Il y a deux ans je suis parti en Thailande et j'ai commencé mon voyage ici, sur voyageforum.com en lisant les compte rendu de voyageurs. Je suis parti la fleur au fusil, sans préparation, sans itinéraire, sans affaires... Simplement avec un LP vieux de...
Nana974 · 12 juin 2011 à 17:17 · 4 participants · 2 423 affichages
Voila en fait je pars la semaine prochaine à Singapour en vacances pendant trois semaines. J'ai un compte HSBC et je voulais savoir s'il n'y avait pas de problème pour retirer de l'argent une fois à Singapour dans un gabier? J'ai apprit qu'il n'y avait...
Titaneskia · 7 juin 2011 à 8:01 · 6 participants · 2 517 affichages
Avant de rejoindre le groupe des mecontents du Vietnam et mettre mon grain de sel sous forme de commentaire, si evidemment on ne me le supprime pas comme ca a deja ete le cas il y a 2 jours..., je tenais a faire un post public pour LARSAY, que je remercie...
Jlawrencefr · 11 juin 2011 à 11:27 · 7 participants · 6 628 affichages
Je recherche la musique Thai du film "lady bar 2" lorsque Eric savin est avec le père, bourrés tous les deux, et qu'ils essaient de décider de la date de son marriage, et il appelle son pote à BKK qui est dans dans un bar, c'est à peu près à la 22ième...
Producteam · 12 juin 2011 à 9:43 · 5 participants · 3 734 affichages
Après avoir fait quelques voyages en séjour hôtel (très touristique...Mauric... Mexique etc..) on se lance avec ma compagne! (il n'est jamais trop tard..43 ans...), notre premier vol sec et en plus vers la Thaïlande! beaucoup d'avis négatif pour cette...
Ma future femme et moi-même envisageons d'aller à Bali l'été prochain, du 27 juillet au 18 août. A priori, on pense aller à Ubud, Sidemen, aux Iles Gili et peut-être à Jimbaran. Maintenant, on part 3 semaines, et j'ai peur que ça soit un peu long pour...
Nomadreamm · 23 mai 2011 à 10:42 · 2 participants · 1 995 affichages
Apres avoir voyager du centre de java jusqua bali je vend mon vespa avec regret sur bali il m est impossible de continuer etant donne que je vais en papouasie 150 cc, annee1980 il sort de checking j ai fait nettoyer les injecteurs j ai les papiers du...
MVZ · 24 octobre 2010 à 20:02 · 6 participants · 5 603 affichages
Nous revenons du Vietnam, ou nous avons passe un sejour magnifique! Pour info, nous avons fait un trek de 6 jours a partir de Sapa, dans les village de minorites sans voir de touristes! en effet, nous on avons croise 4 en 6 jours, donc j'estime que Sapa...
Nous rentrons d’un voyage de 3 semaines au Nord Vietnam. Comme à souvent, j’ai trouvé sur ce forum tous les renseignements qui m’ont été nécessaire pour préparer ce voyage. Je vous livre donc (ce n’est qu’un juste retour) notre livre de bord et les quelques...
Vdup · 29 mai 2011 à 15:26 · 9 participants · 7 499 affichages
Nous partons à 2 pour l'indonésie tout le mois de juillet. Nous souhaiterions eviter les endroits trop touristiques et voir un peu de tout (volcans, belles plages, forêts et des gens accueillants...) Que pensez vous de Sulawesi, maluku ou bornéo? Pour...
Valou378 · 11 juin 2009 à 1:50 · 6 participants · 2 661 affichages
Juste inscrite depuis quelques minutes, je compte sur vous pour me donner vos conseils et avis. Je pars très bientôt le 24 Juin et je n'ai bien sûr absolument pas réfléchi à ce voyage. Je compte juste réserver un hôtel pour ma première nuit à Bangkok...
GeorgesOZ · 11 juin 2011 à 15:08 · 2 participants · 3 151 affichages
Je vois l’information suivante sur le calendrier: (www.timeanddate.com... Vendredi 13 au dimanche 15 avril: Songkran Lundi 16 et mardi 17 avril: Songkran « observé » Qui peut éclairer ma lanterne et me dire, parmi ces dates étalées sur 5 jours, quels...
En cherchant sur le net, je suis tombé sur le blog de Philippe. Je vous invite à découvrir ce blog avec de superbes photos de la vie quotidienne en Thaïlande... ICI Quelques images
Davidko2 · 9 juin 2011 à 19:35 · 8 participants · 11 969 affichages
Je m'apprete à aller à Singapour à la fin du mois de Juin pour 7 jours sur place. Je serai en conférence la journée jusqu'à 17h environ, sauf deux jours consécutifs et un jour en milieu de semaine. Quels sont d'après vous les choses que je ne dois pas...
Lukmee · 14 mars 2011 à 8:01 · 4 participants · 6 675 affichages
Qui connait?? comme il y a bon nombre de trucs plus ou moins bidons de camps pour éléphants, et qui suivent le phénomène de mode dans la gamme des "sauvons les éléphants - sauvons les bébés phoques, sauvons les baleines... avec soi-disant journée AVEC...
Tango88 · 9 juin 2011 à 12:05 · 7 participants · 4 054 affichages
Tout d'abord excusez moi si cette question a déjà été posée mais comme je voudrais être sure d'avoir une réponse à mon cas précis je crée une nouvelle discussion... Une amie et moi partons le 27 juin pour 40 jours en Thailande/cambogde/... Problème, mon...
Hervegebe · 19 juin 2009 à 9:25 · 5 participants · 5 721 affichages
Suis actuellement en thailande, avec un visa touristique valable jusqu'au 25 juin j'ai lu sur ce forum que si je vais à l'ambassade thai de ventiane au laos je peux obtenir un visa de 60 jours pour 23 euros. mais quel est le prix du visa pour entrer au...
Vous ecris de bangkok, je suis arrive hier, ici il fait chaud vraiment chaud mais je m attendait a pire, J arrive donc a l aeroport, la je me suis dis "je suis pas chez moi", je decide de prendre le nouveau metr vers le centre ville, 45b. Arrive a la...
Natkai · 4 juin 2011 à 19:31 · 4 participants · 3 209 affichages
Il y a énormément de post dont j'ai pris connaissance sur le Vietnam mais je me permets d'en ouvrir un nouveau! Je pars pour 14-16 jours au Vietnam, c'est très court! J'ai envie de mêler aussi bien visites culturelles que détente. Hanoï, Hué, Halong seront...
J'arrive à BKK le dimanche matin à 7hoo. Mon hôtel sera "l'Evergreen place" qui doit se situer pas trop loin de la station sky train Ratchathewi. Je compte bien si possible essayer l"airport link" direct depuis l'aéroport Suvarnabhumi jusqu'à la station...
Des amis ont acheté un vol sec Paris - Phuket C'est une famille de 4 personnes avec des enfants de 7 et 10 ans. Ils hésitent entre Khao Lak et Phuket, mais recherchent des nuits paisibles sans être au bout du monde. (activités) Khao Lak est-il notablement...
Je suis à la recherche d'un guide francophone sur bangkok capable d'organiser des excursion sur BKK puis une autre sur Kantchanaburi, qui es déjà fait ou Chang Mai le tout pour 2 personnes les 22 Juin et 25 pour BBK et 1 semaine CHANG MAI c'est à dire...
Malgre toutes les discussions sur ce forum, nous n'arrivons pas nous decider: retirer de notre itineraire le delta du mekong ou pas?Que pensez vous de cet itineraire?et qqs questions pratiques. Nous partons avec notre fils de 15 ans (pas de plage prevue)...
Clco · 9 juin 2011 à 19:56 · 8 participants · 5 386 affichages
J'ai lu dans un autre forum qu'il y avait eu des problèmes avec Facebook au Vietnam, du moins en 2010. Est-ce encore d'actualité?? Voici un résumé de la discussion en question: Voila si quelqu'un peut me donner l'heure juste... Merci.
Votre avis sur ma sélection du meilleur à voir, en 15 jours, avec voitures loc avec ou sans chauffeur/ ou scooter selon endroits? Mille mercis! Péninsule Bukit: 2 jours: s'y promener, regarder surf, UluWatu (dont temple), + temple Tanah Lot. Où dormir...
Alod · 5 juin 2011 à 21:44 · 2 participants · 2 840 affichages
Nous avons été en Novembre 2010 a Angkor afin de visiter le site qui est fabuleux. Sur place, nous avons logé a Siem reap et nous avons fait les trajets Siem Reap Angkor en Tuk Tuk grace a Sineth Prak qui est vraiment tres gentil, tres arrageant, qui...
Je me permets de venir vers vous car j'ai 2 3 questions au sujet de Pulau Pangkor. Je n'ai pas trouvé, sur le forum, de réponses à mes questions. Courant Août, je vais passer 3 jours sur Pangkor et j'aimerais savoir si il y a une ou des mosquée sur l'île...