Louvecaline · 24 août 2017 à 11:39 · 4 participants · 956 affichages
Nous préparons un itinéraire de trois semaines en moto au laos et j'aurais besoin d'un avis sur sa faisabilité: Arrivée à midi le 11/01 Vientiane > Vang vieng > Luang prabang > Nong khiaw > Muang hiam > Phonsavan > Lak xao > Thakhek...
Helena · 15 août 2017 à 19:52 · 3 participants · 892 affichages
Il y a 10 ans, j ai effectué une boucle Nord Ouest au depart d Hanoi, en une semaine, en bus locaux et en solo: Mai Chau Son la, Lai Chau, Dbp puis Sapa, avec un retour train de nuit jusqu à Hanoi. Cette fois ci, je voudrais faire l autre côté, toujours...
Nous serons de retour à Bali en octobre avec nos enfants 7 et 3 ans. Point de chute Nusa Dua (choix assumé pour les enfants, ça peut prêter à critiques je le sais bien, mais c'est ainsi...) Nous souhaitons organiser 2 journées de découverte autonome de...
Marieaulait · 17 juillet 2017 à 22:03 · 5 participants · 1 335 affichages
Je suis en train de prendre des renseignements pour un futur voyage en Thaïlande et le trajet en train de Bangkok à Chiang Mai me tente beaucoup! Je suis donc allée voir sur le site Thairailwayticket pour avoir déjà une idée du prix: cabine individuelle...
J'arrive à l'aéroport de Singapour au T1 avec Singapour Airlines, j'ai une correspondance toujours sur Singapour Airlines (donc bagages enregistrés à CDG) au T2..1h35 d'escale en transit...c'est jouable facile?..même avec un peu de difficulté à marcher...
Nous nous sommes arrêtés sur Kata mais pour l'hôtel nous hésitons entre le Katathani ou le Kata beach. Est ce que quelqu'un peut nous aider à nous décider. Merci Thierry
Nous partons mi octobre ppour 10 nuits à Bali. Je projetais de séjourner 4N à Seminyak, aller à Ubud, Ahmed et retour sur Jimbaran. Pensez-vous que le choix est judicieux? Combien de nuitées sur chaque destination me conseillez-vs d'y rester? Merci
Aglarioox · 27 août 2017 à 8:29 · 2 participants · 509 affichages
Aujourd'hui, après 1 mois passé au vietnam, mon e-visa arrive à son terme le 28 Août. Mon vol retour était programmé à cette même date mais ayant raté mon vol aller, mon billet retour à lui était annulé et j'ai du racheter un nouveau billet aller et retour...
Le 31/07/2017, un gardien de temple (Dvârapâla: du sanscrit, "gardien de porte") a été découvert sur le site d'un hôpital de Jayavarman VII (Il doit s'agir du Tonle Sgnout, au Nord d'Angkor Thom). Cette statue a été trouvée enterrée à 20 cm de profondeur...
Polyglotfr · 24 août 2017 à 2:04 · 4 participants · 476 affichages
Une petite présentation s'impose, pour que visualisiez mieux mon projet de voyage. J'ai 21 ans et je ne suis pas étudiant je travaille. Je suis passioné de langues étrangères et c'est cette passion qui m'a poussé à arrêter les études pour en apprendre...
Chiche2 · 23 août 2017 à 15:38 · 3 participants · 1 754 affichages
Je suis une petite suissesse, toujours en quête d'aventures et de découvertes! D'ici un mois, mon ami et moi partons pour environs 3 semaines au nord du Vietnam. Le but, faire une boucle en moto, et ainsi pouvoir profiter de la liberté que celle-ci procure...
Les jours commencent à se raccourcir. Il est grand temps de préparer la migration vers des cieux plus cléments pour l'hiver. Et de se préparer à aller pédaler en Asie du Sud Est (Je ne m'en lasse pas!) Les tarifs de l'Aeroflot sont attractifs. Je n'ai...
Je recherche des infos sur le Timor oriental. Quels sont les endroits les plus intéressants à voir. Paysages, villes, villages, population, sites de plongée... <Est-ce que l'on trouve facilement un hébergement? Quel est le coût moyen. Hébergement...
Je viens de valider et de payer mes billets d avions et je me rends compte des souçis de transit à JAKARTA j arrive de SINGAPORE avec SINGAPORE AIRLINE à 8:25 am terminal 2 et je redecolle avec GARUDA pour aller à KOMODO (LABUAN BAJO) du terminal 3 à...
Nous serons au laos en septembre:Luang prabang, Nong Khiaw et Muang Ngoi. avez-vous des guest house sympa (prix moyen 20 à 30 €), un accueil en français bienvenue merci vu lonely et le forum: visites non signalées et cool?
Canario · 19 juin 2017 à 17:54 · 4 participants · 1 018 affichages
Tout est dans le titre. Désirant passer 7 nuits à Luang Prabang, je recherche une guesthouse bien placée, propre, avec un personnel accueillant et dans des prix raisonnables. Cela semble être le cas pour cette guesthouse mais malheureusement je n'ai pas...
Anahech · 28 mars 2017 à 13:42 · 5 participants · 718 affichages
Après pas mal de temps de lecture, je me décide à demander vos conseils. Nous partons bientôt en Birmanie avec 1 handicap: 1 enfant de 8 ans qui ne supporte pas les longs trajets:-/ Donc je suis en train de concocter un circuit avec le moins de voiture/bus...
Tisba34 · 24 août 2017 à 4:25 · 9 participants · 1 465 affichages
Aprés avoir voyager pendant un peu plus d'un mois au Vietnam en janvier dernier, il est temps pour moi de repartir, accompagnée cette fois, destination Malaisie pour commencer pour ensuite remonter en Asie du sud est/Asie centrale. Nous aimerions quitter...
Anneorange · 24 juin 2017 à 19:09 · 6 participants · 818 affichages
En réflexion pour un voyage en Birmanie je suis allée voir le film de Barbet Schroeder et je suis sortie horrifiée: l'un d'entre vous l'a t 'il vu parmi ceux qui ont visité ce pays? qu'en avez-vous pensé? Avez-vous échangé avec les habitants sur cette...
Retour du Nord Est Vietnam Pour notre 5° voyage au Vietnam et notre 4° au nord nous souhaitions revenir dans la superbe région du Nord Est (Ha Giang, Dong Van, Meo Vac) et découvrir Mai Chau, Moc Chau ainsi que la baie de Lan Ha Nous avions déjà approché...
Qui peut me dire si nous pouvons changer de l'argent dans tous les terminaux de l'aéroport de manille? Pour le terminal international je suis sure qu'il n'y a pas de problème mais dans le terminal de cebu pacific airlines (le T3 il me semble) est ce possible...
Avec des amis nous allons faire un voyage de 3 semaines à Bali et nous commençons maintenant à regarder les vols possibles pour rejoindre notre destination je viens de voir que la compagnie Royal Jordanian venait de mettre en ligne un vol Paris ->...
BinhDuc · 30 octobre 2015 à 10:42 · 8 participants · 4 660 affichages
Ce post s'adresse aux geeks du vélo mais aussi à ceux qui ont usé leurs pneus en vadrouille aux 4 coins de la planète! Je cherche une paire de roues pour faire un TDM à vélo l'année prochaine. Comme je pars avec femme et enfants et afin de soulager tout...
Dider35 · 24 août 2017 à 20:08 · 3 participants · 425 affichages
Nous voulons passer 3 semaines en Birmanie au mois de janvier 2017. Nous souhaitons éviter les grands lieux touristiques et se reposer. Nous voulons juste séjourner en bord de mer. On aimerait louer un scooter pour se balader le matin et profiter de la...
Je recherche info pour rejoindre pakse (laos) au départ du Vietnam De Hue ou de Da nang Déplacement en bus de préférence.connaitre gare de départ et la durée Du trajet et il simple de récupérer visa laos à la frontière Merci
Ceroxon · 24 août 2017 à 8:33 · 2 participants · 632 affichages
Bon matin, Dans 5 semaines je serais au Vietnam, pour visiter le pays j'ai pris un visa de trois mois. Je le ferai probablement renouveller mais il y'a une information que je n'arrive pas à obtenir. Certains disent que si le premier visa était de 1 mois...
Ceroxon · 10 août 2017 à 12:10 · 14 participants · 2 200 affichages
Je susi au laos et j'aiemrais visiter un lieu situé à environ 57 kilomètres. Les vans sont trop cher à mon goût. On me propose de me louer une moto (ou un scooter, je sais pas, j'y connais rien) pour 5 fois moins cher, et sans besoin de permis. Je suis...
Annielaure30 · 4 août 2017 à 11:25 · 6 participants · 935 affichages
Je viens vers vous pour peaufiner mon voyage à Phuket prévu pour novembre 2017. Mon mari et moi aimerions passer 2-3 nuits sur une île accessible au départ de Phuket. Je recherche une île avec de belles plages, où on peut lier Farniente (flâner au bord...