Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les moyens de transports dispos pour rejoindre Leh de Lamayaru, j'ai cru lire qu'il n'y avait des bus que le lundi et le jeudi. Est ce le cas, ou bien y'en a t il tous les jours? Par avance merci...
Est il possible de changer de l argent chinois (yuans) a katmandu dans les banques...j aimerais eviter les revendeurs de rue...je n ai pas d autre monnai que les yuans... oliwen
Je me rends au Ladakh au mois d'août, et je me demandais s'il était possible d'envoyer des cartes postales depuis Leh... Ont elles une chance d'arriver? ou bien vaut il mieux attendre le retour à Delhi? Merci d'avance pour vos réponses! Isa
Frisotine · 21 septembre 2008 à 11:26 · 2 participants · 2 185 affichages
Durant la période de noël nous effectuerons un treck dans le parc national de Eravikulam (Cochin). Qui connaît endroit sympa pour y passer noël aux chandelles?
Je cherche des infos sur la possibilité d`avoir un visa de transit pakistanais à New Delhi. Quelqu`un parmi vous l`a t-il obtenu? pour combien de jours, à quel prix et sous quelles conditions?
Est ce possible d avoir quelques conseils? je souhaite partir seule en août en Inde du nord (environ 3 semaines) atterrissage à New Deli (une adresse hôtel?) puis aller Rishiksh ladakh... merci d avance m
Dine12 · 24 juin 2010 à 17:17 · 4 participants · 3 707 affichages
C'est mon premier voyage en Inde et je souhaitais aller dans le Sud en Novembre en commençant par Madras puis traverser par étape jusqu'au Kérala en une quinzaine de jour. Mais j'ai appris que la mousson du Tamil Nadu est à cette même époque. Les infos...
Nous partons 2 adultes au Kérala le 7 mars prochain pour un séjour de 2 semaines. Nous arrivons et repartons de Cochin. Nous envisageons de louer une voiture avec chauffeur, j'ai trouvé des coordonnées dans les différents guides, mais je suis preneuse...
Je me rends 15 jours à Pondichéry seule et vais devoir me trouver un hébergement pas trop cher, car au départ je devais être reçue, donc le budget est imprévu!!! J'ai remarqué 2 guest house et mon coeur balance entre " Le rêve bleu" et Ganga". Vous...
Pour faire Delhi Chamba dans l'Himachal, j'hésite entre le bus et le train direction Pathankot. Si je prends le train de nuit, quelle classe conseillez-vous pour une routarde voyageant seule? Est-il préférable de réserver le billet sur Internet? Merci...
Il a y a Mumbai dans le quartier de colaba derrière le taj hotel la possibilité tres pratique de loger à la salvation army chambre double avec salle de bain et toilette privée ou dortoires. 150 roupies en dortoire (prix 2006) et 400 roupies en chambre...
Corentine2 · 16 juillet 2010 à 11:51 · 2 participants · 2 105 affichages
Qui pourrait m'aider à réserver de France 5 motos (des honda 250). nous sommes 5 copains et nous partons fin octobre 2010 pour 15 jours. Je suis aussi preneuse de quelques bonnes visites insolites à réaliser. merci d'avance Corentine
Elolulunepal · 3 juillet 2009 à 3:16 · 10 participants · 9 173 affichages
Je prépare mon voyage-séjour au Népal pour une durée de 9 mois! mais j'ai un gros soucis pour obtenir des infos au sujet des possibilités quant au transport de mes 2 chats en avion sachant qu'il y a forcement 1 escale.. si quelqu'un peut me donner quelques...
Acacita · 14 mars 2010 à 11:27 · 13 participants · 3 361 affichages
J'envisage trés sérieusement de partir 3 semaines voir 1 mois en Inde, en novembre prochain... Je souhaiterais avoir des avis, des témoignages... Partir seule, est-ce possible? n'est-ce pas dangereux, ou mal vu là bas? Qu'en pensez-vous? Je suis preneuse...
Je recherche une guest house sympa a pondy! le reve bleu n'existe plus a priori. j'hesite avec la maison blanche qui me parait excentrée. Avez vous des adresses sympas et recentes (enfin qui existe encore)...? Je recherche aussi une petite adresse sympa...
Senegaly · 26 janvier 2009 à 11:16 · 3 participants · 1 718 affichages
Si vous partez en inde, voici 3 guest houses que je vs recommande: Globe trotters inn à Fort COCHIN Bharath guest house a MAMALAPURAM (la devanture est jaune) "pondichérie", vaithikuppam, beach street, patchaivazai amman koil street 20.22 (tel 9629316977)...
Je pars en Inde au printemps prochain et je souhaite avoir des adresses de Guest-House à Pondichéry. On m'a parlé de LA MAISON BLANCHE ou de REVE BLEU? Je dois y rester un mois milieu mars/milieu avril. Si vous en connaissez d'autres, merci de me les...
Je crains de ne pas être très original avec une question de ce type, mais n'ayant pas trouvé les bons fils de discussion relatifs à ce sujet, je la pose donc:-): Est-ce encore possible de trekker au Ladakh en Septembre, voire jusqu'à mi-octobre???..etant...
Alhkaar · 26 février 2010 à 2:54 · 5 participants · 3 894 affichages
Ma femme et moi nous désirions partir au sri lanka en avril pour une durée de 15 jours, et nous voudrions savoir si pour 2500 euro (avion compris) c'est réalisable? (j'ai trouvé des billets d'avions pour nous deux aller-retour pour 1216 euro. ce qui nous...
Je souhaiterai me rendre a Kannur (Cannanore) dans le Kerala pour pas mal de temps. Je suis donc la recherche d'hebergement bon marché, guesthouse ou homestay. Si quelqu'un conner et a des bon renseignement sur le sujet, merci bien. Au fait l'herbgement...
SmallLady · 11 juillet 2010 à 8:41 · 4 participants · 2 257 affichages
Je compte faire un trek au Nepal en Octobre. Je voyage seule et je me demande s'il est preferable de trouver une agence locale a l'avance et de reserver ou si je peu envisager dans probleme de trouver une agence sur place avec un depart vers une destination...
Je recherche pour mon prochain voyage en Inde du nord au départ de Delhi une bonne adresse de location correct (il y en a pas mal sur le forum) Mon problème est que je parle moyenement l' anglais. j'aimerai bien savoir si quelq'un a déja loué les services...
Wheretogo · 12 juillet 2010 à 13:58 · 3 participants · 5 013 affichages
J'avais pleinement profité de vos précieux conseils pour notre voyage en Namibie l'année dernière et je me disais que vous pourriez tres certainement d'aider pour cette année également. Nous aimerions en fait poser un certain nombre de questions: - le...
Yaminiy · 13 août 2009 à 14:49 · 8 participants · 3 229 affichages
Je suis actuellement a delhi, et avec des amis nous voulons visiter l'uttaranchal du 22 au 27 aout. Personnellement, je peux rester jusqu'qu 30 aout donc j'hesite a rester toute seule (est ce sans danger) 3 jours de plus Nos destinations: Haridwar, Rishikesh...
Chanis · 16 novembre 2009 à 22:29 · 9 participants · 2 917 affichages
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous a déjà, durant son vol pour le Népal en voyageant avec la compagnie Qatar, pris l'offre de l'hôtel pour la nuit offerte pas la compagnie à cause de l'attente de plus de 8 heures à l'aéroport? Est-ce que ça vaut...
J'ai 19 ans et je pars de mi-mars à Juin en Inde. Je compte me rendre la majorité de mon sejour à calcutta, chez les missionnaires de la charité. Cependant, pour mes trois premieres semaines, j'ai trés envie d eme rendre dans le sud. Et J'heste entre...
Cristal222 · 20 juin 2010 à 18:25 · 5 participants · 2 375 affichages
Je suis en train de me "tâter" pour faire le tour du daulaghiri, en passant par les services d'une agence locale bien sûr...N'étant pas allé au Népal depuis quelques années, et projetant d'y aller en étant probablement seul, quelqu'un a t'il une idée...