Je pars dans deux jours au ladakh et un doute me vient... quelle température fait il au Ladakh la nuit en Aout autour de 5000 mètres? je trouve des infos très contradictoires entre + 10 et - 10? Il faut que j'achète un duvet, quelle température confort...
Nous partons en Inde au mois de Novembre pour une durée de 2 à 3 semaines. Nous souhaitons orienter notre séjour autour de la faune et de la flore Indienne. Après avoir parcouru de nombreux posts, nous pensons nous limiter aux Parc de Bandavghar et kanha...
Ses Temples, ses Palais, ses Forts, ses Musées, ses Tombeaux. Tous aussi beaux et fascinants les uns que les autres. Voilà ce que mon imaginaire me décrit en Inde du Nord. Mais y a t'il dans cette région des endroits un peu plus "fun"? C'est à dire:Des...
Je suis actuellement a Bangalore en mission pour 3 mois et je souhaiterais faire du velo pendant le week end. Me voila donc ici a vous demander des conseils. J'avais ds l'idee de partir le vendredi soir de me faire deposer par les bus, train ou taxi le...
J'arrive à Delhi à 6h le 30 juillet. Je souhaite ensuite partir à Varanasi. Pour cela, j'ai deux vols au choix: 10h25 ou 14h10. Sachant qu'il faut que je rejoigne le terminal des vols internes, pensez-vous qu'il vaut mieux que je prenne le vol de 14h10...
Julia83700 · 20 juin 2010 à 1:48 · 3 participants · 1 364 affichages
Je tente d'organiser un voyage aux Maldives pour mon conjoint et moi et essaie donc de collecter un maximum d'infos sur le sujet. Nous souhaitons partir mi-novembre et optons pour un vol sec via Emirates Airlines et choisirons un hôtel en "all inclusive"...
Lohra · 19 juillet 2010 à 10:23 · 4 participants · 2 261 affichages
Voila 2ans que je suis partie pour l première fois en inde et seule, et pour ceux qui se rappelle, c'était plutot mal vécu. Je n'ai pas laché la grappe en y retournant un an apres (il y a un an donc), et ce fut une des plus belles expériences de ma vie...
Duppyconquer · 23 décembre 2009 à 15:59 · 5 participants · 4 214 affichages
Je pars en Inde quelques mois et compte venir travailler à la Réunion après. Dans cette optisquen je me renseigne sur les prix les moins chers pour faire la Réunion-Inde (n'importe ou). De votre experience, comment faite vous pour avoir les meilleurs...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une possibilité de téléphonner avec un gsm au Ladakh? Bien sûr, j'imagine qu'il n'y a pas de pylônes à chaque col!!! Simplement, où y-a-t-il du réseau? Leh? Padum? Ailleurs?. Ce n'est pas que je ne sache pas me passer...
Carbonyle · 21 juillet 2010 à 17:46 · 4 participants · 1 650 affichages
Présent sur Hong-Kong en Septembre, je compte aller au Népal durant 2 semaines. J'avais misé sur DragonAir pour faire l'aller retour HK-KTM mais j'aimerais voir ce qu'il en est de Nepal Airlines. Seulement j'ai un peu de mal à les contacter ne serait-ce...
Dapep · 4 juillet 2010 à 8:44 · 4 participants · 2 215 affichages
Dan sle cadre d'un tour du monde en fin d'année je commence mon voyage par le népal et l'inde. Je dois passer par delhi pour aller à kathmandou: arrivée delhi vers 5h matin, départ de delhi pour kathmandou vers 7h30... Me faut-il un vise si je reste dans...
Je cherche un hôtel, à Delhi, à distance raisonnable entre aéroport et le centre ville d'où je pourrais prendre le train ou le bus, pour 2 nuits, prix bien sur correct!!! combien me reviens le trajet entre aéroport et la ville?? RPs/euro cordialement:-))...
Je pars seul pour un petit mois. Au départ c'était un projet à deux direction, goa, le kerala, amma, les backwaters.etc... Je suis ouvert à toutes propositions, si pas trop touristique, du massage, des temples, du contact avec les gens la vie quoi. portez...
Notes éparses, plus ou moins au fil des jours. Elles ne peuvent qu’imparfaitement décrire (parce que j’suis pas un écrivain): - Le bruit qui règne dans toutes les rues, klaxons déchaînés. Bruit physique, agressif qui vrille le cervelet et que l’on intègre...
Oliv75 · 14 juillet 2010 à 22:32 · 3 participants · 2 179 affichages
Comme je sais que beaucoup d'entre vous sont d'une grande source d'informations et de conseils je voulais connaitre votre opinion sur mon circuit au sri lanka. La durée du séjour est de 3 semaines et je pars le 23 juillet. Est ce que ce circuit est jouable...
Doncamillo · 16 juillet 2010 à 13:59 · 4 participants · 2 110 affichages
Je cherche un moyen économique, disons le train, pour me rendre du vietnam au népal en passant par la chine, car l'entrée terrestre en birmanie est impossible. Selon vous, est-ce possible et combien de temps ce périple durerait? merci de votre réponse...
Le départ, c'est dans une semaine maintenant! Un mois dans le Karnataka et un peu autour. J'ai déjà posé quelques questions ici et je suis pas mal avancé dans mon organisation: - Vols intérieurs: réservés - Premier hôtel du séjour, à Aurangabad: réservé...
Ommani · 8 juillet 2010 à 10:02 · 7 participants · 3 404 affichages
Ma question concerne la règle des deux mois (vous savez pour le droit d'entrée...). prenons un exemple concret car il y a des choses que je ne capte pas! Bon, imaginons que j'ai pris un billet aller retour Paris-Delhi..Delhi-P... Mon séjour s'étend du...
Je pars pour le Népal au mois de septembre, en faisant une escale à l'aéroport de New Delhi. J'arrive au terminal 3 (provenance de l'ile maurice), et je dois reprendre un vol 7h après au terminal 2 (direction Katmandou). Dans l'idée, je ne souhaite pas...
Voila comme beaucoup d'entre vous c est la premiere fois que je pars en inde et j ai envie de tout faire... j aimerais savoir si katmandou vaut vraiment le detour car c est la partie qui me fait faire le plus gros detour!!!! si oui quelqu un a t il une...
J'arrive à Chennai le 12 fevrier 2011 et je dois venir chercher des amis le 19 fevrier 2011 dans cette meme ville. Ma question est la suivante: Pour passer ma semaine d'attente, Vous me conseiller des villes dans le nord ou l'ouest de chennai? Merci
SmallLady · 17 juillet 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 815 affichages
Apres beaucoup de recherches, il semble que j'ai trouve des treks qui correspondent a mes dates / projets au Nepal (et me permettant de rejoindre des groupes). Les agences sont "Mountain Sherpa trekking and expeditions" et " Outfitter Nepal". Elles ont...
Ryho · 17 juillet 2010 à 15:12 · 6 participants · 2 597 affichages
Je compte partir seul en Inde au mois de mars pour trois semaines. Arrivé à Chennai et départ de Trivandrum. Je pense louer une voiture avec chauffeur et faire le trajet suivant et aurais besoin de votre avis. Par avance, merci. J01 - Repos et visite...
Le mois prochain, nous partons au Ladakh et Zanskar. Pour les rares endroits où il y a de l'élécticité, je voudrait connaître quel type de prise de courant on trouve là-bas. En effet, je possède un chargeur solaire pour le matériel photo, mais aux pauses...
Je recheche un voyage en train qui relie l'inde a l'himalaya en contournant le nepal (on passe par le tibet). J'ai entendu parlé de ce train dans un reportage TV mais je ne le retraouve pas dans les offres de voyages, ni meme dans les train indiens. Est-ce...