8:15 · 3 participants · 1 265 affichages
BANGKOK L'extension de la ligne de BTS Sukhumvit à Bangkok sera inaugurée le 12 août et reliera la station On Nut à celle de Bearing, a déclaré la mairie de Bangkok. Les trains desserviront les cinq nouvelles stations de Bang Chak, Punnawithi, Udom Suk...
Juju43 · 9 mai 2011 à 18:32 · 3 participants · 1 641 affichages
Je suis actuellement en voyage tour du monde et je prévois de passer dans un peu plus d'un mois en Thaïlande. Je pense m'arrêter à Singapour pour le Visa mais alors que je préparais cette partie de mon voyage, je constate - par entrée terrestre, l'exemption...
Je voudrais me rendre à Palawan et à Cebu J'ai 2 questions: 1. Peut-on facilement aller de Manilla à Palawan par voie terrestre et bateau? 2. quels sont les liaisons par bateau de Palawan à Cebu? Combien d'heures dure cette traversée? Je vous remercie...
Voilà j'ai pris mon billet paris denpassar (paris/jakarta avec etihad et jakarta/denpassar avec garuda) avec ebookers et pour le retour le cauchemar! je n'avais que 40 mn pour mon transfert à jakarta, je le savais au départ mais on ne m'avait pas dit...
J'ai réservé deux nuit d'hôtel pour mon arrivé a Bangkok le 12 juillets à l'ASPEN SUITE HOTEL. Or dans le descriptif il y à transfert vers aéroport? cella veut dire qu'il peuvent venir me chercher à l'aéroport? à quel tarif? et quel démarche je dois faire...