Je souhaite réserver par internet un vol bhubaneswar - delhi à par Sahara India airlines (low cost indien), pas de ligne avec Jet airways, connaissez vous une autre compagnie??? de Delhi - varanasi - Nous allons dans l'état de l'Orissa et souhaitons repartir...
Caroote · 12 juin 2009 à 17:35 · 7 participants · 3 275 affichages
Je souhaiterais pouvoir réserver mon billet de train de France sur le site irctc.com, mais je n'y parviens pas. Je rentre toutes les informations jusqu'à la fin mais c'est au moment du paiement que ça ne marche pas, j'ai même une fois été débitée et remboursée...
Patricia44 · 2 février 2009 à 12:36 · 5 participants · 2 801 affichages
Il y a 20 ans, j ai fait plusieurs treks au Népal. Les enfants grandissant, j aimerai repartir trekker en avril... Je crois que ça a due evoluer. Est ce que la situation politique est stable et sans probleme? Auriez vous une idée de budget pour 3 semaines...
J ai entendu qu il y avait peut etre une taxe de 1300 rps a payer a l aeroport pour sortir de l inde en avion. ayant rien trouver sur le net je me pose la question si c etait la rumeur du moment ou si c etait bien le cas?
Nous partons au Sri lanka (bentota) du 09/10/2009 au 19/10/2009, nous ne connaissons absolument pas cette destination est aimerions avoir quelques infos afin de réussir notre voyage du mieux que possible. Merci par avance à tous
Je recherche un hotel petit budget à Bombay. Je ne veux pas envoyer mon numéro de carte bancaire par mail donc je m'oriente vers les centrales de réservation par Internet. Reviennent souvent les hotels New Bengal et Royal Castel. Je n'arrive pas à trouver...
Je pars tout seul en Inde le 11 août, et c'est mon premier voyage en Inde. J'arrive à 04h00 du matin à Delhi et j'aimerais avoir votre avis: quel est le meilleur: -prendre un train dés mon arrivée à l'aéroport pour Bikaner? Si cette option est choisie...
Je ne sais pas comment créer un nouveau topic dans la catégorie Népal: randonnée, donc je commence un topic dans la rubrique Asie du Sud (n'hésitez pas à me donner la marche à suivre). Nous partons au Népal en novembre prochain jusqu'à début décembre...
Je prévois de partir en Inde au mois d'octobre/novembre. Après quelques jours à Bombay, j'aimerais me rendre à Delhi. Ayant entendu les déboirs de la compagnie intérieure locale (Indian Airlines), j'ai opté pour l'option train, qui est parrait-il la plus...
Je suis a pushkar a present, sympa et tres relax comme ville, que des touristes du monde entier. Pas grand chose a faire dans ce petit village a part se reposer du stress des autres plus grandes et plus peuplees. Je loge au guesthouse Milkman qui est...
J'aurai besoin de l'avis de personnes qui auraient déjà realisé l'intégralité du trek qui traverse le Zanksar du Nord au Sud, de Lamayuru à Darcha. Ma copine et moi partons dans la région début Septembre, AR Pars-Delhi-Paris, avec 15 jours complets sur...
69bertille · 27 juillet 2009 à 11:58 · 5 participants · 3 021 affichages
Je pars en inde en oct pr la premiere fois et je voudrais prendre 2 vol internes 1- Varanasi/Goa le 13 oct 2- Goa/Chennai le 16 oct mais je ne m'en sors pas! au secours!!! les meilleurs prix que j'ai trouvés sont réservés au indien... y a des vol de 16...
Jupi68 · 8 août 2009 à 12:12 · 2 participants · 1 819 affichages
Nous serons en Sicile du 30/09 au 7/10/09 avec voiture de location. Je souhaiterais faire le tour de l'île de Vulcano en bateau le 2/10. J'ai trouvé la réservation de la traversée Milazzo-Vulcano mais rien pour un tour de l'île à cette date. L'excursion...
Zebulon787 · 7 août 2009 à 15:09 · 2 participants · 3 726 affichages
Je souhaite faire un trek au Népal cet automne et j’aurais besoin de quelques conseils. Mon séjour est prévu du samedi 17 octobre au dimanche 8 novembre 2009, durée du séjour 3 semaines dont environ 2 semaines de trek. Je peux décaler un peu mes dates...
Gemelas · 5 août 2009 à 9:09 · 5 participants · 2 345 affichages
Gros probleme, je poursuis enfin toute fois j aimerais continuer ma route vers Lhassa et surtout rejoindre le Nepal. Je suis actuellement a chengdu. Apres prises d info dans les differentes agences d hostel sur place, on me dit qu il m est impossible...
J'aurais dû le faire plus tôt mais vous pouvez toujours les podcaster (ou les "baladodiffuser"), il y a eu toute cette semaine, tous les matins sur France Cul, des émissions extra sur Bombay. sites.radiofrance.fr...
Nous partons 2 amis au Rajasthan pour 25 jours J ai trouver un chauffeur (confiance) 1200 euros tous compris peage parking avec une TOYOTA QUALIS 4X4. trop cher? merci beaucoup
Est ce que vous savez si il est possible d'acheter une carte SIM de téléphone portable directement à l'aéroport de Calcutta? (J'arrive le 12, et j'aurai directement besoin d"un téléphone... et comme je viens de faire désactiver mon num de tel français...
Dadou1701 · 2 août 2009 à 22:09 · 6 participants · 3 303 affichages
Je voudrais quelques renseignements sur l'inde (ou les pays alentours). En fait, dans le but d'organiser mon itinéraire pour mon future voyage en Inde pour la premiere fois, je voudrais connaitre les endroits incontournables, les lieux ou l'ont peut rencontrer...
Sylvainoxyge · 26 juillet 2009 à 16:14 · 5 participants · 1 817 affichages
Alors voila je projéte de fire un vouyage pour vivre une nouvelle avanture. je conte partir du bas de l'inde et remonter jusqu'au nord pour passer par le bangladesh puis la birmanie, thailande, vietnam, cambodge, la malaisie, l'indonésie, jakarta, bali...et...
Je souhaite partir au Népal pour les deux semaines de noel 2009, est ce une bonne periode? quels endroits me conseillez vous? ou me deconseillez vous? a quelle agence s'adressait pour faire un mini trekk dans l'annapurna? deux semaines est ce suffisant...
Nous sommes un couple de musiciens, chant et cordes. nous souhaitons partir trois semaines en janvier en inde du sud, kerala ou tamil nadu, et dans ce temps sur place, réserver une semaine pour suivre des enseignements de musique indienne. si qq a une...
Ma femme et moi comptons faire un circuit de 15 jour en Inde. Nous atterrissons le 23 octobre a Bombay et repartons le 7 Novembre. Nous avons pense au circuit suivant: - Mumbay, - Grottes d'Ellora, - Grottes d'Ajanta, - des monuments a Hampi, - des monuments...
Voili voilou, nous partons pour 4 semaines au ladakh via delhi que nous visiterons au retour pendant 3 jours. nous hésitons entre 2 hôtels.soit le essges à karol bagh cité dans le lonely mais nulle part ailleurs même sur les discussions vfsoit l'ajanta...
Je pars bientôt pour l'Inde. Là-bas j'ai un vol interne d'Hyderabad à New Delhi arrivant à 14h30 (un vendredi). Je souhaiterais prendre un train pour Jaisalmer qui part de la gare de New Delhi (NDLS) à 17h40. J'aurais donc 3h entre l'arrivée de l'avion...
Tomyorke2007 · 5 août 2009 à 10:00 · 2 participants · 1 913 affichages
Nous partons la semaine prochaine, pour 3 semaines en Inde du Nord: Après un circuit assez "classique" de New dehli à Varanasi, nous pensons aller visiter ce "mystérieux" état du Chattisgarh, en Inde centrale... C'est un état très peu touristique et...
ValerieM · 7 mars 2007 à 10:16 · 11 participants · 5 738 affichages
Je viens d'acheter le Lonely Planet Népal et je remarque qu'à de maintes reprises, ils déconseillent les voyages en bus pour des raisons d'accidents nombreux. Qu'en pensez-vous? Ceci concerne-t-il aussi les bus "pour touristes"? Aussi sur les liaisons...
Je suis à planifier mon voyage en Inde du nord pour octobre/novembre. Je compte y passer près de 3 semaines. Un voyage en solo, sac à dos, train... avec un budget plus ou moins modeste. Je prévois partir de Delhi et faire le Rajasthan, donc en allant...
Varelaj · 9 février 2007 à 17:50 · 6 participants · 5 218 affichages
Je veux aller à Mumbai le temps d'un week end de 4 jours et je dois affronter la question du visa. problème: plus une seule page tout à fait vierge sur mon passeport... d'où ma question: à quoi ressemble le visa pour l'inde? un tampon ou un énorme sticker...
Myriam73 · 1 août 2009 à 21:04 · 4 participants · 2 376 affichages
Je dois envoyer ma demande de visa pour mon ami et moi meme lundi, savez vous si on peut faire un envoi grouper dans 1 seule envellope et un seul chèque? et si on peut faire l'envoi par lettre recommandé? merci de votre aide