Grosminet · 4 septembre 2004 à 19:34 · 4 participants · 2 042 affichages
Vendredi 3 septembre 2004, 17h20 Népal: critiqué pour les otages tués, le gouvernement va punir les émeutiers agrandir la photo Le Premier ministre népalais, Sher Bahadur Deuba, qui s'est rendu vendredi à la principale mosquée de Katmandou, incendiée...
Partis de Paris-Roissy le dimanche 29 décembre 1996 par un froid glacial, nous atterrissons enfin à Delhi, au petit matin. C'est l'hiver en Inde, aussi, les indiens ont l'air frigorifié, tout entortillés dans leurs châles, il fait 18°...Au bout de longues...
je vous avais annoncé un voyage en Inde du Sud pour fin d'année et ça s'approche joyeusement.Je n'ai pas encore fait d'itinéraire très précis mais ça ne saurait tarder. Nous partons à deux et nous avons billets et passeports, c'est un bon début! nous...
Gayatri · 13 août 2004 à 18:49 · 6 participants · 4 600 affichages
Je m'appelle Shashi. Je suis chauffeur de taxi et j'attends à l'aéroport de Trivandrum un groupe de quatre touristes français. La poussière brouille la cohue, mais je pense deviner que mes clients sont là: ils se disputent, un bagage doit manquer. Je...
Orange · 16 août 2004 à 18:35 · 4 participants · 3 205 affichages
Savez vous si il est possible de passer d'Inde en Chine par l'extreme ouest de l'Inde (Arunachal Pradesh)? Quelqu'un l' a t'il deja fait? Sinon, est-il possible de traverser entre les 2 pays en évitant le Nepal et le Bhoutan? Merci d'avance!
Matj · 5 septembre 2004 à 0:15 · 2 participants · 2 252 affichages
Hola, à la fin de notre tour du monde, nous souhaitons relier l´INDE à la REUNION. Quelles sont les meilleurs plans? Merci Mat pour nous suivre: perso.wanadoo.fr/...
Maryelle · 1 septembre 2004 à 21:15 · 8 participants · 7 530 affichages
D'aprés qq infos en Inde il faut avoir les épaules couvertes (pour les femmes) est ce vrai meme pour les touristes il vaut mieux faire ainsi? Est ce dans toutes les régions? Et pour les plages il y en a t il où l'on peut se mettre en maillot? Merci de...
Pour l'INDE du sud...c'est mieux Lonely planete ou le guide du routard??? car pour la Thailande, le routard ma déçus parfois et on m'avais plutot conseillé Lonely... Bref...MERCI!!!!
Sidartha · 22 août 2004 à 8:30 · 6 participants · 2 877 affichages
Juste une petite question afin de savoir si l'on peut rejoindre les iles Andamùan depuis la Thailande? si oui, à partir d'où? Merci par avance pour vo sréponses...
Jano · 31 août 2004 à 23:35 · 4 participants · 2 532 affichages
Au mois d'Octobre je pars faire un trek au Nepal, le grand tour des annapurnas... que faut t'il prendre comme sac de couchage (temp confort) sachant que je dormirai en lodge??? Merci de vos conseils Jano
Plus je regarde la carte de l'Inde epinglée au mur, et plus je suis dans le doute sur la possibilitée de realisation de l'itineraire que nous avons choisi, je n'arrive pas a me decider et à supprimer certains endroits, ils me semble tous important à voir...
Grosminet · 20 août 2004 à 9:24 · 4 participants · 2 110 affichages
Voilà des infos fraîches: Emmanuel bethune jeudi 19 aout 2004, 11h06 Népal: la guérilla maoïste fait le blocus de Katmandou KATMANDOU (AFP) - Katmandou est entrée jeudi dans son deuxième jour de blocus par la guerilla maoïste, entraînant une hausse des...
Je serai au Népal au mois de novembre et nous partons quelques jours pour le Chitwan National Parc. Beaucoup de "formule" sont possibles. Est-ce que 2 jours sur place sont suffisants ou est-ce qu'au contraire 4 jours 3 nuits est le mieux? Merci d'avance...
Jano · 1 septembre 2004 à 21:18 · 2 participants · 2 796 affichages
Je vais faire le grd tour des annapurnas avec nuit en lodge, je vais emporter mon appareil photo numerique, y a t'il possibilité de recharger les batteries dans les lodges??? merci de vos lumieres Jano
Je pars en novembre "faire" le rajasthan. J'ai quelques questions "pratiques": quelqu'un peut il me conseiller un hôtel sur Delhi? J'ai noté une adresse sur le routard mais à priori un certain nombre d'entre vous déconseillent de suivre ce guide... Donc...
Breizh · 30 août 2004 à 20:00 · 3 participants · 2 232 affichages
Nous projettons un voyage en juillet 2005 mais sommes indécis quant au choix du pays: en fait, nous hésitons entre ces 2 pays ceux qui ont eu la chance de faire les 2 pays, pouvez-vous me renseigner qu'en pensez-vous? quelles différences au niveau du...
Mydrianne · 22 août 2004 à 11:10 · 4 participants · 2 347 affichages
Je souhaite partir 4 semaines en trek, j'ai besoin d'infos à propos: d'un guide et de ses porteurs pour 4 personnes, qui connait quelqu'un de compétent à me recommander? quel prix faut-il envisager? quelles précautions faut-il prendre? Comment se ravitailler...
Grosminet · 21 août 2004 à 16:50 · 1 participant · 1 588 affichages
Je tiens à vous présenter ci-dessous l’article de Véronique Brocard Journaliste pour Télérama EXTRAIT DU N°2848 qui à rapportée cet enquête sur les Journalistes Népalais. J’ai passé beaucoup de temps pour le mettre en forme. Donc je m’excuse d’avance...
Sandra9191 · 9 juin 2004 à 11:30 · 10 participants · 5 803 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, je suis à la recherche d'une destination pour mon voyage de noces, fin octobre ou début novembre. pour éviter les endroits pluvieux, les cyclones etc... à cette époque de l'année, je penche pour les Maldives. j'aimerais savoir...
Silvère · 22 août 2004 à 16:01 · 5 participants · 5 730 affichages
Bon je part en INDE dans 2 mois et je me demandais comment on fait pour rejoindre le sri lanka? Il y a un pont, non? Est ce que ca vaut vraiment le coup d'y aller? Merci, Silvere.
Alpinus · 26 août 2004 à 9:43 · 5 participants · 1 956 affichages
De retour du Rajasthan, je viens de mettre en ligne un petit carnet de route que j'avais promis à certains d'entre vous. Il est dispo sur mon site (voir adresse en signature) dans la rubrique "voyages". Bonne balade au pays des maharadjahs.
Didichris · 8 juillet 2004 à 13:55 · 5 participants · 3 447 affichages
Voilà, je pars en Inde pour 6 mois, j'ai un apn, canon G5, 2 batteries, 2 cartes 256Mo, un lecteur de carte!Bien sur, je compte pouvoir graver mes photos sur place!!! La question que je me pose, c'est par rapport a l'intensité du courant, je sais que...
J'arrive en Inde à Trivandrum, puis je passerai 1 nuit à Varkala, puis prendrai un train direct pour Chennai. Je me demande donc où faut-il que j'achète des vêtements pour circuler durant mon séjour de 3 semaines en Inde du Sud. Faut-il attendre Chennai...
Marisette · 26 août 2004 à 20:20 · 2 participants · 1 590 affichages
Je projette de partir fin Novembre en Inde dans le but d'apprendre le massage ayurvédique, mais je n'ai aucune adresse, ne suis jamais allée en inde seule (accompagnée non plus, d'ailleurs!), et je ne sais pas trop comment m'y prendre! Si quelqu'un a...
Juliosito · 26 août 2004 à 9:05 · 2 participants · 3 263 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est la météo au Maldives à la fin septembre!? y a-t-il encore bcp de risques de voir la pluie pendant 10 jours d'affilée!? Qu'elle est l'ile la plus sympa, quel hotel choisir et que faut -il choisir comme formule...
Je pars faire le tour des Annapurnas en Novembre, avec l ágence Allibert que le connais de reputation et qui sont a quelques kms de chez moi. C'est mon 1er trek a l étranger. Par contre j'ai une tres bonne experience de la montagne, je vis en montagne...