Je veux écouter de la musique classique indienne à New Delhi. Connaissez-vous des salles de concert? Y at-il des journaux d'information? merci beaucoup pour vos réponses!
Nous revenons d'un voyage de 4 semaines en Inde du nord pour lequel nous avons loué les services d'un chauffeur avec voiture pour les 3 semaines que nous avons passé dans le Rajasthan. La période n'est certes pas idéale pour cette région (mousson, de...
J'ai fait un super voyage en Inde du Nord (Rajasthan) avec une arrêt à Agra et Varanasi à la fin. J'ai refait mon itinéraire en photos avec commentaires, info sur les gares,, etc.. C'était notre premier voyage en Inde, et cet itinéraire, pour nous, a...
Naianaia · 22 mai 2013 à 15:54 · 6 participants · 2 847 affichages
J'envisage de partir avec Nomade aventure faire un circuit avec mes enfants de 12 et 15 ans au sri lanka en aout? Que pensez-vous du TO? Quelqu'un a-t-il testé ce circuit? Vous avez des suggestions? Merci d'avance
Rougetmx · 16 novembre 2013 à 11:04 · 3 participants · 1 351 affichages
Je vous fais part de mon passage pour ma demande de visa mercredi dernier. Après 40 personnes devant nous, et 1 heure d'attente, le paiement effectué, la personne au guichet, nous a averti que ce n'était pas sur d'avoir ce que l'on demandait pour les...
2 jours que je suis rentrée et 2 matins ou j'ouvre les yeux en me demandant dans quelle gh je suis.. pas d'itineraire preci, durée: 5semaines, transports: trains en classe sleeper toujours et sans attacher mon sac, bus locaux, bus avec couchettes, taxis...
J'ai besoin de votre aide les amis:-) je pars en Inde une dizaine de jours à Noël: on arrive à Bombay le 27 matin... On aimerait visiter une toute petite partie du Rajasthan: en gros, on prendrai un vol depuis Bombay le 28 en fin de journée, pour arrivée...
Batheni · 22 novembre 2013 à 9:34 · 3 participants · 490 affichages
Me présente Patrick et je compte partir pour un périple d'un mois au Népal mi avril à mi mai (premier séjour). Pourriez vous me donnez des conseils des retours d'expériences ou tout enseignements utiles pour ce voyage (types doc adminitratifs...etc)...
Sigrist1 · 21 novembre 2013 à 11:32 · 5 participants · 1 518 affichages
Je vais visiter fin décembre les grottes d'Ajanta et d'Ellora et vais donc passer trois nuits à Aurangabad... Avez-vous des recommandations concernant des hôtels, guesthouses...? Mon budget pour une chambre double est d'environ 45€ par nuit, mais tout...
JackAurel · 24 juin 2013 à 4:08 · 3 participants · 7 168 affichages
Je relance le sujet pour qu'il soit d'actualité. Est-il possible d'obtenir son visa pour l'Inde depuis le Népal au consulat indien de Katmandou? Combien de temps faut-il? Obtenir un visa indien à la frontière n'est-il pas possible? Et dans tous les cas...
Il y a 2 ans j'ai fait le trek dans la région de l'Everest et l'ascension de l'Island Peak. J'ai beaucoup aimé. Je veux repartir et recherche un trek semblable, peut-être dans une autre région du Népal. J'ai eu une proposition pour le Chulu West dans...
Pascal0506 · 15 janvier 2013 à 23:23 · 4 participants · 1 518 affichages
Est ce qu'un permis est nécessaire pour se rendre dans les régions tribales de l'Orissa? On me dit oui, puis non...Qu'en est il svp? Y a t il moyen de faire la région facilement "sac à dos" ou pas...Car ceux qui l'ont fait me recommandent des gîtes ou...
J'aurai voulu savoir si il y avait une station de metro proche de la gare ferroviaire hnizamuddin, et ou à combien puis je evaluer le prix du tuk tuk de paharganj (au pif) à cette gare? merci et aussi si il y a une consigne dans cette gare, et au hasard...
Tchilou · 21 août 2013 à 11:52 · 6 participants · 2 919 affichages
Je dois partir au Sri Lanka en octobre et faire une demande d'ETA. Je suis allée sur le site officiel mais tout en anglais. Si quelqu'un avez la traduction en français se serait gentille de me la faire parvenir. En attente d'une réponse je vous souhaite...
J'ai un itinéraire pour mon trek 2014 et j'aimerai trouver une agence de confiance sur KTM en vue de trouver le meilleur prix possible. 2 Treks prévu à Langtang et Mustang sur une durée de 20 jours chacun au total. Si vous connaissez une bonne agence...
ATravelGirl · 18 novembre 2013 à 18:37 · 2 participants · 676 affichages
Je parts au Sri Lanka en fin d'année avec une copine, et entre autre pour le nouvel an. Nous ne connaissons pas (encore) ce pays et on recherche quelques adresses, lieux, plans sympa pour notre séjour. Pourquoi pas un endroit festif et convivial pour...
Couca2011 · 17 novembre 2013 à 15:39 · 3 participants · 900 affichages
Avec mon mari on part 10 jours au sri lanka vers le 20 janvier. Nous voulons organiser nous même On va acheter un vol sec de paris -Colombo et sur place nous louerons une voiture Pouvez vous nous aidez a préparer notre voyage Ville a visiter, régions...
Dapep · 10 novembre 2013 à 10:23 · 4 participants · 685 affichages
Je prépare un voyage au sri lanka. l'idée serait de partir 4 semaines en novembre avec colombo, le centre et les plages, comment est le climat sur cette période? je suis également preneur d'infos et de bons plans (itinéraire, incontournable, etc..) merci...
Je sais qu'il y a de plus en plus de GH pour le tour du Manaslu depuis 2 ans. J'ai des questions au sujet de l'électricité disponible dans ces GH. 1) Est-il facile de trouver de l'électricité pour charger nos piles de Caméra photo dans les GH du trek...
Willemspie · 6 novembre 2013 à 11:09 · 4 participants · 1 538 affichages
Attention les Maoistes annoncent un BANDH (greve generale) en raison des elctions du 11 au 21 novembre. Suivez la presse neplaise online pour l'evolution de la situation.
Michelzen · 20 novembre 2013 à 9:42 · 2 participants · 452 affichages
En préambule je rassure je n'envisage pas d'aller au Sri Lanka pour un si court séjour mais ai une possibilité de stop a Colombo sur un retour Asie du Sud Est (4 ou 5 nuits).. donc que faire en si peu de temps.. ma 1ere réflexion Kandy + 1 nuit "plage"...
Gbalu · 24 octobre 2013 à 22:49 · 7 participants · 1 261 affichages
Namasté. Je recherche des infos pour mon trek Jiri >Namché. Pouvez vous me dire si les autobus vont juqu'à Shivalaya. Il y a quelques années il y avait une piste en construction à partir de Jiri. Je recherche un porteur à parir de Jiri. Je suis preneur...
FreeWater · 18 novembre 2013 à 9:41 · 2 participants · 799 affichages
2013: Je suis partie 6 mois en Océanie (Australie, Nouvelle Zélande et les iles Fidji), pour récolter des dessins d'enfants représentant leur pays. Les enfants, ne voient pas leur pays comme les touriste, aucun ne m'a dessiné un koala en Australie, ou...
Nous sommes de jeunes retraités routards et si cela peut vous aider à préparer votre itinéraire, voici le déroulement de notre voyage que nous avons fait à notre rythme tranquillement, tout en bus et en train. Nous n avions rien réservé d'avance et en...
Mama2 · 24 août 2011 à 18:33 · 4 participants · 3 754 affichages
Amis routards, bonjour, et voila, c'est fini! de retour du SRI LANKA, après un périple de 15 jours. Nous avions fait appel aux services de l'agence LION ROYAL, basée à Colombo. Nous avions établi avec eux à l'avance l'itinéraire que nous voulions, à la...
Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une guest house a pondy a partir du 20 novembre avec deux chambres o une chambre avec deux lits simples si vous avez un bon plan a me proposer si possible pres d'une plage où l'on peut se baigner merci...
Je pars pour le Sri Lanka avec ma copine le 31 décembre prochain. Je sais grossomodo l'itinéraire que je veux faire. Nous commençons par les cités anciennes, ensuite les montagnes pour finir avec la côte sud. J'aimerais prendre une leçon de surf une fois...
Gregpitart · 13 janvier 2013 à 12:05 · 4 participants · 1 376 affichages
Je souhaite préparer un treck au nepal...en 2014. Je sais, je m'y prends de bon heure, mais je n'aurai pas la possibilité de le faire avant. Nous partirons, moi et ma femme, pour trois semaines seulement, voyage inclus, au mois d'octobre 2014. Je sais...