Je me rends avec ma femme dans le Nordeste fin août début septembre. Une agence de voyage locale me propose d'organiser un treck de trois jours dans les Lençois pour nous 2, début septembre. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de treck à cette période...
Je pars en Thailande, à Phuket le 28 décembre, jusqu au 17 Janvier, et je compte visiter entre autre, les iles mais je m'interroge sur la mousson, j ai booker des hotel à Ko Phi Pho et Koh Pangan, sans être certains de la météo à cette saison. Auriez...
Je pars à Dubaï fin avril/début mai. J'aurais voulu savoir quels sont les conditions climatiques. Je me doute qu'il doit y faire assez chaud (enfin j'espère) mais j'ai entendu dire qu'il y faisait également humide. Si c'est le cas est-ce vraiment dérangeant...
Ppb69 · 31 décembre 2012 à 11:38 · 3 participants · 1 727 affichages
Je fais appel a tous pour m aider a choisir mon périple du 09.03 au 30.03. soit tout inclus 3 semaines avec les vols intercontinentaux voila... après avoir parcouru pas mal de posts concernant la période Bolivie en mars, je me rends compte que d aller...
J'envisage d'aller à Tenerife sud sur la Costa Adeje au mois de janvier 2013 qui peut m'indiquer une température moyenne. Je recherche le soleil, mais je sais que le soir il faudra une petit laine. Merci d'avance pour vos réponses
Midounette69 · 13 janvier 2013 à 22:40 · 4 participants · 1 806 affichages
Actuellement au Maroc, dans le sud, voici la meteo Journees tres ensoleillees, chaleur, 20° environ a Marrakech et sud Matins et soirs tres froids, on supporte la polaire, echarpe... Environ 1° cette nuit a ouarzazate! Donc soyez prevoyants Bon voyage...
Penny1976 · 18 janvier 2013 à 12:41 · 2 participants · 1 493 affichages
Je pars 2 semaines debut septembre a Salvador de bahia a praia do forte a lhotel iberostar praia do forte. Septembre est une saison de pluie? est ce que je risque davoir de grosses averses en cette période? Ya til beaucoup de moustiques a cette saison...
Nous partons une semaine fin Juin à Agadir, je voudrais aller une journée à Taroudant quelle température vais je trouver à cette période de l'année? Et aussi à Immouzer? Car on m'a conseillé de rester plutôt prêt des côtes à cette période, qu'en pensez...
Puisque la France est maintenant hors de portee pour nos prochaines vacances due aux evenements internationaux et donc aux risques de terrorisme (voir prise d' otage en Algerie aujourdhui), nous avons decide de partir pour la belle province du Quebec...
Croisiblue · 5 janvier 2013 à 22:36 · 9 participants · 3 788 affichages
Je prévois faire un circuit accompagné en 2013 (France, Suisse, Italie) et deux départs s'offrent à moi soit le 8 juin et le 9 septembre. Étant donné que ce sera mon premier voyage en Europe et que je veux maximiser mes chances de réussite, j'ai savoir...
Nilesoj · 14 janvier 2013 à 21:59 · 4 participants · 2 229 affichages
Après des heures de lecture, je n'arrive pas à savoir si en Mai et Juin la Patagonie vaut le coup. J'aimerai une réponse d'une personne qui y était à la même époque. Je veux faire des treks, pas de ski. Camper même bien équiper, faisable? Les sites sont-ils...
Météo en direct de phuket: pour ceux qui vont arriver Nous sommes arrivés hier soir à phuket et comme je le craignais le temps est très mitigé pour la période des fêtes de fin d'année et ça risque de durer vu la direction du vent...1ère nuit mini tempête...
Collichets · 11 janvier 2013 à 18:04 · 3 participants · 3 354 affichages
Prevois un voyage de 3 semaines en colombie en juin 2013 dont 10 jours a cartagene chez des amis... quel climat en juin en colombie vers bogota, salento et bucaramanga??? merci beaucoup philippe
Nanouben · 13 janvier 2013 à 14:07 · 3 participants · 2 156 affichages
Nous souhaitons partir pour les vacances de mai (scolairs à partir du 3 mai 2013) mais nous hésitons entre la Jamaique et l'ile Maurice. Suite à nos recherches il semblerait que pour les deux destinations ce soit la mauvaise période, bonne température...
Nous avons prévu un voyage pour la Réunion à St Gilles les Bains dans la résidence les Boucaniers avec la location d'un véhicule, celà fait déja longtemps que nous avons très envie de ce voyage si quelqu'un pouvait nous donner des infos sur le temps que...
J'aimerais connaitre la météo dans les visayas en ce moment. La chaine météo m'a mis le "grigri". Est ce si passable que cela? Ciel couvert et pluie sont annoncés pendant un certain moment! est ce que quelqu'un peut me redonner le moral...nous arrivons...
Je veux partir pour Cuba dans les prochains joursLes voyages a Varadero sont quand même abordable.Pouvez vous me parler de la température a Varadero a la mi-janvier?L'eau est elle froide? C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment...
JL78 · 5 janvier 2013 à 19:00 · 8 participants · 21 844 affichages
J'ai lu qq part, que l'été indien n'était pas le même partout au Québec Je veux dire qu'en fonction du lieu où l'on se trouve, la végétation varie en quelques jours Je souhaite vraiment admirer les érables rouges et surtout y être au bon moment J'envisage...
Xilue · 12 janvier 2013 à 9:01 · 4 participants · 1 814 affichages
Nous souhaitons partir une semaine début juin (la première semaine) mais nous hésitons entre 3 destinations: la Crète, la Sicile ou le Sénégal? Nous voulons un peu de dépaysement et du soleil et la mer chaude mais surtout de beaux paysages!!! Merci de...
Crocus1 · 13 janvier 2013 à 0:12 · 5 participants · 2 902 affichages
Durant trois semaines, à partir du 20 mars prochain, je vais visiter le Maroc avec mon conjoint. Nous allons voyager du nord au sud (Casablanca, villes impéréales, khouribga, Marrakesh, Sahara, etc.). Quel climat fait-il habituellement durant cette période...
Guinoiseau · 12 janvier 2013 à 11:44 · 5 participants · 3 603 affichages
Mon épouse et notre fille de 12 ans voulons partir cette année (pendant les vacances scolaires en août, pas le choix!) en Tosane ou en Ombrie dans la campagne. Nous nous posons la question de la température de la nuit. Si on on sait parfaitement que dans...
Eclats · 12 janvier 2013 à 17:40 · 3 participants · 1 438 affichages
Ca peut paraître un peu bizarre au premier abord, mais depuis toute petite, je rêve de passer mon anniversaire (27.01) sous la neige. Je n'arrive pas à me débarrasser de cette idée, donc, je suppose que j'irai mieux quand ce sera fait^^! L'année dernière...
Oceane83 · 12 septembre 2007 à 3:52 · 5 participants · 6 790 affichages
Hola! Est ce qu'il y en a qui sont déja parti fin novembre début décembre au Costa?? Si oui, comment c'est coté météo? Et puis la haute saison (prix plus cher) commence t'elle mi décembre ou avant? Merci pour tout! Oceane
Ma question concerne un point qui a déjà été soulevé mais les avis que je peux lire un peu partout se contredisent alors je suis complètement perdue! Je suis en train de planifier un séjour à Rio et sa proche région (proche à l'échelle du pays...) c'est-à-dire...
J'aimerais passer Noël du 23 au 30 décembre à Cayo Largo, Cuba!! J'ai lu plusieurs commentaires sur la température et j'hésite encore... si c'est seulement frais le soir et que le jours c'est chaud et beau pour prendre des marches et se prélacer sur...
Lupia · 10 janvier 2013 à 12:52 · 4 participants · 3 665 affichages
Nous recherchons une destination en Asie du Sud Est pour le mois de Juin/ début Juillet pour 2 semaines. Nous sommes assez fan des lieux très natures qui en jettent, des beaux monuments, et pas vraiment des grosses villes. Le problème c'est qu'on a vu...