Etienne2a · 16 juillet 2013 à 1:52 · 3 participants · 915 affichages
Je suis un peu paumé concernant la multitude de visas en Asie du sud-est! J'ai du mal à avoir une info concrète sur internet. Quel durée de visa, minimum maximum, quel prix, pour 1) Vietnam, 2) Cambodge, 3) Birmanie, 4) Thaïlande, 5) Philippines, 6) Indonésie...
Hanaid · 17 mars 2012 à 12:59 · 6 participants · 4 524 affichages
J'aimerais faire un petit voyage en mai vers la malaisie et je me demandais sur le budget qu'il nous faudra, on est deux personnes, ainsi que les activités à faire. pour commencer on ne cherche pas le grand luxe qlq chose de propre et correct nous suffit...
Francos2112 · 22 juillet 2013 à 19:50 · 2 participants · 2 039 affichages
Nous regardons pour la route proposée par le Lonely Planet qui passe par Fang, Tha Ton, Chiang Khong, Ban Huak, Chiang Kham et Phayao. - Avez vous déjà entendu parler cette route? - Croyez-vous qu'en 5 jours/4 nuits il est possible de faire l'une ou l'autre...
Je souhaite partir 1 mois à Bali du 16 octobre au 16 novembre 2013, pouvez-vous me dire si cela est faisable en femme seule, si nous sommes en sécurité? Je suis preneuse de bons plans, d'endroits incourtournables hors des sentiers touristiques, de guest...
Luisita · 20 juillet 2013 à 10:51 · 4 participants · 2 372 affichages
Qui a fait le circuit la trans vietnamienne par nouvelles frontières? Le contenu nous plait énormément, mais nous avons des problèmes de dos et de jambes, est ce faisable quand même sans pour autant gêner le groupe. merci
Shida · 21 juillet 2013 à 15:57 · 5 participants · 2 007 affichages
Nous partons 6 mois en Asie. Notre parcours: Paris-Katmandou, 1mois au Népal Katmandou-Bangkok, 15 jours sur place en Thaïlande Bangkok- Yangoon, 28 jours Yangoon- Bangkok, on resterait juste le temps d'atteindre la frontière du Cambodge par voie terrestre...
Pierro17 · 20 juillet 2013 à 17:03 · 19 participants · 7 775 affichages
Je debute sur ce site. Je creé ce forum car je pars en Thailande durant tout le mois de novembre avec ma copine et un ami. Nous sommes tout les 3 agés de 21 - 22 et 25 ans. Voilà c'est la premiere fois tout les trois qu'on part aussi loin et aussi longtemps...
Fariss1 · 21 juillet 2013 à 3:06 · 3 participants · 5 127 affichages
Je compte voyager avec ma femme enceinte 2 mois en septembre prochain pendant 3 semaines en Asie du sud est. Nous aimerions faire un circuit de découverte et de détente. Le rêve serait de surf un peu Des exemples de ce qui nous intéresse: qq j en forêt...
ADB78 · 20 juillet 2013 à 23:39 · 5 participants · 2 093 affichages
Je souhaites faire un voyage avec une amie de Vietnam, Cambodge et Laos de 15 septembre à 05 Octobre 2013. Quelqu'un peut me conseiller un parcours idéale pour ce voyage Vol et hôtel? Au niveau des dates de mes congés sont déjà poser donc aucune modification...
Cedric78700 · 17 juillet 2013 à 16:01 · 6 participants · 1 634 affichages
Nous partons dans une semaine enfin!!! nous devons effectuer un trek de 3j dans la région de SAPA nous passons 2 nuits chez l habitant, je me demande ce que je peux amener pour les remercier? je n aime pas arriver les mains vides... que me suggérez vous...
Actuellement au Vietnam, dans le Delta du Mékong, nous passerons la frontière cambodgienne d'Ha Tien dans qq jours, direction Kep, pour lézarder un peu et nous remettre d'aplomb avant de sillonner le Cambodge. Mais grandes questions: - y a t'il un ATM...
Je pars à Sumatra dans 3 semaines. C'est la première fois que je pars en Asie. Compte tenu que nous partons 3 semaines, je suis en train de concocter un itinéraire mais ce n'est pas évident car je sais que les transports prennent pas mal de temps et qu'il...
Nous voilà à 15 jours du départ aux Philippines et nous avons choisi d'aller visiter Negros, Siquijor et Palawan. Pourriez-vous si c'est une bonne idée de faire notre itinéraire dans ce sens? Merci d'avance pour vos réponses Anne-Elise
Lukic38 · 20 juin 2013 à 0:17 · 15 participants · 8 966 affichages
Je prépare mon second tour du monde (départ le 21 octobre), et je viens donc vers vous pour avoir un max de contacts (ami? couchsurfeur? famille?), de bons plans (auberge? resto?), d’adresses, d’incontournables, de conseils avant de partir sur les routes...
Quel lieu priviligeriez-vous pour plonger/ faire du snorkeling à Siquijor? Dans quel coin se loger pour que cela soit pratique? Quelqu'un connaît-il le kiwi dive ressort qui propose logements et plongées et aussi différentes manières de visiter l'île...
GenieDelSol · 15 juillet 2013 à 3:31 · 6 participants · 1 563 affichages
Voila que l'envie de voyager en Asie se fait sentir.:) Par contre, je ne sais pas du tout quel pays choisir! J'ai fais quelques recherches, par contre, cela me laisse perplexe. J'aimerais donc avoir l'avis des gens qui ont déjà voyagé en Asie, afin de...
Thierry3468 · 20 mai 2013 à 13:22 · 5 participants · 2 813 affichages
Je pars en Thaïlande cet été avec mon fils de 18 mois et je me demande si je dois demander un visa pour lui. En effet, j'ai lu sur un site internet que les enfants de moins de 14 ans ne paient pas de pénalités en cas de overstay. Merci pour vos réponses...
Puisque je lis pas mal d'info contradictoire sur le temps en Maleisie au mois de septembre-octobre, je me permets de vous demander conseil... Nous partons le 15 septembre jusqu'au 6 octobre en Singapour et Maleisie. Nous passons d'abord quelques jours...
Je pars en Thaïlande en février et pendant mes quelques jours sur Bangkok je souhaite aller au Ganesha Park. Jusque là pas de souci. Seulement, je souhaiterai également faire les chutes d'Erawan et les sources de Hin Dad. Et je ne parviens pas à situer...
Je n'arrive pas a me décider si je vais m'installer du cotée de jomtien Beach ou de l'autre cotée de pattaya à naklua Ce sera dans un Condo de toute façon, je sais que je pourrais louer une fois la et une autre fois de l'autre cotée Mais je veux acheter...
Evedream · 17 juillet 2013 à 15:41 · 3 participants · 2 058 affichages
Nous sommes 2 et nous allons en Thailande mi novembre début décembre, il nous reste a organiser une excursion a LAMPANG et SUKHOTHAI avec un chauffeur et un guide français Nous avons délà réservé un hôtel a Lampang le 27/11/2013 et a SUKHOTHAI le 28/11/2013...
Joboker · 20 juillet 2013 à 9:29 · 5 participants · 2 252 affichages
Nous devons bien sûr faire faire des visas de 3 mois pour nôtre futur voyage qui démarre le 01/12 et qui se termine 19/01. Je pense envoyer début novembre nos passeports à "Visa facile" à Paris et il me semble que cette société est bien pour faire cette...
Carolille · 20 juillet 2013 à 11:02 · 3 participants · 1 084 affichages
Voilà je pars vivre en Australie en janvier 2014, j'ai donc mon passeport, mon visa australien (en working holiday) et sur le trajet de l'aller je voulais faire une escale d'une semaine a Bangkok (et alentours). Est ce que je dois prendre un visa pour...
Je pars dans 2 semaines avec mes deux garçons (8 et 11 ans) et ma femme pour un mois dans la région de Padang et nous cherchons un endroit sympa pour faire du snorkeling et se poser quelques jours au bord d'une plage, sans dépenser une fortune. Avez-vous...