Je projette d'aller à Amritsar cet été. je n'ai pas trouver beaucoup d'infos ici... Si quelqu'un pouvait m'aider? Climat en juillet? Logement? Sites à ne pas rater? Merci!
66Tom · 13 juillet 2010 à 20:31 · 1 participant · 3 635 affichages
Bouteille culinaire à la mer... Je pars fin automne, sur en qlq sorte une route des épices et de la gastronomie... Voyageur, curieux, la trentaine, cuisinier depuis qlq année, j’ai envie de repartir et allier voyage à la découverte culinaire, vers les...
Filefish · 20 avril 2010 à 7:47 · 5 participants · 2 075 affichages
Le saviez-vous? Aux nouvelles ce jour dans le journal local: The Himalayan Dans certaines regions du Nepal, lorsque les femmes ont leurs regles elles sont mises a l'ecart dans des petites maisons isolees sans nourriture et sans couvertures meme en hiver...
Nanasiana · 29 octobre 2009 à 15:53 · 6 participants · 6 199 affichages
Nous partons en Inde du sud pour 5 mois, de novembre à mars, avec les enfants: bébé a 10 mois, sa grande sœur a 10 ans, et nous nous posons la question (cruciale) de l'au: quelle eau pour bébé, biberons et hydratation, et quelle eau pour la grande? Pour...
Je serai à Delhi le 7 juillet 2010 et j'envisage de me rendre au Ladkh par Srinagar.Je voulais m'assurer que les propos donnés par l'ambassade de France sont démesurés.L'ambassad... déconseille, en effet formellement de s'y rendre vu la situation actuelle...
Je souhaiterais avoir des avis sur des personnes ayant deja pris ce vol de paris CDG vers malé avec la compagnie OMAN AIR. ou avoir des avis sur oman air!! y a t-il dans tous leurs avions des ecran individuelle? la place entre les sieges? qualité de service...
Sarah34070 · 24 mai 2010 à 11:45 · 9 participants · 3 895 affichages
Je souhaite partir au Népal avec l'agence de voyage asie-online située à Nantes. Connaissez-vous cette agence? Est-elle sérieuse? Si oui avez-vous passé un bon séjour? Merci d'avance pour vos avis et vos commentaires
Jackbordeaux · 16 avril 2008 à 20:42 · 6 participants · 4 191 affichages
Je pars en stage du 19mai au 19juillet à Dakha, capitale du Bangladesh), et je vais bientôt prendre un visa, apparemment il faudrait dans les pièces à fournir, une réservation d'hôtel. Je voudrais savoir si vous avez une bonne adresse d'hotel à Dakha...
Après avoir largement profité des avis et conseils de ce forum, voici mes quelques avis positifs retenus après ce voyage: 1/ Jaisalmer sous la chaleur mais du coup sans les touristes... 2/ La guesthouse à Udaipur, Hibiscus Guesthouse, idéalement située...
Def18 · 1 juillet 2010 à 20:55 · 9 participants · 1 553 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur voyageforum.com car j'ai planifié de partir 1 mois en roadtrip début septembre prochain. Nous partons à deux. J'aimerais vous faire part du parcours envisagé dans le but que vous me disiez si c'est jouable ou pas...
Vous l'aurez compris, je me demande s'il est possible de changer des livres sterling en roupies dans le sud de l'Inde... J'ai lu ailleurs sur le forum que l'on ne pouvait changer de l'argent que si la devise est en rapport avec la nationalité du passeport...
Naomie85 · 12 juillet 2010 à 4:39 · 6 participants · 2 133 affichages
Je remets en doute mon désir d'aller au tibet, je trouve ca cher et encombrant de devoir suivre un groupe... Aussi, je me demandais si vous connaissiez des commpagnies low cost qui permette de relier le népal depuis la chine? Les vols que j'a trouvé sont...
Je pars la semaine prochaine au Ladakh et souhaite me rendre dans la vallée de la Nubra (à Sumur). Qui peut me donner des infos sur le trajet: Bus ou taxi? Prix? Temps du trajet? Est il possible de loger à Sumur? Suis à la recherche de toute info!!!!...
Auboutdubanc · 11 juillet 2010 à 20:12 · 2 participants · 925 affichages
Je peaufine mon voyage au SL (départ samedi prochain...Yaouh!!!) et je cherche désespérément les dates de quelques festivals comme: le "Hindou Vel Festival" à Colombo (fin juillet?) le "Katagama Festival" le "Colombo Art Festival" (arts des rues, pendant...
Nous nous envolons pour bombay le 31 juillet et nous descendrons dans le kerala pour tout le mois d'aout, avec nos deux garçons de 3et 4 ans. Aprés avoir bien parcouru le forum, il nous a semblé que le kerala était le plus approprié pour nos enfants à...
Je pars quelques jours à Bangalore (du 9 au 12 avril 2009) et j'aimerais pouvoir m'initier aux tablas ou à un autre instrument de musique. Si toutefois vous connaissez des écoles ou même des particuliers je suis preneurs. Merci par avance.
Fresneau · 8 janvier 2010 à 13:38 · 6 participants · 3 237 affichages
Je vais au Sri Lanka en Aôut, et j'aurai aimé savoir quand se déroulait la fête Perahera à Kandy. Pour l'instant, j'ai pas réussi à trouvé la date, mais si quelqu'un a la date assez rapidement, pourriez-vous me la communiquer? Je vous en remercie d'avance...
Sandrine074 · 22 juin 2010 à 13:09 · 5 participants · 1 420 affichages
Je souhaite partir au Nepal en Novembre pour 3 semaines, et j'aimerais faire une trek de 20 jours mais je n'ai pas encore choisi lequel. Je pensais prendre mes billets d'avion et ensuite regarder sur le net une agence qui correspond à mes besoins...Ou...
Lucq · 11 juillet 2010 à 4:09 · 3 participants · 1 100 affichages
je voudrais me rendre au nepal...en passant par le tibet...la semaine prochaine. petite explication: j habite en chine et je parle et lis le chinois, donc la situation est un peu differete, reste que je suis etranger...donc je glâne un peu toutes les...
Voilà nous arrivons à Colombo à 5 h du matin le 9 août et nous devons nous rendre sur Mirissa. Je voulais avoir des infos sur le trajet. J'ai vu qu'il y avait un train pour Matara et ensuite des bus pour Mirissa. Connaissez -vous ce trajet? Depuis l'aéroport...
Syb79 · 10 juillet 2010 à 22:28 · 2 participants · 1 112 affichages
Je souhaite partir 3 semaines 1 mois au mois d'octobre prochain à chengdu dans le sichuan. J'ai vu que les guesthouses proposent des circuit vers le tibet et népal et je me demande quelle est lameilleure solution... seule ou par une agence? que pensez...
Safaari13 · 25 juin 2010 à 16:18 · 4 participants · 1 832 affichages
Le voyage que je prépare est pour juillet 2011. Je souhaite partir seule avec mes filles de 10 et 12 ans en Inde pour 4 semaines en juillet mais je ne sais pas quelle région privilégiée. j'aimerai bien évidemment que mes filles découvrent le taj Mahal...
Nous serons au Ladakh en Aout. Nous reviendrons à Delhi le jeudi 28 aout à 8H50 pour en repartir le lendemain à 13H45. Donc, sauf si la météo nous empêche de revenir au jour prévu à Delhi, nous aurons une grande journée devant nous pour en profiter un...
Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les prix si on demande directement ... place à Allepey: 24h sur un houseboat (donc 1 nuit), 4 personnes, sans clim? Sriyalatta.
Initialement prévu Lamayuru-Darcha par les cols, nous avons après les conseils de voyage Forum notamment tichodrome que je remercie, décidé de changer notre itinéraire. Notre départ étant le 15 Juin, effectivement à cette saison, deux problèmes importants...
J arriverai a delhi le 18 Aout prochain (9h45), ensuite, j ai un vol pour leh le 19 au matin (6h30)... J ai lu sur ce forum qu il y avait des chambres a l aeroport domestique pour les personnes ayant un depart prevu dans les 24 heures apres leur arrivee...