Juillet ne semble pas être une période très propice pour faire de la plongée à Koh Chang. Pouvez-vous nous dire s'il est cependant possible de passer son PADI Open Water dans de bonnes conditions? Si oui, quel coin/club de l'île nous conseillez-vous...
Mon avion atterissant à 18H30, aurais je le temps en prenant le bus 556 pour aller à Southern bus terminal afin de prendre un bus à 21H pour Phuket;merci.Ou me conseillez vous de prendre un taxi si oui quel en serais la fourchette de prix pour cette course...
Barbiegirly · 30 mai 2014 à 23:09 · 4 participants · 1 100 affichages
Comme je l'ai mentionné dans un post précédent, je compte partir en Malaisie du 15/09 au 8/10 2014. Grace à l'aide des participants du forum, j'ai réussi à mettre au point un itinéraire que voici. KL 16/09 Sgp 17/09-->19/09 Penang 19/09-->23/09...
J'ai fais des recherches mais les liens trouvés ne fonctionnent plus dirait on. Quel est le meilleur moyen au départ de Kuala Lumpur de rejoindre Malacca pour un stop de 2 jours pour ensuite continuer sur Singapour. Bus ou train? Un combiné des deux...
Indonesie000 · 23 juin 2014 à 23:12 · 2 participants · 858 affichages
Je pars seul (25 ans) avec pour objectif le dépaysement le plus total: randonnées dans forêts vierges, plongées sous marine, découvertes de faune/flore et des cultures locales le tout dans une ambiance routard d'aventure... Le parcours suivant vous semble...
Taygab · 19 juin 2014 à 9:20 · 5 participants · 2 765 affichages
Nous partons du 26 octobre 2014 au 14 novembre, je souhaite savoir qu'elle ile vous me conseillez, pour cette periode. Sachant que nous terminenrons notre voyage par le sud. merci
Glmd · 22 juin 2014 à 19:08 · 5 participants · 1 487 affichages
J'envisage de faire un circuit organisé en Thaïlande ou au Sri Lanka, mais j'ai un très gros problème: je ne supporte pas du tout la chaleur humide. J'ai lu que la meilleure période en Thaïlande est entre novembre et mars, mais à ces dates y a-t-il beaucoup...
Taotetapu · 24 juin 2012 à 21:36 · 4 participants · 2 099 affichages
Nous faisons un voyage de 5 mois en asie du sud est avec 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. Nous avions inclus la birmanie que nous avions adoré lors d'un voyage en 1996. Depuis Cette année, en suivant l'actualité locale et les forums je ne suis plus sur que...
J'aimerais quelques renseignements sur les possibilités qui existent pour aller de Ko Chang à Siem Reap, quel mode de transport,? et comment résoudre au mieux le pb du visa? Merci de votre aide, je pars avec une amie pour 4 semaines en Thailande et au...
Ouki33 · 8 juin 2014 à 22:58 · 5 participants · 1 826 affichages
Je voudrais partir avec mon ami dans les celebes 3 semaines en aout. Il y a peu d'info sur ce coin là et le guide nous aide finalement peu. Nous avons un peu de mal à nous décider sur un itinéraire car c'est grand et finalement les déplacements n'ont...
Dundee83 · 23 juin 2014 à 7:16 · 2 participants · 894 affichages
Préparant un circuit de 24 jours au Myanmar, en partie avec un chauffeur + voiture, je m'interroge quant au prix des carburants: tout le monde dit que les prix ont flambé...mais je ne trouve nulle part une idée du tarif? Est ce plus cher qu'en France...
Mayl93 · 18 mai 2014 à 20:48 · 12 participants · 4 303 affichages
Je suis nouvelle, je m'excuse donc d'avance si certaines de mes questions ont déjà été abordées dans d'autres discussions (je compte parcourir le site plus en détails lorsque j'aurai un peu plus de temps). J'ai l'opportunité de partir faire du volontariat...
Newlon · 23 juin 2014 à 9:10 · 3 participants · 1 128 affichages
Je viens demander de l'aide et des info car je m'inquiete un peu.. a force de lire et relire des trucs sur l'indo et la periode de ramadan, comme quoi tout est fermé, qu'il faut eviter de manger ect.. les transports bondés, les hotels bookés et hors de...
Vulcanie · 21 juin 2014 à 21:30 · 9 participants · 5 305 affichages
J'ai acheté pour la première fois des billets chez Air Asia, entre KL et Ujung Padang. J'ai reçu un mail de confirmation de ma réservation avec 2 pièces jointes contenant ma facture et mon itinéraire avec le numéro de réservation. Mais une chose m'étonne:...
J'ai besoin de votre aide pour renvoyer deux vélos (plus sacoches et un peu de matériel) en france depuis ho chi minh. Nous voudrions les renvoyer début septembre. Nous ne sommes pas presses et même si cela prend 1 mois pour arriver ce n'est pas grave...
Quelques jours entre Khophangan et Kho Tao, nous aimerions pouvoir rester sur une petite iles de la réserve maritime de Ang Thong mais je n'arrive pas à trouver de moyen pour faire une réservation d'une tente ou cabane. Si quelqu'un a pu le faire bien...
Ben0288 · 20 juin 2014 à 16:52 · 4 participants · 1 817 affichages
Voilà, j'aurais aimé avoir quelques informations quant aux formations de divemaster PADI disponibles en Asie du sud est. Je sais qu'il en existe une flopée, mais j'aimerai savoir de quel côté il est plus opportun de se diriger si je veux le faire entre...
En train de chercher un vol Paris/Bali, je compare les prix entre un vol avec 1 escale et même compagnie ou Paris/Kuala Lumpur/Bali ou Paris/Singapour/Bali avec 1 escale mais 2 compagnies différentes dont Air Asia Pourriez vous m'indiquer si il sera nécessaire...
Ptitur92 · 23 juin 2014 à 14:58 · 2 participants · 1 290 affichages
Je prépare actuellement mes vacances en Malaisie du 10 au 23 août, autant vous dire que je ne suis pas en avance!!:-/ J'ai lu pas mal de chose sur le forum, mais j'ai encore quelques questions et j'espère que des connaisseurs pourront m'aider! Etant donné...
Compte tenue de l'ampleur des travaux, nous devons bien admettre qu'une ouverture de cet aéroport est belle est bien prévue dans quelques années...Les travaux ont lieux 7jours/7.Des dizaines d'engins de chantier travaillent jour et nuit pour préparer...
J'ai bien lu les divers posts ici sur les formalités de visa pour le Vietnam et j'ai bien compris qu'il faut faire une demande de lettre d'invitation en passant par l'agence ACA (solution la moins onéreuse) et ensuite payer le visa une fois arrivé à l'aéroport...
Me demande si ce jour là les embouteillages sont moins important qu'en semaine car j'hésite entre un taxi et le métro pour rejoindre rapidement le centre ville (Sathorn).Merci pour vos réponse
Fred56000 · 19 août 2013 à 15:43 · 3 participants · 1 015 affichages
On part 4 mois avec ma copine, de decembre 2013 a mars 2014. on a prevu de commencer par le vietnam, mais on hesite a commencer par e nord ou le sud, ou est-ce le mieux pour les fetes de fin d'année, mais surtout par rapport a la météo! certains sites...
Je suis un peu embêté, j'ai réservé les hotels à Langkawi et Perhentian mais je ne sais pas comment rejoindre les iles perhentian depuis langkawi sans avoir à repasser par Kuala Lumpur qui nous ferait perdre trop de temps... Est ce que vous pourriez me...
Je viens de trouver un montpellier bangkok AR pour 531 euros pour septembre via KLM, connaissez vous les franchises bagages et si cette compagnie est bonne? merci
Gian1 · 19 juin 2014 à 10:59 · 7 participants · 2 034 affichages
L'année dernière, avec la merveilleuse expérience de l'A380 et avec services et conforts de Malaysia Aerlines, à la mi-Septembre, j'ai fait Koh Samui, météo bien, seulement quelques averses. Cette année au même période +/-, j'ai aimerais Krabi ou environs...
L'armée thaï envisage de lever le couvre-feu dans certaines zones touristiques comme Phuket et Pattaya afin d'éviter des désagréments aux touristes. Lire la suite...