Marchalb · 26 novembre 2012 à 14:15 · 7 participants · 2 203 affichages
Je vous explique mon projet, nous sommes trois français et voudrions aller à Montréal chez un ami expatrié aux alentours du 13 mars puis loué une voiture et nous rendre à Chicago pour feter la Saint Patrick. Notre itinéraire nous ferait passer par Ottawa...
ArwenMel · 9 janvier 2013 à 15:48 · 2 participants · 546 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination pour un voyage de 2 semaines en février. Le problème, c'est qu'on ne sait pas où aller pour avoir une température agréable. Je sais que le nord de l'Europe (Grande-Bretagne, pays scandinaves, nord ouest de...
Je me demandais quelle température il fait en février dans les environs de Playa del carmen. Je sais que la météo ne se prévoit pas et que nous avons aucun pouvoir sur le temps qu'il fera, mais je voudrais seulement me faire une idée.
Genevois · 27 octobre 2012 à 11:38 · 3 participants · 1 096 affichages
J'envisage un périple dans le sud-est des USA avec une boucle Atlanta-Smoky Mountains-Chattanoog... Pas le choix des dates, ce serait sur deux semaines fin mars et début avril. Si la météo est un facteur déterminant, c'est que j'hésite entre deux manières...
Mariopharma · 4 janvier 2013 à 21:43 · 2 participants · 2 720 affichages
J ai lu plusieurs commentaire sur la Tensanie mais rien sur la période de fin mai à début juin. Je partirais avec ma fille de 22 ans pour un Safari photos vers le 19 mai jusqu'a 9 de Juin. Cette période est souvent exclus dans les forfaits pré-organisé...
Lindaa2 · 7 janvier 2013 à 15:58 · 2 participants · 3 128 affichages
On se pose plusieurs questions quant à vivre en Corse, et en particulier à Calvi. - Le climat est-il vraiment très très chaud? - le climat est il le même que celui de Nice? ou vraiment beaucoup + chaud? - porte-t-on un manteau dans l'année? - Y a -t -...
Lamoonette · 11 décembre 2012 à 9:58 · 3 participants · 4 035 affichages
Juste une question un peu vague: qui a fait la Calabre (côte thyrénienne) en avril (deuxième quinzaine) et qui peut partager son expérience, surtout question climat? Merci
J'ai besoin de qq conseils; j'ai déjà été pls fois en inde mais je ne suis jamais allée dans la région du nord de delhi; je vais donc m'y atteler cette année: ladakh, jammu cachemire, himachal pradesh, uttarakhand. En fait, j'aurais pls mois devant moi...
La croyance populaire se base sur des observations des événements qui se sont déroulés dans le passé. C'est ainsi qu'au VietNam, on dit qu'après la pleine lune du 10 ème mois lunaire, les cyclones ne sévissent plus jusqu'à la saison suivante. C'est ainsi...
Caramelmaela · 28 décembre 2012 à 18:39 · 11 participants · 2 687 affichages
On pensait visiter au moins une oasis lors de notre voyage au Maroc. Sauf que je me demandais si cela valait vraiment le coup car nous partons fin février? (ex: oasis de Fint) Et sinon quelle est la plus belle des oasis entre celle de Fint et celle de...
Je cherche des infos sur le climat en aout région plateau du Yagour, ou les hautes vallées du massif du Toubkal.Seul créneau pour moi de partir, début aout et probablement à cheval avec la fin du Ramadan 2013.Est ce supportable généralement à cette période...
Nous envisageons de partir la 1ère semaine de juillet à Lanzarote avec 3 enfants (9, 7 et 2 ans). Nous aimons les visites mais aussi la baignade à la piscine ou à la mer. Mais en parlant autour de moi de nos projets, certains m'ont dit que le temps était...
Joecel · 24 mai 2012 à 22:42 · 6 participants · 3 984 affichages
Nous nous préparons à réserver une croisière dans l'océan indien. Question: quelle météo en Malaisie, Inde et Thaïlande à la mi-avril? Devons-nous nous attendre à être trempés par la mousson? Merci par avance
Paru · 28 décembre 2012 à 21:58 · 3 participants · 10 410 affichages
Nous souhaitons partir en croisière aux caraïbes au mois de mars... Nous n'avons pas encore finaliser la destination... Donc soit du port Galveston (Texas) pour faire le Mexique ou de Miami pour faire Nassau key west et cie... Donc ma question concerne...
Nous sommes 3 copines qui souhaitons visiter dubai cette année. Nous avons prévu d.y aller mi janvier voir fin janvier, pouvez vous me dire si à cette période le soleil est bien au rdv.. À priori oui mais surtt savoir si on peut bien bronzer??? De plus...
Sportages · 2 janvier 2013 à 18:18 · 3 participants · 2 905 affichages
Que mettre dans mes bagages Vetements chauds ;Kway ...? pour un circuit Lima ; Nazca ; arequipa ; Puno ;Cuzco et bien sur Machu pichu J ai parcourru les forums et je n ai rien trouvé sur cette saison (fin avril debut Mai) Alors si quelqu un a fait...
Nous passons le mois de janvier en indonesie (bali java lombok). Bien conscientes que cest le pire mois! Mais nous sommes quand meme en recherche de reconfort... Cest si terrible que ca? Merci pour vos reponses meme les plus "deprimantes"!
Sandchar · 15 juillet 2012 à 11:24 · 5 participants · 7 373 affichages
Je souhaiterais partir aux Canaries avec ma petite famille (mon mari et ma fille de 9 ans) mais j'ai un dilemme sur les dates de départ. Nous souhaiterions aller soit à Ténérife, ou Gran Canaria ou Lanzarote (pas Fuerteventura car nous l'avons déjà faite)...
Ddim · 1 janvier 2013 à 22:45 · 2 participants · 2 277 affichages
Serai present a marrakech lors du week end du 25 janvier, pouvez vous me dire comment sera le climat? ainsi que s'il y a des pub a rencontre? je veut tout savoir amicalement
Doud2 · 19 février 2012 à 11:47 · 4 participants · 2 232 affichages
J'avais l'intention de me rendre dans la cordillere, Sagada, Bontoc etc avec mon propre véhicule; autour de moi, on laisse entendre que les conditions sont mauvaises: brouillards, pluies, glissements de terrain, routes retrécies à une seule voie. Qu'en...
Nous partons au mois de juin mon ami et moi au Pérou alors la question qui tue? quoi mettre dans notre sac????? est ce que quelqu'un peut nous fzaire une tite liste en sachant que on va faire par pallier pour l 'altitude! daillleur en parlant de ca, peut...
Malou21 · 29 décembre 2012 à 11:07 · 5 participants · 2 733 affichages
J'organise un voyage de 15 jours au Vietnam pour l'anniversaire (suprise) de mon mari et je suis un peu perdue par rapport au climat et à la météo. Nous partirions du 18 octobre au 4 novembre 2013 (vacances d'Automne). A ce que j'ai compris, le climat...
Je compte passer mon voyage de noces en Malaisie Thaïlande et Bali le mois de novembre 2013 mais je crains de ne pas tomber sur la bonne saison et le bon climat. Pouvez-vous m'aider et me conseiller! merci
Nous partons pour Bayahibé le 21 janvier 2013 a l hotel believe canoa et nous aimerions savoir si l' ouragan Sandy n'a pas trop fait de dégats? c'est notre premier voyage en république dominicaine et nous sommes preneur pour toute informations sur l hotel...
Jrm69 · 13 novembre 2012 à 11:37 · 5 participants · 4 176 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un trek pour le mois fevrier ou mars. Le leostho me fait bien envie. Quel est le climat à cette periode de l'année? Température? Précipitation? Est ce qu'il pleut toute la journée ou juste quelques averses? Merci
Julief79 · 30 décembre 2012 à 17:27 · 2 participants · 1 027 affichages
Ah pas de bol... apres 3 jours de plongee dans les Similan Islands, me voici a Ao Nang, pour ce qui devait etre trois jours de repos sur la plage. Le premeir apres midi, c etait bien, mais aujourd hui (le 30) de la pluie en grande partie... Est ce qu...