Dam79 · 23 mai 2012 à 19:57 · 3 participants · 2 076 affichages
Impossible de me connecter pour remplir la demande de visa en ligne pour le visa indien (indian visa online)..j'ai l'impression que leur site merdouille un peut...sa fait quand même trois jours! ya t'il quelqu'un dans le même cas ou mieux qelqu'un qui...
Je pars au Sri Lanka en fin de semaine prochaine et je cherche un hotel ou une guest house à prix raisonnables (backpackers) pour 2 personnes à Trincomalee et Dambulla. Auriez-vous des adresses à me donner svp? Merci d'avance
Ayant pour projet de faire a velos chandigarh leh par le col de jalori et la fameuse route manali leh je voudrais savoir l avancement de l ouverture des cols merci
Fizzouile · 23 mai 2012 à 22:51 · 2 participants · 872 affichages
Voila quelques années que je ne suis plus on the road. Pour ce nouveau perible je cherche toutes informations utiles sur ce pays que je ne connais pas!! Nous sommes deux et nous souhaitons partir du 3 au 25 aout! Nous avons un budget modéré mais pas ric...
Damidago · 13 avril 2012 à 20:31 · 9 participants · 2 508 affichages
L'inde dans le monde moderne. Je vous fais partager cette petite experience. Nous avons réservé un vol GOA/MUMBAI/PATNA il y a quelques mois sur la compagnie Kingfischer pour un trip d'ici qq semaines. Mardi, la compagnie nous envoie un mail ; Votre vol...
Damidago · 10 avril 2012 à 20:50 · 10 participants · 2 851 affichages
J'essaie de reserver un billet de train sur indiarail mais je n'ai pas la possibilité de le faire. J'ai testé les sites dont out le monde parle sur le forum mais ca bloque (meme en créant un compte). Quelqu'un sait comment il faut faire. Y a t'il une...
Leaa006 · 20 mai 2012 à 13:51 · 6 participants · 1 840 affichages
Etant à Kathmandou et désirant rejoindre Darjeeling, j'aimerai en profiter pour faire des escales sur le trajet. Mais je n'ai absolument AUCUN information sur l'Est du Népal, oublié des guides et des forums, je cherche qqun qui s'y serait avanturé...
Mariespagne · 3 mai 2012 à 10:27 · 4 participants · 1 393 affichages
Je suis à la recherche d'hôtels propres ou GH à SAPUTARA (ceux que je trouve sont très chers ou pratiquement impossible à réserver) ainsi qu'à RAJPIPLA (je n'en vois qu'un et non recommandable), à CHOTA UDEPUR, à POSHINA, SOMNATH, GONDAL, PORBANDAR, JAMNAGAR...
Azka · 11 mai 2012 à 21:49 · 2 participants · 5 811 affichages
Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait le prix approximatif d'une petit moto d'occasion du genre 125cm3? Je compte me rendre en Inde à partir de septembre, et voudrait bien acheter une petite moto ou un scooter pour faire ma traversée de l'Inde...
Mimilot2 · 12 novembre 2009 à 20:41 · 5 participants · 3 594 affichages
Mon mari et moi partons en Inde (Gujarat) en janvier pour trois semaines (voyage organisé, en gros une boucle Ahmedabad, Palitana, Diu, Junagath, Dasada, Ahmedabad) je ne sais pas quoi mettre dans la valise car je ne sais pas quel temps il fait dans cette...
Mida · 29 août 2010 à 15:00 · 6 participants · 3 071 affichages
Nous prévoyons de faire une extension au Sri Lanka en janvier prochain après notre croisière plonger aux Maldives. Le circuit est certainement assez classique (au départ 4 jours), une voiture avec chauffeur Colombo/Pinnawala/... Nous avons décidé de rajouter...
Nous souhaitons, un ami et moi, faire le tour de l'Inde en Royal Enfield l'année prochaine pour ensuite rentrer en France à Moto... Donc Inde - Pakistan - Iran - Turquie... Pour l'achat de la bécane, pas trop de soucis à priori, ni même pour l'obtention...
Minz · 29 août 2011 à 13:28 · 8 participants · 5 885 affichages
J'ai réservé récemment un billet d'avion Toulouse-Paris sur Air France. J'ai d'un autre côté réservé un billet d'avion Paris-Delhi-Katmando... sur Air India. Est-ce que c'est possible de faire suivre le bagage directement jusqu'à la destination finale...
Envisageant d'aller au Népal et passant par Delhi. Mes questions sont: Est-ce possible d'avoir un visa de transit? (même démarche que pour le visa tourist valable 6mois) Si oui on reste en zone internationale et on prend le vol pour KTM? Vous comment...
Je sais que ce genre de question est postée très souvent mais je n'ai pas trouvé LA réponse dans des posts précédents. Nous partons à 2 à Delhi du 20 octobre au 4 novembre soit le tout début de la saison "touristique"...Comm... nosua vons un timing serré...
Lauravoy · 18 mai 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 882 affichages
Je m'envole pour l'Inde en juillet et j'ai à ce sujet quelques questions rapport à mon visa indien. J'arrive et repars de Delhi. Or, comme je veux aussi passer un peu de temps au Népal, je dois demander un visa à double entrée pour l'Inde. Pour l'obtenir...
Quelqu'un connaît-il une guesthouse intramuros à Jaipur? pas loin donc de HAWA MAHAL, CITY PALACE ETC...prix souhaité 800 roupies environ la nuit pour 2 personnes merci d'avance
Je vais faire un circuit de 11 jours en Inde du Nord avec le voyagiste VOYAGEURS DU MONDE et je recherche des personnes ayant déjà fait ce circuit: Dehli/Bikaner/...
ElenaC · 19 mai 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 849 affichages
Nous partons en Inde cet été et nous essayons de réserver des billets de train sur internet. Nous sommes sur les bons sites mais ça bloque à la création du compte avec les numéros de portable. L'indicatif +91 est déjà pré-enregistré, du coup je ne reçois...
Je souhaite faire en 2010 un voyage en moto en inde, avez vous des conseils à me donner pour construire ce projet? pour info j'ai fais un blog sur mon dernier voyage en moto à Madagascar en septembre 2009 madasept09.over-blog... cela peut vous donner...
Je 'débarque ' à Delhi le 13.06.12. Je voudrais loger dans un hotel simple du quartier tibetain. Si vous y etes allé recement et avez des adresses sympas et abordables, faites le moi savoir (si possible avec les prix et les adresses internet). Point important:...
Je serai en Inde en janvier-février et j'aimerais compléter un trekking dans la région de Darjeeling. J'ai lu sur le forum que le trek Singalia était très bien. Par contre, je dispose de peu d'infos... Combien de jours dure ce trekking? Quel est son niveau...
Bien fatigués en cette fin d'année, nous recherchons le soleil, l'évasion, la découverte, le repos. Rien de bien original et peut être navrant pour les baroudeurs, mais malheureusement nous n'avons pas plus de 15 jours en janvier, ce qui ne nous permet...
Mylenederep · 20 mai 2012 à 7:33 · 2 participants · 1 142 affichages
Je suis en Thailande et je pars pour le Nepal le 29. Je crois que je peux faire mon visa a mon arrivee a l'aeroport et donc que je nai pas besoin d'aller a l'ambassade nepalaise ici, a Bangkok. Mais je voulais simplement m'en assurer... Est-ce que quelqu'un...
Coeurdasie · 26 avril 2012 à 21:10 · 6 participants · 3 192 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants de 9 et 13 ans du 8 juillet au 8 août au Sri Lanka. Après avoir pas mal lu sur les forums, je sais les endroits que je veux visiter: - Negombo - Sigiriya et Dambulla - Pollonuwera - Trinco (environs) - parc de Yala; Tissa...
Chapatate · 18 mai 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 744 affichages
Je pars bientôt rejoindre mon cher et tendre en Inde... Lui est là-bas pour un stage et il attend de moi que je prépare un bon petit itinéraire d'un mois voir 2... Mais il a vraiment envie d'aller au Tibet et me rabache que certains de ces potes l'ont...
Bon je vais lancer un pavé dans la marre, mais malgré pas mal de discussion ou on dit que les vélos doivent être mit sur des mules pour passer le col du shingo la pour passer de padum a darcha au zanskar, j'ai vu des photos sur google earth de mec au...
J'expose rapidement notre problème. Nous devions aller à Leh avec Kingfisher qui a annulé nos vols. Nous ne sommes toujours pas remboursé, et les autres vols sont désormais trop cher. Nous comptions faire le trek marka valley en 7j, avec 3 jours d'acclimatation...
Geny4 · 11 mars 2012 à 17:17 · 9 participants · 3 225 affichages
Mon conjoint et moi venons tout juste de compléter un voyage de cinq semaines en Inde et dans le but de "donner au suivant", voici le compte-rendu de notre périple. (Les prix sont en fonction de deux personnes). Le 23 janvier, nous avons atterri à Delhi...