Huhhhhh · 19 juin 2014 à 10:50 · 2 participants · 401 affichages
Retour au Vietnam pour nous après un premier séjour l'année dernière. On arrive à Hanoï le 16 août et on en repart le 13 septembre. Le même 13 septembre, nous prenons un avion entre le Laos et Hanoï. Si, lorsqu'on arrive à Hanoï, on reste dans la zone...
Je recherche un hotel accessible a handicapé en fauteuil avec climatisation, c'est très important, nous sommes 2 handicapés, nous sommes allés au Cambodge en fevrier dernier et voulons y retourner en janv 2015 et recherchons impérativement un hotel accessible...
Nous sommes un groupe de 4 qui venons de réserver un voyage par l'agence ANANDA de Yangoon. ANANDA propose un règlement par carte Gold (visa ou master card) qui évite de sousrire une assurance supplémentaire. Ils disposent pour cela d'un site de paiement...
Nous partons en août pour le vietnam et nous avons besoin d'un petit coup de pouce pour l'un de nos trajets. nous voudrions prendre un train de nuit entre Ninh binh et Danang mais suivant les sites, différents horaires sont proposé et différents prix...
Et voilà, nous sommes revenus de ce fabuleux séjour de 15 jours du Sud au Nord du Vietnam. Je voulais remercier les personnes qui ont pris du temps pour me renseigner, Gilloug, Larsay, Natalienht1, Sonntag, Asia7 et Loulou864. Au final nous avons organisé...
Nous allons donc passer notre lune de miel à Bali, une semaine après notre mariage. Nous avons passés pas mal de temps à lire tout et n'importe quoi sur le sujet, du coup nous souhaitons avoir vos avis:) Nos avons à notre disposition 22 nuits, à passer...
Steph6668 · 5 mars 2012 à 12:26 · 5 participants · 7 932 affichages
Je pars mi mars (plus que quelques jours!) en thailande et quelques jours dans la zone de krabi On a déjà prévu 2 jours à Koh Phi Phi: vaut-il mieux partir de krabi ou Ao nang?? Il reste plus que 2 jours et demi vers Krabi! Nous avons pensé faire la plage...
Mon ami et moi avons le projet de visiter Java debut Juillet. Le but de notre voyage et de se relaxer profiter du paysage avoir un vrai contact avec la population. Nous voulons un voyage authentique! L ideal serait de dormir chez l habitant. Nous souhaitons...
FredBR · 25 mai 2014 à 13:23 · 7 participants · 1 376 affichages
Voila le topo: deux profs (bases sur Dubai) donc grandes vacances mais budget serre. Deux ados dynamiques. Nous avons passe 45 jours en Thailande il y a deux ans et c'etait genial. Nous etions en itinerant avec un toyota Vigo (hilux) et notre parcours...
ICrevisse · 15 mai 2014 à 12:08 · 6 participants · 2 602 affichages
Je pars avec mon amie en Malaisie à la fin du mois pour 15 jours sur place. J'ai épluché mon guide favoris mais certaines questions restent hélas sans réponse. C'est pourquoi je fais ainsi aux membres de la communauté VF dont les conseils m'ont déjà été...
Voila, je sais que cette question à été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouvé quelques chose qui me plait. désolé je recherche une petite guesthouse au cœur de Bangkok, voici mes désirs:Dans un quartier calme mais proche de l'animation à pied...
Je cherche des plans sur 2 ou 3 jours depuis Koh Phangan pour faire croisière en voilier ou autre bateau pour découvrir le parc marin de Angthong. Le seul que j'ai vu (Itsaramai, sailing.thailand.fre... est complet début août. Quelqu'un aurait un autre...
Vn · 5 septembre 2013 à 20:09 · 6 participants · 4 728 affichages
Je viens d'apprendre que le passage terrestre Thai (Mae Sot) / Birmanie (Myawaddy) est permis pour les touristes qui ont un visa touriste. De Bangkok à Mae Sot..pas de problème 9 en bus VIP...mais une fois passée la frontière en Birmanie...comment y aller...
Olive842 · 1 juin 2014 à 19:56 · 12 participants · 4 700 affichages
J'ai réservé ces derniers jours un AR vers l'Asie du Sud Est avec Emirates (Genève - Bangkok et retour Kualu Lumpur - Lyon), pour les mois de juillet et d'aout (du 9/07 au 3/09). J'ai payé 620€ par personne, prix que j'ai trouvé très correct (d'autant...
Dans 15jrs nous allons en Thailande et en fonction du climat politique actuel je suis en train de m'inquieter un peu. J'ai deja tout reservé depuis 2 mois deja. Nous arrivons a bangkok puis prennons le train de nuit pour chiang mai. On y reste 5jrs (triangle...
Lemnos · 7 février 2014 à 18:53 · 9 participants · 3 182 affichages
Nous sommes deux couples, la soixantaine et voyageons petit budget! Nous sommes sensibles aux beaux paysages, aux rencontres avec les locaux, aux endroits non surpeuplés... nous aimons faire du snorkeling et nous voudrions voir un maximum d'animaux...
Thierry3468 · 17 juin 2014 à 10:20 · 8 participants · 1 705 affichages
Très bon reportage sur ces immigrés birmans exploités qui nous rappellent que la Thaïlande est pour certains un enfer... Il pourrait se décliner dans le bâtiment, dans l'industrie... www.dailymotion.com/...
Juunii · 9 mars 2014 à 18:44 · 8 participants · 2 994 affichages
Un ami et moi devrions partir en Thaïlande fin mars et on vient d'apprendre qu'il recommande que le vaccin se fasse un mois avant tout voyage en Asie du Sud-Est. Un mois??? Nous n'avons pas été vaccinés. N'est-il pas trop tard de se faire vacciner une...
Je suis désespéramment à la recherche d'un hébergement proche de l'aéroport don muang à Bangkok. Je voudrais passer une nuit de transit, j'arriverai à 23h et repartirai le lendemain matin à 10h. L'amari est à 53 euros à ma période, trop cher pour une...
Moana · 18 juin 2014 à 9:12 · 2 participants · 1 719 affichages
Qui a visité ce parc, je cherche des avis, avez vous pris un guide? si oui quel est le budget ; quel est la différence par rapport au Taman Negara merci Moana
Scodan40 · 25 avril 2014 à 21:06 · 8 participants · 3 520 affichages
Nous partons au Laos le 6 juillet 2014 et commencerons notre voyage par le Sud. En arrivant depuis Ubon Rachathani, nous resterons 2 nuits dans la région des 4000 îles. Mais laquelle choisir? Nous hésitons entre Don Khong (qui serait plus authentique)...
Belouka11 · 12 juin 2014 à 0:09 · 6 participants · 1 162 affichages
Je voudrais savoir si on peut prévoir de partir 1 mois en Thaïlande en 15 jours, visa, vaccin, change d'argent, couchsurfing, je suis un peu renseignée, j'aimerais avoir des avis merciii
Je pars 15 jours au laos:1semaine a vientiane et 1 semaine a luang prabant.Je n'ai pas trop l'esprit routard.Visiter le plateau des bolovens en 1jour ou 2 est ce suffisant?Et quel est le meilleur moyens pour se rendre a pakse?J'entend parler des 4000...
Je souhaite savoir s'il est possible de relier en avion, dans l'ordre: Surabaya (Java) à Kota Ambon (Moluques): Lonely Planet semble indiquer une liaison aérienne Surabaya - Kota Ternate avec Expressair, OU BIEN une liaison Kota Ambon - Jakarta; mais...
Après un voyage à Bali, je suis rentrée sur Bombay via Kuala lumpur avec la compagnie Malindo air, malheureusement mes bagages (2 valises taille cabine) non pas suivies sur Bombay, ne restant que 2 jours à Bombay ils n'ont pas eut le temps de récupérer...
Julien42510 · 15 mai 2014 à 18:42 · 5 participants · 1 683 affichages
Nous partons en Juillet-Aout en Birmanie et je me demande comment conserver, ranger mes dollars ou euros étant donné qu'ils doivent rester semble t-il dans un parfait état. Lors de nos précédents voyages je glissais les billets dans le portefeuille, ils...
Itsasmatelot · 17 mai 2014 à 1:17 · 5 participants · 1 287 affichages
Je parraine un jeune birman depuis quelques années, il s'appelle Min Thu et il a 10 ans. L'idée d'un voyage me tient en haleine depuis cet hiver. Et ça y est je part pour la birmanie cet été (en période de mousson). C'est mon premier grand voyage...