Sremix · 24 juillet 2010 à 15:28 · 3 participants · 1 082 affichages
Nous disposons de 10 jours de vacances fin septembre et debut octobre nous aimerions visiter (et un peu de farniente aussi) l'inde. Nous aimerions savoir si la saison s'y prête, nous aimerions visiter Mumbay et descendre sur Goa Notre budget et d'environs...
Ma moitié et moi arrivons à l'aeroport de Bangalore le 1/ NOVEMBRE à 5 hrs du matin avec 2 vélos emballés. nous aimerions passer deux bonnes nuits dans un hotel calme pour nous requinquer avant notre périple a vélo. qui peut nous indiquer un petit hotel...
Al8247 · 11 juillet 2010 à 22:18 · 8 participants · 3 209 affichages
J'ai 22 ans et j'ai récemment décidé de quitter ma vie actuelle pour 6 mois en Inde, gros besoin de me changer les idées, de faire le point et surtout de voir autre chose... Je suis partis avec 2 amis en octobre dernier en Inde du sud (3 semaines) et...
Domcho · 23 décembre 2009 à 21:52 · 9 participants · 5 406 affichages
Je projette un circuit de 3 semaines en voiture avec chauffeur ds le Rajasthan en Aout avec nos 2 ados. Le circuit: Delhi Dungarpur Udaipur Ranakpur Luni Jodhpur Jasailmer Re Jodhpur Roopangarh Jaipur Agra Delhi Questions: La chaleur, oui je sais, mais...
Nous partons sur le tour du Manaslu en Octobre et je souhaite, lors de la derniére étape, revenir par le village de Sikrun (sur le tour des Annapurnas) Quelqu un connait il le village? Est il possible dans la meme journée d aller de Sikrun à Khudi puis...
Stemath · 10 février 2010 à 14:01 · 4 participants · 3 141 affichages
Apreès plusieurs devis envoyé c'est l'agence india-peacock-travel qui nous correspond le mieux. Mais avant de rendre une réponse définitive serait-il possible d'avoir vos avis pour les personnes qui ont voyagé avec cette agence. Merci d'avance
je prépare un voyage en inde, départ début janvier pour trois mois. nous partons à deux et avons chacun un lieu de prédilection: Goa et le Laddakh!! Pour orienter mes recherche j 'aimerai beaucoup avoir quelques descriptions des endroits qui vous ont...
Sergelatouch · 26 juillet 2010 à 22:52 · 4 participants · 1 868 affichages
Comme beaucoup ayant posté avant moi, je suis débordé par les événements et en recherche d'informations, de conseils (et de soutien!). Erreur de ma part, je viens de m'apercevoir qu'il fallait un visa pour entrer en Inde. Evidemment je n'ai pour l'instant...
Lynda40 · 8 février 2006 à 0:01 · 16 participants · 11 995 affichages
En pleine organisation de mon treck du 17 février au 3 mars (tour des Annapurnas) pour 2 personnes, on nous propose 40 USD /jr/pers, je trouve cela cher, surtout par les temps qui courent. Quel est votre avis?
Je compte me rendre au népal de mi octobre 2010 a mi novembre. Durant ce séjour (sans passer par une agence), je compte faire le trek de l'everest. Pour cela je viens d'apprendre que je dois acquérir la carte TIMS disponible a Katmandou. Je poste se message...
Après un séjour en Inde du sud en 2007, je compte partir une dizaine de jours en Inde du Nord en novembre 2009. Je voudrais visiter Delhi, Agra, et Jaipur. Si vous avez déjà visité ces villes et régions pourriez vous me faire par de vos bons plans pour...
Spinch · 17 janvier 2006 à 0:50 · 8 participants · 7 940 affichages
Je parts faire un trek au Népal: le Tour des Annapurna. L'agence local demande d'avoir une assurance couvrant les frais de recherche en hélico en haute altitudes et rapatriement sanitaire. J'ai un peu du mal à trouver ce type d'assurance. Pouvez vous...
Thony23 · 11 mai 2010 à 15:53 · 7 participants · 1 380 affichages
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé ces 3 hotels: Delhi: Hôtel Cottage Yes Please Agra: Hôtel Sheela Jaipur: Hôtel Pearl Palace ou Sunder Palace que pensez-vous de ces hôtels? Merci pour vos réponses
J' aurai aimé savoir si a PADUM je peux trouver Guide, horse, horseman et cuisinier afin de faire la traversée Padum- Lamayuru. En effet j' essaye de trouver tout ce staf au depart de LEH mais c' est vraiment la galere: soit les prix montent, montent...
Mon amie et moi réfléchissions pour partir dans le sud de l'Inde en février 2011 pour 2 semaines, mais après nos premières recherches j'ai peur que ça soit trop la courses et que les distances soient trop importantes... Nous pensons donc aller au Sri...
Misha33 · 23 juillet 2010 à 14:44 · 2 participants · 1 483 affichages
Nous avons rencontré les Veddas en janvier 2009, dans la forêt où ils vivent, à 6 kms de Dambana et 18 km de Mahiyangana. Proche du parc national de Maduru Oya. Cette visite fut l’objet d’une belle excursion au départ de Kandy à travers les superbes paysages...
J'ai une ptite question pour les habitués de delhi...J'arrive de nuit et compte me rendre sur pahar ganj, certainement que je serais là-bas sur les coups de 1h30 voire 2h du mat, selon vous est-il facile de trouver un hôtel à cette heure (un bon coup...
Haninah · 18 juillet 2010 à 12:16 · 4 participants · 1 521 affichages
Nous arriverons au Sri lanka le 27 décembre à 8h pour 16 jours. Nous voyageons avec notre fille de 8 ans; Je commence à préparer le voyage, j'ai passé pas mal de temps déjà à lire vos nombreux message, merci d'ailleurs à tous pour vos conseils et retour...
Partons dans un mois en inde et nous devons passer 1 semaine dans le Gujarat, selon certains guides ce n'est pas une destination très "interessante", j'aimerai bien que l'on me rassure et que l'on me donne des pistes, nous arrivons de Delhi via Jaïpur...
Virji · 29 juin 2010 à 12:34 · 2 participants · 1 669 affichages
Est-ce que quelqu (un a deja organisé un trek depuis Kaza en dirction du tso moriri, il faut un permis pour le tso moriri, il semblerait qu'on ne puisse l'avoir qu'à Leh mais comme il y a des trek organisés depuis Kaza je me dis qu'il est peut etre de...
Je pars en Inde du Nord du 1 septembre au 26, arrivée & retour de Delhi. Je me doute que ce n'est pas tellement la période idéale, mais j'aimerais vraiment voir des réserves naturelles, endroits sauvages, et même appercevoir l'Hymalaya... Des petits tuyaux...
Je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon premier message sur le Gujarat. maintenant j'ai besoin d'un autre renseignement: dans mes deux précédents voyages en inde je suis allée à Jaipur, la 2eme fois je logeais au pearl palace...
Alexandregl · 9 octobre 2009 à 12:35 · 7 participants · 3 183 affichages
Bien le bonjour à tous, Je serai au Népal jusqu'à la mi-novembre. Je vais quitter pour la Thaïlande et je voulais savoir quelle était le façon la moins cher en prenant en considération que j'ai un temps illimité (en évitant d'y aller à pied évidemment...)...
Mon ami et moi allons faire le tour des Annapurnas début novembre. Plutôt que des porteurs, nous aimerions trouver un guide indépendant avec un ou deux mulets pour porter nos bagages. Quelqu'un aurait-il une bonne référence à nous donner? Veuillez ne...
Steftristan · 24 juillet 2010 à 9:25 · 2 participants · 2 420 affichages
On part lundi de la réunion avec nos 2 enfants pour le sri lanka et quand je regarde la météo çà fait un peu peur!!!! si quelqu'un vit labas pouvez vous nous rassurer!!! merci
Handstory · 22 juillet 2010 à 21:30 · 4 participants · 1 866 affichages
J'envisage un long voyage en Inde, pays haut en couleur avec ma soeur qui désir emmener avec nous sa jeune fille de 7 ans... hem... ça me parait pas une très bonne idée. l'idée que je me fais de ce voyage est simple: visiter des sites, voyager donc de...
J-21 avant le décollage!!! sauriez-vous me dire le prix du rickshaw de l'aéroport de delhi jusqu'à majnu ka-tila? est-il préférable de réserver une chambre ou en trouve-t-on facilement sur place à cette saison (j'arrive le matin)? et enfin, à quel endroit...
Kerala · 30 juin 2010 à 3:52 · 16 participants · 3 300 affichages
Article sur "the hindu" d'aujourd'hui sur anantnag, où j'ai passé il y a quelques jours... www.thehindu.com/... changez vos plans et visitez d'autres endroits! plus le temps passe, plus long le couvre-feu restera en vigeur, pire sera la situation. des...