Juste un petit conseil si vous voulez faire une escurtion a uyuni dans le salar ou pour rejoindre san pedro de atacama au chili ne prenez pas l`agence colque tour, ils ne respecte pas se qu' íls disent et sont tres desagreable... il y a plein d´autre...
J'envisage de partir 3 semaines cet été en Bolivie. Afin de m'acclimater progressivement à l'altitude, nous souhaitons arriver à Santa Cruz. Pouvez-vous nous donner des idées de séjour au départ de Santa Cruz (nous désirons faire une expédition au Sud...
Est-il indispensable, ou seulement utile au cas où, d'emporter un sac de couchage pour faire le désert d'Atacama et le Salar de Uyuni en janvier 2007? Merci pour votre réponse Dan.
CarolineC · 10 avril 2006 à 14:18 · 8 participants · 4 028 affichages
Pour les excursions comme le train du Machu Picchu et l’entrée sur le site ou le Salar de Uyuni/Sud Lipez, est-ce qu’on paie en dollars ou en Soles/Bols? Merci de vos réponses. Caroline
Je cherche en vain les horaires et tarifs d'un vol La Paz-Cuzco. Auriez-vous des adresses internet où je pourrais réserver mon billet? ou des infos: Compagnie Aérienne?, Horaires?, Tarifs? Merci!
Hola, nous comptons nous rendre en Bolivie fin Mai en passant par Buenos Aires (départ de toulouse). Pour l'instant le vol le moins cher trouvé est 755 euros TTC A/R (toulouse - buenos aires). Nous avons procédé en comparant les prix de differentes compagnie...
Je sais que c'est le debut de la saison des pluies en bolivie en novembre, mais pouvez m'en dire plus? l'alitplano... on peut faire du trek et voir les sommets? ou faut-il eles chercher derriere les nuages? et le coin de rurrenaque et debut amazonie...
Je vai partir en aout 2007 pr un TDM. Je suis en train de planifier groso modo l'itinéraire. J'aurais voulu savoir si il existe des liaisons en avion entre rio de jainero et La paz. Si tel est le cas, est ce que vs avez une idée sur la fréquence des vols...
Bazouchka · 12 novembre 2006 à 4:55 · 2 participants · 5 030 affichages
Je suis actuellement avec un copain a Puno au Perou, mais nous serons tres rapidement en Bolivie, et notre premier objectif est de partir dans la foret avant que la saison des pluies ne soit trop avancee. J aimerais savoir ce que vous pensez de la region...
Kedor · 9 novembre 2006 à 23:42 · 6 participants · 2 268 affichages
Bon, comme le titre l'indique, moi et ma dulcinée comptons faire un voyage dans la zone Pérou / Bolivie l'été prochain, sachant que les billets d'avion pour y aller et en revenir ne posent strictement aucun problème, ni financier, ni temporel: nous avons...
Hola a todos nous organisons un cine ambulant au pérou et en bolivie. nous programmons un arret dans la région de cochabamba, nous cherchons un petit village sympathique pour notre projet nous aimerions que quelqu'un nous fasse partéger son expèrience...
Les bras m'en tombent...je n'arrive pas à trouver de vol qui relie Rio de Janeiro à La Paz en Bolivie? Est ce que quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'y prendre? Je cherche aussi bien les tarifs pour l'avion que pour le bus (et en bus, savoir...
Tuxrouge · 28 octobre 2006 à 14:03 · 4 participants · 2 424 affichages
Cet été, je compte partir en Bolivie. J'ai regardé les prix des vols et je me suis fait peur. Apparemment, le moins cher est de partir de Madrid. J'ai trouvé un vol à 950 € l'aller/retour. Vous en pensez quoi? il y a des astuces pour avoir moins cher...
Lilie82 · 22 octobre 2006 à 18:12 · 3 participants · 3 604 affichages
Amis Voyageurs, Je voulais savoir s'il etait possible d'obtenir un Visa a l'entree sur le territoire Bolivien en arrivant d'Argentine (par voie terrestre)? Est-il delivre a la frontiere, a La PAZ? ou faut-il en faire la demande auparavant en Argentine...
Est-ce que quelqu'un est au courant de la situation à Copacabana et si l'accès est toujours fermé? Je pense m'y rendre d'ici un mois. Est-ce que quelqu'un s'y est rendu récemment? Merci pour votre aide.
on ma dit (1 seul personne) que la paz etait une grosse ville tres polluer et pas tres safe...puis quil ny avait pas garnd chose a voir la...p-e es ce exagerer mais ma question est je vais au perou juste 3 semaine...la paz vau le detour????...
Hola a todos nous organisons un cine ambulant au pérou et en bolivie. nous programmons un arret dans la région d'oruro. nous cherchons un village sympathique pour notre projet. nous aimerions que quelqu'un nous fasse partéger son expèrience sur cette...
Dans le cadre d'un tour du monde, nous souhaitons (au depart de Puno au Perou) traverser la Bolivie pour nous rendre en argentine (par voie terrestre) via le Salar d'Huyuni...Le tout en 10 jours! Est ce que l'excursion du Salar d'Huyuni est possible a...
Julienpc · 25 octobre 2006 à 17:29 · 2 participants · 4 290 affichages
J'aimerai faire le trek d'apolobamba (je suis en amer du sud du 4nov-quito au 2 dec-buenos aires) Qqn sait il s'il est possible de faire le trekking d'apolobamba sans prendre de guides et sans passser par des tours operateurs? Merci d'avance
Cecil34 · 4 septembre 2006 à 23:24 · 14 participants · 5 406 affichages
Hola, Voilà, c'est fini, c'est la rentrée, je reviens d'un mois en Bolivie et un peu au Pérou, et comme plein de gens sur ce site m'ont donné des renseignements précieux avant mon départ, je suis prète à mon tour à répondre aux quelques questions que...
Fakarava · 17 octobre 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 496 affichages
Je suis actuellement en Bolivie. Je souhaiterais savoir si qqn a passé dernierement la frontiere via le salar de Ayuni? Y a t'il des pb: Greve, sécurité...? Avec quelle agence le passage a t'il été organisé? Merci @+
Soledad33 · 12 septembre 2006 à 22:03 · 2 participants · 1 955 affichages
Pour votre info la Bolivie est fermée au niveau de Copacabana, il faut fairel e trajet de la frontiere a la ville a pied (8km, rapide). Mais au dela de ça faites attention a ne pas etre pris a partie par des groupes plus ou moins enervés et clairs d esprit...
Cherche linformation a savoir sil y a un bus qui part de puno (ou environ) pour la paz??? combien dheure de trajet et combien sa coute svp? ensuite si on reste 2 jours a la paz ques quon ne doit pas manquer a voir et a faire. et puis pour terminer es...
Je compte faire en décembre prochain, la route entre Uyuni jusqu'à Villazone, en passant par Tupiza avec un véhicule de location. Quel est l'état de la route en cette saison? Est-ce que c'est possible en voiture, ou un 4x4 est obligatoire? Merci pour...
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il est quasiment impossible de faire le Salar d'Uyuni + Sud Lipez en autonome, en louant un 4x4? C'est bien ça? Est-ce quelqu'un l'a déjà fait? (Nous devrions être dans cette région vers fin décembre 06, peut-être...
Paraguayen · 3 octobre 2006 à 14:36 · 13 participants · 4 387 affichages
Prochainement, je m’installe en Guyane rejoindre ma copine pour une durée de six à huit mois. Je pense consacrer 2 à 3 mois (voire plus, on ne sait jamais) pour visiter l’Amérique du sud, à priori tout seul. Je n’ai pas encore établi de parcours, bien...
Quelqu'un connaît l'agence PUKARA Tour à Uyuni (ou en Bolivie) et ses coordonnées (mail ou web site si existe)? Merci d'avance! Mgt PS: Milexcus... j'ai oublié aussi de parler d'une chambre d'hôtes à Cuzco: les Pléiades...quelqu'un en a entendu parler?...
Ctiz · 11 octobre 2006 à 20:54 · 3 participants · 6 594 affichages
Je me préparais à partir pour le perou et la bolivie de début novembre à la mi décembre, prévoyant de commencer par 15 jours au perou puis 1 mois en bolibie? quelqu'un y a-t-il été à cette époque là? les pluies me font un peu peur, ne vont elles pas m...
Primoangelo · 9 octobre 2006 à 21:31 · 6 participants · 3 446 affichages
Je commence petit à petit à préparer mon voyage en amérique du sud à partir de Fin avril pour un peu plus de 2 mois. Je voudrais savoir quelles differences ya t-il au niveau des paysages entre la pérou, la bolivie et l'équateur. Nous allons faire a coup...