Nous préparons notre 2ème voyage au Laos pour décembre prochain, lors de notre 1er voyage nous avons déjà eu un bon aperçu (nous avions bien pris notre temps pendant 1 mois 1/2): arrivée par le sud, région des 4000 îles, paksé, plateau des bolovens 4...
Pour notre second voyage en Thaïlande sur Phuket du 03.12 au 18.12 et Bangkok du 19.12 au 25.12 nous commençons à préparer tout doucement. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour quelques conseils d'abord sur les vols: Paris-Phuket sur Qatar airways...
Dolmajo · 19 juillet 2013 à 22:04 · 3 participants · 1 306 affichages
URGENT! Besoin de vos lumières! Nous partons pour le Laos lundi 22 juillet pour 2 semaines et demi, nous arriverons à l'aéroport de Ventiane. Les visas à l'arrivée sont-ils toujours opérationnels pour 30 USD??? Ces visas sont délivrés pour toutes les...
J'ai trois semaines en août et j'hésite encore entre la Thaïlande: les îles Ko Tao et Ko Pha Ngan (3 semaines c'est pas trop?) et Bali et ses environs: Gilis et komodo. J'ai l'advanced et je cherche une destination pas trop chère et qui ne soit pas trop...
Alors bonjour a tous! J'ai besoin d'avis de professionel si possible! Nous vivons un peu l'enfer ici a bali en ce moment nous sommes arrive le 21 janvier et 3 jours apres notre bebe a commence a avoir du muceuse dans la gorge ainsi que de la fievre. Nous...
Je prévoie (comme je l'ai indiqué dans une autre discussion un voyage) en tandem plus carriole pour enfants en asie du sud est et arrive à Pékin pour visiter la chine mais ne souhaiterais commencer mon voyage à vélo qu'à partir de Hanoi et donc recevoir...
Voulais passer 7 jours à bali, j'ai lu différents messages sur ce forum, il semblerait qu'il vaut mieux eviter le sud de bali (car je déteste les hordes de touristes) et privilégier le nord, je pensais commencer mon séjour à ubud, quelles endroits me...
Souhaite partir à pukhet au mois de janvier je recherche des vol direct je n en trouve pas? J habite en France proche de Paris Bruxelles Francfort Avant xl Airways avait des vol Paris phuket mais apparemment il ne font plus cette destination? Merci de...
Habituellement en thailande je prends AirAsia pour faire Bangkok - Phuket mais en cherchant mes vols je m'aperçois qu'Airasia ne déssert plus suvarnabhum mais l'ancien aéroport de Bangkok!! Je ne trouvze que Thai airways et Bangkok Airways en compagnie...
Sonrisa17 · 12 juillet 2013 à 13:42 · 6 participants · 1 360 affichages
NOus partons en THailande fin septembre jusqu'à début décembre, avec mon compagnon. Nous aimerions trouver un endroit tranquille, loin de la masse touristique, au sud, près de la mer, où les fruits sont abondants! Au programme, repos et régénération...
Comme beaucoup d'entre vous, je me trouve confronté au problème d'obtention du visa pour ma compagne et future épouse philippine. Nous avons réuni les documents demandés et elle aura son passeport en fin du mois de mai. Reste à obtenir le fameux rendez-vous...
Dans la derniere ligne droite pour un voyage à flores et bali.. nous reviendrons de kanawale matin en bateau, le 31 ou 1 aout je pense vers 9h, et nous voudrions enchainer lejour meme avec un minibus vers bajawa. les bus publics partent à 6h, donc, rayé...
Cher amies et amis de Voyageforum, bonjour ou bonsoir à toutes et à tous! Voilà ce qui m’amène à solliciter votre aimable contribution: Je compte me rendre, comme destination finale, à Phuket (Durée du séjour: départ entre le 7-12 août avec un retour...
Nous serons en Thaïlande en décembre prochain. Après avoir passé 5 jours dans la ville de Chiang Mai, nous nous questionnons sur un trip à faire dans la province de Chiang Mai - en voiture - plus qu'en scooter - pour 5 jours. Svp, avez-vous des suggestions...
Nous partons en aout à Sumba et Flores et souhaiterions des infos sur des itineraires, logements, transports. Nous arrivons par Waitabula (avion) et souhaiterions nous reposer un peu du voyage en bord de mer. Avez vous des adresses? nous avons un petit...
Au moment de faire les sacs, j ai un doute: est ce que nous aurons vraiment bespon de chaussures fermées type rando leger. nous n allons pas faire de treck, plutot des ballades, (rinca ou komodo, les villages de bajawa, et les rizieres et campagne de...
Nous partons en couple au Taman negara (voyage prévu en Aout 2013). Nous désirons réserver à l'avance un logement pour cause de haute saison touristique. Dans un 1er temps notre choix s'était porté sur la Yellow Guesthouse mais malgré plusieurs appels...
Nous sommes 3 adultes et 1 gamin de 2 ans, nous souhaitons passes 3/4 nuits sur pangkor avant les camerons! est il possible de trouver hotel ou bungalows sur la plage pour 30 / 40 euros la chambre? quel est la plus belle plage pour farniente, fonds marins...
Lydoju · 18 juillet 2013 à 21:02 · 3 participants · 1 344 affichages
Je connais très bien Evaneos qui est une agence qui vous met en contact direct avec des agents locaux et j'ai déjà fait des voyages avec eux (notamment en Thaïlande). Ils sont très bien. Mais j'ai découvert dernièrement Nirvatravel qui fonctionne semble-t-il...
Je pars mis octobre afin de découvrir la région de Kanchanaburi sans manquer le Ganesha Park, et ma question est la suivante: Je vais louer un véhicule à l'aéroport, me rendre dans l'ouest, puis retour à Bangkok pour 2 jours afin de récupérer un couple...
Je souhaiterai partir en Thaïlande, histoire de m'ouvrir à d'autres horizons, découvrir une autre culture et des paysages différents! Étant la première fois que je quitte la France seul et que je ne suis jamais plus loin que l'Angleterre, je suis un peu...
voudrais poser une question En septembre j'ai mon vol de retour pour la France a l'aéroport de Bangkok avec thai Airways mais je voudrais savoir si je peux acheter un autre billet d'avion kohn Kaen Bangkok toujours avec thai airways le même jour pour...
Nous partons en août 2013 pour 3 semaines (Java, Bali, Lombok). Notre avion de retour: Jakarta-Paris est à 19h le 27 août. Nous aimerions "tenter" de prendre un vol intérieur Lombok-Jakarta le jour même de notre retour en France (on vise le vol le plus...
Je voudrais savoir si aller sur l'ile de Kho Tao en fin décembre début janvier est la bonne période; j'ai lu que c'était encore la mousson mais que très peu de pluie; Que celà veut-il dire? Si vous revenez de Kho Tao, faites moi savoir quel temps vous...
Astralasia · 17 juillet 2013 à 10:08 · 1 participant · 458 affichages
Je prépare un voyage d un an en asie et j aimerais quelques conseil sur mon itinéraire, voici mon itinéraire actuelle avant vos recommandations. Départ Népal passage de frontière pour l inde par voie terrestre Depart de l inde pour la Birmanie par avion...
MâtDâsilvâ · 18 juillet 2013 à 21:48 · 1 participant · 1 940 affichages
Je recherche désespérément une personne qui serais en mesure de traduire deux choses tout d'abord le prénom de mon fils "nolan " et ensuite sa date de naissance " quatre juin deux mille treize" pour faire un tatouage en balinais Merci.
Voici un petit retour d'experience sur cette ascension du mont Kinabalu. Apres avoir parcouru le web, il semble que cette ascension soit quasi impossible si l'on ne reserve pas 6 mois à l'avance. Je decide donc de laisser tomber et me dis que je verai...
Je poste ce message en désespoir de cause, j'ai tout essayé, cherché sur internet, rien n'y fait. J'ai acheté un billet d'avion Cebu-Bali avec CEBU PACIFIC AIRLINES. J'étais persuadée d'avoir pris une option bagage, mais en revérifiant ma réservation...