Manapa · 26 juillet 2010 à 13:54 · 5 participants · 2 112 affichages
Agra n'est pas du tout ma tasse de thé... Le Taj? Bof, bof, j'ai des réserves multiples. A vérifier... Donc je préfère privilégier Fatehpur Sikri où je compte rester 3 jours. Avez-vous un hôtel à recommander? Merci
Beatamaria · 19 juillet 2010 à 12:55 · 12 participants · 4 636 affichages
Nous sommes allées déjà 4 fois en Inde et nous avons beaucoup aimé - tout: les gens, le desordre, les temples, les villes, la nourriture, le train, la musique, l'artisanat, la culture, etc. Nous pensons aller à Sri Lanka en janvier 2011. Est-ce pareil...
Grispivoine · 28 février 2009 à 11:22 · 7 participants · 5 728 affichages
Nous partons en Aout à 4 avec nos enfants de 11 et 14 ans au Tamil Nadu et au Kerala (16 jours). Nous avons lu pas mal de forums mais j'ai encore plein de questions... 1-Nous recherchons une guest house sympa à Marari... et je ne trouve rien à part Marari...
Après avoir navigué pas mal sur les différentes discussions de ce forum et pris ça et là des infos utiles, je me permets de démarrer cette conversation après un constat: les budgets mentionnés dans les posts sont bien au dessus du nôtre. Je récapitule...
Est-il possible de prendre une voiture avec chauffeur pour faire DELHI-MANDAWA et le garder le lendemain pour faire les villes avoisinantes puis le laisser car je continuerais en train? Connaissez-vous un chauffeur qui parle français et éventuellement...
Gleblanc · 31 juillet 2010 à 5:27 · 2 participants · 1 759 affichages
Je pense partir pour l'Inde à la mi-septembre pour une durée d'environ 3 mois. En fait, je compte revenir avant Noel. J'ai donc plusieurs questions pour vous. 1- Je suis Canadien et je me demande si j'aurai besoin d'un visa pour aller en Inde. Donc si...
Je me présente, je m'appelle Cheyenne, je compte partir au Népal pour une durée d'environ 4/5 mois fin Septembre. Mille merci aux forumeurs ayant contribué à ce site, j'ai vraiment pu avoir de très bonnes informations même si je ne recherche que le strict...
Cogape · 29 janvier 2010 à 19:40 · 4 participants · 2 278 affichages
Voudrais reserver 2 tra jets en train agra-varanasi varanasi delhi ça devient pire que le parcours du combattant par internet peut-on s'adresser à une agence à Delhi par exemple les frais sont-ils élevés? merci cogape
Nous avons 7 jours pour faire un trek au Ladakh. J'hésite entre le trek Lamayuru-Chilling versus celui de la vallée de la Markha soit de Spitok à Hemis. Lequel me conseiller vous? J'aurais bien aimé faire la traversée du Zanskar mais pas assez de temps...Est...
Marra · 12 mai 2008 à 16:01 · 4 participants · 9 359 affichages
Ma maman atteinte d'un cancer à décider de partir se faire "soigner" en Inde si sa 3ème chimio ne donne rien... J'aimerais savoir tout simplement comment et où partir? Sachant qu'on recherche la médecine Ayurvedique ou en tout cas traditionelle... Elle...
Marclamarre · 28 juillet 2010 à 14:32 · 5 participants · 2 890 affichages
J'aimerais offrir à nos guides-porteurs, un dictionnaire qui serait à la fois Népali/Anglais + 2ième section Anglais/Népali. Le dictionnaire pourrait également n'être que Népali/Anglais OU Anglais/Népali. S'il contenait la prononciation phonétique des...
Nous souhaitons (2 personnes) aller au début du mois d' août 2009 en Inde du sud, durée 3 semaines, avec un parcours depuis Madras, jusqu' à Goa en passant par Pondichéry, Madurai, Mysore, Periyar, Hampi, et pour cela nous recherchons un tour operator...
Il semble qu il faut mieux visiter les backwaters en partant d'Allepey et descendre, plutot que commencer d'en bas et remonter? vrai? pourquoi? d'autres avis ou experiences (coucher à bord d un bateau?) Ando
Parvat · 23 juillet 2010 à 18:17 · 18 participants · 6 395 affichages
18/7: On me demande si je connais pas qqun qui à un studio ou qque chose à louer deux mois... "Qu'il vienne chez moi, je me taille!" 22/7: je dépose mon passeport pour le visa, au soir, je reçois les deux mois de loyer. 23/7: j'achète mon ticket: 570€...
Si quelqu' un rentre de ce trek depuis peu (pas en 2007 ou 2008) pouvez vous nous raconter comment cela se passe a present: nuit et repas chez l' habitant toujours possible? a quel prix? Merci d' avance!
Je projette de me rendre au Népal du 6 au 16 août, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'état actuel du climat, et savoir si la mousson n'était pas trop forte, il parait que c'est la cas actuellement. quelqu'un y est il actuellement...
Nous partons lundi prochain pour 3 semaines en Inde, et plus particulièrement dans le Rajasthan. D'après la météo Internationale, il est annoncé "orages éparses". Doit-on prendre des parapluies ou pouvons-nous espérer avoir du soleil? Ma fille a beaucoup...
Il semblerait que les hôtels à Kota soient tous pourris... Peut-être ferais-je mieux de zaper cette ville et de filer directement sur Bundi? Hôtels corrects à Bundi? Bon, et si je veux m'acheter un "kota doria" je reviens en bus à Kota pour une journée...
Apres une extraordinaire premiere experience en Inde l'annee derniere avec ma femme, nous remettons ca en Octobre... Je repars donc a la peche aux infos aupres de vous.:) Nous serons a Darjeeling vers mi octobre. J'ai repere quelques GH avec de bons retours...
Je voudrai savoir si il est possible de réserver directement un train au départ de mumbai central ou il est obligatoire d'aller acheter sont billet a churgate. est il vraiment impossible de prendre un billet directement de mumbai central?
Chic · 27 juillet 2010 à 17:16 · 5 participants · 3 830 affichages
J'ai regarder pour le mois de février des billets d'avions pour le sri lanka avec les recherches qu'on peut faire grâce à l'onglet "billet d'avion" et je trouve comme prix le plus ou moins le moins cher autour des 770 euros... C'est depuis Genève du 6...
Lanezf · 28 juillet 2010 à 20:32 · 3 participants · 1 540 affichages
Voila mon souçi, j'ai fait ma demande de visa aujourd'hui, sauf que le faisant le 28 juillet, je pensais avoir jusqu'au 28 janvier, mais j'ai eu le 27 janvier... Sachant que mon avion de retour est le 28 janvier à 06h... Les frais de modification du billet...
Indiafever · 28 juillet 2010 à 15:24 · 2 participants · 2 900 affichages
J ai pas l' impression que ce coin de l'ile soit tres developpé, alors je me demandais si quelqu'un savait si il etait possible de louer une moto dans les environs d' Ella, Moonragala ou Badulla au pire, Arugam bay??? La je suis en Inde et j' hesite fortement...
Nous pensons être dans cette région l année prochaine entre juin et septembre 2011, puis nous nous dirigerons vers le Népal. N hésitez pas à nous décrire vos différents treks (les plus connus comme les moins connus) et les itinéraires dans ces régions...
Remaste · 17 juin 2005 à 14:58 · 5 participants · 2 976 affichages
Youpi, j ai enfin mon visa (enfin lundi qui arrive) depuis la chine... sachez que c est galere galere... besoin d etre resident lettre de l ambassade, interview du consule and co... mais bon je dois l avoir le consule a signe!!! trop bien Maintenant j...
Yontad · 6 janvier 2009 à 17:59 · 4 participants · 3 468 affichages
Pars en fevrier - mars au nepal au programme: trekking, vtt, rafting... je pars seul et je voudrais partir tranquille donc je cherche l assurance la plus complète possible quitte à payer le prix je vais payer mon billet avec ma carte bleue visa mais j...