Emiliemck · 11 novembre 2012 à 14:25 · 5 participants · 1 807 affichages
Je pars au Cambodge (Siemp reap, phnom pen, kratie, sihanoukville) dans 15 jours (du 25/11 au 16/12/12) et à la vue de la météo, je crains qu'il ne pleuve encore bcp en ce moment dans le pays... Si quelqu'un y revient ou y vit pouvez-vous me donner des...
Après un an de bons et loyaux services, mon Nikon D3100 vient de me lâcher... À moi la faute et une petite chute de l'appareil involontaire... Auriez-vous une idée d'une boutique sérieuse sur Siem Riep ou je me rens demain, pour une réparation? Si jamais...
Zappy1212 · 10 novembre 2012 à 7:08 · 6 participants · 2 675 affichages
Je pars bientot 2 mois c est quoi la deuxieme langue qui est le plus parler dans le sud est de l asie et il faut tu que j appele lambassade avant de partir et aussi sa me prend tu un visa?
Locioua · 7 novembre 2012 à 19:12 · 10 participants · 6 366 affichages
Voilà je projette de partir seule en Asie du sud-est et j'aurais aimé votre avis. Tout d'abord, j'aimerais aller en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge, et je me demandais si le Laos valait le détour et ce qu'il y a à voir là-bas. De plus, j'aimerais...
Travelever · 2 août 2012 à 12:04 · 3 participants · 1 713 affichages
Je reflechis actuellement à mon 4e periple en fin d'année au Cambodge.Jusque là je n'ai malheureusement pas pu aller dans le Ratanakiri.J'ai lu pas mal de choses parfois contradictoires sur l'interet de cette province dans les differents forums.Aussi...
Nous serons au Cambodge à la fin novembre-début décembre. -pour le trajet Siem-Reap/... est-ce possible et intéressant de prendre le bateau de SR à Kompong Chnang, puis de terminer par la route?ou de tout faire par la route (taxi ou bus) ou tout par le...
Firemen · 9 novembre 2012 à 11:10 · 2 participants · 1 174 affichages
Je cherche une agence qui pourrait nous organiser en individuel un circuit de 10 jours sur place 3 au Laos et 7 au Cambodge pour le mois d'Avril circuit hors des sentiers battus Mercfi de vos réponses Philippe
Lallie83 · 13 février 2012 à 23:30 · 9 participants · 3 259 affichages
Je pars mi-mars pour la Thaïlande et le Cambodge. Je vais d'abord me diriger vers l'Isan avant de passer la frontière et rejoindre le Cambodge. Puis retourner en Thaïlande quelques jours avant de monter à BKK pour la fin de mon voyage. J'aimerais avoir...
Titixonweb · 5 novembre 2012 à 14:32 · 2 participants · 1 080 affichages
J'ai prévu de partir à la fin du mois jusqu’à mi-janvier pour découvrir l'Asie du sud est Voici dans les grande ligne le programme pour le moment: - 2j Bangkok - 5j Bangkok - Chang Rai * Ayathaya * Lopburi ou Sukhotai * Chang Mai - 5j Chang Rai - Luang...
Lors de mon voyage Cambodge/vietnam au mois de novembre prochain, j'aimerais rejoindre Hanoi en partant de Siem Reap par avion, mais les compagnies aeriennes que j'ai consultées sont très chères, un aller simple 250€ Si je réserve mon billet sur place...
Alexatasha · 25 septembre 2012 à 9:46 · 8 participants · 3 419 affichages
Mon nom est Alex. Né et élevé dans les Philippines, mais qui vit maintenant à Saigon pendant deux ans. J'ai et j'ai voyagé plusieurs fois au Vietnam et au Cambodge en voiture, à vélo, en bateau, et plus encore. Si vous avez besoin d'informations sur les...
Maaze · 5 novembre 2012 à 21:12 · 3 participants · 1 818 affichages
J'envisage de visiter le sud-est asiatique l'année prochaine pour 2 semaines. J'hésite encore entre Cambodge, Laos et Vietnam. Avez-vous des conseils à me donner au regard de la durée du séjour? En vous remerciant. Sylvain
Je vais passer une semaine à Sihanoukville fin novembre et j'aimerais voir un éventail des plus beaux sites naturels et villages authentiques dans un rayon de 4/5 de trajet maximum en voiture/bus. J'ai un guide et je l'ai lu mais je voudrais vos avis...
Je suis à la recherche d'informations pour relier Ayuthaya à Aranyaprathet au Cambodge. Je voudrais faire ce trajet en bus si possible. Merci d'avance de vos conseils. Amicalement. Colette
GTrotteuses · 30 octobre 2012 à 0:43 · 6 participants · 2 752 affichages
Cet été, je pars en Asie pendant environ 3 semaines et il se pourrait très bien que je parte seule... Ma destination n'est pas encore définie, mais j'aimerais seulement avoir votre opinion sur le fait de voyager seule au Cambodge ou au Sri Lanka!!:) (Ce...
Ssarahh · 14 mai 2011 à 13:56 · 8 participants · 2 035 affichages
Je me tourne vers vous afin que vous me donniez votre avis sur notre itinéraire. Je vous donne quelques infos sur nous afin que vous puissiez mieux nous conseiller! Nous sommes un couple de trentenaires et nous partons en Thaïlande et au Cambodge avec...
Gayadali · 5 novembre 2012 à 11:29 · 2 participants · 974 affichages
Nous partons 3 mois de Janv 2013 à Mars 2013 en Asie du Sud Est: Laos, Vietnam, Cambodge. J'envisageais d'arriver à Bangkok pour le prix du billet mais je m'aperçois qu'il est possible d'arriver au Laos sans trop dépasser ce même prix. Après réflexions...
Josymoulin · 30 octobre 2012 à 19:04 · 5 participants · 2 028 affichages
Nous partons en fin décembre sur Bangkok et quelques jours après pour le cambodge, est il facile d'obtenir son visa à la frontière ou vaut il mieux le faire en avance, j'ai entendu parler des e.visa et pour rejoindre la frontière quelle est la meilleure...
Saint · 3 novembre 2012 à 20:01 · 5 participants · 2 399 affichages
De Suvarnabhumi bus Station (Bangkok) à Phnom Pehn. J'avais écrit un post à ce sujet en janvier 2012. Ceci n'est qu'une actualisation et un complément. Pour se rendre au Cambodge, soit à Phnon Pehn ou à Siem Reap de Suvarnabhumi (aéroport international...
Josymoulin · 3 novembre 2012 à 10:51 · 2 participants · 1 597 affichages
Nous pensons passer la frontière vers le Laos en venant du Cambodge à Dom Kralor, est il possible d'obtenir son visa sur place merci de votre aide josymoulin
Kinou81 · 24 janvier 2011 à 14:15 · 5 participants · 6 092 affichages
Nous envisageons un voyage au Cambodge en avril, nous serons au moins 2 couples et nous aurions besoin de témoignage de personnes parties avec ce TO (maison indochine);vaut il mieux organiser avec un TO local, et pouvez vous me donner des témoignages;j'ai...
Timlulu · 31 octobre 2012 à 12:32 · 6 participants · 3 333 affichages
Nous partons 6 semaines en juillet aout 2013 en Asie du sud est soit 38 jours sur place une fois enlevé le voyage international. Je pense que ce sera une arrivée à Bangkok (billets les moins chers). Nous avons déjà visité la Thailande en 2011 (ouest...
Mes amis et moi envisageons un road trip en Thaïlande/Laos et Cambodge de fin décembre à fin fevrier. Nous avons décidé de passer 3 semaines dans chaque pays pour en profiter au maximum, pensez vous que ce soit judicieux ou faut-il passer plus de temps...
Mickylerorti · 2 novembre 2012 à 9:20 · 2 participants · 1 066 affichages
Apres avoir passe un moi en inde, nous nous dirigeons ma copine et moi vers la thailand, nous arrivons demain a bangkok. Nous avons 6 semaines de prevu pour faire la thailand le laos et le cambodge. Si quelqu un a des bons plans pour dormir, des infos...
Balijade · 30 octobre 2012 à 15:40 · 6 participants · 1 401 affichages
Les visites du Palais Royal sont suspendues durant 3 mois à compter du 15 octobre du fait de la mort du roi Norodom Sihanouk. On peut par contre toujours visiter la Pagode d'Argent. Prix entrée 25000 riels/pers
Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire le trajet Siem Reap --> Hoi An (ou Danang) autrement qu'en avion? Je cherche mais je ne trouve pas! Merci beaucoup!
Une info pour les gourmands et les fauchés car il y en a au Cambodge: De passage à PP pour quelques jours, je suis allé déjeuner ce midi au HAGAR Restaurant au 44 de la rue 310. Service parfait fait avec le sourire par des ados; il y en a qui pourraient...