Je penses me rendre bientot en Inde... j'aimerai visiter Auroville. Cela est-il possible? De plus, si vous y habitez ou y avez vécu j'aimerai bien que vous partagiez avec moi vos expériences, et les démarches pour intégrer cette communauté. merci à tous...
Nous sommes un groupe de 6 personnes et souhaitons loger au "Ganesh Hotel" de Katmandou. Or nous n'arrivons pas a avoir une réponse de la part de l'hôtel. Pourriez vous nous donner le nom d'un autre hôtel ayant aussi des navettes aéroport - Katmandou...
[namasté je suis a pokkara dans un hotel qui s appelle le (hotel lotus inn) a l entree du lac phewa c est un hotel en retrait de la circulation en bout de rue tres tres calme avec un jardin gazonné tres propre les chambres sont grandes avec ttes salles...
Zeprof · 14 décembre 2009 à 18:19 · 4 participants · 4 800 affichages
Je cherche à contacter quelqu'un qui habite à Chennai. Savez-vous s'il existe l'équivalent de pages blanches? Cela fait 15 mn que je farfouille sur le net, je ne trouve rien! merci à qui pourra m'aider. Cheerio Isa
J'envisage d'aller dans le DECCAN en octobre prochain. Me posant à Bangalor je souhaite aller à Vijayannagar, puis Badami, Pattadakal et Aihole. Je voudrai aussi aller à Mysore puis ensuite aller dans le TAMIL NADU. Quelqu'un a-t-il fait ce voyage? je...
Je vais partir cet été en Inde du sud. Je me presse donc de réserver un billet d'avion. Je me demande dans quel aéroport il vaut mieux arriver et de quel aéroport il vaut mieux partir. J'ai pensé à Chennai, mais je me dis que repartir également de Chennai...
En préparation d'un voyage dans le nord de l'inde en aout septembre, je me demandais si certains d'entre vous pouvaient me donner des infos sur la possibilité de louer une jeep avec chauffeur pour une longue période à Manali ou Srinagar. Mon projet serait...
Je cherche à comprendre qui de Oman Air ou d'Opodo me dit la vérité concernant le poids autorisé en soute pour un Paris-Katmandou en juillet. La compagnie me dit que le minimum autorisé, même en classe éco. est de 30 kg, alors que Opodo m'annonce partout...
Voilà un petit moment que je parcours les moteurs de recherche pour trouver un vol vers Colombo. Je suis du sud de la France, donc j'aimerai idéalement partir de Montpellier ou Marseille. Je partirai 3 semaines en juillet ou août, période où les prix...
Je termine un sejour au Bangladesh (mon premier) et je profite du forum pour partager quelques plans car d'une part le Lonely est famelique (ce qui est suffisamment rare pour etre signale) mais en plus c'est vraiment pas simple... En bref, voila ce que...
Je ne sais pas trop écrire donc je ne vais pas m'aventurer dans un carnet de voyage, je me contente de laisser le prix et la durée des trajet et quelques infos, si sa peut servir a des gens!! - mes coup de coeur ==> mathura, chitrakoot sholapur, pandharpur...
Giulia69 · 13 avril 2012 à 11:49 · 8 participants · 5 223 affichages
Je viens solliciter vos conseils pour mon projet de voyage et car je voudrais être sure de ne pas faire fausse route concernant le budget! J’ai déjà cherché des posts concernant les budgets mais ils ne correspondent pas tout à fait à ma demande et je...
Je pense aller à Dubai, en fait je reste au début deux nuits et ensuite je sors pour aller en inde et je reviens encore à dubai on me dit que je peux obtenir le visa de transit qui est de 14 jours à chaque fois et je peux l'utiliser pour entrer la première...
Bourdache · 24 avril 2012 à 22:13 · 3 participants · 1 492 affichages
Voila je pars en inde du 20 juillet aux 20 aout et je voudrai avoir une idée approximative de ce que je pourrai visiter en un moi le sud le nord où les deux. et aussi les régions qui seront toucher par les moussons, et pour information je lourai une moto...
LiLiPuss · 4 mai 2012 à 16:40 · 19 participants · 6 192 affichages
Alors voilà, je suis partie en Inde et au bout de trois semaines, j'ai du quitter l'Inde précipitamment (pour raison médical), et je n'aie pas pu payer mon hotel. Je pensais recevoir une lettre ou quelques choses du genre en France étant donné qu'ils...
Khykoo · 3 juillet 2011 à 21:12 · 9 participants · 2 627 affichages
Je dois partir en Inde le 28 juillet. Pour l'obtention de mon Visa, je me demande si je dois passer par VFS compte-tenu des délais (et n'étant pas sur Paris) ou bien si c'est bien d'attendre pour activer la procédure d'urgence à 7 jours. Ce qui peut être...
Bernoise07 · 8 mai 2012 à 20:59 · 3 participants · 1 188 affichages
Voilà, je vais partir chez un ami au Texas en juin prochain; je vais rester environ 2 mois puis je pars avec mon ami en Inde pour 4 semaines ; de l'Inde, nous retournons au Texas où je resterai un mois avant de rentrer en France. Quel type de visa dois-je...
Nous partons à 4 amies dans le Ladakh en juillet/aout prochain pendant 3 semaines Nous nous sommes fait un petit itinéraire (Delhli/ Leh/ Manali/ Dharamsala/ Amritsar/ Delhi/ Agra/ Delhi) Nous ne somme pas de grandes sportives mais nous aimerions quand...
Flonoa · 27 août 2011 à 17:31 · 3 participants · 8 553 affichages
Je prépare un combiné Sri lanka - maldives pour l'été prochain.nous sommes 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.je souhaiterai savoir la meilleure méthode et la moins onéreuse pour réaliser ce combiné et si vous avez des adresses de site internet...
Hotwaker · 12 février 2012 à 14:46 · 3 participants · 1 784 affichages
Nous sommes de retour du sri lanka. Nous avons jamais rencontré des gens aussi gentils lors de nos voyages. Nous avons visité le triangle culturel qui s'avére très cher. Je conseillerais de zapper cette partie (vraiment trop cher depuis la suppression...
Est ce quelqu'un aurait une tres bonne adresse de coiffeur pour femme a Delhi? J'ai envie de me faire plaisir avant de rentrer en France (ca fait presque 2 mois que je n'ai pas vu mon petit mari). Merci d'avance.
Monico · 21 avril 2012 à 20:33 · 5 participants · 4 651 affichages
Nous aimerions partir en fevrier 2013 avec des amis une semaine ou plus au sri lanka et une petite semaine aux maldives Nos amis y sont déjà allés et ont été décu du TO Nous aimerions passer par une agence locale et visiter des sites hors du communs (pas...
Ddpn · 2 avril 2012 à 14:04 · 7 participants · 2 532 affichages
Nous partons dans un peu moins de 3 semaines (le 19 Avril) pour 16 jours pleins au Sri Lanka. J'ai préparé l'itinéraire suivant: J1 Colombo Fort - Kandy J2 Kandy J3 Dambulla - Sigiyria J4 Sigiyria - Pollonaruwa J5 Pollonaruwa (Huluru Eco Park) J6 Pollonaruwa...
Tonio3165 · 7 mai 2012 à 21:57 · 2 participants · 2 082 affichages
Je me pose une petite question par rapport à la classe éco de KLM. J'ai pris un vol Toulouse-Amsterdam-D... pour cet été sur MD11. Tout d'abord j'ai entendu que ces avions ont récemment été ré-aménagés, est-ce vrai? J'ai vu en réservant mes sièges la...
Je prépare notre voyage au sri lanka et j'aimerais savoir la différence entre nuwara eliya et horton plains Sachant que nous voulons voir des plantations de thé et des cascades (nature) lequel des deux faut-il privilégier ou les deux sont ils à faire...
Je me rends en Thaïlande (Bangkok) le mois prochain depuis Bruxelles. J'ai une escale de 2H30 à Mumbai à l'aller et au retour, les deux vols sont effectués par Jet Airways. Toutefois je me pose quelques questions, est-ce un laps de temps trop court pour...
Nepaligirl · 10 novembre 2007 à 3:57 · 8 participants · 8 251 affichages
Au mois de décembre, je vais partir pour six mois au Népal et j'ai déjà presque tout bouclé (billets, visas, vaccins, équipement, etc...) mais une question subsiste: selon vous, de combien a-t-on besoin pour vivre, sachant que des amis ont déjà trouvé...
Cambrousse · 5 mai 2012 à 11:59 · 8 participants · 3 953 affichages
Je projette un voyage de 3 mois en Inde l'an prochain... en solo! est-ce realiste? je suis partie en Afrique de l'ouest 5 mois cet hiver, je suis debrouillarde, je voudrais soit louer et vadrouiller depuis ce point de chute, soit de l'itinérance complète...
Henrienrique · 9 avril 2012 à 15:34 · 2 participants · 2 417 affichages
Je projette d'aller bientôt aux Maldives. Je suis passionné de ski nautique et sur les sites des hôtels, ils ne mentionnent jamais les prix des ativités en supplément. quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Curiosi · 11 avril 2012 à 15:49 · 4 participants · 2 103 affichages
Tout est dans le titre... Y a-t-il des mouches des sables aux Maldives?? Je pose la question car il semble y en avoir sur d'autres îles (Andaman notampment). Je vous remercie pour vos réponses que j'espère négatives...oups Cordialement