Je suis actuellement pres de Toronto et j'aimerais faire un week-end a New York dans les semaines qui viennent. J'aimerais savoir si vous connaissez un voyage organise a partir de Toronto de 2 ou 3 jours. Etant seule, cela me fait un peu peur d'arriver...
Je serai à Toronto du 19 au 23 juillet. J'ai prévu... - Casa Loma - Temple de la renommée du hockey - Centre des sciences de toronto (exposition temporaire sur Harry Potter) - Canada's Wonderland - Souper dans la tour du CN - Magasinage Je sais qu'il...
Calgary + Rocheuse Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site que je trouve vraiment intéressant qui m'a été conseillé par le club de voyage de l'Université Laval de Québec. Mes questions sont simples: Je vais visiter un bureau d’architecte à Calgary...
Deux adultes 1 enfant.On va se rendre a toronto en train en partant de Montreal, Je voudrais savoir en partant de la gare de toronto nous somme a combien de temps de Canada wonderland?Et aussi s'il y a des motels ou des hotels proche de la gare avec des...
Voulons aller en moto aux Milles Îles en Ontario, qu'elle est le plus belle itinéraire a partir de Québec. Et si vous l'avez déja fait, qu'elle sont les meilleurs endroits pour loger et se nourrir. Merçi
Dannyck · 1 octobre 2009 à 0:30 · 13 participants · 8 217 affichages
Me voilà de retour depuis hier aprés d'un trip de 5350km a travers le Nevada, l'Utah, l'Idaho, le Wyoming et le Montana aux USA et l'Alberta et la Colombie Britanique au Canada. A mon actif: 5350km (je me répéte), 400l de super, quelques kilos de steak...
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous faire part de mon projet de voyage à New York et ses alentours. Voici un aperçu de mon itinéraire: Jour 1: arrivée à New York pas encore fixé d'heure précise (selon horaire promenade dans New York) Jour 2:...
Molly07 · 17 septembre 2009 à 23:39 · 8 participants · 4 727 affichages
Je pars visiter mon neveu qui joue au hockey à Namaimo sur Ile de Vancouver et j'aimerais visiter les alentours. Je vais louer un voiture, je serais à Vancouver pour 5 jours. Pourriez vous S.V.P. me dire ce que je peux aller visiter et surtout ne pas...
Devant passer une semaine en Ontario dans le parc Algonquin mi-août, je suis preneur de toute information, ayant du mal à en trouver sur le net. Quelqu'un a t'il déjà vagabonder sur les longs trails (de plus d'un jour)? Faut-il réserver les campings en...
Je compte passer trois semaines à toronto. Sur ces 3 semaines, je pense faire une semaine de camping avec ma femme et mes deux enfants (2ans et 4ans), départ toronto, kingston, ottawa, montréal et redescendre dur toronto. Je cherche des renseignements...
Michele72 · 13 janvier 2010 à 17:04 · 5 participants · 10 748 affichages
Je quitte le Quebec pour la floride pour un mois par voie terrestre, mais je dois traverser le poste frontalier avec un vehicule qui n'est pas immatriculé a mon (il est au nom de mon pere puisque c'est le sien!)Ais- je besoin de document ou autorisation??...
On est 2 potes de 24 ans qui aimeraient aller de Montréal à Vancouver, du 3 au 17 août environ (on est pas à quelques jours près)! On a déjà voyagé ensemble avec des amis en voyage routier en Australie, on aime bien camper, on est facile à vivre, etc:)...
Je voudrais partir pour une semaine au Nouveau-Brunswick, avec un ado de 16 ans, je pars de Montréal, camping et si il ne fait pas beau, peut être un motel en attendent, j’ai fait des recherches sur le site et on parle beaucoup du parc Kouchibouguac...
Corals · 29 octobre 2005 à 15:10 · 6 participants · 7 146 affichages
Voilà, je pense partir faire mes études au Québec et je voulais savoir si on plongait beaucoup, un peu, enormément au Canada??? Lacs? Mer? Qu'y a-t-il à voir!? Merci, aux plongeurs ki me répondront!!! Coralie
Voilà, je suis à Montréal et je dois me rendre 4 jours à Vancouver au mois de mars pour un congrès. Le site du congrès est près de Stanley Park et de la rue Robson. Je me demandais, quel est le meilleur prix que je peux avoir pour un vol aller-retour...
Dariyoosh · 6 juillet 2010 à 15:31 · 3 participants · 1 165 affichages
Ces derniers jours j'ai cherché pas mal sur Google pour trouver des circuits pour Canada (Ontario et notamment pour les chutes de Niagara). Il y a parfois des offres intéressantes mais il y a quelques chose qui a particulièrement attiré mon attention...
Je part 3 semaines voir 1 mois en Amérique du Nord Canada / Quebec / New-York Je souhaiterai connaître les bons plans pour: - Hébergement les moins chèrs au Canada / Quebec / New-York? sachant que la période de ce voyage et de mi sept à fin oct. - quel...
Louloute41 · 21 juin 2010 à 20:06 · 10 participants · 2 165 affichages
Bonour, mon financé et moi moi nous marions le 2 Juillet 2010 et nous aimerions partir au canada genre maxi 10 jours car je suis enceinte et j'accouche en février et nos parents respectif garderons le bb et deplus jai chercher les autautour ou voyage...
Rabine · 5 juillet 2010 à 23:42 · 6 participants · 8 027 affichages
J'ai acheté un vol aller-retour Paris Toronto sur govoyages.com avec la compagnie air canada. J'ai effectué le vol aller et sur le billet electronique il est écrit qu'il faut confirmer le vol retour 72h avant le vol. Mais ou dois je confirmer ce vol...
Voilà les billets d'avions réservés pour notre séjour au Yukon entre le 15 juillet et le 1er Aout! 'Y a plus qu'à... Il ne reste ni plus ni moins qu'à tout organiser. Nous voudrions faire deux treks: l'un dans le parc de Kluane et l'autre à Tombstone...
Nous venons de faire notre certification de plongée et cherchons de beaux endroits, pour plongeurs débutants, sur la côte Est du Canada et des États-Unis disons entre Montréal et la Virginie. Je vous remercie beaucoup. Si vous avez des sites Internet...
Vizircariste · 10 juillet 2008 à 20:20 · 4 participants · 15 447 affichages
Je suis au Cameroun et je voudrais avoir des infos sur "MICHEL BEAUBIEN et ASSOCIE" il sérait un consultant en immigration et aiderait les gens à immigrer vers le canada ou le quebec. merci bien!
Nous prévoyons partir visiter la côte acadienne du N-B du 25 juillet au 2 août 2008. Pas trop évident en ci peu de temps pour voir plein de choses. Voici l'itinéraire, merci de vos commentaires et opinions car ceci nous permettra d'avoir une autre vision...
Nous sommes un groupe d'amis qui partons cet été dans l'Ouest canadien une de nos étapes sera Vancouver nous cherchons à voir, visiter et profiter de paysages, de ballades intéressantes merci de votre aide
Je prévois un voyage pour notre spring break (début Mars) de 10 jours je m'interesse à l'Alaska ou Yukon Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déja effectuer un voyage dans ce coin là et quel genre d'itinéraire/ activités ect vous avez fait?! Merci d'avance...
Dellipina · 17 juin 2010 à 12:46 · 6 participants · 4 024 affichages
Je serai dans chaque pays lors de leur fête nationale (Montréal et New York). Pourriez-vous me dire les lieux où se rendent généralement les locaux pour célébrer leur fête nationale? Merci!
Floetpiwai · 29 janvier 2010 à 12:17 · 4 participants · 3 564 affichages
J'ai 21 ans et en Avril, je rends visite à mon fiancé qui se trouve en Alberta, plus précisément à Edmonton. Je suis donc à la recherche de billets petits prix, ou alors du meilleur moment pour acheter. J'avais trouvé un billet à 700 euros, mais 2 jours...
Ma petite famille et prevoyont un sejour à toronto pour le mois d'aout. J'aimerais savoir si nous séjournons dans le coin de niagara fall s'il est possible d'avoir acces au métro pour pouvoir aller dans le centre-ville et les coin avoisinant. merci Famille...