JeanoLeoChat · 27 septembre 2006 à 15:49 · 4 participants · 2 436 affichages
On est trois gentils etudiants qui vont arriver Santiago de Chile le 15 janvier pour un mois et demi de voyage quelquepart en amerique du sud. Les billets d avions sont pris, mais rien n est prevu pendant ce mois (et demi) parcequ on est pas encore d...
Aurel31 · 25 septembre 2006 à 16:06 · 12 participants · 4 147 affichages
Je pars pour 2 mois en Bolivie tout d´abord mais également au Pérou. J´aimerais que vous m´indiquiez des choses un peu "off beaten track", c´est à dire des lieux ou expériences hors du circuit touristique traditionnel. Je suis sûr que tout le monde à...
Dedele · 28 septembre 2006 à 19:03 · 5 participants · 7 699 affichages
Nous projettons de partir vers le 20 juillet prochain en Bolivie pour une période d'un mois quelle est la solution la plus économique pour les billets d'avion que me conseillez vous et combien faut il compter par personne? merci d'avance delphine
Je souhaite savoir si a partir de la ville de calama (chili), je peux trouver des agences qui effectuent des circuits pour le sud lipez et salar uyuni, sachant que je souhaite rejoindre la ville de Sucre par la suite... Est ce possible,, merci
Connaissez vous une agence sympathique pour partir en 4x4 visiter pendant quelques jours le salar d'uyuni, les geysers, la vallée de la lune à parir de san pedro d'atacama ou autres merci d'avance Chips
Amoryves · 29 septembre 2006 à 17:57 · 4 participants · 5 220 affichages
On part au Chili, Bolivie et Pérou en Janvier et Février.Est il vraiment déconseiller d'aller en bolivie en Janvier et Février en raison de la saison des pluies? Est il vrai que les routes craignent quand il pleut? Est ce faisable ou prevoir un plan de...
LuluLily · 4 septembre 2006 à 19:31 · 7 participants · 3 571 affichages
Nous partons en octobre en Bolivie. Nous avons contacté par e-mail l'hotel Estrella Andina à La Paz pour réserver une chambre double. En effet, cet hotel est recommandé par le Lonely Planet. Nous avons constaté des différences de prix entre ceux annoncés...
Nous avons l'intention de faire une excursion en 4*4 dans le Salar d'Uyuni (Debut Octobre) qui partirait de San Pedro de Atacama et nous deposerait a Uyuni. Avez-vous des agences a nous recommander (nom et adresse si possible)? Et aussi en avez-vous a...
Benjamin1981 · 19 septembre 2006 à 21:40 · 6 participants · 6 336 affichages
Je voudrais savoir s'il est preferable d'acheter les billets d'avions sur place ou s'il est preferable de les acheter sur internet. (si vous avez des adresses internets...) Je souhaite effectuer des vols internes au Perou et en Bolivie. Je cherche également...
Jnk · 18 septembre 2006 à 1:40 · 2 participants · 2 312 affichages
Peut-être que certains d'entre vous on vu mon message concernant le costa rica mais à pied. En fait j'ai deux projet qui me tiennent à coeur mais je recherche des infos pour savoir lequel sera le plus réalisable entre la traversée du costa rica a pied...
Hpagnon · 10 juin 2006 à 22:53 · 7 participants · 5 777 affichages
Je serais en Bolivie entre le 13/07 et le 28/07, je voudrais faire de la rando, j'aimerais que vous me fasiez part de vos expériences de trek, quel trek vous avez fait? comment vous vous y êtes pris? Merci
Sh · 15 septembre 2006 à 2:05 · 3 participants · 2 335 affichages
Quel trek me conseillerez vous en Bolivie, d'une durée d'une semaine transports compris, faisable si possible en indépendant? Sachant que j'ai fait celui de l'Ausangate et un autre dans la région de Huaraz au Pérou, je cherche quelque chose de différent...
Roady33 · 7 septembre 2006 à 16:41 · 4 participants · 5 644 affichages
Recheche carte du perou et bolivie. nous cherchon a echanger, racheter ou a nous faire préter une de ces carte ou savoir sinon ci elle coute moins chere sur place que direct partir avec depuis la france merci
Sh · 29 août 2006 à 19:05 · 3 participants · 4 865 affichages
Je voudrais connaitre les tarifs d envoi de colis (en economique) depuis la Bolivie et savoir si le service est fiable. Je n ai pas reussi a trouver les infos de prix sur leur site. De meme, j aimerai savoir le prix d envoi d une carte postale pour l...
Mon fils est actuellement à coroico et à son retour à la paz voudrait faire le huayana potosi près de la paz, quel est le niveau de difficulté de ce sommet? est ce à la portée d'un jeune en bonne condition physique ou faut-il connaitre les techniques...
Je pars début mars en Bolivie. La route qui part de La Paz pour aller dans les yungas est-elle vraiment si dangereuse? On l'appelle la Route de la Mort! Est-ce qu'un d'entre vous la déja prise? J'aimerai avoir votre impression Crapaud
Je suis allé en Bolivie en 2004 pour aller sur le salar d'uyuni et profiter des paysages du sud lipez sur 5 jours, comme tout ceux qui y sont allés, j'en ai pris plein les mirettes. j'ai donc conseillé à des amis d'y aller et ces derniers comptent le...
Frankie52 · 28 août 2006 à 10:40 · 6 participants · 1 947 affichages
Nous préparons un voyage pour le Pérou (environ 3 semaines), nous y allons par nos propres moyens. A un certain moment, nous serons au lac Titicaca. Nous voudrions faire une incursion de deux jours en Bolive et voudrions savoir dans quelle ville proche...
Pamaro · 22 août 2006 à 21:39 · 3 participants · 8 705 affichages
Préparant mon "trip" en argentine, chili et bolivie, je me perd devant l'immensité du projet et le sens du parcour dépend beaucoup des saisons. je désire faire la région du NOA et les salars boliviens ainsi que le sud lipez. quelle en est la meilleur...
Lapaille · 28 juillet 2006 à 0:28 · 4 participants · 2 872 affichages
Nous sommes actuellement vers sucre, nous pensons filer demain vers La Paz puis sorata::::Ensuite nous voulons aller a Rurenbaque::::J ai vu les infos concernant les agences... En revanche je ne sais pas s il faut un traitament antipalud... Merci de...
Savez vous s'il y a des bus directs entre arrequipa et la paz? Dans lonely planet, ils disent que certains "directs" ne nécessitent qu'un changement à la frontiere. Si oui, savez vous la fréquence? merci d'avance
Elustana · 9 août 2006 à 13:50 · 6 participants · 9 808 affichages
Je pars en Bolivie sud pérou pour 1 mois en janvier. C'est donc la saison des pluies las-bas. Est-ce que quelqu'un a des expérience à ce sujet? Est-ce vraiment génant? Merci pour toutes réponses... txao!
Je prépare un voyage pour la Bolivie et le Pérou de 2 semaines fin août. J'arrive à La Paz. La première semaine je pensais remonter vers Cuzco, soit 6 jours où je dois faire Machu Pichu, Vallée sacrée, et Lac Titicaca et tout ça avec des heures de trajet...
Oyoyo · 11 avril 2006 à 9:57 · 3 participants · 5 047 affichages
Je pars en Bolivie à la fin de la semaine. J'aimerais faire le "trek de Yunga cruz" qui va de Chunavi à Chulumani. Est-ce que qqun l'a déja fait? Ca vaut le coup? On peut le faire sans guide? Sachant que je serai pas seul, on part à 4. Sinon, si vous...
ReveMatinal · 2 août 2006 à 20:08 · 4 participants · 2 448 affichages
Je cherche actuellement une grande ville en Bolivie proche de la jungle, ou de la pampa afin de visiter les alentours et y rester quelques jours. Pouvez vous m'aider? Merci a tous.
Oliagger · 8 août 2006 à 18:33 · 2 participants · 2 314 affichages
Je suis à la recherche de billets Caracas (Venezuela) - Bolivie.Je n´ai pas pour le moment de vols directs. Tout passe par Miami, Lima ou Santiago de Chile. Y a-t-il des comapgnies qui font des vols directs? Merci de vos Conseils Oliagger
Je ne trouve pas de site pour un vol aérien Aller PARIS SANTIAGO DU CHILI Retour LA PAZ - PARIS Qui peut me renseigner sur le site consultable ou la cie aérienne intéressante? Merci