Amethystium · 29 avril 2012 à 20:21 · 5 participants · 2 438 affichages
Je suis en train de réfléchir à un voyage à cheval en Inde pour plusieurs mois. Je suis une fille, ai un bon niveau d'équitation et pense partir seule. Quelques questions: - Pensez-vous qu'il soit dangereux pour une fille de voyager seule en Inde? Et...
Yseea · 17 mai 2012 à 10:05 · 5 participants · 2 045 affichages
J'ai déjà posté sur la thailande, mais voilà ce n'était pas mon pays à visiter immédiatement, je me dis autant aller plus loin et surtout un rêve après avoir été en australie mon souci n'ayant rien préparé comme on peut le faire pour la thailande, est-ce...
Je suis a la recherche du numero de telephone de l annapurna lodge a katmandu et d une adresse email pour reserver... j y suis allé l année passée, mais je ne retrouve pas la carte de visite... on pourrait me dire de rechercher sur les forums et le lonly...
Amethystium · 16 mai 2012 à 19:20 · 4 participants · 1 884 affichages
Je souhaiterais partir en Inde environ 3 mois, seule, à cheval. Le projet n'est qu'un rêve pour le moment, le temps de voir ce qui est réalisable ou pas. Je fais de la photo et de la vidéo, et il m'est donc impossible de partir sans mon matériel, car...
Meridiana · 11 octobre 2011 à 12:08 · 3 participants · 8 110 affichages
C est votre reve depuis toujours? le bouthan est un pays magnifique qui enchante par ses hauts sommets et ses festivals colores...ne pas hesiter malgre le fait de devoir payer une taxe de 200 dollars par personne ou tout est inclus: hotel, resto, guide...
Gregoryd · 16 mai 2012 à 21:20 · 2 participants · 884 affichages
Cela fait maintenant quelques semaines que je tourne en rond pour organiser mon voyage de noce! je souhaite faire une surprise à ma fiancée alors je ne veux vraiment pas rater mon coup! au final, je pense qu'il vaut mieux que je demande à des fins connaisseurs!...
Alnitak94 · 16 mai 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 043 affichages
Je pars avec un ami en Inde au mois de Septembre prochain. N'ayant qu'un petit mois pour visiter nous avons décidé de faire uniquement le Karnataka + Goa. Et je suis à la recherche de quelques conseils. Pour commencer, veuillez trouver notre itinéraire...
Apres des recherches et surtout apres avoir parcouru pendant 50 jours cette distance en independant avec 2 chevaux achetes, j en viens a ce petit resume pour ceux qui sont interesses par cet itineraire: plusieurs itineraires possibles, 3 styles de trek:...
Quelqu'un peut il me communiquer les coordonées du "kushi guest house" de monique à varanasi. par ailleur quelqu'un aurait il connaissance d'une guest house parlant français a macleod ganj... je fait cette demande car mon niveau d'anglais n'est pas assez...
Nous partons en Inde en Juin et nous recherchons des guides professionnels et sûrs pour faire un trek de 4 jours environ au Ladakh. notre dernier trek en 2007 s'est très mal passé car le guide alloué avait le mal des montagnes et on s'est retrouvées toutes...
Lolodinde · 15 mai 2012 à 19:05 · 2 participants · 1 209 affichages
je prépare mes 3 semaines de voyage pour novembre 2012.. je commence par Hyderabad, puis file sur Bidar, Gulbarga, Bijapur, Kholhapur et dois finir par Bombay... question: - savez vous comment relier en transport public Bijapur et Kholapur? - entre...
Nous partons à deux en octobre pour visiter le Rajasthan. La question que nous nous posons est où atterir pour visiter cette région? Delhi ou Mumbay? Ou une autre destination? Je vous remercie de vos suggestions. Laure
Spirituelle · 31 mars 2012 à 0:44 · 2 participants · 1 051 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais être conseillée sur un séjour que j'ai l'intention d'effectuer du 07 août au 21 août 2012 au Népal (vol d'avion compris). C'est la première fois que je me rendrai dans ce magnifique pays et je souhaiterais d'abord...
Ginarosesss · 11 juillet 2010 à 13:40 · 9 participants · 6 642 affichages
Je souhaiterais avoir vos conseils à propos des trekkings au Népal. Et il y en a tellement sur ce forum que je ne sais plus trop quoi faire! Nous partons en octobre au Népal pour 3 semaines avec un petit budget. Nous attérissons en Inde et nous perdrons...
J'aimerai bien savoir votre avis sur ce circuit:) je suis une fille de 25 ans et je compte voyager toute seule de Delhi au Pakistan. je vais passer deux mois en Inde en été 2012 après je compte partir de Delhi à Gilgit an Août et de làbas à Peshawar...
Nous préparons notre voyage en Inde pour cet été. Nous partons 3 semaines et nous souhaitons passer 10-12 jours au Ladak. Je viens d'apprendre que l'altitude peut être dangereuse pour un enfant de 7 ans. Nous souhaitions prendre l'avion de New Delhi à...
Je suis en Inde en février et dans mon trajet je vais atterrir à l'aéroport de Kolkata et repartir par train dans la foulée de la gare de Howrah Junction. En taxi, pour combien devrais je en avoir? Est ce qu'il y a des taxis pré-payés à l'aéroport? Merci...
Auriez vous un hotel à me conseiller dans les alentours de l'aeroport de Mumbai? Pas trop cher avec un budjet de 1500 RS a 2000 RS Ca serait juste pour y passer une nuit et prendre un autres vol tot le matin Merci d'avance
NounoursMcLe · 11 mai 2012 à 17:06 · 2 participants · 1 025 affichages
Avec un pote nous avons decider de partir un mois en Inde... mais nous ne connaissons absolument rien de ce pays... pouvez vous nous donner une idee d itineraire sachant que nous souhaitons rester sur place 1 mois et que nous voyageons en mode routard...
Misstigri76 · 25 avril 2012 à 19:28 · 9 participants · 3 020 affichages
Ancienne habituée de l'Inde (j'y ai traîné mes guêtres pendant près de vingt ans chaque été) j'ai dû arrêter mes voyages pour raison de santé pendant quatre ans. Mais me voilà de retour vers mon cher pays d'adoption. Par contre la technologie s'est mieux...
Je vais passer 4 jour pleins au Bengladesh fin mai, avec une arrivee (et un depart) a Dacca. Quels seraient vos conseils d endroits a visiter en priorite? Une idee de parcours? A premiere vue les regions de Chittagong/Rangamati et les cultures de the...
Ragamuffin · 2 mars 2012 à 22:30 · 5 participants · 3 293 affichages
J'apprends qu'Antoine de Maximy s'invite chez les maharadjahs de l'Inde et qu'il en est déjà à mi-parcours C'était et c'est encore la semaine prochaine sur TV5 tous les jours à 15h05 Osera-t'il frapper à la porte du Laxmi Vilas Palace de Baroda?
Kaal · 13 mai 2012 à 20:47 · 1 participant · 1 837 affichages
Le 26 mai aura lieu la fête de l'Inde à Sevran. indiaculture.skyrock... Avez vous des infos ou êtes vous déjà allé aux précédentes éditions? Je souhaite aller plusieurs mois en Inde à la fin de l'année et je me demandais, égoïstement, si on pouvait y...
Je suis en pleine organisation de mon voyage et je "coince" pour les transports sur différentes étapes. Nous sommes 3 adultes et trois enfants (8-11-15 ans) et nous souhaitons utiliser au maximum les transports locaux...petits budgets obligent..nous serons...
SoiréesTrek · 29 avril 2012 à 10:49 · 15 participants · 5 785 affichages
La 5ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 9 mai 2012 Luc présentera le Tour des Annapurnas au Népal. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
Je travail à mi temps dans un collège près d'Annecy où je fais de l'accompagnement scolaire. Une prof d'Anglais à reçu une proposition pour un échange avec une école privée de la banlieue de Delhi, une proposition qu'elle a acceptée. Les Indiens devraient...
Nous prevoyons d'emprunter la route M219 en provenance de Kashi vers Katmandou et nous avons echo que cette route etait actuellement fermee. Quelqu'un aurait-il des informations recentes sur le sujet? Merci pour l'aide Dave
Glikegluk · 25 avril 2012 à 21:05 · 3 participants · 1 232 affichages
Je pars au Sri Lanka à partir du 27 Mai 2012 pour 3 semaines avec ma copine, et je voulais avoir quelques renseignements sur le climat à cette saison et les logements (nous sommes étudiants et on cherche des endroits simpa pour des prix raisonnable, j'ai...