Je pense que ma question a du etre posé mais je ne retrouve rien dans les messages precedents.. en fait j'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences locales a darsha par exemple...afin de faire du trekking jusque lamayuru... avez vous des adresses...
Voilà, je me suis décidée, je repars en Inde début 05, mais par la route. (Seule ou pas.. Allo Simba? ;o)) Belgique - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Pakistan - Inde. Le plus "facile"... Suivant les indications lues dans les forums, je peux avoir un...
Jaisalmer est arrive a jaisalmer hier soir a minuit et envisage d'oraniser une Vf party. Pour l'instant nous sommes deux, Phil 64 et jaisalmer. Reste a fixer la date (entre le 19 juiilet et environ le 18 septembre (pas les 29 30 et 31 Aout car je serai...
Je vais mais rendre en inde dans trois semaines. J'aimerais savoir si quelqu'un connais le moyen le plus simple pour aller de goa à bangalore. J'ai cherché sur le web mais j'ai rien trouvé de mieux que 15 heures en train. Merci Bisoux
Uyuni · 27 septembre 2004 à 21:19 · 4 participants · 3 097 affichages
Je pars en trek au nepal pour la debut novembre, j'ai fais quelques treks en amérique du sud mais rien de comparable avec le nepal que ce soit en durée et en altitude, si certains d'entre vous pouvez me donner quelques conseils notamment au point de vue...
Choulle · 27 septembre 2004 à 11:18 · 2 participants · 2 327 affichages
Nous sommes pour l instant en chine du sud ouest et nous comptons nous rendre ds plusieurs mois en Birmanie puis en inde Pour la birmanie nous allons faire notre demande de visas a Bangkock par contre vaut il mieux faire son visa indien a Bangkock egalement...
Pour le change il y a t il de grosses differences suivant où l'on va? De toutes façons à l'aéroport on est obligé de faire le change pour prendre le taxi pour aller en ville! Au fait combien ça coute le taxi aéroport/centre ville? La nuit c'est + cher...
Girouette · 20 septembre 2004 à 19:37 · 4 participants · 1 622 affichages
Je serai en Inde du 2 au 11 octobre et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Si vous avez de bonnes adresses pour les villes qui suivent ce sera apprécié: Mumbai, Aurangabad, Udaipur, Jaipur, Agra et Delhi. Mon critère principal est la propreté (et...
Tilai · 25 septembre 2004 à 15:31 · 5 participants · 2 506 affichages
Je prépare un tour du monde et dans ce cadre je vais aller en Inde du 4 janvier au 15 février. Mon itinéraire est le suivant: Arrivée à Delhi en avion, puis Darjeeling ou je resterai une semaine puis descente vers le SUd de l'Inde jusqu'à l'Etat du Kerala...
Luluberlue · 25 septembre 2004 à 11:40 · 4 participants · 2 309 affichages
Je recherche l'adresse exacte du temple d'osyan en Inde afin d'envoyer des photos à un guide. Je sais que c'est sur la route Jaisalmer / Jodhpur et c'est tout ce que j'ai!!! j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Si vous connaissez l'adresse...
Ptitaurore · 19 août 2004 à 10:00 · 10 participants · 12 076 affichages
Toutes! voilà, une question qui je l'espère trouvera réponse. comment ça se passe dans des pays comme en Inde quand on est une fille et que la couleur de nos cheveux est blond? tracer dans la rue suffit, ou un foulard est plus efficace? merci pour vos...
FaCK · 14 septembre 2004 à 13:29 · 4 participants · 2 268 affichages
J'envisage de faire le trek du sanctuaire des Annapurnas l'année prochaine. Je me suis renseigné auprès d'agences locales et j'ai eu plusieurs contacts avec Ecologytrek et Monde Asie qui organisent des treks à un prix vraiment interessant. Si quelqu'un...
Sidartha · 7 septembre 2004 à 23:12 · 5 participants · 2 422 affichages
Quelqu'un connait il un bon plan dans le nord du Pays, quels sont les endroits à ne pas louper aux alentours de Darjeeling, avez vous de bonnes adresses à donner et penser vous que le mois de Décembre soit une bonne idée pour ne pas rencontrer trop de...
Labaronne · 23 août 2004 à 10:07 · 3 participants · 3 322 affichages
D'abord merci à tous ceux qui ont eu la générosité de partager tuyaux et recommandations au sujet du Sri Lanka. Ces infos nous seront très utiles pour préparer notre voyage sur place...sous réserve de maintenir notre voyage dans un mois. En effet, mon...
Tchoubo · 19 septembre 2004 à 13:09 · 5 participants · 3 202 affichages
Je suis un amoureux de l inde et j adore voyager dans ce pays. Cependant j avoue qu au bout de quelques mois je suis en manque absolu de vrai fromage. Lors de mon dernier voyage j ai decouvert qu au Darjeling il etait possible de touver du vrai et bon...
Cosmopolitan · 23 septembre 2004 à 11:22 · 2 participants · 2 456 affichages
Je cherche a savoir quelles regions de l'Inde sont les plus riches en artisanat de haute qualité? et aussi quelle region est connu pour quel type artisanat? Merci beaucoup!
Savez-vous s'il est possible de faire de l'aviron dans cette région. Je suis une fan de ce sport et la perspective de le pratiquer en Inde me tente bien. Si vous connaissez de bonnes adresses de clubs, je suis preneuse! Merci d'avance, Véro
Jaisalmer · 19 septembre 2004 à 8:37 · 14 participants · 5 148 affichages
Quand je passe 41 jours a Jaisalmer au milieu de "ma famille" je n'envisage pas pretendre un seul instant aimer Jaisalmer. J'apprecie la vie a Jaisalmer, c'est tout. Quand, en Inde, je me chamaille avec un ami de droite a propos des methodes du Shiv Sena...
Grosminet · 23 août 2004 à 15:11 · 7 participants · 2 752 affichages
Je voulais simplement en complément de l’article de Véronique Brocard que j’ai mis en ligne sur le site ou des dépêches de l ‘AFP vous faire un point de situation. Vous trouverez ci-joint un E-mail de ce jour d’une agence Francophone réputée de Kathmandou...
Voilà, je projette de faire un trek dans la région du Dolpo et je voulais savoir si une agence locale organise des treks dans cet endroit du Népal pour une personne. J'ai déjà contacté les portes de l'aventure mais il ne le font pas avec moins de deux...
à voir les guides, il parait interessant d'organiser un safari chameaux à partir de Bikaner plutot que Jaisalmer. Peut-on alors voir les mêmes choses et principalement les paysages de dune auxquels je tiens beaucoup?? Merci d'avance
Eldjoudhi · 20 septembre 2004 à 19:57 · 2 participants · 1 903 affichages
Chalut je vais etre en Inde pendant le mois de septembre et une partie (sinon tout) du mois d'octobre pour affaires. mais apres ca, ma copine et moi on voudrait aller au Vietnam. elle viendrait de Montreal mais moi (si ca peut se faire) je vais essayer...
Ola, Apres quelques semaines a Darjeeling, je dois regagner l'aeroport de delhi et j'ai bien envie de traverser le nors de l'inde en train. Alors voila, si vous avez une idée du temps que je dois prevoir pour parcourir ces "quelques kilometres"! et quelques...
Lolapierre · 17 septembre 2004 à 22:43 · 2 participants · 1 717 affichages
Je vais partir en trek dans la région de l'everest en octobre 04 et remonter la vallée jusqu'au Nangpa la, le col entre le nepal et le tibet. je cherche qq photos de ce col et aussi une carte détaillée. Et eventuellement un partage d'experience pour ceux...
C'est un gros chat qui vit dans le Kérala (sud de l'Inde) et peut etre ailleurs...Il fait 15 kgs environ, ne sort que la nuit et il est... végétarien Si quelqu'un peut me donner le nom ça m'aiderait. Il est peut etre très connu dans d'autres pays.
Chriszzz · 18 août 2004 à 18:24 · 9 participants · 4 065 affichages
Je projette d'aller (pour la première fois) en Inde de mi-novembre à mi-décembre, dans le Nord, mais je n'ai pas d'itinéraire encore. Quelques questions en vrac: Est-il facile de dormir chez l'habitant? Existe-t'il des "beds and breakfast" ou un truc...
Qui peut me fournir un hotel avec un bon rapport qualié prix pas trop loin de l'aeroport de Bombay pour une nuit (arrivée vers 2h du mat) et départ le lendemain vers 11h merci Bernard de Toulouse