Je pars avec ma femme en Indonésie début Aout et je recherche des bonnes adresses pour séjourner à Yogyakarta. Vu le nombre d'auberge et hôtel j'ai besoin d'aide et de conseil. Nous restons 4 nuits (du 04 au 08/08) et j'ai l'impression qu'il faut réserver...
Nous partons en juillet pour 4 semaines (2 adultes + 1 ado) et je suis un peu désemparée devant tous les avis que je lis. NOus avons déjà réservé une semaine sur Pulau Redang dès notre arrivée et ensuite nous voulions faire Taman Negara, Cameron, Penang...
Sizzla68 · 28 décembre 2006 à 17:47 · 4 participants · 7 310 affichages
On aimerais partir en novembre 2007 en thailande, on a le choix entre plusieurs catalogue et je trouve que le circuit de "visiteurs" est tres intéressant (splendeurs de thailande + extension a phuket au kata beach) Du fait de leur nom, "visiteurs", j'ai...
Amelie0621 · 22 juillet 2013 à 23:28 · 11 participants · 2 109 affichages
Mon compagnon et moi-même partons en octobre 2013 pour trois semaines en Thaïlande avec notre fille de 2ans 3/4... Nous aimerions tout d'abord passer quelques jours à Bangkok pour ensuite monter un peu dans le nord vers Chiang Mai et ensuite redescendre...
Cedric78700 · 24 juillet 2013 à 13:43 · 3 participants · 906 affichages
Nous partons vendredi pour le Vietnam, nous aimerions remercier par avance toutes les personnes qui nous ont aidé à mettre au point notre séjour, parcours, Guesthouse... nous partons en toute confiance bien entendu nous vous raconterons çà à notre retour...
Je suis en cours de préparation d'un voyage en Indonésie pour sept 2013. Je pensais prendre directement un avion pour Yogyakarta en arrivant à Jakarta. Le long courrier devrait attérir à 17h20 et la correspondance pour Yogyakarta décollerait pour 19h40...
Petitpalais · 25 juillet 2013 à 7:41 · 2 participants · 1 140 affichages
Je regarde les prix sur vietjetair. est-il normal de ne voir aucun vol pour janvier-février? est-ce trop tôt? A quelle date vous pensez que les vols seront affichés pour réserver? Autre question, nous voyageons pendant le Têt. est-ce qu'il faut vraiment...
DUBlyon · 24 juillet 2013 à 21:20 · 6 participants · 3 777 affichages
Depuis des générations et générations, les Thaïlandais vivent avec une température avoisinant les 30/35 degrés toute l'année. Et c'est pour cette raison, qu'ils ont des astuces pour se déshydrater!! En l'occurrence je vais vous parler d'une recette extrêmement...
De retour du Cambodge après deux semaines passées à Siem Reap voici quelques renseignements: Guesthouses: Dans la catégorie petits prix il y a toujours la Lovely guesthouse gérée par deux françaises très sympathiques. Chambres très propres avec ventilateur...
Joanne914 · 25 novembre 2012 à 15:17 · 12 participants · 4 467 affichages
Je prépare un itinéraire de 2 semaines pour fin mars au Cambodge, les étapes principales seront Phnom Penh, Siem Reap et Battambag, afin de savoir comment organiser exactement ce séjour, je souhaiterais avoir votre avis sur d'autres sites à visiter (sur...
Camille99 · 16 juillet 2013 à 21:47 · 4 participants · 965 affichages
Peut on voyager au Cambodge sans guide ni chauffeur, en utilisant les transports en commun et quel itinéraire nous conseilleriez vous, pour un circuit de 4 semaines? Merci par avance
Patrickg27 · 22 juillet 2013 à 19:15 · 6 participants · 1 404 affichages
Partons pour la thailande depuis le quebec le 25 decembre 2013 jusqu au 17 janvier. Nous disposons d un budget depense de voyage de 3000$can ou environ 2200 euro (les billets d avion sont acheter). Ma question est, est ce que c est realiste comme budget...
Je pars 10j à bali avec une amie fin septembre et j'ai plusieurs questions. 1.Combien de temps est-il judicieux de consacrer à ubud? Ça à l'air d'être le lieu le plus riche en matière de visites. 2.Est-il nécessaire de prendre un guide sachant que nous...
Je me rends en Malaisie en août, et j'ai notamment prévu dans mon trajet les îles de Tioman et de Pangkor ; j'hésite maintenant, après voir lu quelques contributeurs sur ce forum, à remplacer Pangkor par Kapas. Des suggestions peut-être pour m'aider dans...
Je me rend au Laos au mois de septembre. j'arrive à 11h45 à Bangkok et de là plusieurs choix s'offre à moi: il sera trop tard pour prendre un vol à 13h pour Udon Thani, je peux (si je me suis pas embrouillé dans mes recherches) soit prendre le vol me...
Nanew · 30 janvier 2013 à 22:44 · 4 participants · 2 459 affichages
Je pars en Thailande 3 semaines avec mon ami. Je souhaite visiter le Nord et Le Sud mais je n'arrive pas à me décider, j'ai envie de voir beaucoup de choses mais je suis limité dans le temps. J'aimerai avoir votre avis svp. Je souhaiterais tout d'abord...
Je viens de faire une simulation sur Garuda Indonesia: vol A/R Jakarta-Denpasar (Bali) A: 04/05/2014 R: 28/05/2014 IDR (roupies Ind. 2.892.600 soit € 293) vol A Jakarta-Denpasar (Bali) 04/05/2014 IDR 614.400 soit € 49 vol A Denpasar (Bali)-Jakarta 28/05/2014...
Je suis à la recherche d'un bon plan pour aller en Birmanie en Février ou mars 2013 en parcourant le forum, et utilisant les comparateurs de vols: je n'ai pas trouvé de solutions économiques Depart de preference de Lyon, (j'habite l'auvergne) ou rejoindre...
Costandb · 3 juin 2013 à 16:21 · 6 participants · 2 442 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 adultes et 3 enfants 7, 10 et 14) au Vietnam l'année prochaine. Nous aimerions visiter la région de sapa et en particulier faire quelques jours de trekking, mais avec des enfants, ce n'est pas toujours facile...
Abisounours · 23 juillet 2013 à 14:05 · 2 participants · 2 447 affichages
Allé c'est partie pour une question fille Je voudrais savoir dans quelle ville il est moins couteux d'acheter ces si jolies jupes traditionnelles laotiennes? Peut etre sur les marchés? Je pars pour Vientiane, LP, Paksé et Champassak. Merci a tous Aurélie...
J'envisage pour la première fois d'aller dans le Nord de la Thaïlande, de prendre un ferry à Chiang Khong côté thaïlandais pour Huay Xai côté laotien, et de m'aventurer jusqu'à Luang Praban. Je serai disponible de décembre à fin mars et mon séjour sera...
Maiou33 · 16 juillet 2013 à 23:45 · 4 participants · 1 174 affichages
Je pars les 3 premières semaines de novembre au VN. J'aurais souhaité explorer plutôt le sud ou les plateaux du centre. En effet j'ai déjà fait un 1er voyage de 3 semaines où j'avais vu les grands points assez classiques, puis une 2e voyage de 2 semaines...
Lepiaf · 8 janvier 2007 à 18:22 · 6 participants · 13 393 affichages
A la demande de LeTigre (comment peut-on refuser la demande d'un tigre?). Ce plat de Malaisie et Indonésie est très courant, il a la particularité d'être un des rares plats mijotés. Il demande un temps de préparation assez long, mais il en vaut la peine...
à peine rentré de voyage que nous préparons déjà celui de l'année prochaine Nous envisageons donc de partir 3 semaines (voyage inclus) en aout 2014 en Indonésie. Après avoir fait quelques recherches et lu quelques carnets de voyage (je lis actuellement...
Partant 5semaines dans un camp aider, -humanitaire-, je me demande où changer sachant que je ne peux sortir du camp en semaine: en France à Paris ou sur place à l'aéroport ou en ville pendant que je rejoindrai le camp? Si quelqu'un pouvait me conseiller...
Mrtaboo · 23 juin 2013 à 19:28 · 5 participants · 1 512 affichages
Je vous renvoie aux infos détaillés de mon voyage au Myanmar prix et adresses j 'y étais en fin octobre 2012 et les brochures des adresses que je donne sont normalement valable pour 2013. Mais tout va très vite là-bas et augmente sans cesse surtout pendant...
Nous envisageons d'aller sur Moulmein (malaymine) et Hpa an durant notre voyage en Août 2013 au Myanmar. Savez vous si il ne pleut pas trop et du coup faisable durant cette période de l'année. Merci Moana
Averroes1163 · 30 juin 2013 à 7:47 · 3 participants · 1 611 affichages
Nous partons avec ma femme aux phillipines du 3 au 23 décembre 2013 (nous rentrons en france juste avant noel). NOtre facon de voyager est simple: nous passons rarement plus de trois jours dans le meme coin, et nous nous déplacons bcp sans rien prévoir...