Milod · 19 avril 2010 à 7:50 · 4 participants · 1 513 affichages
Nous partons 3 semaines avec nos 2 jeunes enfants (<2 ans) en Thailande et Laos en juin. J'ai construit notre programme grace a la mine d'info de VF, mais il me reste qq questions: Voici le programme envisage: - BKK: 4 jrs (aucune resa a l'avance...
Je pense faire 2 semaines sur Sumatra vers fin juillet. Qq jours au loc Toba (que je connais déjà), puis je voudrais poursuivre vers le pays Minang (Bukittinggi, Maninjau), pour finir à Padang. Je voudrais vous demander:1 adresse d'hébergement à Medan...
Nous souhaitons partir en thailande du 25/10/2013 au 8/11/2013. et notamment sur koh lanta et koh lipe. Pouvez vous nous dire si le temps sera au beau fixe, si c'est une bonne période pour avoir du beau temps. Merci
Nous avons passé 2 semaines dans les endroits mentionnée dans le sujet. Vous retrouverez des images/vidéos de Koh Samui, plus particulièrement à Lamai beach et Chaweng beach, Koh Tao et Koh Nang Yuan lors d'une sortie en snorkeling... des vacances incroyablement...
Nous avons réservé avec Agoda au Aung Mingalar à Nyaung U - Bagan, j' ai eu confiance en Agoda c' est la première fois que je réserve avec cette organisme. Par contre je viens de lire de mauvaises critiques, sur Trip Advisor et autres, au sujet de cet...
Joboker · 19 juin 2013 à 15:04 · 7 participants · 4 642 affichages
Je voulais savoir si en cas par exemple d'accident de la circulation avec grosse blessure, ou problème cardiaque important, le Bangkok hospital de Phuket est agréé pour prendre en charge le montant des soins, sans que l'on ait besoin d'avancer le coût...
Alfredo25 · 12 juillet 2013 à 18:03 · 5 participants · 1 442 affichages
Viens juste prendre un renseignement on dis la ville de Bangkok est très bétonnée, semble peu attirante au premier regard. Mais il faut oser s'aventurer dans la jungle urbaine pour découvrir les joyaux historiques que la cité renferme.Car le plus grand...
Alfredo25 · 8 juillet 2013 à 22:09 · 4 participants · 1 026 affichages
Bonsoir a tous comment ce deplacer de l'hôtel The berkeley pratunam 5 etoiles a dang derm hôtel 3 étoiles connaitre l’itinéraire si possible juste faire quelques jours pendant le mois d'aout
Tonish41 · 14 juillet 2013 à 19:29 · 6 participants · 1 354 affichages
Je vais au Vietnam du 8 au 26 sept 2013 en solo et en sac à dos. Voici mon parcours: 7 jours dans le Nord, 2 jours dans le centre et 9 jours dans le Sud: Arrivée le 8 sept à Hanoi où je compte rester 2 jours puis aller sur la baie d'Along (2 jours et...
Mcvn · 17 juillet 2013 à 15:24 · 4 participants · 2 295 affichages
Faut-il un adaptateur de prise pour voyager en Thaïlande afin de pouvoir recharger appareil photo, gsm, caméra? Merci de ne me répondre que par oui ou par non, les commentaires superflus et inutiles ne sont pas souhaités suite à ma mauvaise expérience...
En revenant de flores, nous avons 8, 10 jours à bali que nous avons décidé de passer sur la cote est. par ou commencer en sortant de l aeroport? candisasa? padangbai? en sachant que:nous souhaiterions rester deux ou trois jours au meme endroit pour privilegier...
Khasan · 12 mars 2013 à 21:51 · 10 participants · 6 149 affichages
Ça fait maintenant plusieurs mois que je me balade dans les forums de VF, que je me documente. Il est temps maintenant pour moi aussi, après avoir récolté pas mal d'infos, de présenter mon projet de voyage. J'ai encore des interrogations donc j'espère...
Jujudavignon · 17 juillet 2013 à 7:42 · 7 participants · 1 349 affichages
Je ne sais pas si le site est connu, je suis tombé dessus par hasard, il sous estime pour les trajets que j ai effectué de 10/15% mais c'est drole de voir des fois la différence avec ce que le taxi demande, dernier exemple qu'on ma demandé mo-chit sukumvit...
On doit aller a Koh Chang en septembre. Comment fait ton pour y aller de Bangkok? Par ailleurs y'a t'il autour de Koh Chang des petites îles un peu plus tranquille? Merci
Tyrolien · 9 juillet 2013 à 15:00 · 10 participants · 4 771 affichages
Singapore Airlines a présenté son nouveau produit à bord... interessant car cette compagnie sert souvent de benchmark en termes d'excellence sur les produits aériens... Le nouveau programme vidéo de Panasonic a l'air très sympa, avec la possibilité de...
Qui peut me recommander une patisserie a HuaHin ou dans le coin (Chaam pranburi) qui fasse de la bonne pâtisserie -- ou des tartes aux fruits pour un gâteau d'anniversaire correspondant au gout français, a savoir sans crème rose ou vert fluo! et en dehors...
Je n'arrive pas à trouver des infos à ce sujet: donc est-ce que les prises françaises peuvent être utilisées en Thaïlande sans adaptateur - je parle de prise à doigts ronds. Merci d'avance
Luna27 · 14 juillet 2013 à 3:38 · 11 participants · 2 403 affichages
En juillet 2013 que me conseillez-vous pour changer mes euros? Euro-Dollars Euro-Dong Euro-Dollars-Dong? Il est mieux de changer son argent directement en France ou plus économique de le faire une fois arrivée à l'aéroport de Hanoï? De plus.. c'est quoi...
Lifelike · 9 juillet 2013 à 12:14 · 4 participants · 1 797 affichages
Voilà, nous commençons à préparer notre tour du monde de 12 mois qui débutera l'année prochaine. Nous avons déjà sélectionné les pays principaux, il faut maintenant obtenir des informations sur les parcours terrestres. Est-il possible, en 3-4 mois, de...
Nous envisageons de partir en thailande du 25 octobre au 8 novembre 2013. Après un passage à bangkok et koh lanta, nous allons sur koh lipe. Donc comment faire pour aller de Koh lanta à koh lipe et de koh lipe à bangkok sans perdre trop de temps? Merci...
Savez vous-il est possible de louer une moto a Chiang Rai et de la rendre a Chiang Khong? J'aimerais faire un tour en moto dans la campagne environnant Chiang Rai, apparemment magnifique, et pouvoir la laisser à Chiang Khong avant de passer au Laos. Savez-vous...
Nous comptons nous rendre au Laos debut Novembre. Nous souhaitons nous rendre à Luang Namtha depuis Houay Say en bateau. Y a-t-il un service regulier? Si oui, je suppose que le trajet se fait en 2 jours. Si c'est bien le cas, quelle est l'étape que vous...
Je pars sur l'île de Bornéo à Kuching au mois d'août durant 6 jours. Pouvez-vous me conseiller sur un itinéraire? Quelles sont les choses à ne pas louper? Merci pour vos réponses A bientôt
Je pars en avril avec des amies et aimerions passer quelques jours (3jours / 3 nuits) dans la région de Kanchanaburi. Nous souhaiterions aller voir les Erawans Falls mais y a-t-il de l'eau à cette période car il parait que les chutes se transforment en...
Nous partons en Malaisie en aout avec nos deux enfants (6 et 9). Habitué des voyages en Asie du sud est, je ne réserve en général pas mais j'ai tout de même voulu réserver par internet depuis la France dans les iles. Je me suis rendu compte que sur perhetian...
Titeiris · 16 juillet 2013 à 14:04 · 8 participants · 2 220 affichages
J'envisage d'aller en Thailande pour une semaine fin aout. Je cherche un petit coin de paradis où nous pourrions nous reposer et profiter de la plage et du beau temps en amoureux:-) Donc cadre romantique, et calme de préférence. Auriez vous des bons plans...
Obelix3 · 21 mai 2013 à 20:22 · 10 participants · 2 535 affichages
En vue d'un (éventuel) prochain voyage en Thailande nous venons aux infos sur divers sujets Nous aimons les vacances plages sables fin eaux turquoises (4x la République Dominicaine), contacts avec les habitants, sommes ouverts aux découvertes gastronomiques...
Stinemien · 17 juillet 2013 à 6:13 · 2 participants · 1 952 affichages
Mon copain (Jordanien) et moi arrivons a Bali (depuis Perth, Australie) fin octobre 2013. On voudrait rester environ 2 mois en Indonesie en voyageant dans plusieurs iles. Quelques questions: - Est-ce qu'il nous faut une preuve que l'on va quitter le pays...