Nous sommes actuellement au Cambodge et nous comptons visiter les temples d'Angkor entre le 26 février et le 2 mars prochain. Nous souhaitons passer une journée de visite avec un guide francophones et nous recherchons 2 ou 3 personnes intéressées pour...
Je suis actuellement a Koh Tao et je souhaite me rendre au Cambodge, de preference par avion sans passer par Bangkok. Si vous avez une idee du prix merci
Nous recherchons à faire Jomtien (ou Pattaya) vers Siem Reap, par la route, sans passer par Bangkok. Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet ou peut on nous renseigner sur cet itinéraire: point de départ, compagnie de bus ou autre, tarifs, durée du voyage...
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:32 · 2 participants · 1 751 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un cambodgien venant en vacances en thailande a besoin d'un visa, s'il reste 1 semaine? je ne sais pas du tout. je sais que pour les laosiens c'est gratuit, mais pour les cambodgiens?? merçi a vous
Wolflarsen · 11 décembre 2011 à 18:36 · 1 participant · 2 245 affichages
Je viens de tomber sur ce court clip: www.youtube.com/... C'est la toutoute première fois que je vois des images animées de la merveilleuse ROS SEREY SOTHEA. Ca m'a malheureusement paru bien court et le son est remplacé par une chanson.C'est dommage parce...
Gerardd · 10 décembre 2011 à 6:33 · 5 participants · 2 345 affichages
Je vais partir quelques jours au Cambodge, à partir du Vietnam où je réside depuis 3 ans. Ai-je besoin de faire faire un visa de sortie du Vietnam pour aller au Cambodge par la route? Ca peut se faire dans la journée? à quel endroit à Saigon? Si je ne...
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:28 · 3 participants · 4 032 affichages
Lorsqu'on quitte le Cambodge on a plus besoin de payer la taxe d'aeroport de 25 $. c'est une excellente idée et cela donne envie d'y aller plus souvent
Suis en train de rêVer sur mon prochain voyage au Cambodge. Grosse envie d' un épisode Trek itinérant dans ce coin, avec option éléphant. Bivouac ou logement habitant. Sur 3 jours. Qui aurait des noms de guides ou organismes À contacter? Merci d'avance...
Je rentre du Cambodge (et de Birmanie). Un pays où l'Histoire saute aux yeux. Ce qu'ils ont eu à surmonter est tellement violent qu'il est quelquefois difficile (pour nous!) à supporter. Pourtant, ils nous offrent les plus beaux sourires d'Asie du sud-est...
Cocoetpat · 31 mai 2011 à 10:39 · 4 participants · 7 217 affichages
Nous envisageons, mon mari et moi, de partir un mois au CAMBODGE en janvier ou fevrier 2012, mode routard. mais est-il possible de se faire comprendre vu que j'ai lu sur différents forums que l'anglais était peu employé. en janvier 2010, nous avions visité...
Panxoa · 6 décembre 2011 à 21:08 · 4 participants · 2 930 affichages
Ma copine thailandaise, divorcée récemment, a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne, ou alors il n'y a aucun lien...
Je désire faire le trajet de Ban phe (koh samet) à Siam reap (cambodge) Peut on m aider pour 1) le temps que cela prend?? 2) le ou les moyens d'y aller?? 3) aucun soucis pour obtenir le visa à loa frontière?? si quelqu'un a recemment fait ce trajet merci...
Aout 2011 Je cree un nouveau post sur la station climatique de Bokor, dont differents guides de voyage font grand cas, mais qui me semble a l heure actuelle avoir evolue vers quelque chose dont les voyageurs se doivent d etre au courant... 1. Le site...
Je vais partir fin décembre au Cambodge et on pensait partir vers l'Est pour visiter la région du Ratanakiri et Banlung. On pensait s'arrêter 3 jours complets à Banlung pour faire des excursions dans la région. On dirait qu'il y a pas mal d'offre de treks...
J'ai passé 4 jours à Siem Reap il y'a 2 semaines avec un ami. J'aurai besoin de l'aide d'un local, d'un expat ou d'un touriste actuellement sur place pour m'aider à trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail. S'il vous est donc possible de me...
Je souhaite partir avec ma femme en Asie durant 3 semaines, objectif découvrir le Vietnam et voir les temples d'Angkor au Cambodge, un vieux rêve. J'ai pas mal de questions et j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider. Dans l'idéal je souhaiterais...
Crazydrummer · 28 novembre 2011 à 2:04 · 7 participants · 2 873 affichages
Pour mon deuxième voyage en Asie (le premier étant l'Inde), j'effectuerai un voyage au Laos (partie sud) et au Cambodge durant le mois de juillet (en pleine mousson, je sais, mais pas trop de choix quant aux dates). J'ai déjà fait une première petite...
So75014 · 28 novembre 2010 à 11:23 · 13 participants · 4 128 affichages
J'ai trouvé un billet d'avion pas cher au départ de Paris Orly pour Kuala Lumpur pour avril. Ayant passé 3 semaines en Malaisie cet été, nous voulons reprendre un vol le plus vite possible pour le Cambodge. Nous arrivons à 12h50 à KL (12:50 PM c'est bien...
Je souhaiterais partir au Laos et au Cambodge...je souhaitais connaître le délai d'obtention lorsqu'on se rend à l'ambassade du Cambodge à Vientiane...est-ce direct ou faut-il attendre qq jours? Par avance merci ju
Amélie56 · 27 novembre 2011 à 15:44 · 5 participants · 2 363 affichages
On souhaite partir au cambodge 15 jours en aout 2011 on a regardé les billets d'avion ça tourne autour de 1000E. Pensez vous qu'on peut attendre et qu'ils peuvent baisser, ou il vaut mieux les prendre maintenant c'est le meilleur prix? Une agence de voyage...
Manolilou · 27 novembre 2011 à 23:38 · 3 participants · 2 286 affichages
22ans, je pars au Cambodge pour 3 semaines du 20 janvier au 10 février. Je n'ai pas prévue de mettre de bagage en soute, mais je me demande comment emporter une petite trousse à Pharmacie? D'après ce que j'ai pu lire il faut faire attention aux "pharmacies"...
Je souhaiterais terminé mon voyage d'un mois par un peu de plage et pourquoi pas une plongée...ce qui me ferait faire pas mal de route supplémentaire, je voulais donc savoir si les plages étaient sympas (pas trop envahies par le tourisme) et s'il y avait...
Nous hésitons pour revenir à l'aéroport de Bangkok de Tatai entre prendre un taxi et passer la frontière ou prendre l'avion de Phnom Penh. Que pouvez vous me conseiller? Merci
Clco · 17 octobre 2011 à 21:13 · 7 participants · 3 034 affichages
Un touriste peut-il louer et conduire une moto au Cambodge? Et au Vietnam? Dans l'affirmative, j'imagine qu'il faut que j'apporte avec moi mon permis de conduire du Québec... Est-ce suffisant et reconnu? Merci
Je prépare un circuit de 3 semaines pour le Cambodge et le Vietnam en novembre et décembre 2010.J'aime bien voir l'essentiel de chaque pays, mais surtout sortir des sentiers battus, et rencontrer les populations. J'ai l'intention de réserver mon vol international...
Nous nous rendons en Thaïlande fin Janvier 2012. Nous souhaitons en profiter pour visiter un peu le Cambodge, en particulier Phnom Penh et les temples d'Ankor. Nous avons déjà réservé notre vol interne par Bangkok Airways et pensons rester 2 nuits à Phnom...
Nous sommes presentement dans les environs de Vinh Long, nous devons quitter le Vietnam au maximum le 2 decembre et nous nous dirigeons a Phnom Penh. Auriez-vous des suggestions de croisieres remontant le Mekong, pas trop cher, ou dans le pire des cas...