Jiaxin · 29 décembre 2012 à 15:05 · 3 participants · 1 831 affichages
J'aimerais partir cet été en Mongolie plus précisément en Arkhangai et j'aimerais m'informer sur la température le jour et la nuit dans cette région. Auriez-vous des informations et/ou des recommandations sur ce qui est nécessaire d'apporter concernant...
Avec mon amie nous voulions aller en Mongolie vers le 15 Septembre et y rester jusqu'au 10 octobre. Nous pensions aller vers le Nord autour du lac Khovsgol et y faire une randonnée à cheval de 10 à 15 jours si possible. Est-ce que cela est possible à...
Je serai à Udaipur du 26 février au 13 mars. Ensuite j'hésite entre le Mont Abu et Bundi pour la deuxième quinzaine de mars. Les 2 destinations ont du charme mais je dois tenir compte de la météo car à partir de la mi-mars il fait de plus en plus chaud...
Sylvyye · 4 septembre 2011 à 1:26 · 10 participants · 8 508 affichages
En mars prochain, je partirai pour le Canada, à Montréal entre autre pour ensuite rejoindre New- York en bus. Je sais que je vais probablement souffrir du froid, et c'est là où j'ai besoin de vos compétences, de vos expériences! Depuis quelques années...
Lilypops · 26 décembre 2012 à 14:17 · 2 participants · 1 760 affichages
Voila, comme beaucoup je m'apprête a démarrer un an de vagabondage en Australie (titulaire d'un VVT) mais je suis encore très perplexe sur mon itinéraire donc je souhaiterai obtenir vos conseils... Sachant que je souhaite voyager avec le soleil mais pas...
Bjour a toutes et a tous j etais il y a 3jours a boracay quand soudain un vilain typhon arriva je sais c est la periode mais la hier j etais a puerto princessa et la je suis a el nido il a pas arreter de pleuvoir en un mot si je puis me permettre c est...
Nous projetons un voyage repos à Zanzibar. Pouvez vous m'indiquer le climat au mois de mars, les températures air et eaux, il semblerait que ça soit la saison des pluies. Mais voilà pluies continues ou belles averses de temps en temps avec beau soleil...
Zaken · 30 mars 2012 à 1:55 · 6 participants · 9 548 affichages
On nous a dit que fin aout debut septembre, il y a risque de pluie, hors c'est la seule periode qui nous arrange, est ce que cela est vraiment genant? est ce que ca dure lgt? est ce qu'on ne peut pas profiter de la journée, meme s'il pleut? vu qu'il fait...
Je pars bientöt pour Samana et je regarde la météo depuis un certain temps... Il n'est pas rare de voir des 20 mm. de pluie...Durant notre séjour il annonce des journées de pluies avec 5-10 mm. et d'autres avec 20 mm. Je sais qu'il ne faut pas se fier...
Petitesirkha · 6 novembre 2012 à 18:06 · 2 participants · 4 726 affichages
Nouvelle sur ce super forum je profite de son utilité et de sa diversité pour poser quelques questions... J'envisage de me rendre au Népal aux mois de juillet et août prochain, je m'inquiétais par rapport au climat mais après moultes recherches et demandes...
Ignaciomoniq · 19 décembre 2012 à 19:21 · 5 participants · 2 737 affichages
Nous projetons de visiter le Laos au mois de février et de commencer par le nord et terminer par le sud le 1er février nous atterrissons à Luang Prabang. Je m'interroge après toute les lectures sur le net. Apparemment il fait froid la journée et la nuit...
Les Cambodgiens l'ont appelé Bopha (petite fille). Il s'appelera Pablo dès rentré dans la zone de surveillance des Philippines, probablement lundi matin. wundergrund.com La trajectoire semble être la même que "Sendong" qui avait ravagé Cagayan de Oro...
Celineronte · 18 décembre 2012 à 9:52 · 5 participants · 2 866 affichages
Nous atterrissons samedi matin à Colombo... Sur les sites météo ils annoncent de la pluie tous les jours dans la région... Avez vous des endroits a nous conseiller, micro climat, zone sèche ou encore les endroits les moins pénibles sous la pluie... Quand...
Lilou2502 · 26 novembre 2012 à 18:56 · 4 participants · 13 475 affichages
Actuellement, sur groupon, il y a une offre extremement alléchante pour partir visiter les bardenas reales. Sauf que la date limite pour utliliser le bon est fin mars 2013. Du coup j'ai fais un peu le tour des forums et je me demandais si février/mars...
Je pars avec mon chéri le 24 décembre a Koh Samui. J'aurais voulu savoir plus ou moins le temps qu'il y fait actuellement? J'ai vu que la température y était entre 28 et 31°c ces jours, mais est ce qu'il fait ensoleillé? Y a t il beaucoup de pluie actuellement...
Kastiel · 23 novembre 2012 à 18:04 · 3 participants · 2 476 affichages
Nous partons, mon copain et moi, pour un tour d’asie du sud est à partir de février pour environ 8 mois. Les pays que nous visons sont Birmanie, Thailande Laos Camboge Vietnam, Malaisie, Indonésie, et (trip optionnel) Chine Transmongolien avec passage...
Je cherche a savoir si il y a une grande difference au niveau des pluies entre l'est et l'ouest de l'île? Apparement en janvier, il peu pleuvoir enormement a l'est alors qu'a l'ouest du coté de saint gilles la pluie se fait rare! Pour partir au mois de...
Mistelle · 18 décembre 2012 à 17:57 · 1 participant · 1 069 affichages
Je m'en vais à Ixtapa du 22 au 29 décembre et je me demande quels vêtements apporter dans mes valises? Météo media annonce des minimums de 10 celsius le soir, et weather channel annonce 22 celsius minimum le soir, il y a une très grande différence dans...
Fran29 · 12 novembre 2012 à 20:29 · 4 participants · 2 869 affichages
Nous comptons partir pour l'Équateur vers le 2 janvier 2013 (2 semaines) Nous cherchons la chaleur... et je commence à me demander si on devrait pas retourner au Costa Rica. Merci de m'aider.
Nous projetons de partir le mois prochain (du 19/2 au 3/3) aux States, en commençant par Chicago (5j) puis prendre la voiture et finir par NY où nous avons des amis. Le séjour à Chicago à cette prériode vous parait possible avec le climat qui y règne...
Nous devons effectuer un séjour d'une semaine en Laponie, à Rajamaa, fin Février 2013 et nous nous attendons à des températures très froides. Si vous connaissez ce lieu de séjour, nous aimerions recevoir vos conseils afin de profiter le plus possible...
Lebigre · 11 décembre 2012 à 12:17 · 3 participants · 2 058 affichages
Je pars avec ma femme et ma fille de 3.5 ans pour un trip en vélo de 1.5 mois en Juin/Juillet/Aout. On pense partir de Bangkok, passer par le Cambodge et relier le sud du Laos. Est-ce faisable à cette saison qui n'est pas réputée la meilleure pour le...
Chimburazo · 15 décembre 2012 à 13:17 · 4 participants · 3 351 affichages
Nous envisageons de partir visiter la Thaïlande avec une agence (tour vers le nord du pays puis plage à Phuket en fin de séjour) et nous avons malheureusement des contraintes en terme de date avec un départ soit mi-août 2013 (vers le 11) soit fin août...