CricrietJF · 3 juillet 2010 à 13:13 · 5 participants · 3 018 affichages
Je voudrais connaitre le climat qu'on retrouve généralement à Cuba en juillet (cette semaine on annonce de la pluie toute la semaine...). Je pars le 15 juillet alors ça m'inquiète un peu. Merci!
Montérégie · 8 juillet 2010 à 18:27 · 4 participants · 2 771 affichages
Avertissement pour ceux qui quittent Montréal ces jours-ci à destination de Cuba ou toutes autres Iles dans les Antilles: Prenez soin d'avoir avec vous des vêtements chauds car il y a risque de prendre un refroidissement.
Morgane02 · 16 novembre 2009 à 10:47 · 9 participants · 4 619 affichages
Mon ami et moi aimerions partir un mois en Equateur en 2010, mais le seul mois où nous pourrions poser 4 semaines consécutives serait août et j'aimerais savoir si voyager en Equateur au mois d'aout est agréable, notamment en terme de climat. Si quelqu'un...
Eusebius · 23 juillet 2007 à 7:09 · 7 participants · 3 623 affichages
Je passe actuellement 6 semaines dans la region de Darjeeling, region tres sympa, mais tellment HUMIDE! J avais prevu de passer 2 semaines dan l himachal pradesh, du 15 au 30 aout apres, mais j ai peur de connaitre le meme temps, d avoir le meme ciel...
Blody · 7 juillet 2010 à 16:32 · 5 participants · 2 266 affichages
Je m'apprête à partir aux Philippines (dans 2 jours) pour 3 semaines, et j'avais prévu de compartimenter mon voyage de cette façon: - 1ère semaine: rapide excursion à Tagaytay (pour voir volcan et lac Taal), puis me rendre à Bontoc/Batad - 2ème semaine:...
Thierro · 8 décembre 2009 à 19:34 · 3 participants · 4 509 affichages
Ma question s' adresse aux personnes qui se trouvent ou se trouveront au Vietnam d' ici peu: Je suis tombé sur ce site qui traite entre autres de l' aspect climatique de différents pays et régions. Exemple: fr.zoover.ch/... Je suis plus que surpris par...
Melanied1981 · 5 juillet 2010 à 17:53 · 2 participants · 709 affichages
Nous sommes deux filles de 30 ans qui prévoyons faire un voyage «sac à dos» pour juin 2011. Nous ne savons pas encore quelle destination choisir et nous voulons éviter la saison de la pluis...Nous voulons choisir une destination du genre caraïbe... Pouvez-vous...
Je crois que tout est a peu près dit dans le titre. je n'arrive pas a savoir quelle température il peut faire en pleine nuit l'été (genre Août) dans la Vanoise. cette info me permettrai de choisir de manière idéal le sac de couchage. merci d'avance
J'aimerais bcp partir à Cancun fin juillet- début aout avec une amie. Mais nous hésitons fortement...lorsque que l'on regarde la météo sur le net on dirait qu'il pleut tout le temps... Et surtout devons nous avoir peur des ouragans? Et dernière question...
Bom dia a todos Je serai a Rio du 8 au 16 septembre et espère avoir des belles journées ensolleillées ainsi que la possibilité de pouvoir me baigner sans etre le seul pelerin sur la plage. Qu'en est-il à cette époque amis voyageurs?
Mamchose6321 · 6 juin 2010 à 21:29 · 6 participants · 3 616 affichages
Je prévois visiter l'europe en train de la mi-janvier à la mi-mars 2011... Je ne recherche pas le froid, mais sais forts bien que les grosses chaleurs ne seront pas nécessairement au rendez-vous. Que me conseillez-vous comme pays? La Grèce m'interpelle...
Petite question par rapport à l'Inde du nord. Je compte partir cet été dans cette partie de l'Inde et je me demandais s'il valait mieux y aller en juillet ou en aout en raison de la mousson qui se déplace. Merci d'avance!
Je prepare un voyage pour un couple d'amis accompagnes et leurs deux enfants du 23 juillet au 13 aout. Je souhaite terminer ce periple par quelques petits jours sur une ile (depart de Bangkok le dimanche apres-midi ou soiree, retour sur Bangkok le jeudi...
Acer · 24 mars 2010 à 10:53 · 3 participants · 2 806 affichages
METEO Madagascar se trouve dans la zone tropicale de l’hémisphère sud, on dépasse le tropique du Capricorne de peu dans les tropiques secs du grand sud. Compte tenu de la taille et de la diversité des régions et des climats on ne peut pas vraiment parler...
Sidaho · 16 juillet 2009 à 2:59 · 13 participants · 7 736 affichages
Une vague de chaleur sans précédent s'abat sur le Maghreb et en particulier sur l'Algérie, des températures égales a 45° ont été relevées dans certaines villes côtières notamment a bejaia ces derniers jour, d'après plusieurs sites de prévisions météorologique...
Fakarava · 29 décembre 2006 à 10:12 · 9 participants · 11 854 affichages
Je passe le mois de juillet et une partie d'aout en Inde. C'est la saison des pluies. Est ce que qqn pourrait me dire si ca vaut le coup d'aller au Sri Lanka a cette periode. Est ce que le tps est bon? Et au passage si qqn peut me dire si on peut prendre...
Je pars à saly (au sénégal), fin mai et je suis un peu inquiet en ce qui concerne les températures, donc je voudrais savoir les températures qu'il ya en ce moment. Les sites météo sont pas toujours fiable. Merci d'avance.
Nini06 · 8 février 2010 à 10:47 · 3 participants · 17 090 affichages
Je pars en norvège le 13 juillet pour faire le tour des fjords ainsi que oslo, bergen, lillehamer, etc, quel température et quel temps fait-il en général? Que dois-je emmener dans ma valise pour la journée et pour le soir. Merci
Sidaho · 1 juillet 2010 à 4:14 · 2 participants · 913 affichages
Je lance ce poste pour avertir les personnes qui partent au sud de la Péninsule Ibérique et au nord du Maghreb, en Algérie particulièrement que la première vraie canicule de l été 2010 est prévue a partir de ce week-end et durera une bonne 15ene de jours!!...
Famillecyn · 30 juin 2010 à 16:43 · 8 participants · 2 677 affichages
Je sais que le sujet "météo et température" a été traité maintes et maintes fois, et je sais très bien à quoi m'attendre. Ma question se pose plutôt pour les lieux publics et les trains et bus climatisés. Avons-nous besoin de veste en polartech (polar...
Avis aux supers connaisseurs de la Nouvelle Orléans. Pourriez-vous me parler du climat en début aout? J'ai le projet de m'y rendre mais la météo m'inquiète un peu, mis à part le climat humide et chaud; y a t'il un si grand risque pour s' y aventurer...
Chico1040 · 30 juin 2010 à 12:01 · 3 participants · 3 078 affichages
Voilà je part au mexique dans le péninsule de yucatan mi-aout vers la playa del carmen et apparemment la tempête tropical alex s'est formée dans l'ouest des caraibes et se dirigerait vers le péninsule du yucatan justement. J'aurai bien voulu savoir si...
Cloti · 30 juin 2010 à 14:20 · 2 participants · 1 693 affichages
J'ai une adresse près de Ambatodrasaka, et cela me plairait bien d'y aller. Je suis à Mada en juillet... Je voudrais savoir quel temps il fait dans la région en juillet? D'après mes recherches: pluie (Andisabé) froid (Moramanga)... Je ne sais pas si c'est...
Ilarriak · 26 juin 2010 à 23:48 · 3 participants · 3 310 affichages
Je pense partir en Corée du sud pour tout le mois de juillet et je voudrai savoir le climat de ce pays pendant cette période ke ceux soit à Seoul ou Jeju-Do... Merci d'avance!
Selon la trajectoire prévue pour la tempête tropicale, il semble que ça pourrait brasser dans les prochains jours à cayo largo. Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de ce coin ces temps-ci? Merci.
Cinant57 · 6 juillet 2008 à 14:57 · 7 participants · 21 687 affichages
J'habite en moselle et le climat n'est pas tres favorable a cette epoque.lol.je souhaite partir en vacance avec ma femme et mes 3 enfants pour les vacances de fevrier mais j ne sais pas quelle destination choisir pour profiter du soleil et de la chaleur...surtout.p...
Nous partons en Inde du Nord en juillet et en août et nous aurions voulu avoir vos avis, conseils recommandations sur des régions à visiter au Ladakh ou Zanskar! Nous sommes deux filles de 22 ans pas super sportives mais qui aimerions marcher et faire...
Elcasaoui · 9 janvier 2010 à 19:34 · 10 participants · 6 253 affichages
Je serai en visite ds ces 2 pays en février. Qui pourrait me dire si on ne souffre pas trop des rigueurs du climat en hiver ds ces 2 pays et si les chambres chez l habitant possèdent un minimum de chauffage