Frounz · 18 juin 2014 à 19:25 · 6 participants · 4 022 affichages
Je réfléchis à un voyage d'un mois en Août du coté de l'Indonésie, Malaisie, Philippines... Nous avions d'abord pensé aux philippines mais je vois qu'août est en pleine saison des moussons du sud-ouest, qui amènent des pluies violentes, des tempêtes tropicales...
Re...bonjour a tous!!! Et oui encore moi...que voulez vous, j ai besoin de lanterne... Voilà donc pour certain qui mon déjà lu a plusieurs reprise je suis preneuse de pleins d infos... Je m explique je vais visister les temples etc etc a BKK ainsi...
J'aimerais savoir dans quel quartier je dois choisir mon hotel à Bangkok pour un voyage en famille (avec 2 ados). C'est notre 3eme voyages et les 2 autres fois nous sommes allez au rambrutti dans le quartier de Kao san.Nous aimerions changer. Merci de...
Nous avons très envie de partir 15 jours à Bali en novembre prochain. Nous avons lu qu'il ferait très chaud.Mais est-ce qu'on peut quand-même profiter de ses journées, marcher, visiter... On aimerait faire 3 ou 4 étapes pour avoir un aperçu de l'île sans...
Je dois me rendre en octobre à bang saré à 20 kms au sud de pattaya mais malgré mes recherches sur le net et sur ce forum je n'ai rien trouvé sur cette station balnéaire qui monte qui monte! mon orthographe n'est peut-être pas la bonne, est ce que quelqu'un...
Dalouise · 10 juin 2014 à 20:20 · 4 participants · 1 613 affichages
Je pars pr la première fois en voyage organisé par moi même^^. Je me sens donc une peu perdu. Avec mon mari nous partons en Malaisie du 5/09 au 26/09. Nous avons beaucoup de mal à trouver le sens de notre parcours. Arrivée a KL a 21h45. Je pense rester...
Obeoandpai · 20 avril 2014 à 12:34 · 12 participants · 3 504 affichages
"Grand Tour" Du royaume de Siam aux temples d’Angkor (Reportage) Réalisateurs: Jean-Luc Orabona, Présentateur: Patrick de Carolis Genre: Documentaire Découverte Durée: 1heure 56 Année 2014 Date de difusion FR3: 16 04 2014 Dispo gratuitement en replay...
Beenmo · 10 juin 2014 à 17:44 · 6 participants · 1 379 affichages
J'espère ne pas faire un "repeat" des autres discussions mais voilà...voici mes dates et par la suite les questions... Départ: Samedi 30 Août (Roissy CDG) / Retour: Dimanche 21 Septembre 2014 (direction Thaïlande) PS: nous ne souhaitons pas visiter les...
Nono37 · 12 juin 2014 à 15:14 · 3 participants · 1 527 affichages
Quelqu'un connaît-il les trains (SE.) à destination de Hué au départ de Ninh Binh (ou Nam Dinh) pouvant emmener un vélo? Mise à part le TN1, certains trains doivent avoir un fourgon à bagages, mais je n'arrive pas à savoir lesquels. Merci pour vos réponses...
Jacquou226 · 21 juin 2014 à 22:15 · 2 participants · 691 affichages
Cela va faire prés de 6 ans que je ne me suis pas rendu en asie consécutivement à d'ennuyeux ennuis de santé. je me demande donc si je saurai encore voyager seul... or j'ai besoin de me rendre à nong chang - province de uthai thani. comment s'y rendre...
Nify · 16 juin 2014 à 20:20 · 12 participants · 3 399 affichages
Après 15 jours en Thailande, nous aimerions finir nos vacances dans le Sud. Nous aimerions faire des excursions, style la baie de James Bond pourquoi pas la "plage", faire de la plongée ou snorking, balade, moto... Nous n'aimons pas le "trop de monde"...
J'ai lu beaucoup de choses concernant les similan mais j'ai du mal à me décider. Je voulais d'abord faire de la plongée (en baptême) aux similan, mais j'ai contacté une agence qui me propose 2 plongées pour 6400 baths à la journée. C'est vraiment trop...
Pomepote · 19 juin 2014 à 10:48 · 4 participants · 1 011 affichages
Voilà on est 2 potes de 20 ans et on aimerait partir en Asie cet automne. Ce sera notre premier voyage de longue durée donc on se lance un peu dans l'inconnu et on aurait besoin de quelques conseils! Au niveau du temps et de l'itinéraire, on hésite entre...
Ionein · 28 décembre 2013 à 21:16 · 6 participants · 3 119 affichages
Avec un ami, nous partons en février pour le Sulawesi et pour Raja Ampat. Je suis à la recherche d'infos pour rejoindre le pays Toraja (j'ai entendu parler de bus de nuit, mais comment ça se passe?) et aussi de conseils quant à l'hébergement (plan sympa...
Moyazouwa · 16 juin 2014 à 2:45 · 6 participants · 2 189 affichages
Tout est dit dans le titre! Nous vivons à Honolulu et souhaitons partir en vacances en juin 2015 en Asie du sud-est, principalement en Thaïlande. Nous sommes 2 adultes + 2 enfants (7 et 9 ans). Nous ne sommes pas routards et bien évidemment pas en manque...
Realiser un circuit moto du Sud au Nord du Vietnam en 12 jours, ce sera parfait pour explorer le pays et ses peuples. Voici une itineraire que moi et Pierre Litique de Strasbourg de France, avons fait: J1: Saigon - Baoloc J2: Baoloc - Dalat J3: Dalat...
Thomas78260 · 19 juin 2014 à 13:12 · 3 participants · 1 438 affichages
Voyageurs, Voyageuses, J'écris pour la première fois sur ce forum même si j'ai l'habitude de voyager car je suis en pleine phase de préparation pour mon voyage de fin d'études que je veux mémorable!! En effet, avec deux amis nous comptons aller pour une...
Soleil1966 · 20 juin 2014 à 9:09 · 6 participants · 1 171 affichages
Re...bonjour Et oui encore moi... Bien, maintenant je me pose des questions au niveau budget...???? Je voudrais simplement connaitre pour tout les habituer de la Thailande, le budget moyennement correct... une fois payer... Avion Paris..BKK...
Yanou55 · 18 novembre 2012 à 23:17 · 11 participants · 7 646 affichages
Départ de Paris Roissy à 14h avec la Vietnam Airline Arrivée à Hanoi à 6h20 (heure locale) le jeudi 20 septembre. Temps brumeux. Visa pris à l'arrivée: 25$/pers (+lettre d'invitation demandée avant sur internet par agence (Aka voyage): 12$/pers), tout...
Tout d'abord, avant d'expliquer mes interrogations, je voulais préciser que la différence de prix entre mes 3 solutions n'est pas un critere important (mes 3 solutions se valent à peu pres). Je ne souhaite pas utiliser de vol intérieur: J'étais sur le...
Après des heures de recherches j'en viens à poster un message car je commence à desespérer de ne pas trouver l'information que je cherche. J'organise mon voyage et je bloque sur une étape. Je serai donc sur l'île de Java pour le mont Bromo et la Kawah...
Nous serons en famille cet été pour une vingtaine de jours sur Bali! En cherchant à cadrer mon budget, je me suis renseigné sur le prix de la traversée Sanur-Nusa Lembongan en fastboat (j'ai lu des avis négatifs, en terme de sécurité, sur l'autre type...
Je serai a Pakse en janvier 2014 (et oui je m'y prend tot pour une fois).pour aller au 4000iles quel moyen de transport est proposese trouve t il facilement?Merci de vos réponse
Arya59 · 18 juin 2014 à 11:30 · 3 participants · 2 760 affichages
Je m'en vais 10 jours au Myanmar en août et j'ai du mal à trouver les infos que je veux pour finaliser mon intinéraire, je m'en remets donc à vous! J'arrive le 10 à Yangon et je repars le 22 de Yangon. Je dois être du 15 soir au 18 soir/19 matin à Bagan...
En me rendant au Japon j'ai le choix entre faire une escale de 3 jours soit à Ho Chi Minh City (en partant avec Vietnam Arline) ou à Kuala Lumpur (en partant avec Malaysia Arline) ca va etre un voyage en mode sac a dos, improvisation et je serai seule...
Laurie0909 · 18 juin 2014 à 22:12 · 2 participants · 527 affichages
Nous partons en Thaïlande du 22 août au 6 septembre entre amis. Au programme: Bangkok, Ayutthaya, Kanchanaburi, Koh Samui, Koh Pha Ngan et Koh Tao, déplacement en train ou bus. Dans l'idéal, nous ne voulions pas faire de réservation avant de partir pour...
Popinette89 · 15 juin 2014 à 19:00 · 5 participants · 2 653 affichages
Sawadee krap! Je finalise mon itinéraire pour la Thaïlande mais je n'arrive pas à me décider si je passe à Sukkohtai ou non Ca à quand même l'air chouette Sukkohtai!! Nous ferions Bangkok > Chiang mai (vol) > (Sukkohtai?) > Ayuttaya > Kanchanaburi...