Hugocalmet · 28 juin 2014 à 18:47 · 2 participants · 1 197 affichages
Nous sommes 4 étudiants français (de l'Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse) et nous partons à la rentrée effectuer un semestre d'études à l'Universitas Indonesia à Jakarta. Ainsi, nous souhaiterions faire beaucoup de tourisme durant...
Ericb · 16 août 2006 à 17:41 · 18 participants · 24 224 affichages
Nous sommes actuellement en thailande avec retour prevu a bangkok dans une semaine pour la fin de 3 semaines de voyage magnifique.questions ;ou acheter a bangkok pour les ramener en france des orchidees en pot -pas des fleurs coupees - come celles que...
Toulouse · 16 juin 2014 à 21:39 · 2 participants · 6 063 affichages
Disposant de trois semaines fin octobre mi novembre nous hésitons entre ces deux destinations.nous aimerions trouver des îles avec snorkeling intéressant, une meteo correcte quelques ballades et. Des petits hôtels simples mais sympas ou se poser quelques...
Nolack · 28 juin 2014 à 11:55 · 4 participants · 730 affichages
Bientôt à nouveau en Thaïlande, je cherche des précisions sur les dates des festivités de kaoh pansa. Je sais que les jours fériés sont les 11 et 12 juillet. Mais j'ai des informations contradictoires sur tak bat doc mai à Saraburi, donné le 13 juillet...
VincentDumo · 28 juin 2014 à 15:38 · 5 participants · 1 645 affichages
Les îles Gili devraient être surnommées les îles de la mort... Et ce pour plusieurs raisons: - vous rêvez de belles plages de sable fin pour vous reposer? Ici pas de sable blanc mais un amas de coraux morts qui vous détruisent les pieds... - vous rêvez...
Refroidis par les différentes lectures sur les îles Gilis. Vos expériences récentes sur ces 2 îles nous intéressent: paysages, plages, villages, logements Merci
Srba · 26 juin 2014 à 3:36 · 12 participants · 2 733 affichages
Bj à tous! je viens de m'inscrire sur le forum et je demande "aux aguerris "et aux "incollables" sur ce forum de me dire si avec 2600 à 2800€ (environ)de budget prévu par mois et pour 2 personnes (billet d'avion déjà payé!)on peut vivre confortablement...
SaP · 20 juin 2014 à 14:36 · 7 participants · 1 634 affichages
Preparant mon voyage de 5 semaines au mois d'Aout je cherche à savoir dans quel sens faire mon petit tour au Vietnam et alentours. Je voyage seule avec un petit budget. L'envie de départ qui a motivé ce voyage est de traverser le Vietnam en le train...
Jalois · 20 juin 2014 à 22:54 · 3 participants · 1 276 affichages
Nous partons au Cambodge fin juillet et cherchons un guide francophone pour visiter hors des sentiers battus "Angkor" et le Delta du Mekong. Connaissez vous un guide qui puisse faire les 2? Sinon, un cambodgien et un vietnamien? Pensons faire 3 jours...
NC3175 · 14 mai 2014 à 1:13 · 9 participants · 3 198 affichages
Je pars de début septembre à début octobre 2014 en Birmanie. Je sais qu'il y a des trecks proposés près du lac Imlé mais cela semble très fréquenté pas forcement à couper le souffle et très touristique actuellement (et donc prix en conséquence). Auriez...
Ptitesabri · 19 juin 2014 à 10:08 · 3 participants · 2 132 affichages
Je ne compte pas rester longtemps dans la région de Manille, mais je souhaite visiter le Pagsanjan Falls et le Volcan Taal en deux ou trois jours. Je cherche désespérément un moyen de transport entre ses 3 points. D'autre part pourriez vous me dire si...
Je reviens sur bangkok le 26 mars a l aeroport don muang vers 17h y a t il une navette pour rejoindre l aeroport international sachant que mon vol decolle a 20h30.. le timing est il bon ou il vaut mieux aue je prenne le vol interieur plus tot et que j...
Geonane · 9 juin 2014 à 22:16 · 7 participants · 2 105 affichages
Je projette un voyage de 6 à 7 mois en Asie, principalement Asie du SE: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Birmanie, Vietnam et peut-être finir en Chine. Avec mes jumeaux de 11 ans/ je lis un peu tous les avis sur les forums et les guides. Qu'en pensez...
Je suis nouveau sur ce forum (bien qu'inscrit depuis 2011) et d'avance je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais avec les quelques 1000 pages de questions/réponses, je préfère engager une nouvelle discussion. Je pars avec ma copine du 4 au 21 Août...
La semaine prochaine, nous aurons des heures à tuer entre 11 et 17h environ à l'aéroport de Don Muang (je vais être ému de revoir ce bon vieil aéroport). Je fais appel aux fins connaisseurs de Bangkok pour savoir s'il y a des endroits agréables (marché...
Je m'apprete a faire avec ma copine un voyage de 10 mois qui débutera en Indonésie. Après avoir lu et relu ce forum depuis 2 mois, je me lance dans mes premières questions vu les tuyaus incroyables que l'on peut dénicher grace à la générosité des gens...
Je voudrais aller de l'aéroport de Yogjakarta à Borobudur (sans passer par la ville) est-ce possible par taxi ou autre? une idée de prix? je veux rester deux nuits à Borobudur donc retour seulement le surlendemain. Merci de vos conseils
Camann · 27 juin 2014 à 16:52 · 2 participants · 724 affichages
Nous partons 3 semaines en septembre en Indonésie, les billets d'avion sont achetés et nous atterrirons à Djakarta. Mais ce pays est tellement vaste que je ne sais pas par quoi commencé. Ce qui nous plait lorsqu'on part comme ça c'est de visiter, marcher...
Nous entrons dans la phase terminale de la préparation de notre voyage de noce. Nous avons le planning, le trajet, etc, mais j'ai trois questions très précises pour éviter des soucis une fois arrivé sur place. Des questions auxquelles je n'ai pas trouvé...
Myriam73 · 27 juin 2014 à 16:01 · 2 participants · 1 397 affichages
Après plusieurs recherche sur le forum je n'arrive pas a trouver exactement les réponses à les questions... J'ai donc besoin de votre aide! On part à 2 pour un mois en septembre prochain: atterrissage Bangkok, puis Cambodge par la route pour Phnom Penh...
Lili95000 · 24 juin 2014 à 16:17 · 14 participants · 5 296 affichages
Je m'appelle lili et suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila je suis en thailande depuis 4mois maintenant et compte y rester encore pour quelques mois. Mon gynecologue m'avait prescrit une ordonnance de 6mois qui arrive...
Seye2 · 26 février 2014 à 9:19 · 6 participants · 2 131 affichages
Par expérience, je sais qu'avec une autre compagnie, la présentation d'un billet pour un autre pays suffit. Et je compte les contacter pour confirmation. Mais vos expériences m'intéressent aussi. Merci d'avance.
J'ai cru comprendre qu'il existe des vols de Samui vers Phuket. En allant sur les sites d'Air Asia et Nok Air, ils ne me proposent que Samui-Bangkok. Est ce normal? Seul Bangkok Airway propose ce vol, mais trop cher (nous somme 5). Existe-t-il des minibus...
Newlon · 25 juin 2014 à 17:07 · 3 participants · 1 115 affichages
Je pars du 16 juillet au 15 aout en indo mon choix cette année c'est basé sur flores et lombok mon itnéraire n'est pas super précis mais je souaite qd meme faire faire labuanbajo, bajawa, et le fameux volcan au lac de 3 couleurs (sais plus son nom...)rentrer...
Nous partons, mon ami et moi, en Indonésie pour 2 mois cet été, et nous avons 2 amis qui partent avec nous mais qui repartent en France 1 mois avant, de Singapour, le 6 aout au soir (en fait le 7, mais à 1h40). Nous serons juste avant sur Sumatra, dans...
Pour se rendre aux îles Togians, atterrir à Mankasar ensuite se diriger par avion vers Luwuk: avez vous les informations sur la ou les compagnies qui assurent ces vols? Départ du même aéroport? Nécessité de réserver le vol à l'avance sur le net? Arrivée...
My2fon · 26 juin 2014 à 11:18 · 3 participants · 1 501 affichages
Chers Routards:) Avec un ami, nous entreprenons de visiter le sud du Laos au mois d'Août. Au départ de Paksé (nous arriverons de Ratchatani en bus), nous souhaiterions profiter du plateau des Bolovens, et des 4 000 îles jusqu'aux chutes de khone... En...
Je me permet de solliciter votre aide sur ce forum. Je voudrais traduire des écritures thai en français. Pour ceux qui peuvent essayer de traduire ce tatouage, car elle est en photo.