Jav · 5 août 2006 à 0:06 · 4 participants · 2 746 affichages
Nous partons au chili dans 1 semaine pour presque un mois et nous aimerions connaitre une bonne adresse de location de 4x4 a ARICA qui nous permettrait de pouvoir franchir la frontiere bolivienne avec le vehicule, en effet apres maintes recherches je...
Nous partons pour un voyage au Nord du Chili... A partir de San Pedro de Atacama, on compte partir pour une excursion de 3 jours à Uyuni + lagunas, l'excursion termine à Uyuni et j'ai vu qu'on peut faire une excursion de 4 jours au lieu de 3 avec retour...
Guimy · 23 juillet 2006 à 20:27 · 8 participants · 2 195 affichages
Nous partons du 1er Septembre 2006 au 21 Septembre, et nous souhaiterions faire le sud du Pérou et le nord de la Bolivie: arrivé sur Lima et départ de La Paz. On a pas mal lu les messages sur le forum. Merci car ils sont très intéressants et on en a...
Gagawel · 11 juillet 2006 à 4:27 · 13 participants · 3 212 affichages
Dans quelques jours, je vais partir au Chili puis Bolivie et Perou pour 2 mois. Lorsque l'on lit les pages Internet "Conseil aux voyageurs" pour le Perou et la Bolivie, cela fait froid dans le dos...! www.diplomatie.gouv... www.diplomatie.gouv... Sachant...
Primoangelo · 12 octobre 2005 à 18:50 · 7 participants · 2 388 affichages
L'année prochaine avec mon amie désirons decouvrir l'amérique du sud. Nous désirons faire comme pays la bolivie et le pérou. Quels sont les differences entre ces deux pays? Quel pays nous conseillez vous pour completer ces deux pays. Nous sommes surtout...
Soledad33 · 20 juillet 2006 à 19:15 · 3 participants · 6 401 affichages
Un énième topic sur plus ou moins le même sujet mais comme je lis tout et on contraire je voudrais quelques renseignements complémentaires si des fois des routards de passage ont une minute à m'accorder:) voilà, je pars 5 semaines pour un trajet classique...
Emmanue · 12 février 2006 à 21:44 · 3 participants · 5 116 affichages
Comme j'ai l'habitude d'acheter des choses de valeurs lors de mes voyages parce qu'ils sont moins cher, j'aimerais savoir où peut on acheter de l'argent et de l'or.Après avoir acheter des pierres précieuses en thaïlande (à recommander car pas cher et...
Ludoauré · 2 juillet 2006 à 20:11 · 10 participants · 3 519 affichages
Nous partons fin juillet pour 1 mois en Bolivie et au Chili, arrivée à La Paz, et retour par Santiago. Voici notre itinéraire prévisionnel: 1 jour à La Paz (nous connaissons déjà la ville) 1 jour à Tiwanaku 5 jours pour le trek d'El Choro + Coroico +...
Je souhaiterais rejoindre par voie terrestre (bus) Santiago de chile à partir de la Bolivie. Ma dernière étape, en Bolivie sera Salar d'Uyuni / Sud de Lipez. Quelqu'un a t’il déjà réalisé ce parcours et si oui:> est ce difficile (bus, climat, herbergement...)?>...
Soledad33 · 13 juillet 2006 à 21:16 · 2 participants · 1 748 affichages
C'est un peu tôt pour poster ce message, mais ça me permet de me sentir déjà un peu en voyage:) Voilà, je pense faire le circuit d'Ausangate ou de Choquequirau aux alentours du 26 août (nécessairement *à partir du* 26). Nous serons deux, moi je serai...
Je pars 1 mois en Bolivie en septembre avec ma femme et ma fille. Notre budget sans être trop serré n’est cependant pas extensible à l’infini et bien que certains prix ne soient pas excessifs, dès qu’on les multiplie par 3 cela commence à faire un chiffre...
Eh bien a pres avoir posté un message pour trouver un hotel à lima, je continue la preparation de mon voyage et je voudrais savoir si vous connaissez un hotel sympa à La Paz, un truc qui aurait du charme.vu que la bolivie est moins chere que le perou...
Hanimichi · 11 juillet 2006 à 23:15 · 7 participants · 10 809 affichages
Voici quelques temps que nous cherchons un itinéraire sur lequel nous pourrions faire en 3 semaines un voyage au peru ou Peru/Bolivie Je pars avec une amie le 31/07. J'aimerais connaitre un peu votre point de vue. 1er itinéraire Perou: 01/08: lima 02/08:iles...
Cuincao · 24 mai 2006 à 15:56 · 19 participants · 7 563 affichages
Je rentre d'un fabuleux trip en Bolivie. J'ai donc pas mal d'infos sur les transports, conditions climatiques et bons et mauvais plans sur les régions des sud chichas (Tupiza), Potosi (Salars, Potosi et alentours) et Chuquisaca (Sucre et alentours). J'ai...
On part dans qqs jours au Chili et on fera peut-être le sud lipez à partir de SPA ou d'Uyuni Peut on retirer de l'argent à Uyuni, distributeur ou banque avec une visa ou master gold. Merci Béatrice et Charles
J'envisage d'aller d'arica à la paz en bus. J'ai cru comprendre que la route était bonne et la liaison relativement rapide. J'envisage de m'arreter au passage pour faire un tour dans le parc de Lauca au chili et/ou le parc de sajama juste de l'autre coté...
Alep · 19 juin 2006 à 0:36 · 9 participants · 3 842 affichages
Je pars 2 mois (mi oct / mi dec) en Argentine et Pérou. J'hesite entre le Chili ou la Bolivie comme pays intermediaire. La bolivie m'intéresse mais coté climat à ce moment la? Sinon dans quel ordre? Merci
Je voudrais Prendre L'avion pour faire Lapaz-Iquique. Je voudrais savoir si c'est compliquer de trouver un billet Sur place ou si c'est mieux de le reserver d'avance...Par ailleurs y at il un grand délai entre la reservation du billet et l'embarquement...
Routard21 · 28 juin 2006 à 6:19 · 6 participants · 8 247 affichages
Moi et mes deux amis avont 17 ans nous partons pour le chili et l'argentine dans un mois. nous sommes trois filles et nous voulons savoir s'il est dangeureux de voyager dans ces pays sans garcon Jai une connaissance de base de l'espagnol je vias donc...
Mateoflaco · 24 juin 2006 à 13:59 · 7 participants · 7 608 affichages
Nous partons au Pérou et en Bolivie dans 5 jours et allons faire les excursions suivantes: Canyon del Colca près d'Arequipa, puis Macchu Picchu et Vallée sacrée (trek chemin de l'INca avec la formule sur 2 jours) et enfin le salar d'Uyuni. On nous a dit...
Sylvanom · 25 juin 2006 à 14:27 · 2 participants · 9 176 affichages
Mon voyage au Pérou et en Bolivie se rapproche (10 jours). Les questions trek, parcours, et vaccins sont réglées. Je m'interroge maintenant sur la question des sacs de couchage. Je dormirai essentiellement dans des hôtels ou chez des amis. En revanche...
Cobraelise · 19 juin 2006 à 22:37 · 7 participants · 2 743 affichages
Je me pose quelques questions sur l'état des routes, les distances, etc... Je vous expliquece que j'ai l'intention de faire: J'arrive par avion à Santa Cruz, je loue une voiture (tout-terrain) et je rejoins San Pedro de Atacama par Camiri, Villamontes...
Zorglub73 · 22 juin 2006 à 10:37 · 2 participants · 2 216 affichages
Voilà, je vais passer quelque temps au sud du perou et j'hésite entre aller passer une dizaine de jours autour de huraz dans la cordillera blanca ou aller a la paz. Pourquoi? parce que ma copine est peruvienne et que je passerai une partie de mon sejour...
Je vais passer 3 semaines au Pérou dont j'ai déjà vu les trucs les plus connus et tres touristiques. Je vais directement a arequipa car c'est là que vit la famille de ma fiancee et de là je souhaiterais partir une dizaine de jours en bolivie. Je souhaiterais...
JiPix · 16 juin 2006 à 1:35 · 6 participants · 3 540 affichages
VFistes, j'ai besoin de votre expérience et de vos précieux conseils pour un itinéraire d'un mois au Pérou et Bolivie cet été. Je suis d'origine péruvienne et je pars dans 10 jours pour 2 mois au Pérou. Sur ces deux mois, je vais barouder un peu avec...
Kob · 19 juin 2006 à 18:56 · 4 participants · 2 282 affichages
J'aimerais passer une semaine en bolivie (salar uyuni) le tout au depart de san pedro au chili.. est ce jouable a votre avis...ou je vais vraiment courir??? vos itineraires m'interresse. sinon au chili pas de problemes avec les euros?? j'imagine que...
Siricette · 16 février 2006 à 16:49 · 5 participants · 2 196 affichages
SOUHAITE PARTIR AU PEROU OU EN BOLIVIE CET ETE;en fait, j'hésite entre ne faire que le pérou ou juste la vallée sacrée et la bolivie. On ne pars pas longtemps car on a un enfant en bas age et en circuit trek car on n'a pas le temps ni le courage de se...
Cobraelise · 16 juin 2006 à 12:10 · 2 participants · 2 772 affichages
Je vais passer quelques jours dans le Sud Ouest de la Bolivie cet été (Lipez, Uyuni...) et je me demande quelles sont les températures dans cette région. J'y serai fin juillet, début août. Merci pour vos réponses! Je vous poserai d'autres questions dès...
ReveMatinal · 17 juin 2006 à 18:51 · 3 participants · 4 054 affichages
J'ai quelques questions à poser concernant la fréquence et, si nécessaire, les horaires de bus ou train pour les trajets suivants: de Salta à Villazon de Villazon à Tupiza de Uyuni à La Paz de La Paz à Charazani de La Paz à Arica d'Arica à Iquique d'Iquique...